Invité §str271cJ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour, je pense bientôt changer de voiture est mon choix se porte sur 2 modèles en particulier. A3 sport back tdi 184 pack s line et 120d pack m Je roule actuellement avec une golf 6 tdi 140. Les deux voitures sont très belles et performantes, c'est vraiment la grande hésitation. Pour vous, laquelle est la meilleure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 en gros tu hésites entre la peste et le choléra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str271cJ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 c'est une sorte de resumé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str271cJ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 elles ont l'air vraiment super toutes les 2 et niveaux design , chacune à son petit truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roudou_77 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 T'es bloqué sur deux voitures... Je te dirais juste d'allez les essayer et de juger par toi même. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Prends plutôt le Golf GTD couzin, avec une reprog t'as 250ch diesel (350ch essence), ça poutre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 La Audi ne révolutionne rien de par son style, mais je ne me ferais jamais à celui de la F20. Donc rien que pour éviter le groin de cochon, je prendrais la A3... Ou autre chose si j'avais le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Classe A! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str271cJ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 avez vous eu l'occasion de pouvoir essayer un de ces 3 modèles ? ( A3, 120d et classe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str271cJ Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Apres j'avais aussi pensé me rabattre sur de l'occasion 330d ou a5 3.0 tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Apres j'avais aussi pensé me rabattre sur de l'occasion 330d ou a5 3.0 tdi à toi de voir, ce ne sont plus du tout les mêmes autos, et un 6 cylindres est bien plus agréable, même en crazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-PM420YF Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je choisirai la BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim414JF Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 L'A3, la F20 a vraiment une face dégueu. Sinon classe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 A3 par défaut la série 1 f20 est pour moi un ratage complet point de vue design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 L'a3 si ca te dérange pas de te faire pigonner Pour une vraie voiture on préférera la serie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geraldExeter Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 L'a3 si ca te dérange pas de te faire pigonner Pour une vraie voiture on préférera la serie 1 Pour l'a3 on ne parle pas d''une A3 1.9 TDI 105ch attraction. En sportback avec le 2.0 TDI 180ch, elle doit être sympa surtout si il va effectuer beaucoup de kilomètres. Cb d'ailleurs à l'année tu comptes faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim414JF Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Pour l'a3 on ne parle pas d''une A3 1.9 TDI 105ch attraction. En sportback avec le 2.0 TDI 180ch, elle doit être sympa surtout si il va effectuer beaucoup de kilomètres. Cb d'ailleurs à l'année tu comptes faire ? +1... J'ai jamais compris pourquoi chez bcp de personnes acheter Audi = être un mougeons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Parc que c'est une Golf en plus cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 La golf c'est pas une léon en plus cher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim414JF Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Parc que c'est une Golf en plus cher ? La golf c'est pas une léon en plus cher aussi J'allais répondre la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 A choisir je partirai sur "l'ancienne" 1 en 120d/125d d'occasion récente! Tu fais combien de kilomètres par an?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kim414JF Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 A choisir je partirai sur "l'ancienne" 1 en 120d/1253d d'occasion récente! Tu fais combien de kilomètres par an?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ah oui exact, je confond toujours... foutu mazout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 L'E87 a existé en 125d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 D'après Gougueul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildu46 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Une classe A en 220 CDI 170ch boite auto pour moi ! J'ai souvent l'occasion de conduire la nouvelle classe A car une amie en a acheté une en janvier neuve en 180 CDI, je la trouve très aboutie à plusieurs niveaux même si pour moi bmw = plaisir de conduite tout en combiant les conso les + basses de la catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 a3 185? ah bon, sa doit être une bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 La golf c'est pas une léon en plus cher aussi La Leon est moche et finie à la truelle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 La Leon est moche et finie à la truelle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Alors que la Golf est juste moche. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Sinon, plus sérieusement, série 1 car propulsion Ou Audi si QUATTRO ce qui peut servir si tu roules beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 123D coupé ancienne génération au même prix , j'hesite même pas une seconde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geraldExeter Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Alors que la Golf est juste moche. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Sinon, plus sérieusement, série 1 car propulsion Ou Audi si QUATTRO ce qui peut servir si tu roules beaucoup. La propulsion, c'est pour sortir plus vite du virage avec la fumée noir qui va bien ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/freudgt.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Pas seulement ! Angle de braquage réduit, l'impression de placer mieux et plus facilement sa voiture dans les virages et ce, sans transformer son trajet domicile travail en spéciale de rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breizhouille Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ai essayé les deux (pas dans cette puissance, une 118d BVA8 et l'A3 je ne sais plus) la petite BMW m'a bluffée par son coté maniable, joueur..sa BVA est extraordinaire et son moteur n'est pas un moulin de Golf à courroie de ditrib, mais un moulin de motoriste à chaine. Je ne parle pas de la propulsion qui en fait une voiture maintenant à part... L'A3 est plus ordinaire, comme d'hab une bonne Golf recarrossée, bien finie mais un peu tristoune, bref, pas pour les amoureux des voitures mais pour les amoureux de leur image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 a3 185? ah bon, sa doit être une bombe ! Seulement avec le repraug qui va débrider un kOOple de boeing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.