Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

claquement au ralentis


Invité §cor681cb

Messages recommandés

Invité §pol146uZ

tu ne peux faire annuler la vente par toi-même. seul une décision de justice le peut.

rien ne t'empêche d'aller au rdv, en agissant en parallèle...

après, tu es seul juge de ce que tu décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cor681cb

:)

 

bonjour a tous ,

 

j'ai étais voir le mécano de la concession ou j'ai acheté mon véhicule et il ma dit ce les injecteurs qui claquent un peu , pour lui rien d'anormal , mais j'attends l'avis ou j'ai rendez vous le 21 février si c'est vraiment ça.

 

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

malheureusement pour nous, c'est un grand classique chez KIA, le "c'est normal".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

malheureusement pour nous, c'est un grand classique chez tous les constructeurs, le "c'est normal".

:D

 

bah oui suffit de changer de concessions, même si c'est pas toujours évident chez kia :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

As tu essayé de faire une vidange avec une très bonne huile (de type 5W40) ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

:non:

 

bonjour a tous ,

 

j'ai amené ma voiture chez kia comme prévue , il m'ont conseillé de changer de carburant pour voir , si le claquement persiste il faut que je ramène mon véhicule pour approfondir la recherche de ce bruit et peut être changer les injecteurs . il m'ont dit effectivement il y a un claquement anormal et il ferait le nécessaire pour y remédier .

d'après vous ?

 

thierry

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

:non:

 

bonjour a tous ,

 

j'ai amené ma voiture chez kia comme prévue , il m'ont conseillé de changer de carburant pour voir , si le claquement persiste il faut que je ramène mon véhicule pour approfondir la recherche de ce bruit et peut être changer les injecteurs . il m'ont dit effectivement il y a un claquement anormal et il ferait le nécessaire pour y remédier .

d'après vous ?

 

thierry

 

 

 

 

tu as déjà un début de réponse change le carburant avec une facture a chaque plein et datée et dans un mois si les claquements persistes passe en journée et fait constater.

 

moi je met du elf et tout va bien et pas plus cher que les grandes surfaces elf c est le même que total sauf pour le total excellium

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Pour le carburant cela m'étonnerait beaucoup que cela soit ça...

Il y a un filtre à carburant, et a moins qu'il soit défectueux (ou pas changé selon préconisation constructeur) c'est lui qui doit filtrer les micros impuretés...

C'est plutôt Kia semble refuser de voir la réalité en face ...

Sur le forum de la Hyundai I30 un propriétaire avait carrément le réservoir qui partait en morceau et qui bloquait la crépine ! A vérifier peut être aussi alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Pour le carburant cela m'étonnerait beaucoup que cela soit ça...

Il y a un filtre à carburant, et a moins qu'il soit défectueux (ou pas changé selon préconisation constructeur) c'est lui qui doit filtrer les micros impuretés...

C'est plutôt Kia semble refuser de voir la réalité en face ...

Sur le forum de la Hyundai I30 un propriétaire avait carrément le réservoir qui partait en morceau et qui bloquait la crépine ! A vérifier peut être aussi alors ...

 

 

l indice de cetane de ce carburant est peut etre en ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

l indice de cétane de ce carburant est peut être en cause

 

a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

:non:

 

bonjour riri ,

 

ca m'étonnerais que ce soit le carburant , je ne savais pas qu'il y avait un indice d'octane sur le gazoil .

je viens de faire le plein a une autre station et le claquement est toujours présent .

je ramène la voiture chez kia .

 

thierry

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

:non:

 

bonjour a tous ,

 

je reviens vers vous , car au niveau de la consommation d'huile que j'ai signalé , hier j'ai fais langon -bordeaux aller et retour , mon niveau d'huile a encore baisser .

 

je crois que le moteur a de gros soucis et le claquement et toujours présent .

 

d'après vous ?

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

te casses pas la tête, si à ta concession ils ne veulent rien faire, laisse le moteur claquer, puisque ta cee'd est sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

 

mais surtout ne rate aucun entretien la date ou le kilométrage

 

fait néanmoins un recommandé a ton ca et un autre a kia france

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

te casses pas la tête, si à ta concession ils ne veulent rien faire, laisse le moteur claquer, puisque ta cee'd est sous garantie.

