Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AX

restauration complet d'AX 1l essence 50 ch dyn 4 ch boite 4 de 1992


Invité §kev018mn

Messages recommandés

Invité §kev018mn

bonjour comment mettre les photos svp merci

 

1 semaine et demi de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

:hello:

 

Alors en 1er tu cliques sur parcourir pour aller dans "mes images" par exemple enfin là où sont tes photos puis si tu as plusieurs photos à poster tu cliques sur "Ajouter de nouvelles images" autant de fois que tu as d'image (si tu en mets trop le site beugue, souvent par contre :roll: ) et ensuite tu fais "joindre" si tes photos ne passent pas essayes en 1er de joindre moins de photos à la fois sinon tu ouvre chaque photo avec "Paint" tu vas dans "Redimensionner" et tu remplace le 100 par 50, tes photos seront moins lourdes et donc plus facile à charger pour le site ;) et pense aussi à mettre tes images les unes en dessous des autres parce qu'après c'est la galère pour regarder ^^

 

Photo 1

 

imageFA1.png.f4a8dc3d6acbecdd498b20cad382a1b8.png

 

Photo 2

 

image2FA2.png.b79387f55c99561b1c53fe3557dfe547.png

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev018mn

:hello:

 

Alors en 1er tu cliques sur parcourir pour aller dans "mes images" par exemple enfin là où sont tes photos puis si tu as plusieurs photos à poster tu cliques sur "Ajouter de nouvelles images" autant de fois que tu as d'image (si tu en mets trop le site beugue, souvent par contre :roll: ) et ensuite tu fais "joindre" si tes photos ne passent pas essayes en 1er de joindre moins de photos à la fois sinon tu ouvre chaque photo avec "Paint" tu vas dans "Redimensionner" et tu remplace le 100 par 50, tes photos seront moins lourdes et donc plus facile à charger pour le site ;) et pense aussi à mettre tes images les unes en dessous des autres parce qu'après c'est la galère pour regarder ^^

 

Photo 1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/806264/imageFA1.png

 

Photo 2

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/806264/image2FA2.png

 

faceavant6.jpg.43796a01303f73f0159f7e59e410e419.jpgdemontage23.jpg.933413fe05d5588fbde5e5b1bed0fcc2.jpgdemontage34.jpg.d33a5dbc9755ce81723d7fadfdf9cc28.jpgdemontagetotalefaceavant6.jpg.cad9a9e59b5c13b608bf615685e333c1.jpgtrouaileavantcotepassager3.jpg.27d29c7ee0f2b49197471bc7550b2c22.jpgtroupassagederouecoffrecoteconducteur5.jpg.f19e41117dd7668a63d3502c9f1d8cfe.jpgverificationdessuscaisse.jpg.b1f3c82b196a29524c8620141045e3a4.jpgdessousavecblaxon.jpg.8ae67530ac06525659a3d3a8538d9e23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev018mn

en une semaine et demi de boulot jai fait

_un demontage totale

_liste des pieces a change (les cardants et kit de frein arriere et tambours)

_pongage totale de la caisse porte capot coffre

_rebouchage de tout les trous ne servant a rien

_blaxonage du dessous de caisse

_meulage de tout points de rouille pour traiter la caisse complete anitrouille

_ressouder quelque tole pour boucher divers trous que jai dut faire car tolle vraiment pourite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

en une semaine et demi de boulot jai fait

_un demontage totale

_liste des pieces a change (les cardants et kit de frein arriere et tambours)

_pongage totale de la caisse porte capot coffre

_rebouchage de tout les trous ne servant a rien

_blaxonage du dessous de caisse

_meulage de tout points de rouille pour traiter la caisse complete anitrouille

_ressouder quelque tole pour boucher divers trous que jai dut faire car tolle vraiment pourite

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max572AD

Belle restau !

Tu as mis combien dessus pour le moment, si ce n'est pas indiscret ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev018mn

jai acheter le blaxon,du papier a poncer et un pot de mastic c'est tout la caisse ma coute 150 il me reste 2 cardan a changer faire la distrib et ensuite peinture en tout elle me coutera a pe pres 600 euros pour une caisse de 1992 avec seulement 91 000 km je pense que c'est raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

jai acheter le blaxon,du papier a poncer et un pot de mastic c'est tout la caisse ma coute 150 il me reste 2 cardan a changer faire la distrib et ensuite peinture en tout elle me coutera a pe pres 600 euros pour une caisse de 1992 avec seulement 91 000 km je pense que c'est raisonable

 

Ça va !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev018mn

je recherche les feux avant d'ax gt (les feux ronds) merci car j'en ai vue sur internet mais vendue 150 euros (je trouve un peu cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev018mn

en casse c'est rare jai fait 12 casses autour de chez moi et rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Tu recherche des phares ronds?! Késako? :??: Tu parles peut-être des Morettes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Comme les BX GT ;) avec le cache noir en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

C'est très rare des Morettes en casse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev018mn

ba oui et sur leboncoin ou ebay ils sont aux environ de 150 e ca fait cher je trouve pour des feux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

... Rare et convoité... Donc prix exorbitant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev018mn

restauration bloquer!!! jai ressouder divers plaques pour refaire les trous (a l'arc pas evident mais reussi) par contre cherche bon soudeur au chalumeau pour support batterie!

Une chose a vous demander si je met une couche de peinture antirouille sur toute la caisse. Esceque je doit quand meme faire une couche d'appret??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Oui, tu dois quand même mettre une couche d'appret car l'appret sert à fixer la peinture et que ta carrosserie soit bien lisse pour ne pas avoir de petits défauts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...