Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

208 GTI = Chanceux ?


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

 

Avec une allure de citadine bas de gamme genre véhicule de société, super futurism.gif.43f21342840760ea641069aa71e76096.gif.

 

Elle poutre sans doute ton 1.9 TDI 140 reprog à 172.456701 cv kikoo tro dla ballexila.gif.80573fce13c7920b401dcb89c8b395f8.gif, mais en attendant ça ne fait pas rêver.

 

Enfin, je n'estime pas qu'il faille être particulièrement chanceux pour réussir à emprunter 25 K€ à cofimerde afin d'acquérir une poubelle qui n'en vaudra plus que 4 à la fin de l'empruntskypower93.gif.5013e191f5bc210d28783294f6e79c84.gif.

 

Je dis ça, je dis rien.

 

Tu es visionnaire oui.gif.ed4ae30113c96f45f1301c294b319b87.gif

 

Mais ici, on achète tous nos 208 GTI à crédit !

 

Donc, tu n'es pas le bienvenu bah.gif.f8710b4d254a3e9584b93fe2f8d81035.gif

 

 

1180 kg selon la doc officielle jap.gif.17b13299745c4da7e244d2378ebb0d4e.gif

 

1160 kg DIN :o

 

Ca c'est couillu !!

 

 

1288054541_ibiza20tdi.gif.82f4989b10f6c9511c5f552b27b93c6b.gif

Le problème avec les réponses "couillues", c'est qu'elles manquent cruellement de spiritualité.

Ou simplement d'élévation mentale.

 

Pas mieux. 2071655506_ae2092.gif.fdf823da29d48755d8b9140a2cb34a72.gif

Ton pseudo ne me dit rien... Qui es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mit360KR

Ton pseudo ne me dit rien... Qui es-tu ?

Un simple amateur de tes prédictions affirmatives. jap.gif.cd60413362e5e40825d677995be55b47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Un simple amateur de tes prédictions affirmatives. jap.gif.15a3756ef38475039981dad9a80c722c.gif

Certaines prédictions seraient fausses ?

 

Pourrais-tu les lister ci-dessous ? S'il te plait.

 

Afin que je corrige mes éventuelles erreurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je ne suis pas FDO.

 

Pourquoi aimes-tu me faire réagir ?

 

 

C'est la façon de faire qui y fait penser non.gif.867fa36f07c6048b6e17cdbedb7c03b7.gif

 

Toujours en train d'intervenir pour demander des comptes, faire la morale ou réclamer des preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cartésien ;)

 

 

Un forum c'est fait pour échanger des idées et des passions, pas pour faire du cartésianisme castrateur ange.gif.1b85e1e596defcf8ec8abfcb9b5b1696.gif

 

on ne peut pas trouver de justification ou de logique pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Un forum c'est fait pour échanger des idées et des passions, pas pour faire du cartésianisme castrateur ange.gif.547ca75469e030e61eb75eb7e20424fd.gif

 

on ne peut pas trouver de justification ou de logique pour tout !

Pour la morale, je ne pense pas, ce n'est que de l'aide (déguisée), tout au plus.

 

Je suis tout le contraire de la castration, j'aime laisser "divaguer" l'esprit.

 

Mais on peut trouver les reproches que l'on me fait, puis-ce que c'est écrit... ;)

 

Je demande rarement l'impossible, mais seulement les preuves des faits reprochés ; car l’interprétation personnelle est souvent prépondérante.

 

S'il fallait que j'écrive un message pour qu'il n'heurte la sensibilité de quiconque, il me faudrait en moyenne, dix fois plus de temps et ces messages seraient quatre fois plus long. Et diablement ennuyeux et redondant pour les esprits "vifs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la morale, je ne pense pas, ce n'est que de l'aide (déguisée), tout au plus.

 

Je suis tout le contraire de la castration, j'aime laisser "divaguer" l'esprit.

 

Mais on peut trouver les reproches que l'on me fait, puis-ce que c'est écrit... ;)

 

Je demande rarement l'impossible, mais seulement les preuves des faits reprochés ; car l’interprétation personnelle est souvent prépondérante.

 

S'il fallait que j'écrive un message pour qu'il n'heurte la sensibilité de quiconque, il me faudrait en moyenne, dix fois plus de temps et ces messages seraient quatre fois plus long. Et diablement ennuyeux et redondant pour les esprits "vifs".

 

Toujours en train d'intervenir pour demander des comptes, faire la morale ou réclamer des preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout-à-fait

 

Mais quand cela devient systématique de demander aux autres de se justifier, c'est carrément lourd.

 

Et puis si se justifier et étayer ses propos c'est proposer des liens qui renvoient vers Wikipédia ou autres sites internet genre réponse à tout, c'est encore plus lourd et pas très constructif. Pas besoin de dire des vérités vraies dont la définition est dans le dico (ou sur le net).

 

 

Et puis vue le sujet du topic, y'a rien de plus subjectif.

