Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avez-vous déjà été témoin d'un Road Rage ?


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

Il y a 3 ans de cela, un mec me coupe la route avec sa 207 mais violent, je m‘ennerve grave et je le prend en chasse, j‘arrive à passer devant, et au giratoire suivant je tire le frein à main et je sors direct, ba le con il est passé sur le giratoire pour pas prendre sa dérouillé, resultat il à flingué son carter d‘huile. Bon j‘ai rigolé et je suis parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah pas mal, digne d'un film. Y a vraiment des cons partout. J'ai envie de dire que t'as eu les couilles et peut-être un bon réflexe. Ils recommenceront peut-être pas après ça. Tant que toi tu n'as pas été emmerdé par la suite c'est le principal. Et pas de nouvelles de celui dans lequel tu es rentré ?

 

Sinon je viens de me rappeler d'une histoire d'un pote de ma soeur qui s'est passé il y a trois semaines. Il roule (roulait..) en 330d e46 full options, les dernières toutes belles quoi. Il s'arrête à un stop, une voiture lui rentre dedans, lui ne réfléchit pas, pensant à un bête accident, et descend pensant au constat. Des mecs sont sortis à je sais pas combien pour le tabasser, le foutre au fossé et lui prendre son e46, retrouvée carbonisée le lendemain. Les jantes alus en ont fondu.

Tout ça pour une pauvre 330d E46 en 2013, c'est pathétique... pfff.gif.deb829e24cc4635369b0ca157882bf5b.gif

 

Edit : quoique tu dis les dernières ? F30 alors ? je ne suis pas en train de dire qu'on peut tabasser un mec et lui piquer sa caisse seulement si la voiture vaut plus de 30k€ mais c'est juste que je trouve ça encore plus con de le faire pour une voiture qui en vaut moins de 10 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

Tout ça pour une pauvre 330d E46 en 2013, c'est pathétique... pfff.gif.80a89a56a8b34f1e3c939b17e9ea9232.gif

 

Edit : quoique tu dis les dernières ? F30 alors ? je ne suis pas en train de dire qu'on peut tabasser un mec et lui piquer sa caisse seulement si la voiture vaut plus de 30k€ mais c'est juste que je trouve ça encore plus con de le faire pour une voiture qui en vaut moins de 10 000€.

 

en même temps si c'est pour aller la brûler sur un parking le soir même, la valeur de la voiture ils n'en ont RAB si tu veux mon avis. ils veulent juste aller faire un tour dans un bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Il y a quelques années, nuit tombante(important pour la suite :o ) j'étais avec mon père qui conduisait et 2 de mes cousins. Sur une rocade 2x2 voies limitée à 90, on était voie de gauche à 120km/h en train de doubler une file quand une Audi A3 wesh tkt sisi la famille est venue nous coller au derche à 12,5cm avec appels de phares, klaxon et droite/gauche de F1 pour faire chauffer les pneusadrig.gif.d2197d5652c2f4b73fb5f72c8dc6ee02.gif

 

Mon père lui a fait des petits appels de freins et coup de lave glace dans saggle. Il finit par se rabattre, le type passe en mode gros vénère et on distingue 3 personnes à l'intérieur.

 

Arrive une sortie que l'on prend tout comme lui, et juste avant d'arriver sur le rond point le type tape un semblant de frein à main et s'immobilise en plein milieu de la voie juste devant nous... il sort de sa voiture avec un collègue et une gonz qui essayait désespérément de raisonner ses 2 gros kékés tout durs en plastique, mais les gars s'approchent quand même en mode poings serrés prêts à en découdre. Mon père baisse la vitre(1m80 100kg, déjà ça calme), leur dit de se barrer et de la fermer avec que l'on sorte de la voiture pour calmer leurs ardeurs une bonne fois pour toutes... ils ont bien tenté de nous lancer une dernière phrase menaçante sans aucune sorte d’intérêt mais n'ont pu au final que constater leur fail monumental d'abrutis sans couille, et ne leur restait qu'à cavaler vers leur Audi le plus vite possible pour éviter de se faire trop klaxonner par tout ce qui arrivait derrière afra.gif.d8ff29acf790ad098e16f311f00a512a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Ah pas mal, digne d'un film. Y a vraiment des cons partout. J'ai envie de dire que t'as eu les couilles et peut-être un bon réflexe. Ils recommenceront peut-être pas après ça. Tant que toi tu n'as pas été emmerdé par la suite c'est le principal. Et pas de nouvelles de celui dans lequel tu es rentré ?

