Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

/!\ Information IMPORTANTE de la modération aux membres/!\


WildOne

Messages recommandés

Sinon, une suggestion: pourquoi ne pas ajouter quelques modérateurs?

 

J'étais content quand vous avez pris Meca dans votre équipe car il fait partie des rares membres à avoir une participation constructive et sans débordements mais je constate que malgré tout vous n'êtes que quatre. Je suppose que Méca a remplacé un modérateur sortant mais vu la fréquentation de la bleue, ce serait peut être bien d'embaucher deux ou trois modos de plus.

 

Je pense que ça limiterait pas mal la pollution de topics comme celui que tu as cité plus haut.

Aujourd'hui on demande aux membres habitués de bien comprendre les quelques règles qu'on a fixées en début de sujet.

 

"Prévenir au lieu de guérir".

 

Ouais, c'est la responsabilité de tous de garder DL comme un espace convivial et pas un espace où certains membres se sentent mal à l'aise, traqués ou moqués ;)

 

Avoir plus de modérateurs ok mais pour quoi ? Pour devenir plus stricts parce qu'il y a de plus en plus de dérives ?

 

On ne veut pas non plus d'un règne de la terreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tch100cy

Sinon, une suggestion: pourquoi ne pas ajouter quelques modérateurs?

 

J'étais content quand vous avez pris Meca dans votre équipe car il fait partie des rares membres à avoir une participation constructive et sans débordements mais je constate que malgré tout vous n'êtes que quatre. Je suppose que Méca a remplacé un modérateur sortant mais vu la fréquentation de la bleue, ce serait peut être bien d'embaucher deux ou trois modos de plus.

 

Je pense que ça limiterait pas mal la pollution de topics comme celui que tu as cité plus haut.

 

+1 jap.gif.e50bbc8d654364c0c46a3088520cafdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas chouiné, renseigne toi avant de l'ouvrir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ;)

 

 

Dis ma grande, où as-tu vu que je parlais de toi ?

 

Même si on sait que tu es au dessus de tout et tout le monde pour te permettre certains propos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Putain la vieille rengaine http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif.

 

Mais dans le fond (http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/german%20power.gif), tu as raison, je ne m'abaisse pas à étaler ma vie ici ce qui est sûrement une preuve de discernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Surtout que Solomuka est moins présent qu'à une époque.jap.gif.437a5a2084579b48343bfe0179ee1cca.gif

Raison de plus.

 

 

 

 

Et ça ne répond pas à ma question. hcl.gif.45563173835efbc5435413147eb329cd.gif

 

 

Le nombre de modérateurs est limité par "mes discussions"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pense pas forcément que des gens vont chercher des infos sur nous bah.gif.d5527c42816b1a7a4f314b0346aef532.gif

 

On ne parle pas de faire des recherches mais de réutiliser des infos postées par le membre.

 

Bref, je prends acte de tout ce qui a été dit même s'il existe clairement une divergence d'opinions entre certains membres et la modération / administration de FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis ma grande, où as-tu vu que je parlais de toi ?

 

Même si on sait que tu es au dessus de tout et tout le monde pour te permettre certains propos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Putain la vieille rengaine http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif.

 

Mais dans le fond (http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/german%20power.gif), tu as raison, je ne m'abaisse pas à étaler ma vie ici ce qui est sûrement une preuve de discernement.

Et là ton smiley c'est pourquoi ? Pour avoir un ban ? Je te rappelle que c'est un sujet ouvert par un admin où les modérateurs participent, et toi tu relances la polémique alors qu'un membre te dit clairement que tu l'importunes ?

fleur.gif.94c143fccedd49dd55d12ef202f8be02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus.

 

 

 

 

Et ça ne répond pas à ma question. hcl.gif.a9da1f79319133b2c53bb014c32361e8.gif

 

 

Le nombre de modérateurs est limité par "mes discussions"?

Nope.

Mais on limite pour pas avoir trop de gestion à faire.

Plus tu mets de modérateurs, plus il faut se consulter avant de bannir un membre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là ton smiley c'est pourquoi ? Pour avoir un ban ? Je te rappelle que c'est un sujet ouvert par un admin où les modérateurs participent, et toi tu relances la polémique alors qu'un membre te dit clairement que tu l'importunes ?

fleur.gif.1751b88449d348a61a36252094133aef.gif

Bof, t'embêtes pas va ;)

 

J'ai fais une demande de suppression de compte, je suppose que ça passe par toi, tu as du recevoir ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bof, t'embêtes pas va ;)

 

J'ai fais une demande de suppression de compte, je suppose que ça passe par toi, tu as du recevoir ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ;)

Dans 2 jours, tes posts plongeront dans les bas fonds du forum, et dans un mois, peut-être que quelqu'un se demandera ou tu es.

