Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Débat] - Rouler en MG-Rover aujourd'hui


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

 

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

1) Déjà toutes les MG-Rover n'ont pas le moteur K (tu as des moteurs BMW, Peugeot ...)

D'ailleurs mon ancienne 218d à (moteur Peugeot) à été vendue à

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=6

et roule toujours !

 

2) Les copains qui roulent avec le moteur K ne font pas tous les JDC ...

 

3) Jusqu'à présent, les Rover roulent ... Il n'y en a pas d'arrêtées pour cause d'absence de pièce. Le réseau fournit encore (je t'ai mis le lien plus haut) et les sites anglais en regorgent (RIMMERBROS ...)

 

Mais je t'accorde que grâce à des opinions comme la tienne, les côtes sont basses et nous permettent de faire de belles affaires lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif

c'est aussi pour ça que je roule en Saab, en MG et que j'ai acheté un Daihatsu à ma mère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , comme des petits pains ou du pouding ^^ . Je cherche, je ne cherche plus , je cherche etc etc ? Et quand je ma calme , je reçois des mails du Forum , bande de Démons ...

Il est certain que ce doit être Excellent de rouler en 75 BA , mais j'apprécie de plus en plus la 600 ^^ . La concernant , passage au garage pour vidange et faire poser joints de porte (celui de caisse est introuvable :cry: ) et rechanger encore la commande des rétros en espérant que celle-ci fonctionne ...)

:rs:

 

et la 800 :love:

 

par contre ça commence à faire vieillot pour un daily...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Erreur Breizhy la ZS V6 225 est plus ou moins un mythe soit disant importé du japon elle revient régulièrement sur leboncoin 225 réel ou non sa reste une ZS normale sûrement un peu booster....

 

En plus je crois que les ZS n'ont pas était importées au Jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir d'un Rover 2600 Van Den Plas, d'une belle facture, mais trop souvent en panne, au point que la femme du propriétaire, l'avait prise en horreur. :p

 

?? une MG serie Z en mazouté ? mais quelle incongruité :roll:

 

 

les 200/400 étaient un peu "ordinaire" quand même pour la plupart.

 

Tandis que les 825 ou 827 sterling tant qu'à faire, dans le genre paquebot avaient fier allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir d'un Rover 2600 Van Den Plas, d'une belle facture, mais trop souvent en panne, au point que la femme du propriétaire, l'avait prise en horreur. :p

 

 

 

 

Bah suffisait de changer de femme... 1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

Je rappelle à la foule en délire qu'une Anglaise, une vraie, avec taches de rousseur et dents en avant, est la voiture la plus rapide pour aller d'une panne à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Nan mais détendez-vous les gars.., on est sur la bleue :o

 

Pour me punir de mes vilains messages, une connaissance m'a demandé de convoyer sa MG TF dimanche, je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il vient de l'acheter 500€, avec quelques petites bricoles mais rien de méchant apparemment... RHD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais détendez-vous les gars.., on est sur la bleue :o

 

Pour me punir de mes vilains messages, une connaissance m'a demandé de convoyer sa MG TF dimanche, je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il vient de l'acheter 500€, avec quelques petites bricoles mais rien de méchant apparemment... RHD :jap:

 

 

 

Il n'y a pas plus détendu qu'un MGétiste, Mister Stone315...

 

 

Pour dimanche, muscle ta main gauche.

Et évite d'envoyer la droite pour passer les vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Hier en flannant sur wikipedia je suis tombé sur la xpower sv. Je ne connaissais pas.

 

Combien ça vaut de nos jours ?

 

 

 

http://www.picsauto.com/images/mg-xpower-sv-r-08.jpg

 

Aucune idée , par contre il parait qu'elle est sortie avant d’être vraiment finalisée , et qu'il y vraiment beaucoup de problèmes avec.

 

Mais c'est un sacré collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais détendez-vous les gars.., on est sur la bleue :o

 

Pour me punir de mes vilains messages, une connaissance m'a demandé de convoyer sa MG TF dimanche, je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il vient de l'acheter 500€, avec quelques petites bricoles mais rien de méchant apparemment... RHD :jap:

 

Oh... Pense à faire des photos stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

"Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le « talentueux » Mr Riley, se disant descendant de la famille créatrice de la marque anglaise Riley, William de son prénom, se met en tête de poursuivre l’aventure. Il créé la société MG Sport & Racing Ltd dédiée à la fabrication de la MG XPower WR, la même bête, mais dotée d’un moteur de 540 ch. Des modèles sont présentés à la presse, tandis qu’une bataille juridique s’engage avec les chinois quant à l’utilisation de la marque MG. Mais Riley perd ce procès. Or il semblerait qu’il comptait bien sur une victoire et beaucoup d’argent en dédommagement pour faire vivre la marque. Riley fait chou blanc, et son fragile château de carte commence à vaciller. On s’aperçoit que les véhicules présentés à la presse n’était que des invendus rachetés au moment de la faillite.

