Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Top10: pires usagers de la route (Scooter,voiturette,camionnette,vélo)


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

faut enlever le badge et acheter un badge "330d" et un embout de pot "double sortie" sur ebay.

 

30 € l'ensemble, mais respect assuré sur la route.

 

Sinon, si t'as de la thune et un peu de couilles, tu prends le Pack M en option sur la 114d. akrapovic-fireblade.gif.a4f5d943d59f980dad368783f499454e.gif

 

 

 

C'est gros une Série 3 comme même. raggasonic.gif.afffeec0ee3ee3532f3a1ffb74400372.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si t'as de la thune et un peu de couilles, tu prends le Pack M en option sur la 114d. akrapovic-fireblade.gif.0790639d5427c7dbf67dec73b0361e5b.gif

 

 

Tu gagnes 1 sec sur le 0 à 100 grace à l'aérodynamique du pack M.

Sans compter le logo ///M des jantes qui améliore la tenue de route, celui du volant qui améliore la direction, celui du seuil de porte qui fait gonfler le slip de celui qui rentre dans la voiture.

Mais le plus important est la ligne "pack M" sur le bon de commande. grace à lui on t'appelle "Monsieur", et ta voiture devient une voiture de sport avec une plus value à la revente incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pour moi:

 

  • Les camions étrangers. Ne respectent ni les limitations de vitesse, ni les distances de sécurité, ni les interdictions de dépasser.
  • Les scooters, certains sont à la limite de l'inconscience et mettent en danger tout le monde, à commencer par eux.
  • Les pires de tous, les Parisiens, les vrais. Ceux qui ont la carte résident, seul vraie preuve depuis la disparition du FNI. Inadaptés à la conduite une fois hors des limites du périphériques, ils prennent un malin plaisir à faire chier les gens, usant et abusant de leur klaxon, ignorant le "1 sur 2" dans les bouchons car sa prio à droite est sacrée et il fera tout pour la défendre (mais se foutra limite à 4 pattes à un cedez-le-passage hors de Paris pour que tu fasses ce "1 sur 2" ;) bloquant les intersections parce que c'est jamais verbalisé, se garant comme une tanche pour aller acheter son paquet de clopes ou déposer ses gosses, gueulant tout le temps "allez, moi je bosse", les 80000 autres usagers allant tous à Roland-Garros, même l'hiver. Une espèce à exterminer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

C'est quoi le 1 sur 2 ? (Gros campagnard inside )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le 1 sur 2 ? (Gros campagnard inside )

Genre tu passes de deux voies à une seule et ça bouche. On applique la règle du 1 sur 2, en gros un de la fil de gauche passe, ensuite un de la droite et ainsi de suite :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Ca c'est un peu une regle de bon sens mais ya beaucoup de gars qui forcent c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu as le malheur de laisser passer un mec à Paris, tu te fais klaxonner par celui de derriere.

 

Pour revenir à Paris, je suis à chaque fois sur le cul quand je vois les 2 roues (moto et scooter confondus) qui remontent les files de voiture à pleine vitesse.

Quand j'ai passé le permis moto, on nous a toujours dit qu'il ne fallait pas avoir plus de 20 km/h d'ecart par rapport aux files de voitures qu'on remonte.

Mais bon je ne suis qu'un pauvre provincial dans une petite ville qui va de temps en temps à bordeaux pour retrouver la civilisation et réentendre le doux bruit des klaxon.

D'ailleurs quand je vois un bordelais "chez moi" je ne me prive pas pour lui faire vivre ce que subit à bordeaux. Il prend pour les autres tant pis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les motards et scootéristes de Paris sont particulièrement inconscients. D'ailleurs ils ne devraient pas compter dans les stats d'accidents de roues :o les chiffres diminueraient de moitié ddr.gif.16852660ec6ee1f8d162fc3db2a86ff2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bus : On les laisse circuler là où même une Twingo aurait du mal à passer et forcent le passage sans même te laisser le temps de te décaler pour leur laisser de l'espace.

