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Triumph 600 Daytona [topic officiel]


Invité §day864Yo
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §jer766gP

ça ressemble à ça les compteurs de la TT :

triumph-tt-600_4.jpg.232e85e5950e82917e808dd476205b4d.jpg

 

Ils sont comment sur la daytona ?

 

Moi j'aime bien les éléments carbone sauf ceux pour les reposes pieds. ça m'a pas l'air trop cher par contre, tu les as vu où si c'est pas indiscret ?

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Invité §day864Yo

ça ressemble à ça les compteurs de la TT :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159115/triumph-tt-600_4.jpg

 

Ils sont comment sur la daytona ?

 

Moi j'aime bien les éléments carbone sauf ceux pour les reposes pieds. ça m'a pas l'air trop cher par contre, tu les as vu où si c'est pas indiscret ?

 

 

 

Ok merci, au niveau de la graduation, la zone rouge commence a 14000 jusqu'a 16000 (fin du compte tours) ?

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Invité §day864Yo

T'as trouvé ca ou ?

 

 

 

Ils sont sur le Ebay Americain, c'est une boutique Californienne ! Je recherche leurs coordonnées et je vous tiens au courant ! ;)

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Invité §Hul452We

L'entrée d'air est pas mal, les protection de cheville je ne suis pas pour parce qu'a force le frotement use le vernis :bah:

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Invité §day864Yo

C'est vrai que je m'interroge sur les platines ... car elles ont l'air d'etre plus petite et moins longues que celles d'origines !

N'empeche que niveau look ça doit pas etre mal ! D'apres ce que j'ai vus et "compris" ( :p:lol: ) ils font tout pleins de jolies pieces en carbone pour les modeles sportifs de chez Triumph !

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Invité §day864Yo

Y'a ça aussi : je trouve ça TROP beau :love::love:

 

7d_1.jpeg.dba73f321f5bc44b1833b5f948d772a6.jpeg

 

da_1.jpeg.ca623920fc070e1c4df754876a5f0019.jpeg

 

Le prix aussi est beau mais quand on aime ... 250 Euros ! :cry:

 

 

Il y a aussi des carters d'embrayage et de boite en Carbone pour les 600/650/955 Daytona, Speed four et TT !! :love:

Photos sur demande !

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Invité §day864Yo

Allez .. rien que pour les yeux : :love:

 

eb_12.jpeg.02640fa42b14f1d0b4b41a3199fdfda6.jpeg

 

ab_12.jpeg.9e641121414e0cdb497790759b5fb65c.jpeg

 

Un detail, ce ne sont pas des caches, ça remplace les elements d'origines !!!

Le prix est de 90 Euros !

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Invité §jer766gP

Ok merci, au niveau de la graduation, la zone rouge commence a 14000 jusqu'a 16000 (fin du compte tours) ?

 

Vi :)

 

ça à l'air cool ces pièces carbonnes :bien: ! tiens nous au courant.

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Invité §vei680Du

Slt à tous,

 

Dsl Dayto17 pour ne pas avoir posté plus tôt mais je me connectais sans mon speudo donc pas vu ton MP :p

 

Concernant les pièces carbone je ne peux que t'encourager car je vais également mettre du carbone mais en plus des pièces que l'on trouve sur le net je vais faire d'autres pièces comme un cache pour le cadre, peut être le passage de roue ainsi que d'autres pièces.

à voir tes photos je suppose qu'il sagit du site de chez SMF cycles.

 

Fais bien attention car par exemple le protège chaine n'est pas envoyé hors des usa donc tu ne peux pas tj avoir toutes les pièces en carbone qui existes pour la 600.

Pour ma part mes pièces seront fabriquées soit par la société qui fabrique les pièces pour le team Suzuki Alstare soit par celle qui fabrique les interieurs d'origine des F430 et Murcielago.

 

Voiçi ce que je possède pour le moment en carbone de la marque Fibre lyte et je dois dire qu'il a fallu jouer de la dremel pour que ça s'adapte sur celui du guidon car pas vraiment nikel niveau finition.

http://img371.imageshack.us/img371/5280/dsc000194jq.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/8051/dsc000203ro.jpg

http://img281.imageshack.us/img281/1493/dsc000221nn.jpg

 

Retros pour suzuki adaptés très beau mais visibilité nul car trop vers l'avant.

 

voilà avec la prise d'air.

http://img404.imageshack.us/img404/9868/air8fn.jpg

http://img348.imageshack.us/img348/3098/air21pf.jpg

 

J'ai également changer les poignées ainsi que les poignées d'embrayage et de freins par des modèle de moto GP taillé dans la masse.

Les bocaux d'huile ont été aussi remplacé par des modèle alu.

 

La bulle est maintenant un modèle iridium.

J'ai remplacé mes phares par des modèle xenon.

ampoules du tableau de bord à Led bleu

Des clignoteurs avant à led en alu taillé dans la masse fabriqué sur mesure.

Clignoteurs arrière à Led imitation carbone (beurk)

feux blanc à Led avec clignoteurs Led intégré.

passage de roue.

pot titane coloré.

support avec GPS Garmin.