 

S'il faut une réponse cartésienne à ce genre de question, et bien je dirai qu'il n'y a pas besoin d'en faire un topic, la réponse coule de source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Mais quand cela devient systématique de demander aux autres de se justifier, c'est carrément lourd.

C'est aussi une forme de rhétorique.

 

Afin d'éviter de braquer la personne et aller au conflit directement, je préfère demander les preuves de ce qu'il avance.

J'ai remarqué que tu répondais à certains membres de façon virulente, en disant, je cite : "Faux".

C'est très blessant ce type de réponse... Surtout lorsqu'on partage un avis et que l'on a pas la même éducation, mode de vie ou revenus... Etc.

 

De mon coté, même si je suis persuadé que la chose est fausse, je préfère laisser disserter mon interlocuteur afin qu'il étaye son argumentation.

Et parfois, je suis bien content de l'avoir fait, car c'est moi qui me plantait oops.gif.bd0bcfe91e59c47b202f69b9f35b242d.gif

 

Donc à présent, j'ai pris l'habitude que lorsque quelque chose me parait faux, je demande à ce que l'on me l'explique.

Et si la personne ne peut pas l'expliquer ou que je ne peux pas le vérifier de mon coté, je reste sur ma position.

 

Et puis si se justifier et étayer ses propos c'est proposer des liens qui renvoient vers Wikipédia ou autres sites internet genre réponse à tout, c'est encore plus lourd et pas très constructif. Pas besoin de dire des vérités vraies dont la définition est dans le dico (ou sur le net).

C'est lourd pour toi, mais peut-être pas pour tout le monde. J'adore aller sur différents sites, il n'y a pas que forum auto ;)

J'ajouterai que lorsque je connais un membre personnellement ou que je le lis depuis longtemps, j'y accorde plus de crédit... Donc forcément, celui que je ne connais pas, je vais lui demander d'apporter les preuves de ses dires (ou je vais le vérifier par moi-même, car je ne demande pas systématiquement).

 

Et puis vue le sujet du topic, y'a rien de plus subjectif.

Ça se discute k4li.gif.18f270494c3e053eab9a24826332259f.gif

 

S'il faut une réponse cartésienne à ce genre de question, et bien je dirai qu'il n'y a pas besoin d'en faire un topic, la réponse coule de source ;)

Tout à fait.

Mais dans ma démarche de mieux comprendre les autres, ce topic est intéressant, je trouve.

Sinon, effectivement, je peux rester sur mes positions et ne pas chercher à me remettre en question.

Être trop sûr de soi, c'est le meilleur moyen de se planter, parfois ;)

 

mais ça vaut pas le topic il y a quelques mois sur la mini cooper D clubman qui était une vraie sportive

Oui, la SD est une sportive lex-is.gif.f9c013be921a2d8d7994d690ff384554.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une forme de rhétorique.

 

Afin d'éviter de braquer la personne et aller au conflit directement, je préfère demander les preuves de ce qu'il avance.

J'ai remarqué que tu répondais à certains membres de façon virulente, en disant, je cite : "Faux".

C'est très blessant ce type de réponse... Surtout lorsqu'on partage un avis et que l'on a pas la même éducation, mode de vie ou revenus... Etc.

 

De mon coté, même si je suis persuadé que la chose est fausse, je préfère laisser disserter mon interlocuteur afin qu'il étaye son argumentation.

Et parfois, je suis bien content de l'avoir fait, car c'est moi qui me plantait oops.gif.af589e5af7ed16ec3b519b2599fca12f.gif

 

Donc à présent, j'ai pris l'habitude que lorsque quelque chose me parait faux, je demande à ce que l'on me l'explique.

Et si la personne ne peut pas l'expliquer ou que je ne peux pas le vérifier de mon coté, je reste sur ma position.

 

C'est lourd pour toi, mais peut-être pas pour tout le monde. J'adore aller sur différents sites, il n'y a pas que forum auto ;)

J'ajouterai que lorsque je connais un membre personnellement ou que je le lis depuis longtemps, j'y accorde plus de crédit... Donc forcément, celui que je ne connais pas, je vais lui demander d'apporter les preuves de ses dires (ou je vais le vérifier par moi-même, car je ne demande pas systématiquement).

 

Ça se discute k4li.gif.dd5ccf25be843a9ee62538b2849dbbdb.gif

 

Tout à fait.

Mais dans ma démarche de mieux comprendre les autres, ce topic est intéressant, je trouve.

Sinon, effectivement, je peux rester sur mes positions et ne pas chercher à me remettre en question.

Être trop sûr de soi, c'est le meilleur moyen de se planter, parfois ;)

 

Oui, la SD est une sportive lex-is.gif.f9e451488b53b0858596b775cf79ddac.gif

 

 

 

tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de disserter sur ce que disent les autres (dont je fais partie).

 

Moi je n'ai rien à prouver. Je viens sur le forum pour donner mon avis et échanger des idées sur l'automobile, c'est tout. J'ai pas besoin de leçon.

 

Je ne vois pas ce que viens faire la rhétorique là dedans.

