Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

/!\ Information IMPORTANTE de la modération aux membres/!\


WildOne

Messages recommandés

L'idéal, avant de participer à un topic de plus de 8000 pages, c'est d'en lire quelques unes hetwien.gif.49c3fb112ee08338f3be86df1fd8f8fd.gif

 

 

On parlera pas de tes autres "interventions" sur un autre topic à "polémique" 1550846874_30620killer.gif.5814f3939541ca293cbba241558ce026.gif

Un topic des marques. cyp.gif.724772d03aedbd3e46c41820d36dbefa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

La vrai question est : si le troll est interdit sur la bleue, reste-t'il autorisé sur la violette :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Il y a pourtant une section complète appelée "bistrot" remplie de sujets de politique, vie de tous les jours, rigolade....

Sauf qu'une poignée de personnes dont vous faites directement partie ne l'ont pas compris et innondent cette section en se défendant en appelant ça du "trollage".

Il suffit de voir le sujet essence/diesel qui même depuis sa réouverture n'a toujours aucun rapport avec le sujet.

 

 

Ca a rouvert?

Et meme pas un MP pour m'avertir :??:

:W

C'est un Espace Détente bis...pfff.gif.5345c2e89bb78100d835c3ed0b178d36.gif

 

 

Voila, tout a fait, c'est ca qui est bon ;)

 

Sur ess vs dies tu as souvent le meme petit groupe.

 

Sur le bistrot aussi.

 

Chacun son truc, perso, je m'amuse bien plus sur ess vs... que sur le bistral qui est la essentiellement pour voir des "salut et des bonne nuit"

 

 

 

 

 

Surtout que Solomuka est moins présent qu'à une époque.jap.gif.f4ae2098ce7b676d58e96057a21ec3ce.gif

 

 

Et ama aussi...

C'est pas forcément un mal zamo78.gif.cc1773ff35de8bffac615d2b53ed8e08.gif

Elle a la gachette facile daxl.gif.3d9f2a01058b003254fcb26de9bf0e8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pourtant une section complète appelée "bistrot" remplie de sujets de politique, vie de tous les jours, rigolade....

Sauf qu'une poignée de personnes dont vous faites directement partie ne l'ont pas compris et innondent cette section en se défendant en appelant ça du "trollage".

Il suffit de voir le sujet essence/diesel qui même depuis sa réouverture n'a toujours aucun rapport avec le sujet.

 

 

Enfin bon, quand tu auras lu, même en diagonale, tous les messages qui traitent du sujet en long, en large et en travers, tu verras que passé la 10ème page, et je suis gentil, celui qui cherche des arguments de réponse à la question a bien fait le tour déjà !

Ce qui pourrait être dynamique et aller dans le bon sens, c'est effectivement de qualifier un peu les sujets, et que si le sujet répond à une vraie question de le border un peu plus sérieusement !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

 

Enfin bon, quand tu auras lu, même en diagonale, tous les messages qui traitent du sujet en long, en large et en travers, tu verras que passé la 10ème page, et je suis gentil, celui qui cherche des arguments de réponse à la question a bien fait le tour déjà !

Ce qui pourrait être dynamique et aller dans le bon sens, c'est effectivement de qualifier un peu les sujets, et que si le sujet répond à une vraie question de le border un peu plus sérieusement !?

Il faut donc changer le nom du sujet ou annoncer directement la couleur.

Vu la façon dont les "non habitués" sont reçus sur ce sujet, on est loin de la soit disante cordialité et franche caramaderie dont se réclament certains.

Et si les "non habitués" manquent, ça tourne au règlement de compte contre un "habitué".

On en revient donc à la première page de ce sujet, soit la modération doit maitriser ces membres, soit elle leur offre une psychanalyse gratuite, soit elle laisse la situation exploser à nouveau d'ici quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc changer le nom du sujet ou annoncer directement la couleur.

Vu la façon dont les "non habitués" sont reçus sur ce sujet, on est loin de la soit disante cordialité et franche caramaderie dont se réclament certains.

Et si les "non habitués" manquent, ça tourne au règlement de compte contre un "habitué".

On en revient donc à la première page de ce sujet, soit la modération doit maitriser ces membres, soit elle leur offre une psychanalyse gratuite, soit elle laisse la situation exploser à nouveau d'ici quelques semaines.

et si on danse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être exigeant avec soi même, et tolérant avec les autres aussi ...

