Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelle voiture choisir pour environ 14000 euros?


Invité §lar380kE

Messages recommandés

Invité §Aut800oO

Une Mazda 3 par exemple , une excellente compacte a tous niveaux a laquelle l'ont ne pense pas forcement , n'amassant que des avis positifs sur lecture d'essais et avis de proprietaires , dont je fais d'ailleurs partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Une Mazda 3 par exemple , une excellente compacte a tous niveaux a laquelle l'ont ne pense pas forcement , n'amassant que des avis positifs sur lecture d'essais et avis de proprietaires , dont je fais d'ailleurs partie !

 

avec un très grand plaisir de conduite ... pas comme les françaises jap.gif.3be00e2f1dbaf0c2070f5f09fb853023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

avec un très grand plaisir de conduite ... pas comme les françaises jap.gif.0cd51a53af74e0729e5263bcdbdadc59.gif

 

 

Je n'ai jamais conduis de mazda 3, je devrai le faire pour avoir un avis plus éclairé !

Une Megane coupé TCE n'est pas une mauvaise affaire non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut800oO

default-deutsche-qualitat-img.jpg

La " DEUTSCHE QUALITAT " , question fiabilité ... floflauto.gif.53ba57c45902bbb5df84a5e3216b4a5c.gif , je suis prét a témoigné , preuves a l'appuie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais conduis de mazda 3, je devrai le faire pour avoir un avis plus éclairé !

Une Megane coupé TCE n'est pas une mauvaise affaire non plus!

 

Elle offre un excellent agrément de conduite grâce à un super maniement de boite de vitesse ferme et précis ainsi qu'une direction précise qui participent grandement au plaisir le tout avec un très bon châssis dynamique.

 

Car quand tu te tapes une direction pas précise, flou et une boite de vitesse hasardeuse, avec un débattement pas précis et très flou (digne d'un bus ...), pour moi c'est poubelle directe. jap.gif.8b1ae9e889ec729cbaff2b085b2f6b7b.gif

 

Bon en même temps j'ai une mx5 et je suis très exigeant par rapport à ça pour ma prochaine caisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

La " DEUTSCHE QUALITAT " , question fiabilité ... floflauto.gif.c78e8a176b829df38d021133572957d6.gif , je suis prét a témoigné , preuves a l'appuie !

 

 

 

Faut se donner les moyens de les entretenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut800oO

 

 

Faut se donner les moyens de les entretenir...

Tous mes véhicules actuels ou passés , sont des occasions recentes acquises uniquement en concession et sous garantie , d'ou l'interet d'avoir un carnet d'entretien parfaitement a jour , ce que je fais ! , le "pire véhicule" que j'ai possedé est une Astra Twintop 1.9 cdti , voila deux ans , elle m'a couté un prix fou en réparation .... fap , vanne egr , alternateur , moteur vitre electrique et a fini par subitement rendre l'ame sur autoroute a seulement 57000 km , surchauffe moteur non signalée par voyant ( pas d'indication temperature sur les ASTRA ) , tellement chauffé que la courroie de distribution a sauté !! ... le tout en 1 an seulement , perte de 8000 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

Et surtout ne pas choisir les modèles marques ayant des soucis de fiabilité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut800oO

.... j'ai eu la chance de la revendre sur Le...coin , pour 5000 euros , moteur HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques ont des soucis de fiabilité, aussi bien les allemandes soit disant à l'écart de tout pépin, mais aussi les françaises, les italiennes, et mêmes les asiatiques même si elles sont en général plus fiable. oui.gif.c5401c4edff4e71c8b30721305fbeb16.gif

 

Après le soucis des acheteurs, c'est d'acheter sans réfléchir, ils foncent bêtement sur de la BWM/Audi/VW diesel pas fiable et à la motorisation pas adaptée.

 

Il faut réfléchir avant de signer, est-ce que le diesel est adapté, est-ce que ce moteur est fiable, quels sont les couts d'entretien..., mais beaucoup de gens ne le font et c'est tellement plus facile de critiquer la marque après.axelay.gif.0e8dae2883d2f86a50d409ce91417b3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut800oO

Toutes les marques ont des soucis de fiabilité, aussi bien les allemandes soit disant à l'écart de tout pépin, mais aussi les françaises, les italiennes, et mêmes les asiatiques même si elles sont en général plus fiable. oui.gif.d5ed538c2f1e82bcda91934e1e65914c.gif

 

Après le soucis des acheteurs, c'est d'acheter sans réfléchir, ils foncent bêtement sur de la BWM/Audi/VW diesel pas fiable et à la motorisation pas adaptée.

 

Il faut réfléchir avant de signer, est-ce que le diesel est adapté, est-ce que ce moteur est fiable, quels sont les couts d'entretien..., mais beaucoup de gens ne le font et c'est tellement plus facile de critiquer la marque après.axelay.gif.db9dc16e325799fa3ffd21c21fa1d8aa.gif

Tout a fait d'accord dalpin.gif.918a6d5158fdfdb9fa2b46139bf9e15b.gif , j'ai moi méme fait partie de ces gens la ! ... Mais ça , c'était avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Je n'ai jamais conduis de mazda 3, je devrai le faire pour avoir un avis plus éclairé !

Une Megane coupé TCE n'est pas une mauvaise affaire non plus!

 

 

Le gars qui reve de "premium" allemand je suis pas certain qu'une MAzda III pourrait lui convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gars qui reve de "premium" allemand je suis pas certain qu'une MAzda III pourrait lui convenir.

 

Il y a premium et premium, car ce taper une audi a3 en TDI 105 ambiente ... là le côté premium en prend un sacré coup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a premium et premium, car ce taper une audi a3 en TDI 105 ambiente ... là le côté premium en prend un sacré coup :W

 

Oui, mais pour certains la force du logo est plus fort que toutlol.gif.421938515d1482bd794ff8f1464aa9d8.gif, même avec le petit diesel, la clim manu, les sièges tissus basique, aucune option... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel n'a rien d'une marque Allemande telle qu'on l'entend. C'est de la merde en barre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Comme la corsa sur base et motorisation diesel Fiat. :W

 

Oui enfin la Corsa c'est plus toute jeune, même si elle va être restylée (encorearkiel.gif.59af22ce1b9a8eb9c7d8520a182e797a.gif), c'est normal qu'elle soit à la traine, mais elle se vend très très bien pour son âge. oui.gif.7252efc5ebfb231592d6fd582c6ef375.gif

 

Par contre le reste de la gamme (Mokka, Astra GTC, Zafira, Cascada) sont de très bonnes voitures, belles, bonne finition, bon équipement, reste la fiabilité et la revente pas top top.

 

Et enfin l'arrêt du 1.7 diesel pour le nouveau 1.6 diesel, sans oublier les nouveaux moteurs essences vont dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Il y a premium et premium, car ce taper une audi a3 en TDI 105 ambiente ... là le côté premium en prend un sacré coup :W

 

Tandis que la Mazda des que tu montes à bord

le cotés "premium" tu sais déjà qu'il n'y a aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Comme la corsa sur base et motorisation diesel Fiat. :W

 

 

Qui arrive à être au final plus mauvaise que l'original....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Ils essayent effectivement de se faire passer pour du premium mais ca reste un généraliste et inferieur a VW (Meme si effectivement les nouveaux modeles ont du sex appeal je le reconnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...