Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

je n'arrive pas vendre ma voiture


Invité §bar715en

Messages recommandés

Invité §jea162YU

C'est bizarre, personne en parle dans le sous forum des Dacia.

 

Seule soucis dont j'ai souvenir c'est des amortisseurs et des pneus de mauvaise qualités pour les premieres MCV vendues.

 

Des éléments qui ont eu le temps d'etre remplacé apres 130 000 km.

 

 

sur google il suffit de tapper " train arriere logan, et tu comprendras"

 

visiblement, c est pas du cas isolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

Elle doit être dans les 70% de décote en 5ans 1264491545_maxou202000.gif.0081082ee5daaaaae9d642d154a09c2b.gif

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

Bref , prix afficher , prix vendu touSSa roscoe.gif.ee8333a6bd148588019b0f1fa93d0a50.gif

 

 

T'es gentils toi.

 

T'en en train de me dire qu'une voiture cabossée de partout avec plus de 100 000 km au compteur

crade et avec un enjoliveur en moins décote plus.

 

Sans blague !!!

 

 

Maintenant si tu es un tant soit peux serieux,

tu peux regarder la liste de plus de 200 MCV en vente que je t'es donné pour voir si la voiture decote ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Et non justement quand tu vends une voiture il faut pas se tartiner de la concurence

 

Rares sont les clients qui vont acheter une logan d occasion de 130000 par amour des voitures ou par choix prémédité

 

Justement les clients vont choisir logan apres avoir comparé les rapports qualite priux de la concurence d occasion

 

 

donc non, les autres voitures, on s en tartine pas, tu comprends?

 

Comme dans tout, il faut une certaine ouverture d esprit et ne pas être obtu

 

En matiere d'obtu c'est surtout toi qui deviens notre metre etalon.

 

Il est evident que quand la cote des voitures d'occasions,

plus toutes les annonces d'un modele de voitures d'occasion en ventes

sont toutes dans la meme fourchette de prix....

.... ben c'est un prix de vente tout à fait représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger700vb

Lis quelqu'un d'autre

ne te forces pas pour moi.

 

 

Non vu que pour une fois, tu sais de quoi tu parles :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea162YU

En matiere d'obtu c'est surtout toi qui deviens notre metre etalon.

 

Il est evident que quand la cote des voitures d'occasions,

plus toutes les annonces d'un modele de voitures d'occasion en ventes

sont toutes dans la meme fourchette de prix....

.... ben c'est un prix de vente tout à fait représentatif.

 

 

Un détail, la logan n est pas un achat de coeur, donc il faut lutter plus pour la vendre

 

rarement ceux qui achetent une logan l avait prévu surtout a ce kilométrage et age la

 

c est statistiquement plus un achat " hasard " qu un achat séduction . C est plus un achat " bon ben tant pis, une logan"

 

donc il ne peut pas la vendre aussi rapidement qu un modèle qui est recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Un détail, la logan n est pas un achat de coeur, donc il faut lutter plus pour la vendre

 

rarement ceux qui achetent une logan l avait prévu surtout a ce kilométrage et age la

 

c est statistiquement plus un achat " hasard " qu un achat séduction . C est plus un achat " bon ben tant pis, une logan"

 

donc il ne peut pas la vendre aussi rapidement qu un modèle qui est recherché

 

Ce que tu dis est juste faux ,

et encore une fois les faits le demontrent.

 

Tu pourras toujours nous sortir des annonces de vielles Logan cabossées ou en pannes,

c'est juste une réalité évidente.

 

Le truc de base quand un model de voiture se revend mal,

c'est que la cote descend plus vite que pour les autres.

 

Hors on ne peut pas dire que ce soit le cas pour les Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea162YU

c est une logan, quand c est pas cher, ca plait

 

si c est au dessus de la cote argus, ca ne partira pas facilement contrairement aux voitures surcotées.

 

Je ne suis pas golfiste, mais on peut estimer et "c est la réalité "qu une Golf c est facile a vendre et une Logan l est beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une logan, quand c est pas cher, ca plait

 

si c est au dessus de la cote argus, ca ne partira pas facilement contrairement aux voitures surcotées.