 

Sinon je viens de me rappeler d'une histoire d'un pote de ma soeur qui s'est passé il y a trois semaines. Il roule (roulait..) en 330d e46 full options, les dernières toutes belles quoi. Il s'arrête à un stop, une voiture lui rentre dedans, lui ne réfléchit pas, pensant à un bête accident, et descend pensant au constat. Des mecs sont sortis à je sais pas combien pour le tabasser, le foutre au fossé et lui prendre son e46, retrouvée carbonisée le lendemain. Les jantes alus en ont fondu.

 

 

 

Je pense que si j'étais sorti de la voiture, j'aurais eu le même traitement ...

 

Et non aucune nouvelle, à mon avis, soit il a eu peur de ce qu'il a vu et n'a pas eu envie de s'y mêler pour une histoire de Par choc, ou soit c'étais un de leur complice pour également me bloquer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Tout ça pour une pauvre 330d E46 en 2013, c'est pathétique... pfff.gif.48b23774faf35cecf8760bbc6496e564.gif

 

Edit : quoique tu dis les dernières ? F30 alors ? je ne suis pas en train de dire qu'on peut tabasser un mec et lui piquer sa caisse seulement si la voiture vaut plus de 30k€ mais c'est juste que je trouve ça encore plus con de le faire pour une voiture qui en vaut moins de 10 000€.

Non, je voulais dire les dernières e46 vendues. Elle a été expertisée à 10-11K quelque chose par là.

 

 

 

Je pense que si j'étais sorti de la voiture, j'aurais eu le même traitement ...

 

Et non aucune nouvelle, à mon avis, soit il a eu peur de ce qu'il a vu et n'a pas eu envie de s'y mêler pour une histoire de Par choc, ou soit c'étais un de leur complice pour également me bloquer :??:

Et sans vouloir te critiquer hein, mais tu as une voiture banale donc ça aurait été d'autant plus con.. Enfin peu importe la voiture, pour en voler une faut être assez abruti.

Possible, tu ne sauras jamais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kap173Et

Il y a quelques années j'etais en 125 tdr , je suivais une clio 1 rouge pourrie et en sortie de village le mec pile d'un coup.

 

 

Je vois deux beauf sortir de la bagnole en furie, ils m'attrappent en disant que je leur fais des appels de phares depuis 1km..

 

!les mecs etaient bourrés et me font la morale comme quoi ils sont pompiers et que c'est eux qui ramassent les cons comme moi sur le bord de la route.

 

Je m'enerve et leur rétorque que je ne fais pas d'appels de phares, j'accelère et la moto se lève legerement, donc le phare avec (bah oui mon con), en plus on venaient de passer deux dos d'ânes, et que c'est a cause de connards comme eux qui pile en pleine ligne droite au milieu de rien que les motards se mange des salade de hayon !!pfff.gif.9d16226f348b47472199a8628af7283a.gif

 

Une bonne femme sort de la bagnole, les calme et ils repartent en aboyant ... kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Il y a 3 ans de cela, un mec me coupe la route avec sa 207 mais violent, je m‘ennerve grave et je le prend en chasse, j‘arrive à passer devant, et au giratoire suivant je tire le frein à main et je sors direct, ba le con il est passé sur le giratoire pour pas prendre sa dérouillé, resultat il à flingué son carter d‘huile. Bon j‘ai rigolé et je suis parti.

 

Et tu as eu ton kiki tout dur ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/k4li.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Sinon une dernière en tant que piéton, ma copine de l'époque était plus grande que moi, donc je me mettais sur le trottoir et elle sur la route devant chez elle pour parler. Rue d'un petit lotissement. On était juste derrière une voiture en stationnement. Une cas sociale en 207 HDeyyI blondasse pot de peinture nous klaxonne pour qu'on dégage (la rue est déserte, elle a le choix pour se garer, et après avoir klaxonner elle avance de… 10 centimètres). Forcément je gueule, comme une bonne cassos elle gueule avec le superbe accent Havrais (si vous avez la chance de le connaître !). En repartant j'ai mis un bon chassé dans le pc avant. C'est marrant comment la "bouche" sur les pc de 207 se déboitent facilement. J'ai jamais eu de nouvelles. ibizatdi.gif.cb5d072151fcc208507c4e05a26c6bdd.gif

 

 

Sans vouloir couper court à ton élan, là, t'es complètement en tort et t'as vraiment du bol que la femme n'ait pas porté plainte contre toi pour dégradation volontaire ;)

 

En quoi ça vous génait de bouger ? Je comprends pas les gens qui prennent un malin plaisir à emmerder autrui parce qu'ils pensent que la "rue est à tout le monde".