Si tu viens chercher une information, tu commences par la chercher, si on te fait chier, le silence suffit en général à faire fuire les pire !

 

Tu ne peux pas exiger que tout soit parfait, tu ne peux que le souhaiter. Quand le libre arbitre n'y suffit pas, la modération est là pour ça ...

La tâche de modération n'est pas facile, mais si elle va dans le même sens passionnel que les désordres qui sont créés, ça défavorise l'ensemble du forum ...

Pas facile, je n'ai pas de solution toute faite, je m'efforce de me comporter au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendra http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai confiance en l'espèce humaine, j'ai confiance en l'autoresponsabilisation des membres.

La modération c'est un peu ça : garder espoir même dans les trolls.

Il y a des membres on leur a donné des chances ils ont corrigé le tir, d'autres pas.

On verra ce que cette discussion peut donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle du même membre, il me semble qu'il avait déjà eu des ennuis sur le Bistrot donc il n'était pas tout à fait "vierge" et il a surtout dû rééditer les mêmes erreurs commises précédemment.

Ou il est tombé sur le même type de boulets.

 

Ce n'est pas parce que sur le bistrot les membres outrepassent allègrement la charte et la loi qu'on va laisser le forum dériver vers une zone de non droit.

 

Je pense qu'on a un sérieux problème si tu prends modèle sur des membres du bistrot dont la moitié (par rapport aux ennuis que tu cites) est bannie à vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du troll irrespectueux. Pas d'insulte, pas de rabaissement... ;)

 

Ben si j'en crois W1, aller en section marques sur un topic dédié à un modèle pour dire que : ses perfs sont ridicules © quand on a les moyens de mettre 30k€ dans une caisse, on n'est pas 0.15 ou 0.20cts près. © et qualifier les membres de ce topic de "talibans" et de s'être fait "rouler" par le marketing etc etc Ce n'est pas très Charte FA proof bah.gif.0f3e9fc57529e5ba9f9083686cb23d4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette propension à ramener tout à toi sic.gif.b6774e24d2b13b5d23611a06e3753926.gif.

J'ai pas tendance à me défausser quand j'ai quelque chose à dire. J'ai compris et entendu que Méca avait fermé le topic sans aucune AM de ta part même si tu avais dans l'idée d'en faire une.

 

 

Je n'ai jamais prétendu que j'avais fermé le sujet suite à une AM de carolyn, d'ailleurs elle a elle même expliqué quelque part qu'elle allait la faire lorsque j'ai fermé, j'ai fermé parce qu'il devenait impossible pour moi de gérer les débilités d'un bounty man et bounty girl au moment même ou ma connexion ramait, j'ai donc choisi de fermer pour mettre fin à l'invasion de trolls de très mauvais gout et cela d'autant plus que dans le même temps dogone s'amusait à ouvrir sujets débiles sur sujets débiles, voilà pourquoi j'ai fermé, ensuite vu la tournure des événements j'ai préféré attendre la venue de wildone pour parler de tout ça avec lui et décider de l'attitude à tenir et ça a abouti à ce sujet sur lequel nous nous exprimons en ce moment même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Aujourd'hui on demande aux membres habitués de bien comprendre les quelques règles qu'on a fixées en début de sujet.

 

"Prévenir au lieu de guérir".

 

Ouais, c'est la responsabilité de tous de garder DL comme un espace convivial et pas un espace où certains membres se sentent mal à l'aise, traqués ou moqués ;)

 

Avoir plus de modérateurs ok mais pour quoi ? Pour devenir plus stricts parce qu'il y a de plus en plus de dérives ?

 

On ne veut pas non plus d'un règne de la terreur.

 

Justement, on est très loin du règne de la terreur.

 

Des modérateurs en plus, pas pour pouvoir punir plus mais simplement pour assurer une présence suffisante pour limiter des débordements qui ne voient le jour que parce que c'est impossible pour vous d'être partout à la fois. Le rôle des modérateurs n'est pas que de venir faire justice lorsqu'un problème est signalé mais de calmer le jeu quand c'est nécessaire avant que le topic ne soit pourri. Et vu la fréquentation de DL, c'est difficile de faire ça à quatre. Le fait que tu aies eu besoin d'ouvrir cette discussion le prouve.

 

Dire aux habitués de suivre des règles sans augmenter la modération, c'est comme dire à ses enfants d'être sage pour ensuite les laisser seuls tout l'après midi. Ce sera forcément bien plus le bordel que si un adulte était présent.