 

Je ne suis pas golfiste, mais on peut estimer et "c est la réalité "qu une Golf c est facile a vendre et une Logan l est beaucoup moins

Aussi simple les deux ...

 

La Golf pour les jeanmich

La Logan pour des gens qui ont pas les moyens d'acheter une berline ( avoir un gosse dans une bolf .. c est bof )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Je ne suis pas golfiste, mais on peut estimer et "c est la réalité "qu une Golf c est facile a vendre et une Logan l est beaucoup moins

 

Bof.

 

Ces deux produits ne visent tout simplement pas la même clientèle. jap.gif.633925158d3c7360e6abe873960fd09e.gif

 

 

Je t'assure qu'il existe des personnes qui sont tout à fait satisfaites d'acheter une Dacia, car elle correspond simplement à leurs critères / attentes.

 

Enfin des golfs en occase il y en a une grosse quantité, pas forcément facile à vendre dans ce cas, à moins de se placer en dessous des autres si on veut vendre rapidement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bof.

 

Ces deux produits ne visent tout simplement pas la même clientèle. jap.gif.365109e3ae799f84b57af12103870a89.gif

 

 

Je t'assure qu'il existe des personnes qui sont tout à fait satisfaites d'acheter une Dacia, car elle correspond simplement à leurs critères / attentes.

 

Enfin des golfs en occase il y en a une grosse quantité, pas forcément facile à vendre dans ce cas, à moins de se placer en desssous des autres si on veut vendre rapidement. :o

 

 

Deja , une golf d'occase qui ne soit pas une TDI, ou pire encore une diesel..... bonne chance pour la vendre sans decote massive.

Comme toutes voitures essence qui ne soit pas une citadine ou une sportive reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

c est une logan, quand c est pas cher, ca plait

 

si c est au dessus de la cote argus, ca ne partira pas facilement contrairement aux voitures surcotées.

 

Je ne suis pas golfiste, mais on peut estimer et "c est la réalité "qu une Golf c est facile a vendre et une Logan l est beaucoup moins

 

 

Ce que tu oublis c'est que les Dacia ya pas besoin de surcotés,

la cote Argus est deja haute.

 

Et encore , on a du bol,

vue que les délais de livraison des Dacia neuve sont reduits à moins de six mois,

c'est fini l'epoque des premiers Duster ou MCV qui cotaient plus cher que neuf en occasions recentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour,

 

 

 

Si c'est ca c'est en effet trop cher

 

Logan MCV phase 1 (avant restylage) rouge non metal

en version diesel sous_motorisé de 70ch ya pas de miracle.

 

En plus il dit que c'est une Laureate,

mais au vue de l’intérieur (aerateurs et poignés noirs)

je me demande si il ne s'agit pas d'une Ambiance.

 

 

 

 

C'est bien une Lauréate, j'ai la meme finition sur mon MCV de 2008 , il me semble que les aérateurs couleur alu , ont fait leur apparition , sur les phase II en finition Prestige .

 

 

beaucoup de problèmes de train arrière sur les logan mcv qui ne supportent pas le poids et les vibrations, pas rassurant quand meme

 

apres ok, pas de problemes électriques ...

 

 

Hum, pas vraiment , je fréquente FA et un autre forum dédié au MCV, aucun retour a ce sujet ....

 

Seule la motorisation 70 ( réel 68 ) est un poil faiblarde , de surcroit en 7 places .

 

Autrement pour répondre a l'auteur du sujet, c'est la cote que j'avais sorti pour moins de kms et un millésisme de moins, puis rouge, ce n'est pas la couleur de base qui s'est vendue le plus, donc , comme d'autres avant moins, il va falloir revoir tes embitions de vente a la baisse , pour tts les raisons données .

 

 

 

PS : aucun talibalisme de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea162YU

 

Deja , une golf d'occase qui ne soit pas une TDI, ou pire encore une diesel..... bonne chance pour la vendre sans decote massive.

Comme toutes voitures essence qui ne soit pas une citadine ou une sportive reconnue.

 

 

j avais pas vu que le débat c était essence/diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar715en

 

 

Si c'est ca c'est en effet trop cher

 

Logan MCV phase 1 (avant restylage) rouge non metal

en version diesel sous_motorisé de 70ch ya pas de miracle.

