Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Débat] - Rouler en MG-Rover aujourd'hui


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

@flo1979, t'es passé la voir ?

 

j'y suis allé hier matin, proprio très sympa et voiture superbe et dans état quasi neuf :love:

vraiment magnifique, mais ça correspondait pas à ce que je cherchais finalement, sinon t'aurais pas eu l'occase de la voir :D

 

 

Je compte y aller la semaine prochaine...

tu peux me faire un topo un peu plus détaillé stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo1979, t'es passé la voir ?

 

j'y suis allé hier matin, proprio très sympa et voiture superbe et dans état quasi neuf :love:

vraiment magnifique, mais ça correspondait pas à ce que je cherchais finalement, sinon t'aurais pas eu l'occase de la voir :D

 

j'y vais la semaine prochaine, tu peux m'en dire plus stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Tu cherches quoi @rasal ?

 

 

je cherchais une berline pas trop chère, pas commune et en v6 essence, donc la ZT était une bonne candidate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

La 45 pour laquelle j'avais appelé en septembre est repassée en annonce.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

http://img11.hostingpics.net/pics/1606231745.png[/url]

C'est fou comme c'est difficile à vendre. En même temps, même si celle-çi présente bien et est une première main, elle a eu un entretien a minima

Dommage, à l'époque, si j'avais vendu la FIESTA je serais bien parti sur cette 45.

Elle est belle quand même ...

N'empêche que cela démontre qu'une anglaise c'est fiable car elles sont durables même avec le minimum d'entretien

Voilà qui casse pas mal d'idée reçues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Comment dirais-je...c'est hors budget pour le club.

 

Je m'en doutais un peu :bah:

 

 

Je ne sais pas combien vous êtes dans votre club, mais si vous êtes 100, il suffit que chacun mette 65€ de cotisation exceptionnelle et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, suite à l'invitation de kewa pour présenter ma F, me voici, enfin plutot voici l'auto :

Une Mg F de 2002 achetée en immat. anglaise en mars dernier.

Elle est dans un état de fraîcheur remarquable, seuls certains points de carrosserie mériteraient d'être revus et ce sera fait.

http://s7.postimg.org/88p5r66sr/DSC_0550.jpg

http://s7.postimg.org/473h7rp4b/DSC_0548.jpg

http://s7.postimg.org/424bbu76z/DSC_0534.jpg

http://s18.postimg.org/h8pj09yqh/DSC_0491.jpg

http://s3.postimg.org/a3bo8c9mb/DSC_0456.jpg

http://s3.postimg.org/if7f9l703/DSC_0457.jpg

http://s3.postimg.org/yoxlchho3/DSC_0460.jpg

http://s3.postimg.org/fdgmzmtv7/DSC_0461.jpg

Elle cumule actuellement 72 000 miles soit un peu moins de 120 000 km.

La conduite a droite devient vite aisée et au bout de quelques heures d'utilisation passer d'une auto conventionnelle à celle ci ne posait plus aucun problème.

 

Très appréciable par les belles journées ensoleillées et chaudes actuelles, on peut décapoter pour tout type de trajet, étant donné que la manipulation est simple est rapide (bien plus rapide que pour une capote electrique...). La voiture parait assez légère à la conduite mais reste néamoins bien campée sur ses roues en toutes circonstances. il faut vraiment la malmener fortement pour la déstabiliser, malgré la position du moteur. La glisse sous la pluie est d'ailleurs assez particulière du fait de cette configuration (la voiture a tendance à glisser des 4 roues plutôt que du seul train arrière).

 

Son plus grand défaut à mon sens : la boite est trop longue, et à part en terme de consommation celà n'apporte strictement rien étant donné que sur trajet autoroutier, quand la capote est fermée on est très loin d'entendre le moteur vu que tout est couvert par les bruits aérodynamiques très présents au dessus de 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Chouettes photos et encore bravo nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif pour ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Certes, elle est jolie ... mais pour bien moins chère, tu as une F ou une TF bien plus moderne ... et tout aussi intéressante en "collection" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, suite à l'invitation de kewa pour présenter ma F, me voici, enfin plutot voici l'auto :

Une Mg F de 2002 achetée en immat. anglaise en mars dernier.

Elle est dans un état de fraîcheur remarquable, seuls certains points de carrosserie mériteraient d'être revus et ce sera fait.

http://s7.postimg.org/88p5r66sr/DSC_0550.jpg

http://s7.postimg.org/473h7rp4b/DSC_0548.jpg

http://s7.postimg.org/424bbu76z/DSC_0534.jpg

http://s18.postimg.org/h8pj09yqh/DSC_0491.jpg

http://s3.postimg.org/a3bo8c9mb/DSC_0456.jpg

http://s3.postimg.org/if7f9l703/DSC_0457.jpg

http://s3.postimg.org/yoxlchho3/DSC_0460.jpg

http://s3.postimg.org/fdgmzmtv7/DSC_0461.jpg

Elle cumule actuellement 72 000 miles soit un peu moins de 120 000 km.

La conduite a droite devient vite aisée et au bout de quelques heures d'utilisation passer d'une auto conventionnelle à celle ci ne posait plus aucun problème.

 

Très appréciable par les belles journées ensoleillées et chaudes actuelles, on peut décapoter pour tout type de trajet, étant donné que la manipulation est simple est rapide (bien plus rapide que pour une capote electrique...). La voiture parait assez légère à la conduite mais reste néamoins bien campée sur ses roues en toutes circonstances. il faut vraiment la malmener fortement pour la déstabiliser, malgré la position du moteur. La glisse sous la pluie est d'ailleurs assez particulière du fait de cette configuration (la voiture a tendance à glisser des 4 roues plutôt que du seul train arrière).

 

Son plus grand défaut à mon sens : la boite est trop longue, et à part en terme de consommation celà n'apporte strictement rien étant donné que sur trajet autoroutier, quand la capote est fermée on est très loin d'entendre le moteur vu que tout est couvert par les bruits aérodynamiques très présents au dessus de 110.

stardust06.gif.e04482647670918bfe92eda0e6e97027.gif

 

Superbes photos et superbe auto.

Félicitations pour ton achat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...