 

Désolé mais un piéton n'a pas à encombrer la chaussée sans raison valable et même si elle était détestable à crier comme ça, tu n'avais pas à te faire justice toi-même sur ce coup http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/winglet1981.gif

 

Tu aurais eu une circonstance atténuante si elle vous avait agressé verbalement ou physiquement avec sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moi aussi j'ai déjà vécue ça.

 

En Septembre dernier. La pire journée de ma vie je crois bien !

 

Il devait être 22h, j'arrive à un feu rouge derrière une Xantia Blanche, avec ma Focus à l'époque. Connerie de caisse qui ne bloque pas les portes automatiquement.

 

Tout s'est passé si vite, mais 2 mec sortent de la caisse ( Deux passagers arrière ) , à ce moment la je percute pas, p'tete le mec les déposent je sais pas..

 

Et la l'un d'entre eux cours devant ma voiture et bouge pas, et l'autre ouvre ma porte genre violemment avec un couteau en me gueulant " Sort ou j'te plante "

Mon réflexe fut de reculer la porte ouverte jusqu'à toucher la voiture derrière moi, et ré accélérer à fond pour que la porte ce ferme avec l'inertie.

La le mec qui s'était mis devant la voiture bouge pas et me fait un geste genre " Vas y vient ". Moi un peu paniqué je m'en fou qu'il reste, je l'ai donc renversé ...

 

Je vois le mec qui avait ouvert ma porte monter en courant dans la Xantia, qui commence à me poursuivre ( En laissant leur pote que j'ai bousculé sur place ange.gif.d098714c2f4423c2ad769f001c1c3ecf.gif ).

A ce moment je me dis " Putains, si je m'arrête je suis mort " alors bah, prise de risque énorme, mais en même temps pas tellement choix, on étais à 130 en ville, heureusement il n'y avais personne en ligne droite, tout en me tapant dans l’arrière de ma voiture, donc bon, arrive les feux rouge, ou tu fermes les yeux quoi :(

 

N'arrivant pas à les semer sur l'avenue, je me suis aventuré dans les petites ruelles étroites avec pas mal de rue en perpendiculaire, a force de rouler comme un connard j'ai réussi à ne plus les voir dans mon rétro ...

 

Je suis rentré chez moi, je devais être blanc comme un mort, et je suis allé porté plainte, c'est ma mère qui m'a conduit...

Conclusion du flic " Ah bah on prêteras attention au Xantia Blanche maintenant "

 

 

Super !!!!!

 

Pour moi y'a limite tentative de meurtre m'enfin ....

 

j'ai fais le plus bref possible

 

 

Pas glop ton histoire hem.gif2..gif Ca s'est passé dans quelle ville exactement ? Aucun témoin ? :???:

 

Sinon c'était quelle modèle ta Focus ? Impossible de verrouiller de l'intérieur même manuellement ?? C'est étonnant voyons.gif.f5c62c09bca7c6be322a73532f49a084.gif

 

Sinon pour la Xantia blanche, n'y compte pas trop : ce devait être un véhicule volé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peine de mort ça manque

 

 

j'avoue que son histoire fait carrément froid dans le dos... un coup à rester traumatisé à vie

sans aller jusque là je me dis que parfois on devrait rouvrir Cayenne histoire d'en dissuader certains pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur un fou furieux il y à 2/3 mois de ça.

 

sur le trajet bureau/maison, vers 20h/20h30, RD entre 2 villages, belle ligne droite de 2km

devant moi une Mégane2 qui se traîne à 75/80

cligno et je double, me stabilise à 100/105 (oui c'est mal je sais)