 

Par ailleurs, plus de personnes en modération c'est aussi assurer une autorité plus proche des participants et moins élitiste: les gens écouteront plus facilement un type qu'ils connaissent et apprécient car ils discutent régulièrement ensembles qu'un modérateur sorti de nulle part. Pour cette raison j'ai une mauvaise image de Amaryllis car je l'ai vue fermer sans préavis plusieurs topics qui m'intéressaient alors que je ne la croise pratiquement jamais sur cette section: pourquoi est-elle modératrice sur des discussions auxquelles elle ne participe pas? Inversement, j'apprécie la présence de Méca en modération car étant présent sur de nombreuses discussions, je le connais et je sais qu'il fera un travail plus ciblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est : si le troll est interdit sur la bleue, reste-t'il autorisé sur la violette :??:

mêmes rêgles, je peux bannir ton ip du forum ou étendre une sanction aux sections que tu fréquentes ;)

C'est tellement facile d'aller insulter sur Ferrari alors qu'on n'y mettra jamais les pieds autrement que pour ça bah.gif.1338c9f21dbfa97c1ce892ea182fc977.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'en crois W1, aller en section marques sur un topic dédié à un modèle pour dire que : ses perfs sont ridicules © quand on a les moyens de mettre 30k€ dans une caisse, on n'est pas 0.15 ou 0.20cts près. © et qualifier les membres de ce topic de "talibans" et de s'être fait "rouler" par le marketing etc etc Ce n'est pas très Charte FA proof bah.gif.53100a11c9687612246af892a5fa5fe0.gif

Je veux bien que tu ressorte mes posts. Tu modère en section VW? voyons.gif.964ed7ad6c6c5a233abbc136fcaaf9b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendra http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai confiance en l'espèce humaine, j'ai confiance en l'autoresponsabilisation des membres.

La modération c'est un peu ça : garder espoir même dans les trolls.

Il y a des membres on leur a donné des chances ils ont corrigé le tir, d'autres pas.

On verra ce que cette discussion peut donner ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

j'ai une question pou W1:

 

si un modal nous "casse" a chaque fois, nous insultes, nous pousse a bout et divulgue des info perso jamais mise sur le net et que seul les modo peuvent voir et que l'ont craque a lui disant ces 4 verités et qu'on se fait ban a vie, et que l'admin est autant con que son modal, que puis-je faire pour eviter qu'il divulgue des info perso sur moi sans que je ne puisse repliqué ou contester ?

 

PS: ce n'est pas sur FA mais Feline207.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

Voila, tout a fait, c'est ca qui est bon ;)

 

Sur ess vs dies tu as souvent le meme petit groupe.

 

Sur le bistrot aussi.

 

Chacun son truc, perso, je m'amuse bien plus sur ess vs... que sur le bistral qui est la essentiellement pour voir des "salut et des bonne nuit"

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aussi ici mikmik.gif.07027ebb9ecd9241a1793f42093b442c.gif

 

Il faut avouer, tout comme le topic " Dacia " que cela n'a plus rien d'objectif, a la différence près, que sur mon " fétiche ", je tiens a ce que cela reste cordial et amusant , a défaut d'être instructif ( forcément , au bout de la 1402ème page ) , ne pas confondre " gentil flood " et " grossier trollage " ( de surcroit a outrance :) ).

 

Mais logiquement, tout flood/trollage répétitif/intempestif ne devrait avoir lieu que dans les bistrots, somme toute du pourquoi ont-ils été créé ( bien que d'ailleurs, il existe des forums sans " bistrots " et modérés 100% sans flood ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu ressorte mes posts. Tu modère en section VW? voyons.gif.93a3721e6f4692b9a4c28787696de2b1.gif

 

 

 

 

 

Il n'y a pas fallu attendre longtemps. :o

Un bagnole qui se prend 5 voitures d'écart sur un 400 DA, et dire qu'elle n'est pas ridicule, excuse moi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alfisteman.gif

 

Pour un gros rouleur comme toi je comprends, mais pour le mec qui fait moins de 25mkms par an, surtout quand on a les moyens de mettre 30k€ dans une caisse, on n'est pas 0.15 ou 0.20cts près. :o

 

On discute autre part, nous! ;)

Le monde des talibans essence est assez restreint. Les nouvelles vont vite. :W

Mais bon, votre topic est quand même un rassemblement de taliban (les champions http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alowded.gif ) mais bon c'est la même chose dans toutes les sections par marque. bah.gif.bc1705cbdac6638c7e14299de19748be.gif

