Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Topic Officiel] Peugeot 406 Coupé (1997-2004)


Invité §dam250aU
 Partager

Messages recommandés

Le non mux est bien plus fiable que les semi mux et full mux ou le seul com2000 est la dernière des merdes qui tombe tout le temps en panne. Quand au ES9J4 il a pour inconvénient sa conso mais il a pour lui son comportement plus typé essence avec le coup de pied au cul à 4 000 tr/min contrairement au ES9J4S qui est bien plus linéaire. Le ES9J4 est aussi le moteur qui chante le mieux sur le Coupé, un 194 CH en Supersprint est une vraie merveille en terme de son !

 

:buzz:

 

Des Com2000 j’en ai eu à la pelle, il a effectivement été changé sous garantie sur le coupé de mon père et n’a depuis plus jamais fait chier. (11/2001, +/-428’000 km)

Le Com2000 je l’ai eu sur Xsara break de 12/2002, revendue à 226’000 en 2011 ràs.

Sur 307 hdi110 de 2002, revendue à 155’000 en 2010, ràs.

Sur 308-I de 2008, à cw jour 170’000 km ràs.

Sur 5008 de 2010, 240’000 km à ce jour ràs

Et enfin aur 3008-Ii, 2017 78’000 à ce jour et ràs.

 

Faut arrêter avec ces conneries, le com2000 a fait chier au debut, les cas merdiques ont été changé et depuis ràs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!! Un ami a qui j'avais fait acheter une 2.2 hdi Sport l'a fait changé chez Peugeot vers 200 000 km, moins de 50 000 km plus tard rebelotte ! Quand on voit le prix de la réparation chez Peugeot la voiture est partie en prime à la casse. Le Com2000 est une vraie merde dans le temps et avec des kilométrages élevés, je parle bien sûr pour les versions qui concernent les 406, pas des postérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette seconde proposition est donc un modèle Vert Polo (sublime reflets au soleil), cuir Abricot. C’est aussi une phase 1, ni full mux ni semi-mux.

 

Certains préfèrent la version non mux, moi je préfère avec donc la 406 coupé 1.3

 

406 coupé 1.1 du début, 05/1997 jusqu’à mi 1999

406 coupé 1.2 de mi 1999 à fin juin 2001

406 coupé 1.3 de 07/2001 jusqu’à avril-mai 2003

406 coupé 2.1 de 04-05/3003 à la fin

 

Le full Mux apporte les cdes au volant qui sont encore d’actualité aujourd’hui, les jantes hoggar l’esp, entre autres.

 

Ensuite en prenant cette phase 1, ce sera la version 194cv plus rageur mais dont certaines pieces sont NFP, mais tkt avec le forum et le 406-forum ça se trouve.

 

Pour moi cette vert poli a3 inconvénient versus la prems : une phase 1 non mux, es9-194 et pas de TOE, le ciel de toit peut tomber surtout sur un modèle de 22 ans, alors qu’avec le TOE ça tombe jamais.

 

 

Ouais... sauf que changer un COM2000 défectueux sur une full MUX, ça coûte un bras. :W

 

Et il m'étonnerait que les ciels de toit tombent encore comme sur les 405...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

 

Des Com2000 j’en ai eu à la pelle, il a effectivement été changé sous garantie sur le coupé de mon père et n’a depuis plus jamais fait chier. (11/2001, +/-428’000 km)

Le Com2000 je l’ai eu sur Xsara break de 12/2002, revendue à 226’000 en 2011 ràs.

Sur 307 hdi110 de 2002, revendue à 155’000 en 2010, ràs.

Sur 308-I de 2008, à cw jour 170’000 km ràs.

Sur 5008 de 2010, 240’000 km à ce jour ràs

Et enfin aur 3008-Ii, 2017 78’000 à ce jour et ràs.

 

Faut arrêter avec ces conneries, le com2000 a fait chier au debut, les cas merdiques ont été changé et depuis ràs.

