Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

carte grise en 3 fois


Invité §mim007eb

Messages recommandés

Invité §mim007eb

bonsoir,

je vais devoir faire ma carte grise et celle-ci est élevée, j'ai vue sur internet qu'il y avait un site www.cartegriseminute.fr propose le paiement en 3 fois par CB. Quelqu'un a t-il déjà essayer? et si oui sont ils correctes? merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mim007eb

ce que je vois c'est qu'il y a plus de curieux (visiteurs sur la question) que de réponses. je suis déçue car habituellement ce site répond tant bien que mal aux questions posées, dans ces cas là, faites une sélection des questions. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Salut,

 

C'est que personne n'a du essayer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Effectivement jamais essayé...

 

Et je ne vais certainement pas testé cette merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Putain les cartes grises payables en 3x .... :W

Remarque, avec les malus écologiques, ça m'étonne même pas. ptdr.gif.70aa4ae7eea6ec6c334484bfed666aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim007eb

non une golf 5, je sais c'est pas une voiture de luxesol.gif.71219a87aea8ce75c11045d07a0447b1.gif lol, mais la carte grise est à 257euros et j'ai un budget moyen cela fait gros pour moi. je pensais que le paiement en 3fois aurait été plus essayer que ça mais apparemment non et vos commentaires me font douter. merci comme même de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

C'est un peu flippant pour la suite, si tu ne peux pas payer la carte grise cash.

 

Comment vas-tu faire, si tu as une panne à 1000€, comme il est courant sur ce genre de voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Ou même l'entretien général (pneus, vidange, freins etc...)

 

Incroyable...

 

Encore que bon, une personne qui n'a vraiment pas de moyens, qui a peu de revenus et qui doit acheter une bagnole modeste par obligation et qui va galérer pour s'acheter une carte grise, ça se conçois fort bien dans ce cas, mais là c'est pas une bagnole à 400€ quand même...

 

 

Quitte à changer de caisse en prenant un crédit, autant prévoir la mise en circu en même temps quoi...

 

 

Ou alors c'est un troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger700vb

C'est un troll, arrêtez de plonger les mecs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Chez Norauto payer en 3 fois ou bien chez un pote qui "connait" des mécaniques cyp.gif.c5a8f75e5d1e5b369c72085cdbe62d28.gif

 

C'est facile dans ce cas...

 

Je ne comprends pas le principe si tu veux, je suis partisan du fait que d'acheter une bagnole, c'est bien, mais il faut prendre en compte l'entretien, sans ça on rouleraient tous en Porshe Cayenne TDI quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile dans ce cas...

 

Je ne comprends pas le principe si tu veux, je suis partisan du fait que d'acheter une bagnole, c'est bien, mais il faut prendre en compte l'entretien, sans ça on rouleraient tous en Porshe Cayenne TDI quoi...

 

 

Si on ne roule pas beaucoup, il n'y aura pas beaucoup d'entretiens cyp.gif.4b78f7b469dac380ac1f08e4d64726e4.gif

 

Sur 7 ans et demi, ma voiture est passée l'entretien en 3 fois seulement et aucun panne :D

 

Environ 760 € total sur 90 mois soit 8,44 € par mois en moyenne pour des révisions ddr.gif.78233f64f4b91b493eeb580564c1a9da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain alex380.gif.5406d6863e4622cef7feaf9c16718d48.gif

 

je peux enfin payer ma CG et en 3X en pluSSe love.gif.d55addb6741d49696663bd6d8a93a307.gif

ça coûte un bras une 4CV fiscaux :o

lex-is.gif.02d6017a811a943cfa6b64931d29e8cf.gif

remarque, ça peu être pratique de payer sa CG en 3X pour ceux qui en on une voir deux de retard sol.gif.044ab414fd1429a5c502d62a5da633cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain alex380.gif.4f5bb37e1e89f817e2403fc5e1131ca1.gif

 

je peux enfin payer ma CG et en 3X en pluSSe love.gif.9d29e0c430dc2889d698d3f62f6a88af.gif

ça coûte un bras une 4CV fiscaux :o

lex-is.gif.e0930fd0a81fd274cfde0f87a14b4187.gif

remarque, ça peu être pratique de payer sa CG en 3X pour ceux qui en on une voir deux de retard sol.gif.eaa132de181ab5fd585e21bc22986b82.gif

 

Quand on achètera une Peugeot 106 Electrique (1 cv fiscal) en occasion, on paiera la carte grise en 3 fois oui.gif.d6452ae477b9474738580a706b3bb518.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas acheter cette voiture a-k-t.gif.0bc560aae4429c8918d70fc65804ce48.gif

 

Tu compte payé:

- ton 1er plein en 3x

- tes 1eres réparations en 3x

 

....et puis un jour tu vas t’apercevoir qu'il existe des prêt ou l'on te demande aucune garantit à seulement 18.5%!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vois c'est qu'il y a plus de curieux (visiteurs sur la question) que de réponses. je suis déçue car habituellement ce site répond tant bien que mal aux questions posées, dans ces cas là, faites une sélection des questions. merci

1953131666_raffio2024.gif.41e24b5b8cbe25c2406a3604addcba25.gif

Les réponses du jour te conviennent http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/xila.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim007eb

me conviennent c'est un grand mot, vous jugez les gens sans même les connaitre, primo messieurs je suis une femme alors vos commentaires de machos vous pouvez vous les garder je posais une question simple et voilà que vous partez dans le débat de dire qu'il fallait penser au montant de la carte grise avant d'acheter la voiture, excusez moi si j'ai trouvé que ce modèle(c'était un échange contre un véhicule de 2009). franchement regardez vous vous êtes pitoyable!!!!! pas tous heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Et après on nous demande de bien accueuillir les nouveaux membres mx1000.gif.abcfe9019bfd2d9f4fab6be015274d98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Retourne donc faire des tartes à la cuisine, alors :o

 

 

 

 

En quoi nos commentaires sont des commentaires de machos? hum.gif.cb9867f05b4d8e1ac9ab4817ec18c7de.gif

 

Voilà, maintenant, c'est machiste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim007eb

pffff on dirait que y'a que les hommes qui ont le droit de poster sur le forum, c'est bien macho ta réaction MAX-k, allez va faire mumuse avec ta voiture c'est tout ce que tu es bon à faire à mon avis, sur ce c'est bien la dernière fois que je viendrais sur ce site vu l'accueil que l'on fait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

La connerie n'est visiblement pas réservée au homme !

 

Si tu ne peux pas sortir 250€ cash, arrete la voiture et prend les transports ou revend la BEAULF V et achète une saxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

me conviennent c'est un grand mot, vous jugez les gens sans même les connaitre, primo messieurs je suis une femme alors vos commentaires de machos vous pouvez vous les garder je posais une question simple et voilà que vous partez dans le débat de dire qu'il fallait penser au montant de la carte grise avant d'acheter la voiture, excusez moi si j'ai trouvé que ce modèle(c'était un échange contre un véhicule de 2009). franchement regardez vous vous êtes pitoyable!!!!! pas tous heureusement.

 

Comment peut-tu nous accuser d'être machos, puisque tu nous apprends toi-même que tu es une femme ? kris95.gif.3bacdd3a3353e574be22224c990d78f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

valcox.gif.2bbf89b1dc6ea595d4a6db8138e7f291.gif

 

 

 

c'est pathétique !!

 

 

 

 

 

quand on n'a pas les moyens de payer la carte grise, on n'achète pas de voiture

 

quant aux remarques sur le machisme .. vu que cela a été dit alors que tout le monde ignorait que tu étais une femme, je ne vois pas bien la pertinence de tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me conviennent c'est un grand mot, vous jugez les gens sans même les connaitre, primo messieurs je suis une femme alors vos commentaires de machos vous pouvez vous les garder je posais une question simple et voilà que vous partez dans le débat de dire qu'il fallait penser au montant de la carte grise avant d'acheter la voiture, excusez moi si j'ai trouvé que ce modèle(c'était un échange contre un véhicule de 2009). franchement regardez vous vous êtes pitoyable!!!!! pas tous heureusement.

 

 

Sinon t'es célibataire ? toniowarrior.gif.fdc336de2dae09721195216a4e41f2c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valcox.gif.fc0652651bc1f8a531607f32145992dc.gif

 

 

 

c'est pathétique !!

 

 

 

 

 

quand on n'a pas les moyens de payer la carte grise, on n'achète pas de voiture Golf 5 pour faire croire à ses voisins que l'on est plein aux as.

 

quant aux remarques sur le machisme .. vu que cela a été dit alors que tout le monde ignorait que tu étais une femme, je ne vois pas bien la pertinence de tes propos

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim007eb

golf 5 c'est pas une voiture de luxe elle est basique, ce n'est pas du tout mon genre de faire la crack devant mes voisins, je me suis peut être emporter sur les propos de dire "machos" mais mimoun ça fait tout de même plus femme que homme sur ce l'un de vous a dit de prendre les transports seul souci je suis en campagne donc besoin de voiture donc voilà je ne vais pas continuer à parler de ça ce n'est pas un site pour ça. merci comme même de vos commentaires, j'ai trouvé la solution. A noho, en quoi ça te regarde si je suis célibataire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...