Votre topic n'est pas assez ouvert, tout de suite, vous avez des membres qui se braquent. :/

 

Moi ce qui me gène, c'est le look de GTI pour une voiture aux perf "quelconque". hihi.gif.7c844f350205bc949f95f9b7ddf2bda2.gif

Une 120d, une Auris Cleanpower 177ch, Astra CDTI 160, offre autant de pefs, sans pour être "tape l'oeil". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Moi c'est surtout le look qui me gène. :/

EDIT : Rassure toi tu as marché à fond dans le produit marketing. oui.gif.8e870c24ca19f3205a8438e235d03f3c.gif

 

 

bah.gif.bc1705cbdac6638c7e14299de19748be.gif

 

Non je ne suis pas modo, par contre je veux bien l'être sur le futur topic golf VII GTD slr17.gif.ab4d4c8c56f5a355ab4d7a7dace78a2f.gif

bah.gif.604d080b38a1cc02cc685c3b862be772.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on est très loin du règne de la terreur.

 

Des modérateurs en plus, pas pour pouvoir punir plus mais simplement pour assurer une présence suffisante pour limiter des débordements qui ne voient le jour que parce que c'est impossible pour vous d'être partout à la fois. Le rôle des modérateurs n'est pas que de venir faire justice lorsqu'un problème est signalé mais de calmer le jeu quand c'est nécessaire avant que le topic ne soit pourri. Et vu la fréquentation de DL, c'est difficile de faire ça à quatre. Le fait que tu aies eu besoin d'ouvrir cette discussion le prouve.

 

Dire aux habitués de suivre des règles sans augmenter la modération, c'est comme dire à ses enfants d'être sage pour ensuite les laisser seuls tout l'après midi. Ce sera forcément bien plus le bordel que si un adulte était présent.

 

Par ailleurs, plus de personnes en modération c'est aussi assurer une autorité plus proche des participants et moins élitiste: les gens écouteront plus facilement un type qu'ils connaissent et apprécient car ils discutent régulièrement ensembles qu'un modérateur sorti de nulle part. Pour cette raison j'ai une mauvaise image de Amaryllis car je l'ai vue fermer sans préavis plusieurs topics qui m'intéressaient alors que je ne la croise pratiquement jamais sur cette section: pourquoi est-elle modératrice sur des discussions auxquelles elle ne participe pas? Inversement, j'apprécie la présence de Méca en modération car étant présent sur de nombreuses discussions, je le connais et je sais qu'il fera un travail plus ciblé.

Oh mais on est bien loin de cette situation, les modérateurs sont assez présents pour intervenir, on a proposé de discuter avant de durcir la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais prétendu que j'avais fermé le sujet suite à une AM de carolyn, d'ailleurs elle a elle même expliqué quelque part qu'elle allait la faire lorsque j'ai fermé, j'ai fermé parce qu'il devenait impossible pour moi de gérer les débilités d'un bounty man et bounty girl au moment même ou ma connexion ramait, j'ai donc choisi de fermer pour mettre fin à l'invasion de trolls de très mauvais gout et cela d'autant plus que dans le même temps dogone s'amusait à ouvrir sujets débiles sur sujets débiles, voilà pourquoi j'ai fermé, ensuite vu la tournure des événements j'ai préféré attendre la venue de wildone pour parler de tout ça avec lui et décider de l'attitude à tenir et ça a abouti à ce sujet sur lequel nous nous exprimons en ce moment même.

 

 

C'est exactement ce que j'ai dit :) .

 

Ou il est tombé sur le même type de boulets.

 

 

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...

 

Ce n'est pas parce que sur le bistrot les membres outrepassent allègrement la charte et la loi qu'on va laisser le forum dériver vers une zone de non droit.

 

Je pense qu'on a un sérieux problème si tu prends modèle sur des membres du bistrot dont la moitié (par rapport aux ennuis que tu cites) est bannie à vie :)

 

Je n'ai pas de modèle et je suis encore moins une groupie de qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pou W1:

 

si un modal nous "casse" a chaque fois, nous insultes, nous pousse a bout et divulgue des info perso jamais mise sur le net et que seul les modo peuvent voir et que l'ont craque a lui disant ces 4 verités et qu'on se fait ban a vie, et que l'admin est autant con que son modal, que puis-je faire pour eviter qu'il divulgue des info perso sur moi sans que je ne puisse repliqué ou contester ?