Protège réservoir.

mon nouveaux fond d'écran :D

http://img180.imageshack.us/img180/6053/800par60070iv.jpg

 

http://img426.imageshack.us/img426/4430/800par60062fi.jpg

http://img449.imageshack.us/img449/3808/800par60053qw.jpg

http://img275.imageshack.us/img275/6978/800par60040iy.jpg

http://img392.imageshack.us/img392/5448/800par60035wq.jpg

http://img473.imageshack.us/img473/9615/800par60029sg.jpg

http://img473.imageshack.us/img473/8499/800par6003jm.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/2152/dsc005214ow.jpg

http://img105.imageshack.us/img105/1446/pazzoracing29ip.jpg

http://img105.imageshack.us/img105/8486/pazzoracing14uh.jpg

http://img349.imageshack.us/img349/5600/dsc002280tm.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/899/dsc005311sk.jpg

http://img351.imageshack.us/img351/79/dsc005329ji.jpg

http://img348.imageshack.us/img348/6328/dsc005347nn.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/5598/dsc005357ta.jpg

http://img310.imageshack.us/img310/7052/dsc005172og.jpg

 

Je dois encore chromer mes jantes sur les bord et jaune au milieu.

Réaliser des fond de compteurs sur mesure.

changer ma selle.

les pièces en carbone etc....

 

Voilà c'est tout pour le moment.

@+ Veilside.

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Invité §day864Yo

:love::love::love::love::love::love::love:

 

J'kiffe de trop !!! :love::love::love:

 

 

Bon je me calme trentes secondes ... Ta prise d'air carbone vient d'ou ? Le garde boue tu l'as trouvé ou ??

 

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Invité §rad302sm

d'ou vienne toutes les pieces que tu nous montres dayto17 ?

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Invité §day864Yo

Cela vient du Ebay Americain ! J'ais contacté le mec, car il bosse le carbone, il me tient au courant, des que c'est bon je vous donnerai les tarifs si ça vous interresse ! ;)

 

Perso je trouve les deux pieces carbone pour l'interieur de carenage au niveau du guidon trop trop belles !!! :love::love:

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Invité §rad302sm

Oui c'est vraiment sympa.... mais j'ai vu que tu avait un echappement adaptable c'est lequel ? et tu l'a eu a combien ?

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Invité §day864Yo

Si tu parles bien de mon Devil; c'est le Racer, pas homologué bien sur donc interdit a la vente a moins que tu es une license ou que ton mecano negocie !

Je l'ais eut a meme pas 450 Euros ! C'est pour, a la base un Kawasaki ZX6R 98/01 car tout les silencieux de ZX6R sont adaptables sur le Daytona ! ;)

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Invité §day864Yo

Apres beaucoup de recherche partout ( Angleterre / Australie / Etats-Unis ) j'ai enfin trouvé une ligne complete pour Triumph 600 Daytona ( va aussi sur la 650 ) :

 

 

4e_1_b.jpeg.34897d62954dc7a7149fe3197c4ef349.jpeg

 

C'est la marque "Barracuda", ligne inox, silencieux carbone(fixation a emboitement) !

 

De sa courbe de puissance, il gomme le trou a bas et mi regime, et il fait culminer la puissance maximale d'environ plus de 8 chevaux !

 

Enfin le prix (ridicule) : 580 Euros ( ligne + silencieux carbone rond ) ou 620 Euros ( ligne + silencieux ovale )

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Invité §day864Yo

Je me fais un peu chier aujourd'hui donc j'ais fait ça avec mes petites mains a moi :

 

IMG_0057.jpg.fd1672d869b08f863fdd1aab2aa76c8c.jpg

 

IMG_0058.jpg.78beaec03eeaa5cec88ffd8f728a7264.jpg

 

IMG_0059.jpg.655e6799c946e1dfc644320821b8063a.jpg

 

 

Pour ceux qu'on pas compris, j'ais mis de la grille noire sur toutes les ouvertures du carenages ... :sol:

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Invité §rad302sm

C'est sympa les petites grilles, tu as une photo de la moto complete ?

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Invité §day864Yo

C'est sympa les petites grilles, tu as une photo de la moto complete ?

 

 

 

Oui mais on les voit pas !!!

 

Allez pour le bonheur de mes yeux : :love::love:

 

 

IMG_0082.jpg.fc3b176ef19b620b47efc09e954f5a1b.jpg

 

IMG_19.jpg.c6e59cb4380a49d0f93e1d3e09da93eb.jpg

 

Je vais essayer de prendre des photos de plus pres pour bien voir les grilles ! ;)

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Invité §vei680Du

:love::love::love::love::love::love::love:

 

J'kiffe de trop !!! :love::love::love:

 

 

Bon je me calme trentes secondes ... Ta prise d'air carbone vient d'ou ? Le garde boue tu l'as trouvé ou ??

 

 

les photos ne sont pas de ma moto je ne possède pas la prise d'air et le garde boue si tu regarde bien c'est une 650 sur la photo.

 

la provenance de la prise d'air c'est sur Ebay et le garde boue je pense que c'est en Angleterre mais pas sur faudrais que je recherche.

