Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Choix de voiture sportive/look sportif mais économique!


Invité §mis861vi

Messages recommandés

Invité §mis861vi

Bonjour à tous,

 

Je roule en Opel Corsa D depuis octobre 2007, c'est ma première voiture. Cela fait donc maintenant 5 ans que je l'ai et je songe doucement à me décider à changer de véhicule. Je vise un budget de 10-15.000 euros pour la prochaine, sachant que je veux une occasion! Il faudra qu'elle soit une diesel (je roule en essence et j'ai envie de pouvoir faire plus de kilomètres avec un plein!), qu'elle soit sportive ou au look sportif mais surtout surtout économique! Enfin par exemple avec un plein je désire pouvoir être capable de faire minimum 700km...

 

Quelle voiture me conseillez-vous? ange.gif.2cb98cd89372cf1d6de18034e28cfe69.gif

 

En regardant le modèle de la Corsa D vous avez déjà une idée de mes goûts en terme de lignes, courbes et allures de la voiture "sportive" :p

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses! jap.gif.6172a1858bb0bfd18991a900acaa89d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Je roule en Opel Corsa D depuis octobre 2007, c'est ma première voiture. Cela fait donc maintenant 5 ans que je l'ai et je songe doucement à me décider à changer de véhicule. Je vise un budget de 10-15.000 euros pour la prochaine, sachant que je veux une occasion! Il faudra qu'elle soit une diesel (je roule en essence et j'ai envie de pouvoir faire plus de kilomètres avec un plein!), qu'elle soit sportive ou au look sportif mais surtout surtout économique! Enfin par exemple avec un plein je désire pouvoir être capable de faire minimum 700km...

 

Quelle voiture me conseillez-vous? ange.gif.081adfd920f8824e1cbd8c64a2ada2de.gif