 

je vois le mec qui arrive pleine balle et me colle dans le village suivant

sortie de l'agglo, j'ouvre et le laisse derrière moi

village suivant = ma destination

 

je vais comme chaque soir jusqu'à la banque pour déposer les chèques du jour

et là je vois le mec arrêté tout à côté de moi (lui sur la route donc) et sort en gueulant comme un dingue

j'entrouvre la fenêtre et lui demande de se calmer

il sort de sa caisse, commence à tambouriner sur la vitre de mon côté

 

je sors mon téléphone et fais mine de passer un coup de fil

il regueule et se casse

 

je le regarde partir (comme une balle) et vais poser mes chèques

 

fais demi-tour et rentre chez moi, à un petit kilomètre

me gare devant le portail pour aller relever le courrier et voilà que le mec est de retour sort et hurle "maintenant je sais où t'habites, tu vas voir ce qui va t'arriver"

et autres injures

 

j'étais carrément scotché

lui dit que ça suffit et que now je vais vraiment appeler les flics

 

il rentre dans sa mégane

j'étais fin excité, je le suis, évidemment je ne le perds pas de vue

 

il file à toutes blindes dans un chemin de vignes, je lâche l'affaire

 

par contre j'avoue que le soir-même j'ai pas super bien dormi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lee140gK

Il y a quels années déjà j'étais dans une C5 à l'arrière, mon père au volant et ma mère à la place du mort.

On était dans un village sur une nationale, allure pépère aux environs de 50.

 

Arrive pleine bourre derrière nous un utilitaire blanc, nous dépasse comme un enragé sans clignos et nous fait une queue de poisson.

Mon père klaxonne un coup, on voit les feux de stop de l'utilitaire s'allumer et s'arrêter. Le conducteur (un mec assez petit mais du genre trapu) descend et écarte les bras d'un air provocateur "viens, on va s'expliquer". http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/kartmen784.gif

 

Mon père n'a pas bougé, ma mère commençait à flipper en disant à mon père de surtout pas descendre.

 

Le mec est resté comme ça pendant environ 1 minute, est remonté et a démarré rageusement pour exprimer sa supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des histoires comme ça j'en vois quelques unes.

 

L'une des plus drôles que j'ai en mémoire concerne ma mère. :D

 

Dans mon village natal limité à 50, elle devait être à 48/49 ce qui n'a pas pu à la R5 qui la suivait(rouge je 'en rappel comme si c'était hier alors que ça doit faire 10 ans) elle tourne à gauche pour aller chez des amis en ralentissant et la gros énervement de la part du suiveur, doigt sympa et geste obscène.

 

Le gars s’arrête pour faire sa comédie...

 

Bref, ma mère s’énerve et repart en burn (je savais même pas qu'elle pouvait conduire comme ça). Elle le rattrape (elle était en 406 2.2 hdi à l'époque ça avoinait mieux qu'une R5 cyp.gif.ef398c99d05d9ccbf5ce70afe745e45d.gif ) et frôle les 180 sur une double voie limitée à 90 double tout le monde (il était dans son viseur à ce moment la) et lui fait une queue de poisson sur la nationale mais le gars a beaucoup de chance et profite d'une bretelle de sortie pour s'évader.

 

Il avait des lunettes se soleil et il tirait une de ses tètes quand il nous a vu revenir à la charge...

 

Pourtant elle est calme d'habitude. :??:

 

Quoique dernièrement, autre histoire qui m'a bien fait rire aussi, alors qu'elle rentrait de chez nous un soir, elle sort de l’autoroute, oublie ses antibrouillards et la un gars lui fais des appels de phares récalcitrants + queue de poisson. Elle le double et lui demande de s’arrêter gentiment et lui explique qu'elle sort de 2 heures d'autoroute et de ville et que cela peut arriver, mais le moosssieur l'insulte de pute bim droite dans sa face et sa compagne lui demandant de bien vouloir revenir à la voiture :p

 

A titre personnel je suis extremement calme au volant (Paris toussa vaut mieux...) et j'ai l'impression que la voiture en elle même a un effet sur les autres conducteurs (couleur,modèle...) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

Ouai, tout ça pour des morceaux de tôle la plupart du temps.

 

Une fois c'était tout juste, on (j'ai) mis un coup de klaxon à une intersection pour un refus de priorité, car le conducteur ne m'avait pas vu arriver. Il était hystérique et commençait à donner des coups de pieds dans le parce choc AV de ma brave poubelle... Il n'avait pas vu qu'on était 5 beaux garçons dans la voiture, on lui a demandé s'il voulait embrasser nos semelles lol.gif.3fadf30d1d1a6ff8975f6aa3dee85997.gif.

 

Le plus marrant c'est qu'il repartit tout penaud dans sa carriole, en grommelant des injures envers nos mamans, et nous reprochant de faire les malins à cinq... Alors que "c'est lui a commencé".

