Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

qui connait platinium car sur mulhouse ? avis ?

Invité §Phi330mO

Messages recommandés

Invité §Phi330mO

bonjour à tous,

voilà, je suis du Havre et j'ai acheté le 04 juin, via Leboncoin, un XC90 chez platinium car prés de Mulhouse..le véhicule à été livré chez moi, contre 800euros..

le jour J on me donne tous les papiers exceptée la carte grise...!? surpris je téléphone au responsable de platinium car, et il m'explique que je recevrais la carte dans la semaine...sur ce coup là, je l'avoue je n'ai pas été FINOT....

bref la semaine s'écoule...et rien !? je le recontacte, et il m'explique qu'il était en formation, et qu'il s'en occupe "de suite"...une semaine plus tard..rien !?

là il m'explique qu'il a fait la demande au concessionnaire volvo ( là j'apprend qu'il rachète des lots de voitures...) et que je devrais la recevoir bientôt...3 jours plus tard il me dit que c'est partis et il me donne un numéro de courrier suivi !! le soir je vérifie..le n° n'est pas référençait, je le rappelle le lendemain et il me dit qu'en effet c'est une erreur !? il me donne un autre n°....celui là, par contre existait bien, mais il était attribué à une personne de Paris !? je commence à montrer mon agacement...samedi dernier, il m'annonce qu'enfin ma CG est partie !! ouf.... et bah non !!! toujours rien !!...hier je l'appelle pour lui dire que nous sommes à 3 semaines et demie, et que bientôt je ne pourrait plus rouler, que le cas échéant il me rembourse et on en parle plus...

depuis ce matin impossible de l'avoir au téléphone, personne ne répond...autant vous dire que je suis en panique !

je suis à 800kms de ce revendeur et je suis TRES conscient que j'ai été TRES stupide...

j'ai appelé la gendarmerie, et pour eux, pas d'ancienne CG, pas de nouvelle !!! OUPS 11000 euros !!!

avez vous des retours d'expérience SVP ?

merci !!

Invité §TAT386KG

Bonjour, pourrais tu me dire où tu en es dans ton problème. Et si à ce jour tu as résolu. Et pour savoir si cette sté est sérieuse, un ami a vu une voiture qui l'intéresse. Merci de ta réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...