 

As tu eu des nouvelles pour le prix des pièces carbone? je voudrais comparer avec ceux que j'aurais.

 

J'ai trouvé un autre préparateur qui fabrique les pièces des voitures de rallye WRC qui propose de creer gratuitement les moules mais il se trouve à plus de 250 km de chez moi donc je vais voir à cb ça me reviendrais au final.

 

@+ Veilside.

 

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Invité §day864Yo

Toujours pas de nouvelle de lui meme apres quelques relances ... :non:

J'ais mis des liserets jaune sur les jantes ... j'accroche sans plus ... ça va bientot degager je pense ! ;)

 

IMG_0003.jpg

 

IMG_0004.jpg.7bcfa14b2681b15561313015261fb0cd.jpg

 

C'est bien jaune hein !!! ça rend pas bien au numerique avec flash ! :sol:

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Invité §rad302sm

D'accord avec toi, les liserets sont en trop...

 

Je vais, je pense me payer un passage de roue et j'ai deja commander un tapis de reservoir, pour les longues ballades sur un WE c'est super pratique.

 

 

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Invité §day864Yo

D'accord avec toi, les liserets sont en trop...

 

Je vais, je pense me payer un passage de roue et j'ai deja commander un tapis de reservoir, pour les longues ballades sur un WE c'est super pratique.

 

 

 

Je l'ais deja le tapis de reservoir, c'est un Bagster jaune ! C'est top et evite toute "degradation" du reservoir, si tu veux des photos dis le moi ! :sol:

 

Sinon les liserets vont partir car j'accroche pas trop ! :pfff:

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Invité §day864Yo

Alors les voila : par contre je l'ais juste poser sur le reservoir, donc il est pas super bien calé dessus mais sinon bien attaché il s'integre super bien au reservoir et a la becane en generale !

 

IMG_0018.jpg.7a21100e536c651dd1e2c94b712cd01f.jpg

 

IMG_0017.jpg

 

IMG_0015.jpg

 

voila ! :jap:

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Invité §rad302sm

Merci, je viens de recevoir le mien (un jaune aussi ;) ) et je pensais qu'il manquait une sangle. mais non ...

 

comment l'as tu fixé ?

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Invité §day864Yo

Moi j'ai trois fixations : deja il faut demonter la selle pilote et enlver toutes les fixations du reservoir !

 

La premiere sangle est quasiment sous la selle, elle doit passer dans deux petits passants metalliques de chaque coté du reservoir au niveau de la selle !

La deuxieme passe passe entre le reservoir et le cadre, en faite elle "entoure" le reservoir !

Et la troisieme, elle passe au niveau de la colonne de direction, faut trouver un endroit ou ça ne genera pas car sinon ...

 

 

Bonne chance ! :jap:

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Invité §rad302sm

Heu, quelle 3eme sangle ? j'en ai que deux ....

 

Sinon, fait tu la vidange toi meme ? Si oui avec quel outil demonte tu le filtre a huile...

Le concess ne peut pas me fournir la clef pour le moment car pas dispo.

C'est un filtre de 64 mm de diametre

merci

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Invité §xav142Hb

Salut,

J'ai actuellement une suzuki svs 650 machine qui tourne super bien mais j'ai craqué sur la daytona 600.

 

J'ai 2 petites question:

pour la fiabilité vous en êtes content? (panne connue ou defaut?)

niveau prix global entretient/pièces ca vous revient à combien?

 

merci

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Invité §rad302sm

UN filtre normalement ça se dévisse à la main, sinon n'improte clef a filtre fait l'affaire :bah: 64mm de diametre ou pas :bah:

 

http://landroverfaq.com/albums/vrac/cle_filtre.gif

 

 

J'ai trouvé une clef a filtre chez kawa... pour 8.40 euros, pas besoin de s'emmerder avec.

La clef a bande ne va pas car le filtre passe entre les tuyaux du collecteur et y a peu de place... il vaut mieux la clef qui va bien. ;)

 

Pour xav, j'ai pas entendu de critiques sur les dayto 600. ha si un gars a eu quelques pepins de pompes a huile sur la sienne... et 2 - 3 autres trucs je sais plus trop quoi. sinon c'est ras pour moi en tout cas.

L'entretien c'est tout les 6000, je ne connais pas les tarifs de revisions mais c'est surement pas donné... les pneux sport tiennent bien sur le 600. la consommation est de 7 l au 100 en roulant dans les tours... je la pousse regulierement quand on est en ballade, mais je regrette que la mienne soit bridée. :non:

 

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Invité §day864Yo

Heu, quelle 3eme sangle ? j'en ai que deux ....

 

Sinon, fait tu la vidange toi meme ? Si oui avec quel outil demonte tu le filtre a huile...

Le concess ne peut pas me fournir la clef pour le moment car pas dispo.

C'est un filtre de 64 mm de diametre

merci

 

 

 

Autant pour moi !! Il n'y en a que 2 effectivement ! j'ai eux un H.S sur les deux trous qui se fixent derriere la selle ...

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Invité §rad302sm

C'est bon je l'ai fixé, c'est pas dur mais c'est chiant. c'est pas le truc a monter et demonter a chaque sortie...

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