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

fais demi-tour et rentre chez moi, à un petit kilomètre

me gare devant le portail pour aller relever le courrier et voilà que le mec est de retour sort et hurle "maintenant je sais où t'habites, tu vas voir ce qui va t'arriver"

et autres injures

 

j'étais carrément scotché

lui dit que ça suffit et que now je vais vraiment appeler les flics

Faute grave :o

Si jamais tu t'embrouilles comme ça , il faut faire un détour pour savoir si tu n'es pas suivie justement pour évité ça jap.gif.c2883492ca41087003f94d55e8e0fb89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

je suis tombé sur un fou furieux il y à 2/3 mois de ça.

 

sur le trajet bureau/maison, vers 20h/20h30, RD entre 2 villages, belle ligne droite de 2km

devant moi une Mégane2 qui se traîne à 75/80

cligno et je double, me stabilise à 100/105 (oui c'est mal je sais)

 

je vois le mec qui arrive pleine balle et me colle dans le village suivant

sortie de l'agglo, j'ouvre et le laisse derrière moi

village suivant = ma destination

 

je vais comme chaque soir jusqu'à la banque pour déposer les chèques du jour

et là je vois le mec arrêté tout à côté de moi (lui sur la route donc) et sort en gueulant comme un dingue

j'entrouvre la fenêtre et lui demande de se calmer

il sort de sa caisse, commence à tambouriner sur la vitre de mon côté

 

je sors mon téléphone et fais mine de passer un coup de fil

il regueule et se casse

 

je le regarde partir (comme une balle) et vais poser mes chèques

 

fais demi-tour et rentre chez moi, à un petit kilomètre

me gare devant le portail pour aller relever le courrier et voilà que le mec est de retour sort et hurle "maintenant je sais où t'habites, tu vas voir ce qui va t'arriver"

et autres injures

 

j'étais carrément scotché

lui dit que ça suffit et que now je vais vraiment appeler les flics

 

il rentre dans sa mégane

j'étais fin excité, je le suis, évidemment je ne le perds pas de vue

 

il file à toutes blindes dans un chemin de vignes, je lâche l'affaire

 

par contre j'avoue que le soir-même j'ai pas super bien dormi...

 

 

Euh... et t'as jamais appelé les poulets ? cyp.gif.af016a758957beed9b953fa22966a90a.gif Même si c'était peut-être des paroles en l'air, une petite confrontation au commissariat lui aurait pas fait de mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre on n'y pense jamais mais il faudrait penser à filmer ce genre de scène en dégainant son téléphone portable pour apporter une preuve tangible http://smileys.on-my-web.com/repository/Others/others-076.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Il y a quels années déjà j'étais dans une C5 à l'arrière, mon père au volant et ma mère à la place du mort.

On était dans un village sur une nationale, allure pépère aux environs de 50.

 

Arrive pleine bourre derrière nous un utilitaire blanc, nous dépasse comme un enragé sans clignos et nous fait une queue de poisson.

Mon père klaxonne un coup, on voit les feux de stop de l'utilitaire s'allumer et s'arrêter. Le conducteur (un mec assez petit mais du genre trapu) descend et écarte les bras d'un air provocateur "viens, on va s'expliquer". http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/kartmen784.gif

 

Mon père n'a pas bougé, ma mère commençait à flipper en disant à mon père de surtout pas descendre.

 

Le mec est resté comme ça pendant environ 1 minute, est remonté et a démarré rageusement pour exprimer sa supériorité.

 

 

Une petite bonne lacrymo dans la voiture, ça dissuade pas mal et tu restes dans la légalité en cas d'agression http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute grave :o

Si jamais tu t'embrouilles comme ça , il faut faire un détour pour savoir si tu n'es pas suivie justement pour évité ça jap.gif.c5fc5427d840a227d2d36271bae8ae51.gif

 

ça m'a en effet servi de leçon

 

 

Euh... et t'as jamais appelé les poulets ? cyp.gif.ea49ead010bf28add0d7577da604448f.gif Même si c'était peut-être des paroles en l'air, une petite confrontation au commissariat lui aurait pas fait de mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre on n'y pense jamais mais il faudrait penser à filmer ce genre de scène en dégainant son téléphone portable pour apporter une preuve tangible http://smileys.on-my-web.com/r [...] rs-076.GIF

 

 

si mais j'étais tellement scotché qu'impossible de me souvenir de la plaque

 

j'ai signalé le truc et, j'imagine, personne n'en a pris note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu une embrouille... cyp.gif.ad1c675fe3d213f612b9c8f4d7a303f5.gif

 

un soir, je roulais tranquillement sur une route montagneuse assez déserte quand un abruti déboule comme une balle, me double sur une ligne continue et se rabat en me faisant une que de poisson... j'ai eu l'indélicatesse de lui faire un appelle de phares... joooo.gif.252c68501872806f7178b8c8705b0a6a.gif

 

à ce moment là, il pile devant moi blague.gif.3208050da2a2d8a569187a829e9bdc8e.gif

 

je le contourne et me rabat mais lui n'avait pas dit son dernier mot. il me colle le PC, klaxonne, me fait des appelles de phares, et me fait signe de m'arrêter (il avait aussi saGGle dehors pour m'insulté iceman59300.gif.4cfe881967b9b7a2f8adf7138038e112.gif ).

