Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Débat] - Rouler en MG-Rover aujourd'hui


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Sur le papier, la ZT n'avait qu'un couple très supérieur à la ZS, pour une puissance et une Vmax presque identique, mais pour un prix très supérieur à la ZS par contre.

 

A l'époque, je trouvais une très bonne idée de la part de Rover, d'avoir fait du tuning constructeur de bon gout sur les Rover pour en faire des MG sportives dans le look et les moteurs et de ressuciter un peu plus la marque MG.

 

Et même si c'était assez ostentatoire niveau look, je trouvais cela plutot réussi et plaisant.

 

Au final, je regrette beaucoup la disparition de la marque ROVER, je leur trouvais beaucoup de charme. J'appréciais beaucoup la série 600 et les séries 800 également, même si les 800 n'étaient alors pas à ma portée financière.

 

J'étais très fan aussi dés la sortie, de la MG F, pas non plus à ma portée financièrement à ce moment là.

 

 

Je pense qu'en lançant les séries Z, les Phoenix-four ont fait des vrais collector :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'en lancant les séries Z, les Phoenix-four ont fait des vrais collector :bien:

 

 

+1

 

 

C'était le chant du cygne du MG/Rover Group!

Comme me le faisait remarquer un ami, les Anglais, lorsqu'ils sentent la fin venir, refusent de baisser les bras et veulent mourir en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh surement, parce que le déclin/faillite de la marque a eu lieu pratiquement tout de suite après leur arrivée.

 

Même si la marque était malade depuis bien longtemps.

 

Et d'ailleurs, il parait que toutes les enseignes Rover, n'avaient pas reçu l'autorisation de commercialisation des voitures MG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Sur le papier, la ZT n'avait qu'un couple très supérieur à la ZS, pour une puissance et une Vmax presque identique, mais pour un prix très supérieur à la ZS par contre.

 

Oui , mais la ZT est aussi beaucoup plus lourde que la ZS , donc des accélérations et des reprises en retrait.

Par contre un châssis beaucoup plus récent .

 

A l'époque, je trouvais une très bonne idée de la part de Rover, d'avoir fait du tuning constructeur de bon gout sur les Rover pour en faire des MG sportives dans le look et les moteurs et de ressuciter un peu plus la marque MG.

 

Et même si c'était assez ostentatoire niveau look, je trouvais cela plutot réussi et plaisant.

 

Moi , aussi j'adore leur coté décalé , ce coté "gti" à l'ancienne que tous les autres constructeurs avaient déjà abandonnés à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh surement, parce que le déclin/faillite de la marque a eu lieu pratiquement tout de suite après leur arrivée.

 

Même si la marque était malade depuis bien longtemps.

 

Et d'ailleurs, il parait que toutes les enseignes Rover, n'avaient pas reçu l'autorisation de commercialisation des voitures MG.

 

 

Je n'ai jamais entendu parler de cela :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Superbe !

 

Je mets la photo en avatar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Y'a des gens qui roulent en Rover?? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Pourquoi cela t'étonne ?

 

La section a même été récemment créée sur FA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

oui et on t'emmerde :o

 

C'est pas gentil :o

 

Pourquoi cela t'étonne ?

 

La section a même été récemment créée sur FA ...

 

Y'a une section cadavres :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Y'a une section cadavres :voyons: ?

On est juste des passionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Dans la mesure ou cette 75 a 160 000 kms, 12 ans d'âge; diesel (fiabilité?), plus de réseau existant... le prix me paraît pas délirant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Bah si justement ...

Déjà une auto à Paris sans accroc à la carrosserie, c'est rare ...

Puis une 75 avec un CT zéro défaut et ce kilométrage là se négocie à 4000€ au bas mot ... Ce qui fait douter

Le diésel est archi fiable dessus, elles font facilement 400000kms Combien de km pour votre Rover 75 / MG ZT

Puis en plus crois ces jantes là correspondent aux toutes premières et le stop& start qu'il appelle interruption de démarrage n'a jamais existé sur les MG Rover ...