Pas besoin d'essayer de me persuader, je le suis déjà lol.gif.36a429119bca9e81f092f66a8db65bd7.gif

 

 

Et puis tu peux penser ce que tu veux, moi cela ne me gêne pas.

 

Mille excuses s'il faut prendre des gants pour donner une explication, le mot "faux" ne fait pas partie du vocabulaire grossier où insultant. :(

Alors si j'ai offensé quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me le dire, je lui demanderai de bien vouloir m'en excuser. Ces propos ne t'étaient pas destinés et ce n'est pas à toi d'en juger kaola.gif.

Ta façon de procéder est bien plus blessante à mon sens. D'ailleurs j'ai lu plus de réponses de forumeurs se plaignant de tes interventions que des miennes :)

 

 

Arrêtes un peu de disserter sur ce que j'écris, le topic ne s'en portera que mieux. :o

Mais je crois que tu n'y arriveras pas car tu veux toujours avoir le dernier mot.

 

Alors je te le laisse,vas-y lâches-toi je te laisse le mot de la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

T'as demandé à qui pour sortir de ta cuisine et prendre la parole Femme ? hum.gif.702270a75fdd39a2040707151cd7e45e.gif

 

 

 

rs.gif.6b3b1dba994144490e3be24c7bb491b8.gif

cordelius.gif.8993a4bd525dbba7dd9c2a1b814154bc.gif

 

 

fier.gif.561d715e4e47fdb7c19d7977a69eb154.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

 

tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de disserter sur ce que disent les autres (dont je fais partie).

 

Moi je n'ai rien à prouver. Je viens sur le forum pour donner mon avis et échanger des idées sur l'automobile, c'est tout. J'ai pas besoin de leçon.

 

Je ne vois pas ce que viens faire la rhétorique là dedans.

Pas besoin d'essayer de me persuader, je le suis déjà lol.gif.b40050239eb06128a5296f4f94261a52.gif

 

 

Et puis tu peux penser ce que tu veux, moi cela ne me gêne pas.

 

Mille excuses s'il faut prendre des gants pour donner une explication, le mot "faux" ne fait pas partie du vocabulaire grossier où insultant. :(

Alors si j'ai offensé quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me le dire, je lui demanderai de bien vouloir m'en excuser. Ces propos ne t'étaient pas destinés et ce n'est pas à toi d'en juger kaola.gif.

Ta façon de procéder est bien plus blessante à mon sens. D'ailleurs j'ai lu plus de réponses de forumeurs se plaignant de tes interventions que des miennes :)

 

 

Arrêtes un peu de disserter sur ce que j'écris, le topic ne s'en portera que mieux. :o

Mais je crois que tu n'y arriveras pas car tu veux toujours avoir le dernier mot.

 

Alors je te le laisse,vas-y lâches-toi je te laisse le mot de la fin!

Si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fier.gif.c5bf601835b322d456ede48d428640b8.gif

 

 

Faut bien qu'elle sorte de la cuisine pour faire le linge ou purger son homme quand même, laissez là tranquille la pauvre!

 

 

joux.gif.3ffdc88cfac7ed7f600387c53362cd72.gif

 

 

Je trouve très bien cette présence féminine.

 

C'est intéressant d'avoir un avis féminin sur la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

Je trouve très bien cette présence féminine.

 

C'est intéressant d'avoir un avis féminin sur la question ;)

 

 

Ils font les matchos en carton, je trouve ça drôle en fait :D

 

Ne salissons plus ce topic de très grande qualité s'il vO plait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils font les matchos en carton, je trouve ça drôle en fait :D

 

 

Merci jap.gif.de356aebb4d64792ccc01beeb8ee1180.gif

 

 

On peut faire mieux mais faut aller sur un forum italien pour ça sol.gif.006e5f1c11fcab6561673a6da0b73b20.gif

 

 

 

 

 

En fait j'étais sérieux en disant que c'est très bien un avis féminin.

 

D'ailleurs, quel est ton avis sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

Merci jap.gif.0b49610c449d9378e8eab8fbb85bd39a.gif

 

 

On peut faire mieux mais faut aller sur un forum italien pour ça sol.gif.bfe9ac0607145f1c8bc0ae1446449f8f.gif

 

 

 

 

 

En fait j'étais sérieux en disant que c'est très bien un avis féminin.

 

D'ailleurs, quel est ton avis sur la question?

 

 

Oh ça, je sais, j'ai la double nationalité ... ddr.gif.2f589f382bc421e041a7be6bbe2f1e48.gif

 

Mon avis sur la chance d'avoir une 208 GTi ?

Si c'est la voiture que l'on veut vraiment et qu'on a la chance de pouvoir se l'offrir, bah, c'est bien bah.gif.ba9241bbaff75f16c08075232b253604.gif

 

Après ... ce n'est pas non plus une voiture "de rêve" :)

 

Pour ceux qui osent dire que je suis talibane R.Sport, ce ne sont pas des voitures de rêve non plus :o

Juste, passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...