 

j'allais quand même pas m'arrêter au milieu de nulle part, on ne sait pas ce qu'il a l'intention de faire et combien ils sont dans la caisse, 'suis pas fou, j'étais seul cyp.gif.ad1c675fe3d213f612b9c8f4d7a303f5.gif

 

après 4-5 kilomètres, il était toujours là à vouloir m'arrêter en pilant à nouveau devant moi, le reflex que j'ai eu m'aurai pu être fatal, je l'ai doubler par la gauche alors qu'un PL venait en face... pfff.gif.9fd2cb1adb210abb76f9215cec7fc139.gif

 

si j'avais été en PL à se moment là, il serait surement à 6 pieds sous terre ce crétin ange.gif.b0d56ccb08347596d38f2cbf0107d872.gif

finalement je me suis arrêter dans un village, je sais qu'il y a toujours du monde sur la terrasse d'un bar la bas (et accessoirement une gendarmerie veedub.gif.3e6dfe6d17ce9ee1656d0ce5703e5f96.gif).marzal.gif.2aab0119e299d3df7f36e763ace95996.gif

 

le mec se met à ma hauteur, sort de son A3 et commence à gueuler, m'insulté et même taper sur ma 205... pfff.gif.9fd2cb1adb210abb76f9215cec7fc139.gif

 

monsieur n'était pas content que je lui fasse des appelles de phares 457622833_fiorano202a.gif.d6ea33725844a92dd4ee1ab1b9c62a7b.gif, à un moment j'ai même cru qu'il sortait un flingue de son froc, c'était juste ses doigts mimant un flingue fonsd.gif.377648a97c5ee508ca2de62473e65476.gif

 

j'avais vraiment l'impression d'avoir insulté toute sa famille, vraiment je ne comprend pas ce type de réaction juste pour un appelle de phares...

pfff.gif.f7bb55cc2c3a2840bd584a514007124b.gif

cyp.gif.8add351e3e6d817bcf7c7058b41c404e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Une petite anecdote, ou j'aurais pas eu interet à m'arrêter je crois cyp.gif.015101343a64f1284a9208fea7056532.gif

 

Je suis en ville sur une route à deux voies, la voie de droite sert à s'insérer sur l'autoroute, elle n'est pas encombrée mais roule doucement, étant un peu pressé je dépasse quelques voitures, puis me rabat sur la file de droite pour prendre l'autoroute.

 

C'est là que le type derrière se met, d'un coup, à simultanément klaxonner, faire des appels de phare et faire de grands gestes. Un peu saoulé par ce type de comportement et d'un naturel impulsif je lui fait donc un petit doigt sans vraiment réfléchir hihi.gif.28a2ac18a300429e999e23d0171d4ec7.gif

 

Là le mec n'a pas apprécié du tout, il m'a suivi sur l'autoroute, toujours en mode sapin de noel, le gars zigzagait sur toute la largueur de l'autoroute (3 à 4 bandes à cet endroit) entre les caisses, alors que j'étais sur la bande de gauche, pour pouvoir continuer à me suivre, bref visiblement il était pas content, arrivé quelques kilomètres après, à ma sortie, il était toujours là, sans avoir pu me dépasser mais pas hyper loin non plus :w:

 

Je me suis inséré au dernier moment sur la voie de sortie, ait pris la bretelle à vive allure alors qu'il était bloqué derriere une caisse puis me suis garé dans une petite rue transversale, en mode furtif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Je l'ai vu passer à donf quelques secondes après puis j'ai pu continuer mon trajet sereinement. Je me suis toujours demandé si le gars allait au même endroit que moi ou s'il m'avait suivi buzz.gif.7c9a8e3e9bbf184139e4e0fd753f6466.gif

 

C'était une magnifique volvo c70 avec un signe Ferrari dessus :D

 

 

 

Sinon une fois je crois que j'ai fait flipper un autre usager, je suis dans une zone de travaux limitée à 70, il est minuit passé et je viens de me lever pour aller chercher ma soeur à la gare, en plus je suis en retard cyp.gif.015101343a64f1284a9208fea7056532.gif j'ai pas trop envie de lambiner. J'arrive derrière une astra qui roule pile à 70 en plein milieux des deux voies, impossible de le passer donc. Je fais un appel de phare en me rapprochant un peu histoire de provoquer un stimulus chez ce conducteur endormi.