 

Les 2 roues : Collent au pare-choc, veulent doubler à tout prix et dépassent entre deux voies dans les bouchons, sans se soucier du risque de se manger un rétro.

 

Les camions : Stationnent n'importe où, pensant que les warnings leur accorde ce droit. Bien sûr, les voitures derrière toi klaxonnent quand ce n'est pas possible de doubler le camion.

 

Les piétons : traversent n'importe où, marchent sur la route et bien sûr, râlent quand tu leur demandes de se décaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bus : On les laisse circuler là où même une Twingo aurait du mal à passer et forcent le passage sans même te laisser le temps de te décaler pour leur laisser de l'espace.

 

Les 2 roues : Collent au pare-choc, veulent doubler à tout prix et dépassent entre deux voies dans les bouchons, sans se soucier du risque de se manger un rétro.

 

Les camions : Stationnent n'importe où, pensant que les warnings leur accorde ce droit. Bien sûr, les voitures derrière toi klaxonnent quand ce n'est pas possible de doubler le camion.

 

Les piétons : traversent n'importe où, marchent sur la route et bien sûr, râlent quand tu leur demandes de se décaler.

En fait, t'aimes personne ddr.gif.379cd6094eadfaf9b0cc0da639146ac9.gif

 

Essaye tu de te mettre à la place de la dite personne? ça n'excuse pas tout hein :o mais ça permet aussi de se rendre compte et de voir les choses autrement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faites vos courses sur internet, travaillez chez vous et ne sortez jamais sauf pour sortir les poubelles. Vous serrez tranquilles.

 

quoiqu'il y aura toujours un con pour klaxonner dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, t'aimes personne ddr.gif.bdeddd8e7cf1edd204f47296352872ac.gif

 

Essaye tu de te mettre à la place de la dite personne? ça n'excuse pas tout hein :o mais ça permet aussi de se rendre compte et de voir les choses autrement! ;)

 

Bah! Les camions et les bus, je peux comprendre que dans certains cas, ils n'aient pas le choix. Par contre, les 2 roues et les piétons, c'est juste de la connerie. bah.gif.db3c498691d623294a964d02085764fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

C'est vrai que les motards et scootéristes de Paris sont particulièrement inconscients. D'ailleurs ils ne devraient pas compter dans les stats d'accidents de roues :o les chiffres diminueraient de moitié ddr.gif.689a11f8b3e35fbffa6956d1a19eed12.gif

 

+1000

 

J'ai pris un moto-taxi une fois à Orly, à 9h du mat je crois, enfin bien dans les bouchons. J'ai cru mourir 10 fois au moins.

C'est sur que c'est rapide, 45 minutes pour aller à Gennevilliers, mais j'ai du perdre 5 kg de sueur pendant ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

J'ai pris un moto-taxi une fois à Orly, à 9h du mat je crois, enfin bien dans les bouchons. J'ai cru mourir 10 fois au moins.

C'est sur que c'est rapide, 45 minutes pour aller à Gennevilliers, mais j'ai du perdre 5 kg de sueur pendant ce temps.

:W tu m'étonnes!

 

J'ai jamais tenté l'expérience, mais faudrait que je me lance un jour pour voir peur.gif.e9a95cfe1c83e6613d45d65c4b649dd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Non il t'en file un avec gant, sous casque (la choucroute qui va sur la tête, je sais pas comment ça s'appelle), le manteau. Ils t'équipent comme il faut quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Et si tu as le malheur de laisser passer un mec à Paris, tu te fais klaxonner par celui de derriere.

 

Pour revenir à Paris, je suis à chaque fois sur le cul quand je vois les 2 roues (moto et scooter confondus) qui remontent les files de voiture à pleine vitesse.