 

 

Là entre autres, c'est toi qui les raconte, les conneries. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là entre autres, c'est toi qui les raconte, les conneries. :W

 

Mais bien sûr :buzz:

 

Les Com2000 ont eu des soucis ... au début.

Après très peu, en preuves mes exemplaires par exemple. Et quand imun com2000 défectueux a été remplacé, ben après il fait le job, en preuve la 406 de mon père où le Com2000 a été remplacé sous garantie, entre 30 et 80’000 km on va dire, et depuis il est à 428’000 km et 17 ans de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais... sauf que changer un COM2000 défectueux sur une full MUX, ça coûte un bras. :W

 

Et il m'étonnerait que les ciels de toit tombent encore comme sur les 405...

 

Ben à mon grand étonnement ça arrive. On l’au eu sur feue la 605, ciel de toit fixé en place avec des punaises, et @stalker_tn l’a refait s lors d’une remise à niveau sur u. Coupé Byzance sans TOE ...

 

Après ça ne veut pas dire que le ciel de toit fout le camp al chaque fois ... mais la probabilité pour qu’il se tire sur un coupé 406 de 1998 sans toe versus sur un coupé 406 de 2001/2 avec toe est plus importante, là est l’information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j'avais ma 406 coupé de 2003, mon com2000 spécifique coupé ( c'est à dire sans essuis-glace Ar, mais avec esp-abs et régulateur / commandes radio...) déconnait au niveau du bouton pour commander l'ordi de bord (conso etc) et l'auto avait même pas 120 000km...et je l'avais réparé moi même.

 

- phase 1 non mux : fiable mais j'aime pas le look des commodos, et l'autoradio Philips non plus

- phase "2" semi mux : le plus fiable pour mois

- phase "3" full mux ; le moins fiable (j'avais des bugs d'autoradio par ex fréquament) mais le plus beau & pratique et c'est encore les mêmes commandes sur les série O8 quasi 20ans après Lol donc ces pièces sont fiabilisé depuis longtemps sur les série O7 & O8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à nos Coupés (ou pas pour moi)

 

Il y a cette annonce qui m'avait interpellé il y a quelques jours: https://www.leboncoin.fr/voitures/1783695176.htm/

 

C'est une version de base (sans pack?) tissus qui semble propre (bien plus que celle que j'ai essayé il y a bientôt 2 semaines)

 

Vos avis? (Je n'ai pas encore pris contact)

 

Il y a aussi celle là: https://www.leboncoin.fr/voitures/1788475730.htm/

 

Plus cher mais avec cuir et certainement le soucis de câble cassé sur le siège conducteur (panne bien connue) puisqu'il mentionne l'impossibilité de basculer le siège conducteur.

 

Quelques rayures et frottement (pas encore pris contact).

 

Il est drôle par contre. Quand il avait publié l'annonce la première fois elle était à plus de 5000 euros et étrangement elle est à 4450.

Pourtant il cite "L"es défauts ne sont pas arguments de négociation."

 

Il négocie avec lui même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, Coupé 406 sans cuir, bof bof... L’avantage étant le côté un peu plus passe-partout et les tarifs plus abordables car ça se vend moins bien. ;)

C'est vrai que visuellement...il manque quelque chose :D

 

Etant donné que je commence (seulement, mais si je peux éviter) à envisager le mazout (beurk), je suis tombé sur cette petite pépite: https://www.leboncoin.fr/voitures/1789139234.htm/

 

Par contre ni connaissant rien en Diesel d'occasion, est ce que ça vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que visuellement...il manque quelque chose :D

 

Etant donné que je commence (seulement, mais si je peux éviter) à envisager le mazout (beurk), je suis tombé sur cette petite pépite: https://www.leboncoin.fr/voitures/1789139234.htm/

 

Par contre ni connaissant rien en Diesel d'occasion, est ce que ça vaut le coup?