 

 

drôle de conseil car le mazout est déjà plutôt bruyant alors avec un claquement excessif bof :D

 

change de garage ou fais marcher ton assistance juridique pour leur mettre la pression s'il ne veule rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

te casses pas la tête, si à ta concession ils ne veulent rien faire, laisse le moteur claquer, puisque ta cee'd est sous garantie.

 

 

drôle de conseil car le mazout est déjà plutôt bruyant alors avec un claquement excessif bof :D

 

change de garage ou fais marcher ton assistance juridique pour leur mettre la pression s'il ne veule rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

par claquer, j'entends rendre l'âme. pour la mienne, c'est ce que je fais maintenant, puisque j'ai face à moi une bande de "biiiiiiiiiiiip"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

:non:

 

bonjour a tous ,

 

j'ai des nouvelles de mon véhicule , pour les claquements il ont contrôlé les injecteurs et il sont bon , par contre il se sont aperçu que les joints pare feu étais abimés d'ou peut étre mes soucis de claquement .

j'en serais plus lundi prochain .

 

je vous tiens au courant

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

joints pare-feu ?? ce n'est pas plutôt écran pare-feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

salut

 

des joints en cuivre placés au fond du puits de vissage du porte injecteur

 

sans doute que ceux ci n étaient pas assez serrés

 

peut être que mattsolex peut en dire plus

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

:non:

 

bonsoir a tous ,

 

j'ai récupéré mon véhicule mardi soir et tout bon d'après le garage , et oh surprise le bruit et claquement est toujours présent .

le lendemain j'ai rappeler le garage et il me dise de ramener le véhicule lundi pour voir avec le technicien si normal ou pas .

j'ai appeler kia france pour signaler ce soucis .

 

d'aprés vous j'attends un peu pour voir ou je fais expertiser ma voiture par ma protection juridique ?

 

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

:non:

 

bonsoir a tous ,

 

j'ai récupéré mon véhicule mardi soir et tout bon d'après le garage , et oh surprise le bruit et claquement est toujours présent .

le lendemain j'ai rappeler le garage et il me dise de ramener le véhicule lundi pour voir avec le technicien si normal ou pas .

j'ai appeler kia france pour signaler ce soucis .

 

d'aprés vous j'attends un peu pour voir ou je fais expertiser ma voiture par ma protection juridique ?

 

 

thierry

 

Non n'attends pas.. c'est ce que me reproche ma protection juridique qui vu l'ampleur de la situation... a lancé une dde d'expertise mais ceux-ci sont présents depuis plus de 1 an voire 2 pour certains et plus ca traine et plus c'est difficile à défendre selon eux... et en plus il faut tout noter (passage ,rdv,...) et garder Ordre de réparation à l'appui...

 

Bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Salut lefievrej, pourquoi est-ce plus dur à défendre?

En vois tu le bout du tunnel avec ta protection juridique?

Je ne donne pas de nouvelles mais les claquement sont toujours là lorsque l'on arrête la voiture si elle a eu le temps de bien chauffer sinon, rien de rien.

Je n'arrive pas à dire que cela peut être autre chose que le VM.

Mais je me dis que tant que je ne sera pas sur le bord de la route, ils ne feront rien.?

Est-ce la nouvelle ceed sw est touchée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

:non:

 

bonjour a tous ,

 

je suis aller hier chez mon concessionnaire kia pour leur faire remarquer que le claquement est toujours présent et je trouve que le démarrage et l'arrêt du moteur n'est pas bon.

il m'ont parler de faire venir une personne qui s'occupe des garanties et de voir ce qu'il y a .

de mon côté , je fais jouer ma protection juridique pour une expertise.

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Salut lefievrej, pourquoi est-ce plus dur à défendre?

En vois tu le bout du tunnel avec ta protection juridique?

Je ne donne pas de nouvelles mais les claquement sont toujours là lorsque l'on arrête la voiture si elle a eu le temps de bien chauffer sinon, rien de rien.

Je n'arrive pas à dire que cela peut être autre chose que le VM.

Mais je me dis que tant que je ne sera pas sur le bord de la route, ils ne feront rien.?

Est-ce la nouvelle ceed sw est touchée?

 

 

Salut NGMT,

Oui ca avance..; pré-expertise contradictoire vendredi prochain par l'expert à la concession en presence du CA puis convocation de KIA FRANCE dans 3 semaines pour expertise contradictoire Finale en leur présence et en ma présence (de ce que j'ai compris au téléphone avec M. L'expert) .