William Riley fait le fier devant sa MG Xpower WR…

En outre, Riley est mêlé en 2009 à une sombre histoire de vol de voiture à un client canadien (??). Il perd bien entendu les droits d’utilisation de la marque MG, et pour finir, est accusé par ses propres salariés de ne pas les payer, certains d’entre eux (y compris son propre bras droit), se retournant contre lui en justice. Aucun exemplaire ne sortira réellement de cette aventure."

Tiens je ne connaissais pas cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Nan mais détendez-vous les gars.., on est sur la bleue :o

 

Pour me punir de mes vilains messages, une connaissance m'a demandé de convoyer sa MG TF dimanche, je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il vient de l'acheter 500€, avec quelques petites bricoles mais rien de méchant apparemment... RHD :jap:

 

 

 

Pour 500 euros , j'ai bien peur que ça ne soit pas des bricoles ou alors il a fait un sacré affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le « talentueux » Mr Riley, se disant descendant de la famille créatrice de la marque anglaise Riley, William de son prénom, se met en tête de poursuivre l’aventure. Il créé la société MG Sport & Racing Ltd dédiée à la fabrication de la MG XPower WR, la même bête, mais dotée d’un moteur de 540 ch. Des modèles sont présentés à la presse, tandis qu’une bataille juridique s’engage avec les chinois quant à l’utilisation de la marque MG. Mais Riley perd ce procès. Or il semblerait qu’il comptait bien sur une victoire et beaucoup d’argent en dédommagement pour faire vivre la marque. Riley fait chou blanc, et son fragile château de carte commence à vaciller. On s’aperçoit que les véhicules présentés à la presse n’était que des invendus rachetés au moment de la faillite.

http://boitierrouge.files.word [...] .jpg?w=440

William Riley fait le fier devant sa MG Xpower WR…

En outre, Riley est mêlé en 2009 à une sombre histoire de vol de voiture à un client canadien (??). Il perd bien entendu les droits d’utilisation de la marque MG, et pour finir, est accusé par ses propres salariés de ne pas les payer, certains d’entre eux (y compris son propre bras droit), se retournant contre lui en justice. Aucun exemplaire ne sortira réellement de cette aventure."

Tiens je ne connaissais pas cette histoire.

 

Moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour 500 euros , j'ai bien peur que ça ne soit pas des bricoles ou alors il a fait un sacré affaire.

 

 

 

You have what you pay for...

 

 

 

Oublie pas la trousse du bon petit mécano anglophile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Putain c'est atroce ce truc :W

 

 

 

Pas atroce , mais c'est spécial oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Je m'attendais à plus que 45000 € tout de même pour ce qui est devenu un collector.

 

 

C'est à dire que ce n'est pas vraiment un modèle connu , la preuve tu ne le connaissais pas :p , si on rajoute tous les problèmes qui vont avec , la cote risque de ne pas trop décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Je la verrais bien dans un "fast and furious" :lol: .

 

Mais bon , c'est sympa :p .

 

(enfin je la trouve sympa , juste parce-que c'est l'ultime MG en fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, pour avoir passé mon mercredi au volant d'un Juke, c'est loin d'être désagréable ;)

 

Oui, sympa le Juke (j'en ai offert un à Ma Miss à la place du Mini Cab) mais je le trouve un peu Kangourou sur route bosselée , sinon le moteur Renault lui va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Parler de cette horreur de juke dans un topic MG :cry:

 

 

Je n'osais pas le dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à dire que ce n'est pas vraiment un modèle connu , la preuve tu ne le connaissais pas :p , si on rajoute tous les problèmes qui vont avec , la cote risque de ne pas trop décoller.

 

 

 

C'est pas faux.

 

Même si je suis loin de connaitre toutes les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Oh... Pense à faire des photos stp

 

Ouaip; c'est pour Charade classic d'ailleurs...

 

 

 

 

Pour 500 euros , j'ai bien peur que ça ne soit pas des bricoles ou alors il a fait un sacré affaire.

 

Je me ferai préciser tout ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Pour situer une TF LHD , les prix varient de 4.000 (modèle kilométré et basique) à 15.000 euros (série spéciale comme Vintage Racing , peu kilométrée).

 

Une F LHD , c'est entre 3.000 (modèle kilométré et basique) à 8.000 euros (série spéciale comme une Trophy , peu kilométrée).

 

 

En RHD , faut enlever 25-30 % .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...