Quand j'ai passé le permis moto, on nous a toujours dit qu'il ne fallait pas avoir plus de 20 km/h d'ecart par rapport aux files de voitures qu'on remonte.

Mais bon je ne suis qu'un pauvre provincial dans une petite ville qui va de temps en temps à bordeaux pour retrouver la civilisation et réentendre le doux bruit des klaxon.

D'ailleurs quand je vois un bordelais "chez moi" je ne me prive pas pour lui faire vivre ce que subit à bordeaux. Il prend pour les autres tant pis :D

C'est bien, ça fait des organes pour ceux qui en ont besoin. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il t'en file un avec gant, sous casque (la choucroute qui va sur la tête, je sais pas comment ça s'appelle), le manteau. Ils t'équipent comme il faut quand même.

 

 

Ca s'appelle une charlotte.

 

Du coup tu te retrouves soit avec un casque trop grand, soit avec un casque trop petit. Donc trés mal protégé.

Quand je vois que je dois essayer une dizaine de casques avant d'en trouver un bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Je sais pas, moi ça m'allait. C'est vrai que j'y aie pas réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement.

Si le mec meurt, il n'aura plus de dépense de santé donc la secu économisera son futur cancer et ses futures pilules pour alzeimer. De plus la secu économise ses futurs soins lors d'une éventuelle chute non mortelle en moto. Et ça peut aller loin s'il est handicapé.

 

Mais coté "dépenses" : le greffé voit sa vie prolongée, donc il faut payer les antirejets, son futur cancer du colon, ses pilules pour le cholestérol, etc...

 

Faudrait faire le calcul pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement.

Si le mec meurt, il n'aura plus de dépense de santé donc la secu économisera son futur cancer et ses futures pilules pour alzeimer. De plus la secu économise ses futurs soins lors d'une éventuelle chute non mortelle en moto. Et ça peut aller loin s'il est handicapé.

 

Mais coté "dépenses" : le greffé voit sa vie prolongée, donc il faut payer les antirejets, son futur cancer du colon, ses pilules pour le cholestérol, etc...

 

Faudrait faire le calcul pour savoir...

 

Put1, quel optimisme love.gif.76c8e0847bbe3e32ec2a6248729f8f21.giflove.gif.76c8e0847bbe3e32ec2a6248729f8f21.giflove.gif.76c8e0847bbe3e32ec2a6248729f8f21.gif

love.gif.dfa6af02267ac1406b22a0730eedd786.gif

love.gif.7ff28ef6203b683e31e73c65a9025764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire, mais les politiques de santé publiques fonctionnent comme ça.

 

Le cancer du colon en est l'exemple, et c'est ce qu'on t'apprend en fac de medecine.

 

Il y a 2 choix.

1. la secu paye le traitement des éventuels cancers du colon.

2. la secu paye un depistage massif du cancer du colon.

 

Dans le 1er cas : tu as disons 10000 cancers traités par an, chaque cancer coute en moyenne X €. Cout total : 10 000 X €

 

Dans le 2eme cas tu as :

- 1 000 000 de depistage par an qui coutent Y € par depistage.

- 8000 cancers traités précocéments grace au depistage précoce pour un coût inférieur Z (cout inférieur à X)

- 2 000 cancers graves traités pour un coût de X €.

L'ensemble coute donc : 1 000 000 Y + 8000 Z + 2000X

 

Au final si 1 000 000 Y + 8000 Z + 2000 X < 10 000 X alors une politique de depistage massif sera mise en place.

Sinon et bien il sera plus économique pour la société de soigner des cancers non depistés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Les pires usager?

 

Ben tout le monde sauf moi voyons!arkiel.gif.6397978d8feafcc62f1616f9eb61a632.gif

 

 

Voila, tout est dit, ce sont toujours les autres qui font des conneries, qui conduisent mal, qui sont irresponsables et irrespectueux. Le conducteur français "classique" se trouve irréprochable mais à plein de critiques à faire aux autres usagers de la route. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...