 

 

Les dernières versions du 2.2 HDi sont très fiables. Après il faut que ce soit adapté à tes trajets sinon tu risques d’avoir des problèmes de FàP. L’Ultima Edizione est très sympa car elle rajoute la console centrale recouverte de cuir, qui apporte un petit gain de finition qui flatte l’œil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les dernières versions du 2.2 HDi sont très fiables. Après il faut que ce soit adapté à tes trajets sinon tu risques d’avoir des problèmes de FàP. L’Ultima Edizione est très sympa car elle rajoute la console centrale recouverte de cuir, qui apporte un petit gain de finition qui flatte l’œil. :)

90 km par jour en départementale :D

 

Avec le 2.0 essence de 137 chevaux, je peux facilement descendre en dessous de 7L.

Là avec le Diesel, beaucoup plus bas théoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu et ça fait tout de même bien réfléchir

oui..et j'ai pas marqué pour le FAP que j'ai fait virer à l'époque par un pro mécaniquement et électroniquement...une 30taines de paramètres à changer dans le calculateur...car j'avais sans arrêt des pertes de puissance, ça a durer des mois, et les divers garagistes me baladait ou ne savait pas vraiment la cause, donc ça m'a saoulé et j'ai tout viré, et fini les pannes lié au FAP..maintenant c'est interdit...j'ai un collègue qui a eu moins de problèmes que moi avec son coupé Hdi de 2002, mais ça trappe à essence est resté bloquée un jour, et sa vitre conducteur tombée dans le bas, moi non, c'est la loterie quoi

 

sinon voiture très agréable :oui: juste que je me demandait où était les 136cv et je me plaignait du mauvais maintiens latéral des sièges Av (comparé à l'Ar où est calé à bloc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui..et j'ai pas marqué pour le FAP que j'ai fait virer à l'époque par un pro mécaniquement et électroniquement...une 30taines de paramètres à changer dans le calculateur...car j'avais sans arrêt des pertes de puissance, ça a durer des mois, et les divers garagistes me baladait ou ne savait pas vraiment la cause, donc ça m'a saoulé et j'ai tout viré, et fini les pannes lié au FAP..maintenant c'est interdit...j'ai un collègue qui a eu moins de problèmes que moi avec son coupé Hdi de 2002, mais ça trappe à essence est resté bloquée un jour, et sa vitre conducteur tombée dans le bas, moi non, c'est la loterie quoi

 

sinon voiture très agréable :oui: juste que je me demandait où était les 136cv et je me plaignait du mauvais maintiens latéral des sièges Av (comparé à l'Ar où est calé à bloc..)

J'entend tout et son contraire concernant le 2.2 HDI...alors que pour le 2.0 S16 tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a pas de soucis.

Pour la puissance, je ne cherche pas les chronos. Je suis plus adepte de la conduite coulée. Pour avoir essayée pendant 30 min un 137 chevaux sur 406 Coupé j'ai trouvé ça largement suffisant. J'ai été surpris de voir à quel rythme il montait dans les tours :love:

 

Sinon j'ai engagé la conversation avec le vendeur de cette 406 Coupé (https://www.leboncoin.fr/voitures/1788475730.htm/)

 

Conversation: (M: Moi - V: Vendeur)

 

M-Bonjour Monsieur,Je voulais dans un premier temps savoir si votre annonce était toujours disponible. Si tel est le cas, est ce qu'il serait possible d'échanger vis à vis de certains point? Cordialement.

 

L-Bonjour MonsieurMon véhicule est toujours disponible Dites moi, je vous zcoute

M-Je voulais savoir dans un premier temps combien de propriétaire elle a eu par le passé. Est ce que vous avez un carnet d'entretien à jour (ou factures?).

 

V-J’ai pas de factures à part les 2 vidanges que j’ai faites et le marquage de la distribution sur le support moteur

M-A quand remonte la dernière vidange ?

