Invité §gre742fA Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour a tous, j'ouvre un nouveau sujet car je n'ai pas encore trouvé de réponse sur le forum. Je possède une polo GTI que j'ai acheté neuve en aout 2011 et depuis je l'ai déja emmené 4 fois au garage ( en l'occurence chez VW ),dont une fois pour un changement de moteur.La elle repart lundi pour 2 jours car j'ai plusieurs bruits vraiment désagréables dans l'habitacle.Sachant qu'elle est encore sous garantie,croyez-vous que je peux demander un geste commercial? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob234zJ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour vous pouvez toujours demander.......cela ne vous engage a rien .....et eux non plus !!!! le service Client de VAG France est reconnu comme l'un des plus mauvais qui existe......ils se contre foutent des clients !!!! Essayez mais preparez plutot un dossier pour aller en justice,fourbissez vos armes,voyez vos moyens d'aides juridique (assurances,syndicats,assoc de conso.....) et faites une demande gentille en RaR,puis une Deuxieme et......passez la taille au dessus !!! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour a tous, j'ouvre un nouveau sujet car je n'ai pas encore trouvé de réponse sur le forum. Je possède une polo GTI que j'ai acheté neuve en aout 2011 et depuis je l'ai déja emmené 4 fois au garage ( en l'occurence chez VW ),dont une fois pour un changement de moteur.La elle repart lundi pour 2 jours car j'ai plusieurs bruits vraiment désagréables dans l'habitacle.Sachant qu'elle est encore sous garantie,croyez-vous que je peux demander un geste commercial? Merci d'avance pour vos réponses Ben normalement, si elle est sous garantie, tu ne payes rien de ta poche pour toutes ces interventions non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre742fA Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui effectivement je ne payes rien de ma poche du fait qu'elle est encore sous garantie,mais un geste commercial comme la prochaine visite gratuite par exemple ou une extension de garantie,car je trouve ca pas normal pour une voiture d'a peine 16 mois qu'il y est autant de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Un geste commercial chez VW ? Bon courage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui effectivement je ne payes rien de ma poche du fait qu'elle est encore sous garantie,mais un geste commercial comme la prochaine visite gratuite par exemple ou une extension de garantie,car je trouve ca pas normal pour une voiture d'a peine 16 mois qu'il y est autant de problèmes. Si elle est resté longtemps immobilisée, tu peux demander une prolongation de la garantie de la durée de l'immobilisation, en disant que tu n'as pas pu jouir de ce véhicule durant tout ce temps. Sinon, 1.4 TSI+DSG7, vends la avant la fin de la garantie et "merci, aurevoir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Si elle est resté longtemps immobilisée, tu peux demander une prolongation de la garantie de la durée de l'immobilisation, en disant que tu n'as pas pu jouir de ce véhicule durant tout ce temps. Sinon, 1.4 TSI+DSG7, vends la avant la fin de la garantie et "merci, aurevoir " +1 Il vaut mieux vendre d'urgence ce véhicule frappé d'ume malédiction tant qu'il est encore sous garantie. Sinon le prochain acheteur se retournera contre gregpompier lors des prochaines pannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zrt642XN Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Les constructeurs sont des pinces, ils lâchent rien. Même quand ils savent que le soucis est récurrent sur ces modèles. Ils savent que les gens n'ont pas que ça à foutre de faire des procès et des procès, dépenser de l'argent, immobiliser la voiture, etc. Ils en profitent. Au mieux tu peux obtenir un geste symbolique de l'agent ou de la concession. La vendre avant la fin de la garantie c'est le mieux je pense aussi... Car une fois la garantie sortie, ça sera à tes frais. Peux tu faire une brève liste des problèmes que tu as rencontré depuis le début ? Le bruit a-t-il été identifié ? Plusieurs témoignages font état de bruits venant de la DSG en fait... Voir à titre informatif: DSG7 bruit de casserole => Petition Article sur la note: http://www.rtl.be/info/belgiqu [...] pi2026097- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre742fA Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'avais une trop grande conso d'huile,jusqu'a ce que mon moteur lache.Ils me l'ont donc changé,et ca été pris sous la garantie.Ensuite les autres soucis ce sont les bruits dans l'habitacle:au niveau du toit ouvrant quand il est fermé,la console centrale qui vibre ainsi que le compteur et des bruits de plastiques dans les portes qui sont vraiment désagréables.Un mécano de VW est monté avec moi et a constaté tous les bruits.Par contre pour la DSG,le bruit n'est arrivé que de temps en temps et je ne l'ai entendu qu'avec les vitres ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste640sJ Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour, C'est en effet le genre de galères que j'ai connues avec ma voiture. Une incompréhension de la part du concessionnaire qui se retranche derrière son contrat. Bref, en attendant ce n'est pas vraiment évident quant on n'a plus sa chère voiture. J'ai trouvé des renseignements intéressants à ces deux adresses : http://boitoto.com/?p=613 sur une "méthode" pour demander un geste commercial et http://boitoto.com/?p=222 sur les prolongations de garanties contractuelles en cas d'immobilisation du véhicule. Ce dernier lien m'a d'ailleurs aidé car je pensais, à tort, que ma chère voiture n'était plus garantie par le constructeur. Des fois, ça se joue à quelques jours près. Bon courage à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.