Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Cette voiture a une histoire peu banale. (Index en page 1)


jensen
 Partager

Messages recommandés

Tonton, une petite coquille dans ton article sur la 309

 

Production totale 

 

1 649 177 exemplaires tous produits dans les usines de Poissy, Valladolid (Espagne) et Ryton (GB).

 

L'usine est à Villaverde (à côté de Madrid)

A Valladolid, c'est Renault

Modifié par Syl2090
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasar (suite) :

Concept-car dénommé “Quasar” présenté en vedette sur le stand Peugeot au Salon de l’auto parisien de 1984. (Base 205 Turbo-16)

PeugeotQuazar.thumb.JPG.a794d2a3c4ab51877c1a8d0b0a017570.JPG       1007739576_quasarlog.JPG.1fb4995654e512912aa20501578420a9.JPG

Sait-on si Quasar Khanh était impliqué dans cette réalisation ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasar (suite) :

Concept-car dénommé “Quasar” présenté en vedette sur le stand Peugeot au Salon de l’auto parisien de 1984. (Base 205 Turbo-16)

PeugeotQuazar.thumb.JPG.a794d2a3c4ab51877c1a8d0b0a017570.JPG       1007739576_quasarlog.JPG.1fb4995654e512912aa20501578420a9.JPG

Sait-on si Quasar Khanh était impliqué dans cette réalisation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Le Cheetah a dit :

Quasar (suite) :

Concept-car dénommé “Quasar” présenté en vedette sur le stand Peugeot au Salon de l’auto parisien de 1984. (Base 205 Turbo-16)

PeugeotQuazar.thumb.JPG.a794d2a3c4ab51877c1a8d0b0a017570.JPG       1007739576_quasarlog.JPG.1fb4995654e512912aa20501578420a9.JPG

Sait-on si Quasar Khanh était impliqué dans cette réalisation ? 

L'avant est sympa, l'arrière beaucoup moins. Ces roues turbine ont un charme fou. Je trouve qu'elles font voiture de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Cheetah a dit :

Quasar (suite) :

Concept-car dénommé “Quasar” présenté en vedette sur le stand Peugeot au Salon de l’auto parisien de 1984. (Base 205 Turbo-16)

PeugeotQuazar.thumb.JPG.a794d2a3c4ab51877c1a8d0b0a017570.JPG       1007739576_quasarlog.JPG.1fb4995654e512912aa20501578420a9.JPG

Sait-on si Quasar Khanh était impliqué dans cette réalisation ? 

 

L'intérieur est dessiné par Paul Bracq et la ligne, signée Gérard Welter. Son nom fait référence à des galaxies.

 

https://www.carjager.com/blog/article/peugeot-quasar-lambition-retrouvee-dune-marque-moribonde-3-ans-plus-tot.html

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2022 à 16:55, daniel762 a dit :

Empruntée à Jeko dans le topic des bonnes occasions, en voici une plus abordable.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2210616211.htm

 

Et cette 2 CV 4 des tous débuts, comme l'attestent ses clignotants avant rectangulaires montés sur une courte période, est un modèle rare.

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir le pris a baissé. 900au lieux de 970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il y a eu effectivement quelques SP 250 en France. J'en ai vu au moins 3. Par contre je croise régulièrement une berline V8 avec la carrosserie de la Jaguar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ATALANTE RACING a dit :

encore faut il en trouver une ?

 

Merci pour ce bel article :bien:

 

Une Type E ? :lol: 

 

C'est à se demander s'ils ne continuent pas la production de nos jours… :ddr: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Excellente page d'histoire Tonton, j'ai énormément appris sur l'histoire de Daimler !

 

Mais y'a rien à faire, la SP 250 j'aime pas ! Que je la regarde d'avant ou d'arrière, je trouve que chacune de ses deux extrémités est pire que l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daniel762 a dit :

:bien: Excellente page d'histoire Tonton, j'ai énormément appris sur l'histoire de Daimler !

 

Mais y'a rien à faire, la SP 250 j'aime pas ! Que je la regarde d'avant ou d'arrière, je trouve que chacune de ses deux extrémités est pire que l'autre...

La je suis entièrement d'accord. Si elle était sorti avec la ligne de l'Ogle je pense qu'elle aurait fait un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 13:24, daniel762 a dit :

 

Mais y'a rien à faire, la SP 250 j'aime pas ! Que je la regarde d'avant ou d'arrière, je trouve que chacune de ses deux extrémités est pire que l'autre...

 

 

T'es pas du genre Schtroumpf grognon toi des fois ? :lol: 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jensen a dit :

 

 

Si la prochaine étude ne te conviens pas ce sera à désespérer… :roll: 

 

:cyp: 

 

 

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'apprécie toujours beaucoup tes études que je trouve intéressantes et plaisantes à lire, et qui m'apportent toujours des informations nouvelles même sur des modèles que je connais, et ceci même si la voiture en question ne me plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 7 heures, jensen a dit :

 

A beaucoup même je crois. :jap:

 

On verra bien ! :o 

 

 

Pour moi cette étude me convient parfaitement comme les autres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...