Seulement en ce moment il ne fait pas tres chaud et les claquements ne sont pas tres audibles et au démarrage ou stop moteur les bruits de casseroles ne se font pas trop entendre.... on verra bien.. en revanche pour le tdb qui se décolle et qui grince + la réglette qui veut s'envoler + la direction qui decide si elle assiste ou pas et qui tire à gauche!!! + le triangle droit voilé + la gestion de Clim HS + ca ne posera pas de pb car c'est en permanence...

 

Cordo33,

qu'entends tu par "l'arrêt moteur n'est pas bon"? car par temps chaud quand les bruits de casseroles se font entendre sur la mienne, le moteur ne s'arrete pas franchement... c.a.d que l'alim gasoil est coupée mais le vilebrequin continu de tourner comme une patate et fait trembler la caisse à tout va...

 

Bonne soirée et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

:non:

 

bonjour lefievrej,

 

c'est a tout a fais ça , sur la mienne aussi quand je coupe le moteur le vilebrequin continue a tourner , ce n'est pas un arrêt franc comme j'avais au début et quand je lance le moteur j'ai un accoue qui se produit , que ce soit a chaud ou a froid.

 

 

d'aprés toi volant moteur ?

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

pour moi, ce 'est pas le volant. plus un problème lié à la combustion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

:non:

 

bonjour lefievrej,

 

c'est a tout a fais ça , sur la mienne aussi quand je coupe le moteur le vilebrequin continue a tourner , ce n'est pas un arrêt franc comme j'avais au début et quand je lance le moteur j'ai un accoue qui se produit , que ce soit a chaud ou a froid.

 

 

d'aprés toi volant moteur ?

 

thierry

 

 

Je pense au volant moteur plus particulièrement au système bi-masse qui compose celui-ci. Dès que celui-ci est chaud, l'amortissement se fait moindre ou plus du tout et les accoups de vilebrequin s'expriment alors pleinement...

Hypothese validée par des mécanos que je côtoie et par le CA. mais ce n'est qu'une hypothese....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Pol59, c'est le même problème pour moi, et j'ai le bruit aussi lorsqu'on laisse la voiture en sous-régime, ça tremble, ça vibre, ça racasse, et ce n'est pas la combustion en sortie d'injecteur qui explique ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

:non:

 

bonjour a tous ,

 

kia france m'a appelais pour me dire qu’un technicien de chez eu va venir pour constater les dysfonctionnement de mon véhicule , ce qui ne m’empêche pas de faire quand même jouer ma protection juridique .

 

je croise les doigts .

 

d'aprés vous ?

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Et bien, le gentil technicien va passer, il va écouter, il va choisir de faire un diagnostic et selon les résultats, il va penser à une solution plutôt cool pour eux ou alors tu vas être étonné....va savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor681cb

:non:

 

bonjour nmgt ,

 

tu as l'air peu convaincu du passage du technicien , je laisse toujours mon dossier de protection juridique en cours .

 

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

:non:

 

bonjour nmgt ,

 

tu as l'air peu convaincu du passage du technicien , je laisse toujours mon dossier de protection juridique en cours .

 

thierry

 

bonjour a toi voila j ai eu une kia ceed neuve crdi 115cv et j ai eu le meme souci que toi plus d autre et pour le claquement moteur le sav ne voulait rien savoir j été voir d autre garage kia et rien a faire non plus mais j ai pu discuté avec un autre proprietaire de la meme que moi et meme souci depuis qui la neuve mais a 36000km pompe a injection turbo et injecteur hs et une participation de 1700e malgré la superbe garantie 7ans pour la mienne au bout de un an et 20000km claquement toujours present et kia ne veut toujours rien faire malgré l entretient des 20000 et 1ans fait le turbo qui siflé de plus en plus et un probleme d essuie glace qui se coupe de temps en temps il faut coupé le contact pour qu il remarche mais le sav ne peut rien faire pas en panne donc pour pas continué de me prendre la tete vehicule repris difficilement par autre marque adieu kia sav = 0 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

:non:

 

bonjour nmgt ,

 

tu as l'air peu convaincu du passage du technicien , je laisse toujours mon dossier de protection juridique en cours .

 

thierry

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...