 

Et c'est là que le gars pile blague.gif.54aaced4d4139d3e4c088fedd664dca2.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Je garde une bonne distance en mettant mes gros phares pour lui signifier mon mécontentement, fin de la zone, on est toujours à 70, un petit coup de 3eme et zoou je suis devant. Bon j'ai pas envie d'abimer ma voiture et encore moins de devoir m'expliquer avec un type qui n'a visiblement pas la même vision des rapports entre conducteurs que moi.

 

Mais je suis animé par un ardent désir de vengeance cyp.gif.015101343a64f1284a9208fea7056532.gif plutot que piler (chose que je ne ferai jamais pour les raisons précitées) je décide de ralentir tout en l'empechant de passer, au cas ou ça tourne mal j'ai plus de puissance pour m'enfuir de toute façon ddr.gif.cd42208c03731494e98f732633b8b5f8.gif Une minute après on est tout les deux arrêtés sur l'autoroute (qui je précisé était déserte et en ligne droite, si un véhicule était arrivé on se serait vu) le mec était visiblement ultra calmé et ne faisait plus rien, je suis resté comme ça pendant 10 15 secondes à téma dans mon rétro, puis je suis reparti buzz.gif.7c9a8e3e9bbf184139e4e0fd753f6466.gif

 

Bon allez, une troisième.

 

J'étais avec 4 amis on partait en vacances, sur une autoroute hollandaise j'arrive derrière une twingo qui lambine à une allure ridicule sur la bande de gauche, comme toujours dans ce cas de figure je reste derriere avec une distance de sécurité correcte, puis fini par lui faire un appel de phare vu qu'il restait là. Encore une fois le mec pile. (putain mais quelle sale manie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif ) Mais il freine bien l'enfoiré je fais de même en catastrophe, juste après le mec commence à tracer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sarcastic.gif Je n'en demandais pas moins mais bon, le coup de frein était-il bien utile?

 

Je reste derrière le gars qui s'est vraiment senti pousser des ailes, et c'est alors qu'un kilomètres après il prend la sortie cyp.gif.015101343a64f1284a9208fea7056532.gif

 

A l'unanimité on décide d'aller lui demander quel est son problème, en sortant de l'autoroute on arrive à un feu rs.gif.c08cab15c95b845d4e11066a7127e7d8.gif qui est rouge rs.gif.c08cab15c95b845d4e11066a7127e7d8.gif

 

Le mec essaie de me troller en freinant hyper tot, mais n'y arrive pas puisque je gare ma voiture en travers modafuckah gangstah style juste à coté de la sienne, j'ouvre ma vitre pour lui demander s'il y a un problème (pas forcement d'une maniere sympa certe cyp.gif.015101343a64f1284a9208fea7056532.gif ) le mec était tétanisé, un pote sort va taper à sa vitre "monsieur ouvrez on aimerait savoir pourquoi vous avez faire ça?"

 

Crispé, les deux mains sur le volant il n'a pas réagi, le gars regardait devant lui buzz.gif.7c9a8e3e9bbf184139e4e0fd753f6466.gif Il a juste fini par sortir son téléphone pour prendre des photos, de ma plaque j'imagine. Au final on a pris tout droit au feu pour retourner sur l'autoroute et on a passé de bonnes vacances.

cyp.gif.dcdb22f635a7fd9cddefd9647c9c347c.gif

cyp.gif.8372b0f2a40f19c5f71631475fda789f.gif

buzz.gif.d95226b750e06a9afb789bf9426f5a65.gif

cyp.gif.8392c20b56c7eba4e57c7e3560f9c810.gif

rs.gif.94693f74f206ec91a6c5f7854dbaf5ae.gif

cyp.gif.0839ba61a2de9f24198341e4272894c2.gif

buzz.gif.8edf028988a5563c0ac1dddde2a8ec34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kap173Et

J'en remet une aussi tiens :

 

J'etais avec ma femme j'allait chercher des pièces chez Renault, pour ce fait je suis obligé de passé devant la concession et de m'engouffrer dans une ruelle pour atteindre l'atelier.

