Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

roue qui se devisse


Invité §dub363ry

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log244Vd

 

Je suis pas un lâche comme vous pour appeler la police lol.gif.9b3249b2631b92e50d8f64521535476d.gif

 

 

Homme de cromagnon avoir pas compris que faire justice soi-meme c'est fini, houga houga! vinzoula.gif.d203b503d79c269cceed028edc426d4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Désolé mais mon fils de 2 mois est plus civilisé. Il me pisse pas dessus quand je lui change la couche bah.gif.129eae98960e8ba94b3e54618c4a60bd.gif

 

Ce mec est entre l'homo Habilis et l'Homo Sapiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

T'as des preuves de ce que t'avance ? je te parie que j'ai plus de femmes à mon palmarès à mon age que t'en auras dans ta vie !

 

t'es le genre de mecs qui carbure encore à lafanfanlaixoi.gif.d6b9e4ce3cb0da7b931d28ee4c9aee45.gif

 

 

Désolé mais mon fils de 2 mois est plus civilisé. Il me pisse pas dessus quand je lui change la couche bah.gif.ac9ff70311f975395246fc6391ebd326.gif

 

Ce mec est entre l'homo Habilis et l'Homo Sapiens.

 

 

Homo habilis wanabee homo erectus. lemonarque.gif.10505c31e141fbb016957a6d3fd7880b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment tu fais pour te souvenir de ton pseudo toi buzz.gif.64fc7868718b8ffd5b5eae1d9a73c96c.gif

 

Sauf s'il utilise le navigateur pour mémoriser son pseudo et son mot de passe pour se connecter automatique.

 

Mais il faut voir s'il arrive à se souvenir son pseudo quand on efface l'historique des formulaires http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Il ne repondra pas tout de suite car je pense qu'il a été voir ses amis les télétubies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Désolé mais mon fils de 2 mois est plus civilisé. Il me pisse pas dessus quand je lui change la couche bah.gif.15ba37c02929e9bc532516c8f98ce434.gif

 

Ce mec est entre l'homo Habilis et l'Homo Sapiens.

 

 

T'as un fils toi ? dommage que le test de paternité ne soit pas en vigueur en France sinon t'aurai une grosse surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, t'es bien le genre de mec à faire le beau sur un forum quoi :W

Parler de lâcheté quand soit même on bousille les caisses de gens qui n'ont rien demandé, c'est très fort... Mais bon, tu l'as fait devant les proprios en question ,tu ne t'es pas caché n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Ouais, t'es bien le genre de mec à faire le beau sur un forum quoi :W

Parler de lâcheté quand soit même on bousille les caisses de gens qui n'ont rien demandé, c'est très fort... Mais bon, tu l'as fait devant les proprios en question ,tu ne t'es pas caché n'est ce pas?

 

 

Fallait pas qu'on s'approche de ma voiture point barre , et si le mec était si courageux il l'aurait fait devant moi en tout cas le message est bien passé quand il a retrouvé sa voiture dans cet état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fallait pas qu'on s'approche de ma voiture point barre , et si le mec était si courageux il l'aurait fait devant moi en tout cas le message est bien passé quand il a retrouvé sa voiture dans cet état

 

Nan mais lui on s'en fout, je parle des mecs qui n'ont rien demandé: tu as fais ton truc devant eux, on est d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Non, j'aime bien échanger avec les gens aussi intelligent que toi, et puis ça me laisse même le temps d'alerter la police (pardon, la modération :D ) tel un lâche. ddr.gif.88e8c52bc848f1f416c8f9c73888c173.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Non, j'aime bien échanger avec les gens aussi intelligent que toi, et puis ça me laisse même le temps d'alerter la police (pardon, la modération :D ) tel un lâche. ddr.gif.8fe84f84a8b789e4ea1a21eb1d13747f.gif

Oh non, laisse le nous un peu.

 

Un gamin bouseux looser de 20 ans qui n'a rien compris à la vie, qui n'a du voir que les quelques villages de paysans qui l'entourent, et qui croit maitriser le monde, c'est tellement amusant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Oh non, laisse le nous un peu.

 

Un gamin bouseux looser de 20 ans qui n'a rien compris à la vie, qui n'a du voir que les quelques villages de paysans qui l'entourent, et qui croit maitriser le monde, c'est tellement amusant :W

 

 

Oh ça vous laisse minimum la soirée pour jouer avec. ddr.gif.08ac0ef9fd168ca649036631fc99d625.gif

 

Faites pas trop chauffer son neurone, on aurait un AVC sur le dos. cyp.gif.ef6705573fc2a54ddebaf17c225c4990.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

 

Oh ça vous laisse minimum la soirée pour jouer avec. ddr.gif.ad1faef570e51452165bb7f9a4ab753d.gif

 

Faites pas trop chauffer son neurone, on aurait un AVC sur le dos. cyp.gif.d0af843fd0c3cb96113936b6e66349dc.gif

 

 

T'es un vrai comique toi , je savais pas que tu chopais un AVC a force de réfléchir alex380.gif.b412be3f23eea26dc066700112f0fe06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

 

 

Tes parents t'ont bien élevé. jap.gif.f6ec072a8417e8f7cb4645b566300d70.gif

 

Une réponse intelligente à venir ? Ou ça va rester sur les 3 insultes que tu sais écrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...