 

En plus il dit que c'est une Laureate,

mais au vue de l’intérieur (aerateurs et poignés noirs)

je me demande si il ne s'agit pas d'une Ambiance.

 

 

Les Logan décote peut,

mais quand meme une voiture de 6ans d'age, plus de 100 000 km

et en prime d'une version plus fabriqué depuis des années,

c'est quand meme normal que ca decote un poil plus que ca.....

 

 

Apres un rapide coup d'oeuil

ce prix est celui que propose des pros de la voiture d'occase

avant nego et avec garantie.

merci c gentil de partager votre avis et d'être sincère je pense que je vais revoir le prix vers les 4800€ je pense que là c déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends des modèles quand même !

J'ai tenté de vendre ma punto, j'ai décidé de la garder...Invendable à bon prix

Ensuite, la vente de la slk des parents, il a fallu plus d'un mois

Mais pour ma 205, l'acheteur m'a telephoné quelques heures après avoir déposé l'annonce et il est venu l'a chercher au bout de 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Dacia + Rouge + 70cv + Trop cher = FAIL. raptor3388.gif.38f38a65d536f7a599370e5ac1103943.gif

 

Baisse ton prix si tu veux vendre.

Un truc qui doit pas aider c'est que tu n'as potentiellement aucun acheteur "coup de coeur" sur une Dacia.

Donc à moins d'être dans les moins chers, tu le vendras pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ... soit il faut être patient, soit il faut baisser.

Un élément qui arrive souvent, c'est que les gens qui veulent mettre au plus 5000€, mettent ça comme critère de recherche...

c'est dommage de les louper en mettant une somme juste au dessus quand on est disposé à négocier.

Si le pas de recherche est 500€, il vaut mieux mettre une somme juste en dessous de la tranche qui correspond à ce qu'on en veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar715en

Dacia + Rouge + 70cv + Trop cher = FAIL. raptor3388.gif.0dbd3f493594bd103a3d45f39098afd4.gif

 

Baisse ton prix si tu veux vendre.

Un truc qui doit pas aider c'est que tu n'as potentiellement aucun acheteur "coup de coeur" sur une Dacia.

Donc à moins d'être dans les moins chers, tu le vendras pas. :o

merci pour vos conseil j'en tiendrais compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar715en

voilà ... soit il faut être patient, soit il faut baisser.

Un élément qui arrive souvent, c'est que les gens qui veulent mettre au plus 5000€, mettent ça comme critère de recherche...

c'est dommage de les louper en mettant une somme juste au dessus quand on est disposé à négocier.

Si le pas de recherche est 500€, il vaut mieux mettre une somme juste en dessous de la tranche qui correspond à ce qu'on en veut !

merci pour vos conseils j'en tiendrais compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar715en

Ouais c'est vrai Bischwiller à mauvaise réputation je devrais mettre Haguenau, merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Justement, les Modo effacent systèmatiquement ses messages insultant(entre autres), et du coup il me les envoie en MP

 

Bah tu bloques... c'est quoi le problème? voyons.gif.7e8f65466f8958db3a7cd1518b58ce2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Non mais ce qui est chiant, quand les modo passent leur temps a effacer 3/4 des messages car un bout est HS, c'est qu'après c'est que le discours n'est plus cohérent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains messages sont supprimé alors qu'il ne sont pas insultant, mais HS, c'est le début de la dictature ou quoi?

 

Alors qu'on se fait insulté par certains membre en MP et personne(modo) ne répond, j'comprend pas bah.gif.d7a3bd8c358c339f575f8d9fa1bc0615.gif

La réponse est dans la question.

 

Les MP ça n'est pas à nous de nous en occuper, tu peux toujours mettre le membre qui t'insulte en IL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je ne suis pas le seul et avant que les messages ne sont effacer tout le monde les voient...

 

Mais je voudrai comprendre cette nouvelle politique d'effacement des messages, on est dans "discussions libre" ou quoi?

On est dans discussions libres mais on est avant tout sur un sujet ouvert par un nouveau membre qui pose une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...