 

V- 2 semaine, je viens d'en faire une pour la vente. La voiture a roule 10 km depuis.

 

M-Et vous avez la voiture depuis combien de temps ?

 

V- Un peu plus d'un an

 

M-D'accord. Donc l'ancien propriétaire ne vous a rien transmis en ce qui concerne la maintenance ?

 

V- Non rien du tout. Je suis marchand auto. C’est ma voiture perso mais je l’ai récupérer auprès de mon fournisseur. On est en 2020 malheureusement si vous ne demandez pas de facture quand la voiture est entretenue dans le réseau tout est informatique. J’ai quelques tampons dans le carnet c’est tout.

M- Ça vous dérangerait de me faire quelque photos de ce qui a été marqué dans le carnet ?

 

V-Non pas de problèmeJe vois la voiture lundi donc je vous ferais ça

M- Vous ne l'avez pas avec vous ? Vous parliez d'un fournisseur. Vous pouvez m'en dire un peu plus à ce sujet ?

 

V-Non du tout. Pourquoi je vous parlerais du fournisseur avec qui je travaille ?

M- C'est toujours intéressant de savoir d'où vient la voiture etc....

 

V- L’ancien propriétaire a acheté une voiture neuve et a fait reprendre sa 406. Moi j’ai vu informatiquement qu’elle a été entretenu dans le réseau Peugeot mais comme c’était à lui de décider s’il donnait les papiers ou non...Étant pro de l’auto je n’aurai pas acheter à titre personnel une voiture malsaine. Elle a quelques défauts mais elle est vraiment top

M- Donc théoriquement avec le numéro de châssis il serait possible de tracer son suivi ( à condition d'avoir été entretenue chez Peugeot). Justement en parlant de défauts, vous pourriez m'envoyer des photos de ces derniers? Et si vous pouviez me prendre en photo les sièges avants (pour constater l'usure) et la banquette arrière ce serait très aimable.

 

V- Oui théoriquementSauf que Peugeot a le droit de vous dire oui c’est vrai mais pas d’imprimer les factures vu qu’elles ne sont pas à votre nom

M- Bon, vous me tenez au courant pour les photos et le numéro de châssis dès Lundi?

 

V- Les’photos oui le numéro de châssis ce sera sur place. On peut faire beaucoup de choses avec un numéro de châssis, je ne le communique pas comme ça

M- Sans remettre en doute votre parole, vous vendez une 406 Coupé mais qui n'a aucune factures "papier" (si ce n'est celles en numérique). Pour le futur acheteur c'est une situation un peu flou. Vous voyez ce que je veux dire?

 

V- Oui oui bien sur. D’où le prix. Si j’avais l’entretien complet, je l’aurai notifié dans l’annonce aussi. Si elle avait l’entretien, je l’aurai mise 500€ plus chère au minimum !. Maintenant, un connaisseur, qui vient, se déplace, l’essai, verra tout de suite son potentiel.

 

 

Il ne m'a pas mis en confiance avec ces histoires de factures.

Je suis un bleu en ce qui concerne les voitures en occasion, je vous autorise à vous moquez de moi pour cet échange..minable (?) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà un marchand .... pfff ... j’aime pas ça, pas compliqué d’avoir des copies de factures (perso je les scanne toutes les impriment en double pour les laisser dans la carnet d’entretien dans la boîte à gants)

 

Avec un VIN on peut pas faire grand chose ça sent un peu l’embrouille, style compteur trafiqué de 50 ou 100’000 km ... après y’a aussi des gens honnêtes et qui se foutent des papiers mais bon ... en plus 4’500 sans factures et proprio que depuis 1 an c’est hyper cher ... je serai conne toi : méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà un marchand .... pfff ... j’aime pas ça, pas compliqué d’avoir des copies de factures (perso je les scanne toutes les impriment en double pour les laisser dans la carnet d’entretien dans la boîte à gants)

 

Avec un VIN on peut pas faire grand chose ça sent un peu l’embrouille, style compteur trafiqué de 50 ou 100’000 km ... après y’a aussi des gens honnêtes et qui se foutent des papiers mais bon ... en plus 4’500 sans factures et proprio que depuis 1 an c’est hyper cher ... je serai conne toi : méfiant.

