Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph 600 Daytona [topic officiel]


Invité §day864Yo
 Partager

Messages recommandés

Invité §day864Yo

Grosse revision demain !!! Ressorts de fourche plus raide avec huile, purge du systeme de frein avec remplacements des disques et des plaquettes, roulements de boite et de roue arriere !!!

 

Y'en a pour du fric je pense !!!

:lol::lol::lol:

 

 

Et dans moins d'un mois je suis en 675 !!!

 

Pour ton ampoule au compteur bah je sais pas, moi c'est les mecs de chez Triumps qui me les ont changés !!! :sol:

 

Je mets des photos vite fait ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §day864Yo

IMG0123.jpg.7d116a5e975dcf19a4f071eb84e80f8d.jpg

Juste histoire de ...

 

IMG0129.jpg.ed05fa1d6270c0578d903fbf36a81042.jpg

Bah pareil que pour le pneu ...

 

IMG0130.jpg.4b855adfcc70304f0f8f80551a90dddd.jpg

En 2, sans rien faire ...

 

IMG0121.jpg.13c935186ae67bad1e84beda43805ba3.jpg

Je change ma suspension avant ainsi que mon systeme de freinage vous inquietez pas !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

A propos, je tiens a preciser que mon niveau ( si on "peut" appeler ça comme ça ) de stunt est quasiment nul !!!

 

Moi ça me branche sans plus !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new653ug

Salut tout le monde, je viens de macheter une dayto.yec yec..

Je voulais savoir si certains avait debrider, le réel gain et la technique pour le faire merci et encore merci a celui ki a creé ce topic sur une moto peu connu mais réellement géniale.

Merci davance pour vos infos.

Triumph power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Au fait quelqu'un aurai des photos de la dayto 600 en noir (enfin une repeinte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451IJ

Shoree steuplé, écorche po mon nom, vilain môssieur.

 

 

En modèle repeint, ça fait pas de différence... Faut juste éviter la gouache ou la bombe ! ( --> Comme la R1 "All Black" à Hulk :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zol382sb

Moi je dirai qu'il faut enlevé la cale de la poignée de gaz .

enfin moi je dit ca moi je dit rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new653ug

Heu, les concessionnaire ne font plus de débridage donc sa va etre un peu dure, personne sait si c'est un fil ou le tirage donc cale?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Moi je dirai qu'il faut enlevé la cale de la poignée de gaz .

enfin moi je dit ca moi je dit rien !

 

 

C'est sur la 675 qu'il faur retirer la cale... selon mon concess, la 600 est bridé electroniquement....

Mais si tu as des sources sures, moi je suis preneur dans ce cas. ;)

Je vais y jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new653ug

Merci d'avance a ceux qui trouverons l'infos.

Je pense que c'est la cale mais je serait vite fixer je vais chez triumph ds la semaine je demanderais au mecano....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance a ceux qui trouverons l'infos.

Je pense que c'est la cale mais je serait vite fixer je vais chez triumph ds la semaine je demanderais au mecano....

 

 

 

Radmax te dis que c'est un bridage électronique qui saute avec MàJ de la carto. Si tu ne crois pas les infos que l'on te donne sur le forum, pourquoi tu demandes ? ;) Tu serais allez directement chez ton conces ça aurait évité d'user ton clavier :D

 

Et c'est effectivement sur la 675 que c'est à cale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Oui en plus je precise, pour avoir fait l'essai cet aprem, qu'il y a bien une cale a la poignée de gaz, mais pas question d'y toucher.... le voyant d'allumage se met en erreur et la moto a des ratés... L'ouverture est predefinie de facon optimale, et y toucher ne sert a rien (de positif en tout cas). Si tu veut la debrider, il faut une nouvelle carto. un point c'est tout, et je voie pas pourquoi mon concess m'aurait raconté des anneries. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new653ug

Ok les gars tout dou je ne vous est pas aggresser ni remis en compte vos infos, moi je suis obligé de brider ma moto en 34chvx pck jai pas assez de mois de permis pour mon assurance alos que j'ai 20ans bon mais passon.

La question est que je voudrait savoir komment la remettre en "normal" de retour a la maison pck crotte un daytona en 34 oulaoula. :q

Et mon concess attend la piece mais ne sais plus encore si c cale ou otre, donc jattend et par infos je demandé histoire de pouvoir le faire en rentran a la maison.

Et pour le bridage electronique c'est tt a fait possible mais ce coup si pour la mettre en full jenten par la en 112chv (sans air forcée) yec yec.

Donc si kelkun a les infos pour enlever le kit 34 merci....

 

Ps : Les gars on a la meme passion, la meme moto, on va pas sprendre la tete? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Ok les gars tout dou je ne vous est pas aggresser ni remis en compte vos infos, moi je suis obligé de brider ma moto en 34chvx pck jai pas assez de mois de permis pour mon assurance alos que j'ai 20ans bon mais passon.