Lâche l'affaire. Tu veux tourner la page? déconnecte-toi et on en parlera plus roll.gif.d991bd508d6203ca7b330a83541c65c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

On ne parle pas de faire des recherches mais de réutiliser des infos postées par le membre.

 

Bref, je prends acte de tout ce qui a été dit même s'il existe clairement une divergence d'opinions entre certains membres et la modération / administration de FA.

Quand bien même ces informations ont été postées à une époque par une personne, quelle est l'utilité de les râbacher sans cesse si ce n'est pour lui nuire ?

Surtout si cette personne demande à plusieurs reprises d'arrêter.

Je ne parle pas que d'elle mais aussi du mineur belge sur lequel "ils" se sont défoulé pendant des jours ou sur le nouvel arrivant qui avait eu le malheur de demander comment racheter le crédit de son audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrête deux secondes, tu parlais de moi. ;)

 

Cette propension à ramener tout à toi sic.gif.63d14ef4e845417bf8577acdebddf0a4.gif.

J'ai pas tendance à me défausser quand j'ai quelque chose à dire. J'ai compris et entendu que Méca avait fermé le topic sans aucune AM de ta part même si tu avais dans l'idée d'en faire une.

 

Et là ton smiley c'est pourquoi ? Pour avoir un ban ? Je te rappelle que c'est un sujet ouvert par un admin où les modérateurs participent, et toi tu relances la polémique alors qu'un membre te dit clairement que tu l'importunes ?

fleur.gif.2cb6684f3a306a6e6b0d3473f0dbca25.gif

 

Simple trait "d'humour", rien de plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette propension à ramener tout à toi sic.gif.b55f263a25f4107a0330a3160295ac1d.gif.

J'ai pas tendance à me défausser quand j'ai quelque chose à dire. J'ai compris et entendu que Méca avait fermé le topic sans aucune AM de ta part même si tu avais dans l'idée d'en faire une.

 

 

 

Le genre d'humour dont on se passe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

A partir du moment où tu mets mal à l'aise un autre membre et où tu vois que le débat dérive dans des justifications entre toi et lui, il est simple de comprendre qu'il y a un problème de communication ou de perception de l'humour ;)

 

Je te propose donc de ne plus remettre cette histoire sur le tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même ces informations ont été postées à une époque par une personne, quelle est l'utilité de les râbacher sans cesse si ce n'est pour lui nuire ?

Surtout si cette personne demande à plusieurs reprises d'arrêter.

Je ne parle pas que d'elle mais aussi du mineur belge sur lequel "ils" se sont défoulé pendant des jours ou sur le nouvel arrivant qui avait eu le malheur de demander comment racheter le crédit de son audi.

 

Je ne suis pas assez présent ici donc je ne sais pas de quoi il en retourne pour les deux "cas" que tu cites ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débarquement en groupe et acharnement contre un membre avec recherche systématique de tout ce qu'il avait pu dire sur le forum dans le but de le mettre mal à l'aise.

 

Du moins pour le mineur belge auquel il est fait référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch100cy

Le mineur belge, c'est le type qui avait rasé la mauvaise maison avec sa pelleteuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débarquement en groupe et acharnement contre un membre avec recherche systématique de tout ce qu'il avait pu dire sur le forum dans le but de le mettre mal à l'aise.

 

Du moins pour le mineur belge auquel il est fait référence.

 

Si on parle du même membre, il me semble qu'il avait déjà eu des ennuis sur le Bistrot donc il n'était pas tout à fait "vierge" et il a surtout dû rééditer les mêmes erreurs commises précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

Je n'ai toujours pas compris en quoi ce sujet devrait être une zone de non droit résérvée aux "habitués" afin de les laisser s'insulter copieusement ou de parler de tout et n'importe quoi.

Si c'est un fait établi autant renommer le sujet et le dire officiellement car certains, dont je fais partie, croyaient naïvement qu'il s'agit d'un lieu de discussion sur ces motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle du même membre, il me semble qu'il avait déjà eu des ennuis sur le Bistrot donc il n'était pas tout à fait "vierge" et il a surtout dû rééditer les mêmes erreurs commises précédemment.

Rigoureusement exact, et ce malgré une très charitable et tout à fait désinteressée mise en garde de la part de clio3bt. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris en quoi ce sujet devrait être une zone de non droit résérvée aux "habitués" afin de les laisser s'insulter copieusement ou de parler de tout et n'importe quoi.