 

 

Je suis ultra méfiant pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ultra méfiant pour le coup

 

Faut savoir prendre son temps ...

Pour le VIN, tu peux prétexter que tu veux checker sur histovec les contrôles techniques qui te permettra de te donner un avis plus rassurant ... ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir prendre son temps ...

Pour le VIN, tu peux prétexter que tu veux checker sur histovec les contrôles techniques qui te permettra de te donner un avis plus rassurant ... ou pas !!

Vaut mieux laisser passer le temps que de ce précipiter sur une occasion foireuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend tout et son contraire concernant le 2.2 HDI...alors que pour le 2.0 S16 tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a pas de soucis.

Pour la puissance, je ne cherche pas les chronos. Je suis plus adepte de la conduite coulée. Pour avoir essayée pendant 30 min un 137 chevaux sur 406 Coupé j'ai trouvé ça largement suffisant. J'ai été surpris de voir à quel rythme il montait dans les tours :love:

 

Sinon j'ai engagé la conversation avec le vendeur de cette 406 Coupé (https://www.leboncoin.fr/voitures/1788475730.htm/)

 

Conversation: (M: Moi - V: Vendeur)

 

M-Bonjour Monsieur,Je voulais dans un premier temps savoir si votre annonce était toujours disponible. Si tel est le cas, est ce qu'il serait possible d'échanger vis à vis de certains point? Cordialement.

 

L-Bonjour MonsieurMon véhicule est toujours disponible Dites moi, je vous zcoute

M-Je voulais savoir dans un premier temps combien de propriétaire elle a eu par le passé. Est ce que vous avez un carnet d'entretien à jour (ou factures?).

 

V-J’ai pas de factures à part les 2 vidanges que j’ai faites et le marquage de la distribution sur le support moteur

M-A quand remonte la dernière vidange ?

 

V- 2 semaine, je viens d'en faire une pour la vente. La voiture a roule 10 km depuis.

 

M-Et vous avez la voiture depuis combien de temps ?

 

V- Un peu plus d'un an

 

M-D'accord. Donc l'ancien propriétaire ne vous a rien transmis en ce qui concerne la maintenance ?

 

V- Non rien du tout. Je suis marchand auto. C’est ma voiture perso mais je l’ai récupérer auprès de mon fournisseur. On est en 2020 malheureusement si vous ne demandez pas de facture quand la voiture est entretenue dans le réseau tout est informatique. J’ai quelques tampons dans le carnet c’est tout.

M- Ça vous dérangerait de me faire quelque photos de ce qui a été marqué dans le carnet ?

 

V-Non pas de problèmeJe vois la voiture lundi donc je vous ferais ça

M- Vous ne l'avez pas avec vous ? Vous parliez d'un fournisseur. Vous pouvez m'en dire un peu plus à ce sujet ?

 

V-Non du tout. Pourquoi je vous parlerais du fournisseur avec qui je travaille ?

M- C'est toujours intéressant de savoir d'où vient la voiture etc....

 

V- L’ancien propriétaire a acheté une voiture neuve et a fait reprendre sa 406. Moi j’ai vu informatiquement qu’elle a été entretenu dans le réseau Peugeot mais comme c’était à lui de décider s’il donnait les papiers ou non...Étant pro de l’auto je n’aurai pas acheter à titre personnel une voiture malsaine. Elle a quelques défauts mais elle est vraiment top

M- Donc théoriquement avec le numéro de châssis il serait possible de tracer son suivi ( à condition d'avoir été entretenue chez Peugeot). Justement en parlant de défauts, vous pourriez m'envoyer des photos de ces derniers? Et si vous pouviez me prendre en photo les sièges avants (pour constater l'usure) et la banquette arrière ce serait très aimable.