La question est que je voudrait savoir komment la remettre en "normal" de retour a la maison pck crotte un daytona en 34 oulaoula. :q

Et mon concess attend la piece mais ne sais plus encore si c cale ou otre, donc jattend et par infos je demandé histoire de pouvoir le faire en rentran a la maison.

Et pour le bridage electronique c'est tt a fait possible mais ce coup si pour la mettre en full jenten par la en 112chv (sans air forcée) yec yec.

Donc si kelkun a les infos pour enlever le kit 34 merci....

 

Ps : Les gars on a la meme passion, la meme moto, on va pas sprendre la tete? :jap:

 

Si, pour ton orthographe :D

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Salut les gars ! !

 

Eh bah ça fait longtemps que je n'etais pas venu voir mon forum sur notre petite machine et je vois qu'il y a du nouveau monde ! ! !

 

Pour le 34 chevaux si mes souvenirs sont bon . . . c'est une petite piece couleur " or " au niveau de la rampe d'injection ( donc reservoir et boite a air a enlever ) elle empeche la poignée d'etre tirée au maximum ( pas de jeu de mot s'il vous plait :ange: ) ! La piece fait rentrer en butée la petite piece que tire le cable d'accelerateur !

 

Sinon :ange: , personne a besoin de pieces ? peut importe la ou lesquelles . . . prix copains Daytona :p !

 

J'vends mon Devil Racer si ça interresse quelqu'un, il fait un bruit d'enfer ( sans sa chicane :D ) mais y'a la chicane au cas ou avec ! ! ! comme neuf le silencieux a part une toute petite eraflure dessus ( chaussures d'un passager novice :cry: )

 

Voila ! V :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU
Bah il a ... 6000 kms, une "micro" rayure sur le vernis qui, une fois monté sur la moto ne se voit pas, et je le laisse a 300 euros sans frais de ports ! :jap:

 

 

Je viens de voir que tu vendais pas mal de pièce de dayto sur le trock, rassure moi tu t'es pas planté? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new653ug

Finalement je crois que je vais rester en pot d'origine histoire d'etre un peu discret vis a vis du rodage (je voudrait pas qui marrete a cause du bruit et qui decourvre ke jsuis pas bridé).

Pour le bridage 34 en effet cela se passe au niveau de l'injection, une petite cale ki vient faire chier let limiter le tirage.

Quelqu'un a t'il fait le debridage et pourrait il m'indiquer tres precisement la manip a faire (photo si possible) merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Je viens de voir que tu vendais pas mal de pièce de dayto sur le trock, rassure moi tu t'es pas planté? :??:

 

 

 

Planté moi ??? :lol::lol::lol:

 

 

Explosé je dirai !!! :D:D:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Finalement je crois que je vais rester en pot d'origine histoire d'etre un peu discret vis a vis du rodage (je voudrait pas qui marrete a cause du bruit et qui decourvre ke jsuis pas bridé).

Pour le bridage 34 en effet cela se passe au niveau de l'injection, une petite cale ki vient faire chier let limiter le tirage.

Quelqu'un a t'il fait le debridage et pourrait il m'indiquer tres precisement la manip a faire (photo si possible) merci beaucoup.

 

 

 

C'est pas avec un pot autre que celui d'origine qu'on va voir que t'es pas en 34 chevaux !

 

Sinon, le devil avec sa chicane ne fait vraiment pas beaucoup de bruit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new653ug

Non je suis d'accord avec toi mais je prefere me faire discret pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Un Devil avec chicane c'est moyen, mais déchicané sur ma SVS c'est :love: . Le son doit être aussi bien sur la daytona!

 

Dayto 17 tu as explosé ta moto? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Hey Dayto 17, t'es pas fou de faire du stunt près de l'aéroport de la pallice ile de ré??? MDR, et ouai je suis rochelais aussi, y avait une piste sympa à coté d'ailleurs, en pocket bike plus qu'en hayabuza c'est sure

 

on se croisera peut etre, moi aussi ma moto est jaune, elle ronronne fort, c'est un 748 héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new653ug

Qui a changé son passage de roue?

Qui a débrider et quel est la difference?

Faut que sa bouge un peu ce forum, pck de la ou je suis je commence a entendre les zxr approcher alors les mecs concurence concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Moi j'avais un Ermax jaune avec des clognos a LED ! :sol:

 

1485449316_Daytona202620R620014.jpg.92b3a5741df31ccdcfbbc1beccae053d.jpg

 

Pour la debrider y'a une cale au niveau de l'accelerateur, et ensuite il faut verifier la courbe ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new653ug

Oui je crois ke je vais me le payer ce petit passage de roue ermax ya pas a dire sa fait chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...