 

PS: ce n'est pas sur FA mais Feline207.fr ;)

 

Quitter ce forum.

Changer tes infos persos.Faire constater par un huissier si ça va loin.

Te faire conseiller par ton assistance juridique.

Lui sortir les articles de loi en rapport avec le respect de la vie privée.

Montrer aux membres que sur FA, on prend plus le temps de vous écouter (même si on n'est pas à l'abri de quelques dérapages, on est humains, aussi modos que nous soyons et on peut commettre des erreurs de ce type par méconnaissance de la loi) et monter une communauté 207 ici cyp.gif.1b1188cfb88cdbb633cf7ac2449c97fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prends un sujet d'un nouveau au hasard, en première page :

Mis par erreur 8 litres de sans plomb dans WW touareg

Titre :

Mis par erreur 8 litres de sans plomb dans WW touareg

 

Première réponse :

ça part déjà en troll :/

 

 

 

 

Oh je suis cité lover.gif.289488d3314c56400e02993a77362af1.gif

 

J'ai compris le principe, j'y ferai attention à l'avenir surtout sur les sujets de nouveaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Quitter ce forum.

Changer tes infos persos.Faire constater par un huissier si ça va loin.

Te faire conseiller par ton assistance juridique.

Lui sortir les articles de loi en rapport avec le respect de la vie privée.

Montrer aux membres que sur FA, on prend plus le temps de vous écouter (même si on n'est pas à l'abri de quelques dérapages, on est humains, aussi modos que nous soyons et on peut commettre des erreurs de ce type par méconnaissance de la loi) et monter une communauté 207 ici cyp.gif.b4be95db50fa1ee6f78d6e30bd1ed414.gif

Publicité cachée, ton compte est bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah.gif.f25b92e90dabb4ef15bead2a0d051d35.gif

 

Non je ne suis pas modo, par contre je veux bien l'être sur le futur topic golf VII GTD slr17.gif.5ee3e2701da9007bdb3820d3a036ec84.gif

Ca risque de trancher. :D

J'assume les posts. Mais je suis revenue dans le droit chemin. fleur.gif.9edd873a1078a1762509de3bcc354d14.gif

La rédemption existe. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Quitter ce forum. ==> pas eu le choix

Changer tes infos persos. ==> peux pas, ils m'ont ban donc plus le droit d'accés a mes infos perso

Faire constater par un huissier si ça va loin. ==> je vais pas aller autan loin je pense

Te faire conseiller par ton assistance juridique. ==> je vais l'appeller surement

Lui sortir les articles de loi en rapport avec le respect de la vie privée. ==> leur reponses "on s'en tape de la lois" bah.gif.2c4b88df5509ec6d0c2322d3618d931a.gif

Montrer aux membres que sur FA, on prend plus le temps de vous écouter (même si on n'est pas à l'abri de quelques dérapages, on est humains, aussi modos que nous soyons et on peut commettre des erreurs de ce type par méconnaissance de la loi) et monter une communauté 207 ici cyp.gif.ba4b87020b16fcb27a10baa4b9ae1cb7.gif ==> j'ai deja fait une action contre eux mais ils nous ont repondu "bon vent" bah.gif.2c4b88df5509ec6d0c2322d3618d931a.gif

 

repondu sur le poste cité ;)

 

d'ailleurs un de leur modo est sur FA et il n'accepte pas le dialogue calme avec moi et les autres membre qui ont ete victimes de leur "abus de pouvoir"

bah.gif.eb5f29d874f9c0e58a668e95aeb539b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Ca risque de trancher. :D

J'assume les posts. Mais je suis revenue dans le droit chemin. fleur.gif.e81376e27313b3b82ba38079cef0b1be.gif

La rédemption existe. :o

Encore heureux que tu les assumes, ce n'est que la stricte vérité.

Mais FA est un jolie monde de faux-cul, quand tu vois la gueule de la violette t'as tout compris.

jap.gif.12c61947949021745a70d0ff469d45ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendra http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai confiance en l'espèce humaine, j'ai confiance en l'autoresponsabilisation des membres.

La modération c'est un peu ça : garder espoir même dans les trolls.

Il y a des membres on leur a donné des chances ils ont corrigé le tir, d'autres pas.

On verra ce que cette discussion peut donner ;)

Ca je sais pas si c'est une bonne idée cyp.gif.afc77154030ce3090a13a5da3e4fbedf.gif

 

Sinon, lu, approuvé dans l'ensemble http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...