Si c'est un fait établi autant renommer le sujet et le dire officiellement car certains, dont je fais partie, croyaient naïvement qu'il s'agit d'un lieu de discussion sur ces motorisations.

A la base c'était ca, regarde les premières pages du topic. Perso, j'intervient vers la page 10. Ca parlait encore de motorisation. cyp.gif.580a717f3f597380c6330d3ccf4e65bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris en quoi ce sujet devrait être une zone de non droit résérvée aux "habitués" afin de les laisser s'insulter copieusement ou de parler de tout et n'importe quoi.

Si c'est un fait établi autant renommer le sujet et le dire officiellement car certains, dont je fais partie, croyaient naïvement qu'il s'agit d'un lieu de discussion sur ces motorisations.

Ce n'est pas de zone de non droit dont il s'agit carbu.

 

Y'a un groupe qui se connait bien, c'est un fait.

 

Un jour un gamin débarque et prend tout le monde de haut, de TRES haut !

 

Ce même gamin s'était déjà fait "rincé" sur le bistrôt par d'autres personnes bien moins bienveillantes que les trolls du topic ess/mazout.

 

Forcément, les parallèles se sont vite fait, et le gamin s'est vite fait mettre le nez dans le caca gentilment, peut-être avec un sens de l'humour qui n'était pas des plus fins mais qui ne prévalait rien de mal ni de bien sérieux.

 

L'idée ici n'est pas d'excuser ceux qui se sont livrés à ce petit jeu, mais une fois qu'on a toutes les cartes en main, on comprend un peu mieux les réactions de certain.

 

Quand un clown né avec une cuillère d'argent dans la bouche tente hautainement de donner des leçons à de solides gaillards de 20 ans son ainé, y'a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que ça va partir en couille.

buzz.gif.a20405a1e240ab139dacd51b314a9a4e.gif

 

Parenthèse close. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'était ca, regarde les premières pages du topic. Perso, j'intervient vers la page 10. Ca parlait encore de motorisation. cyp.gif.08fc563fce05938e5e242d7acfb3e51d.gif

Les discussions sur les motorisations reviennent à intervalles réguliers tout de même, mais c'est vrai qu'elles sont un peu noyées dans le flot de tout le reste... ddr.gif.e44f6004a33c9ad0b3d3d77958c804ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris en quoi ce sujet devrait être une zone de non droit résérvée aux "habitués" afin de les laisser s'insulter copieusement ou de parler de tout et n'importe quoi.

Si c'est un fait établi autant renommer le sujet et le dire officiellement car certains, dont je fais partie, croyaient naïvement qu'il s'agit d'un lieu de discussion sur ces motorisations.

c'est le cas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

ça manque juste de contradicteurs, à part papy senile et georges gtd bah.gif.32c029dafb2fbcda4d800a4b69f05125.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris en quoi ce sujet devrait être une zone de non droit résérvée aux "habitués" afin de les laisser s'insulter copieusement ou de parler de tout et n'importe quoi.

Si c'est un fait établi autant renommer le sujet et le dire officiellement car certains, dont je fais partie, croyaient naïvement qu'il s'agit d'un lieu de discussion sur ces motorisations.

 

L'idéal, avant de participer à un topic de plus de 8000 pages, c'est d'en lire quelques unes hetwien.gif.99bc476d117a7480eb01c438dcc5f6d9.gif

A la base c'était ca, regarde les premières pages du topic. Perso, j'intervient vers la page 10. Ca parlait encore de motorisation. cyp.gif.f2e350c8a36ef4e4c1cd8c4b6e6e861a.gif

On parlera pas de tes autres "interventions" sur un autre topic à "polémique" 480776539_30620killer.gif.6cd0cefc6026e4f43b44982460b60852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

les mesures prise sont totalement justifiées. Quand je vois sur certaine section que des membres disent juste "bonjours" sur tel topic et qui se font insulté de tout les cotés, j'ai presque envie de supprimer mon compte de FA.

Ou quand on crée un topic, 1 trolls arrive pour troller mais se fait troller encore plus (l'arroseur arrosé) bah Mr, appelle sa clique et on a une 10aine de trolls qui arrivent (comme des moutons disons le clairement) et du coup topic laissé a l'abandon et colonisé par des trolls.

 

Pour moi, ce n'est pas digne d'un forum d'entraide auto mais d'un défouloir. Surtout que certaine viennent sur FA pas pour partager leur passion auto (car il s'en tape des bagnoles) mais juste pour troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...