Je laisse @emmanuel55 et @scoubix qui connaissent les 75 sur le bout des doigts donner leur avis ...

 

Quant au réseau, il est embryonnaire, mais existe encore http://www.xpartautoservicecen [...] 052012.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Y'a des gens qui roulent en Rover?? :eek:

 

 

Ouais , et on aime ça en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Ouais , et on aime ça en plus :D

 

 

Mince :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Ouais , et on aime ça en plus :D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Mince :sic:

 

c'est du vice :p

Même plus que cela !

 

Pour ma part, je préfère mille fois une ZS à une E46 par exemple ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Y'a des gens qui roulent en Rover?? :eek:

 

C'est quoi cet question à la con?

 

Tu voudrais qu'on roule en merde de maintenant mixer citadine et 4x4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

oui et on t'emmerde :o

 

J'adore ta répartie mon Breizhy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je reprends le but premier du sujet "Rouler en MG-Rover aujourd'hui"

 

C'est le pied :D

 

Trouver des pièces mouais c'est presque facile

 

Niveau price y a de tout

 

L'entretien est plutôt simple, juste la partie moteur pour y accédé c'est assez c....c.... on perd vite 20mins

 

Pour les ex concession MG/ROVER mouais j'y est jamais coller les pieds et je ne le ferais sûrement jamais, je privilégie mais mains ou en cas de gros pépins celle d'un atelier typée ancienne anglaises ou agent Lotus

 

Des photos? yes ;)

 

 

 

 

 

Ma petite F loin d’être Stock... Marche plutôt bien :ange:

 

vides est eaux de sceaux

 

Arrivant au loin :ange:

 

 

Pour la route et la music [:chapichapo1234:8]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mécanique rover est effectivement assez simple, n'importe quel mécano un peu curieux y arrivera sans soucis.

 

Mon ex exige (moteur rover) était entretenue par le mécano du coin.

La première fois qu'il m'a vu arriver avec ça il se demandait comment aborder la chose, car rien que pour lever la voiture c'est particulier.

Mais finalement ça l'amusait, et il aimait bien la bichonner de temps en temps, ça le changeait des clio et autres 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Qui a oublié de fermer la porte de la section MG-Rover ?

 

C'est malin , Bob en a profité pour s’échapper :o .

 

Il faut retourner chez nous, Bob , il y a des gens curieux ici que ne sont pas en adoration devant les MG Rover.

 

Oui , je sais , ils ne sont pas comme nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a oublié de fermer la porte de la section MG-Rover ?

 

C'est malin , Bob en a profité pour s’échapper :o .

 

Il faut retourner chez nous, Bob , il y a des gens curieux ici que ne sont pas en adoration devant les MG Rover.

 

Oui , je sais , ils ne sont pas comme nous :o

 

 

 

Oui, c'est cela, retourne boire un bon petit café pour te remettre... roby589.gif.7dc2d63933238d22b3461d7d8bb01ba6.gif

 

 

 

 

...et n'oublie pas de nourrir les écureuils! veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est quoi cet question à la con?

 

Tu voudrais qu'on roule en merde de maintenant mixer citadine et 4x4?

 

 

Ben rouler dans une caisse qui bouffe des joints de culasse comme nabilla mange des bites..., et dont les pièces détachées sont dans un musée... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben rouler dans une caisse qui bouffe des joints de culasse comme nabilla mange des bites..., et dont les pièces détachées sont dans un musée... :bah:

 

 

 

Moi j'aime bien les musées...

Quant à la damoiselle en question, j'ose espérer qu'elle se contente de les sucer, les joints de culasse.

Sinon ce serait de l'anthropophagie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Ben rouler dans une caisse qui bouffe des joints de culasse comme nabilla mange des bites..., et dont les pièces détachées sont dans un musée... :bah:

 

Toi t'es un champion :D

 

Pauvre Nabilla elle doit être en manque de bite depuis un bon moment dans se cas là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...