 

V- Oui théoriquementSauf que Peugeot a le droit de vous dire oui c’est vrai mais pas d’imprimer les factures vu qu’elles ne sont pas à votre nom

M- Bon, vous me tenez au courant pour les photos et le numéro de châssis dès Lundi?

 

V- Les’photos oui le numéro de châssis ce sera sur place. On peut faire beaucoup de choses avec un numéro de châssis, je ne le communique pas comme ça

M- Sans remettre en doute votre parole, vous vendez une 406 Coupé mais qui n'a aucune factures "papier" (si ce n'est celles en numérique). Pour le futur acheteur c'est une situation un peu flou. Vous voyez ce que je veux dire?

 

V- Oui oui bien sur. D’où le prix. Si j’avais l’entretien complet, je l’aurai notifié dans l’annonce aussi. Si elle avait l’entretien, je l’aurai mise 500€ plus chère au minimum !. Maintenant, un connaisseur, qui vient, se déplace, l’essai, verra tout de suite son potentiel.

 

 

Il ne m'a pas mis en confiance avec ces histoires de factures.

Je suis un bleu en ce qui concerne les voitures en occasion, je vous autorise à vous moquez de moi pour cet échange..minable (?) :lol:

A fuir! :jap:

Depuis quand, les factures ne sont pas imprimées... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fuir! :jap:

Depuis quand, les factures ne sont pas imprimées... :ange:

Ça me paraissait aberrant pour moi aussi.

 

Que ce soit Peugeot, ou le garage au fin fond de la France, il y a forcément une facture...

Donc je vais fuir le truc.

 

Les recherches continues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un marchand.......je fuit directe, moi justement ma 406 coupé venait de chez se genre de vendeur du bled, et sur l'annonce et au téléphone tout était impéccable, factures etc et sur place rien!! mais ils me disait qu'ils m'envoyait ça dans la semaine, et comme j'avait fait 500km et que l'auto me plaisait j'ai ok...la grosse erreur...j'ai jamais rien reçu...en faite véhicule pas révisé, et les pannes sont arrivées...

 

la CG était encore au nom de l'ancien proprio, et donc je l'ai retrouvé et je me suis permis de l'appeler (ça passe ou ça casse je me suis dit) et le mec m'a super bien parlé et compris et par chance, il avait tout gardé...il m'a envoyé tout l'historique, il avait acheté neuve, et là il rachetait du neuf, chez vw...et j'ai même su le prix de reprise de chez vw (6000€) et moi j'avais acheté se fameux coupé 406 coupé Hdi 7800€ (7ans et 120 000km à l'époque)

 

donc se vendeur vous l'avez compris a acheté ma 406 6000€ et revendu directe sans rien faire 7800€...bref c'est leur "boulot" et ils font que ça...

mais le problème c'est qu'il faut pas qu'il disent que c'est des voitures révisée avec carnet etc, car bien souvent c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

Faut arrêter la parano avec le VIN. connerie de ne pas le transmettre. Aujourd'hui, n'importe qui peut le recuperer sur https://siv-auto.fr/ a partir d'une immat prise dans la rue ou sur un site d'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en bas du par-brise côté conducteur...

En plus donc n'importe qui peut y avoir accès.

 

Bon il est honnête il ma envoyé les photos (enfin la photo) du carnet d'entretien.

 

Deux contrôles chez Peugeot, un à 10000 km (ou 6 mois), le second à 30000 km (ou 2 ans) le reste est vide...rien.

Le CT révèle

-De la corrosion sur les berceaux avant et arrière

-Silent bloc au niveau du train avant fatigués

-Connexion impossible sans dysfonctionnement du témoin OBD (émissions gazeuses)

 

Je vais prendre mes jambes et fuir loin, très loin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...