 

Cette concession donne sur un rond point et il ya toujours des cons qui se garent n'importe comment devant.

 

Je prend le rond point, clignotant et tout, et au moment de passer devant la concession un mec en scenic deboite devant ma gueule, il etait garé perpendiculairement aux places prévues devant Renault en plus kaola.gif

 

Et la, je met un coup de volant, klaxonne et gueule ! Mais monsieur se met a gueuler aussi !

 

Le truc qui me met hors de moi c'est quand les gens font n'importe quoi et se permettent de gueuler après toi pfff.gif.f719e6c26fbb40ca47416f6dfb1c7c3b.gif

 

Du coup jm'arrete net, lui demande s'il a un souci, jdeviens tout rouge, ma femme me calme comme d'hab

ET hop, le mec regarde droit devant lui tétanisé comme si j'etais pas la ange.gif.6a985cc2ad83ca1fc272c1bce1671610.gif

 

Jsuis reparti en colère mais j'en ai ris 2mn après lol.gif.5629c8435415849c21fd9cd0768c51bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

 

Pas glop ton histoire hem.gif2..gif Ca s'est passé dans quelle ville exactement ? Aucun témoin ? :???:

 

Sinon c'était quelle modèle ta Focus ? Impossible de verrouiller de l'intérieur même manuellement ?? C'est étonnant voyons.gif.ecd77411251f7d2fb2aa29e552543fed.gif

 

Sinon pour la Xantia blanche, n'y compte pas trop : ce devait être un véhicule volé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

 

 

Cela s'est passé à Grande-Synthe ( Autour de Dunkerque (59))

Et non apparemment aucun témoin, je n'ai eu aucun retour suite à ma plainte.

 

C'étais une Focus de première génération mais les dernière, de 2004. Et si, la voiture se verrouille manuellement de l'intérieur, mais ce n'est pas un automatisme que j'avais, pour moi le verrouillage automatique dès 10km/h est une nécessité maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kap173Et

 

 

 

Cela s'est passé à Grande-Synthe ( Autour de Dunkerque (59))

Et non apparemment aucun témoin, je n'ai eu aucun retour suite à ma plainte.

 

C'étais une Focus de première génération mais les dernière, de 2004. Et si, la voiture se verrouille manuellement de l'intérieur, mais ce n'est pas un automatisme que j'avais, pour moi le verrouillage automatique dès 10km/h est une nécessité maintenant

 

 

 

+1 jap.gif.7c82c234a11a035363392e3e5200f10c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

 

Le mec essaie de me troller en freinant hyper tot, mais n'y arrive pas puisque je gare ma voiture en travers modafuckah gangstah style juste à coté de la sienne, j'ouvre ma vitre pour lui demander s'il y a un problème (pas forcement d'une maniere sympa certe cyp.gif.819528f218a8c62bee59e980d929c36b.gif ) le mec était tétanisé, un pote sort va taper à sa vitre "monsieur ouvrez on aimerait savoir pourquoi vous avez faire ça?"

 

 

 

Peut-être tout simplement parce qu'il était néerlandais justement et qu'il ne comprenait pas ta langue ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/gglaspi.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/gazpacho.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

 

 

Cela s'est passé à Grande-Synthe ( Autour de Dunkerque (59))

Et non apparemment aucun témoin, je n'ai eu aucun retour suite à ma plainte.

 

C'étais une Focus de première génération mais les dernière, de 2004. Et si, la voiture se verrouille manuellement de l'intérieur, mais ce n'est pas un automatisme que j'avais, pour moi le verrouillage automatique dès 10km/h est une nécessité maintenant

 

 

Je crois que Ford a supprimé le verrouillage automatique pour des raisons de sécurité en cas d'accident mais effectivement, il est toujours possible de la faire manuellement, ce qui est fort conseillé dans les bouchons, grandes villes et aux feux rouges http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est connu pour être une ville chaude Dunkerque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

 

Je crois que Ford a supprimé le verrouillage automatique pour des raisons de sécurité en cas d'accident mais effectivement, il est toujours possible de la faire manuellement, ce qui est fort conseillé dans les bouchons, grandes villes et aux feux rouges http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est connu pour être une ville chaude Dunkerque ?

 

 

 

Dunkerque non pas du tout, par contre Grande-Synthe , Sorte de Banlieue de Dunkerque, un peu quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...