Invité §rer547te Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Alors bonjour a tous,je suis actuellement en seconde bac pro Maintenance d'équipements industriels et étant passioné d'automobile j'aimerais savoir si il serait possible de travailler dans ce secteur avec ce diplome Je me suis déja renseigner sur le net et j'ai vu qu'il étais possible de travailler dans l'agro-alimentaire,l'aéronautique,l'automobile... Si quelqu'un pourrez me le confirmer , par exemple si il y a moyen de suivre un bts lié a l'automobile avec ce bac Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeff1987 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Alors bonjour a tous,je suis actuellement en seconde bac pro Maintenance d'équipements industriels et étant passioné d'automobile j'aimerais savoir si il serait possible de travailler dans ce secteur avec ce diplome Je me suis déja renseigner sur le net et j'ai vu qu'il étais possible de travailler dans l'agroalimentaire,l'aéronautique,l'automobile... Si quelqu'un pourrez me le confirmer , par exemple si il y a moyen de suivre un bts lié a l'automobile avec ce bac Merci d'avance Bonjour, C'est vague comme explication. Que veux tu faire exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.