Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] du Covoiturage


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §tun352ra

Je n'ai qu'une seule expérience de covoiturage en tant que conducteur... Un trajet Toulouse Albi qui s'est bien passé.

Je vais bientôt faire quotidiennement Albi-Toulouse aller-retour, j'espère que le covoiturage aura du succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule expérience de covoiturage en tant que conducteur... Un trajet Toulouse Albi qui s'est bien passé.

Je vais bientôt faire quotidiennement Albi-Toulouse aller-retour, j'espère que le covoiturage aura du succès

 

Sans problème je pense ! C'est un trajet que de nombreuses personnes doivent faire quotidiennement, tu pourras même te mettre un peu d'argent dans la poche avec un peu de chance :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Départ d'Albi ou de Toulouse ?

 

 

Départ d'Albi.

 

Sans problème je pense ! C'est un trajet que de nombreuses personnes doivent faire quotidiennement, tu pourras même te mettre un peu d'argent dans la poche avec un peu de chance :hihi:

 

 

Au moins une personne quotidiennement serait bien...

Après, il y aurait une personne dans la boite qui serait d'Albi, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc idiot avec Blablacar c'est qu'il faut un n° de tel portable français pour pouvoir s'inscrire.

Donc le covoiturage avec des étrangers pour les trajets internationaux, ou avec les rares clampins sans tel portable, et ben c'est rapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc idiot avec Blablacar c'est qu'il faut un n° de tel portable français pour pouvoir s'inscrire.

Donc le covoiturage avec des étrangers pour les trajets internationaux, ou avec les rares clampins sans tel portable, et ben c'est rapé.

 

Tu es sûr qu'il faut un numéro français :??: J'ai déjà eu des étrangers :jap:

 

Pour les clampins sans GSM c'est pas plus mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capassafond a t-il dépassé les 10k€ :??:

 

 

 

Capture d'écran 2016-11-22 23-14-58.png

 

Non toujours pas! Mais maintenant je fais beaucoup moins de covoiturage, puisque je suis désormais ambulancier, et évidemment, pas de covoit avec l'ambulance!!! :lol:

Du coup mes trajets en covoit se résument à ceux quand je pars en week-end ou vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capassafond a t-il dépassé les 10k€ :??:

 

 

 

Capture d'écran 2016-11-22 23-14-58.png

 

Non toujours pas! Mais maintenant je fais beaucoup moins de covoiturage, puisque je suis désormais ambulancier, et évidemment, pas de covoit avec l'ambulance!!! :lol:

Du coup mes trajets en covoit se résument à ceux quand je pars en week-end ou vacances

 

800€ en 2 mois, tu dois bien rouler les vacances et week-ends :cyp:

 

Je serai curieux tiens de connaître les plus gros contributeurs à Blablacar :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800€ en 2 mois, tu dois bien rouler les vacances et week-ends :cyp:

 

Je serai curieux tiens de connaître les plus gros contributeurs à Blablacar :??:

 

 

Avant de commencer mon nouveau boulot fin Octobre, j'ai fait une mission d'intérim qui a nécessité un déplacement pendant 15 jours France entière! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Tu es sûr qu'il faut un numéro français :??: J'ai déjà eu des étrangers :jap:

 

Pour les clampins sans GSM c'est pas plus mal :W

 

 

J'ai déjà eu un passager américain, il taillait les stations de ski savoyardes pendant 2 mois et ne se déplaçait qu'en covoit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

Parking du Séquestre pour le départ où tu vois un groupage plus dans la ville ?

 

 

Idéalement sur l'aire de covoiturage du Séquestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covoiturage le week-end dernier, le type est arrivé avec 30 min de retard, j'ai pas attendu et j'ai quand même été payé. Bien fait pour sa gueule à ce retardataire :fuck:

 

Il a du gueuler :W

 

Ça m'est arrivé une fois, 30 min de retard, j'ai attendu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du gueuler :W

 

Ça m'est arrivé une fois, 30 min de retard, j'ai attendu :L

C'est un mec qui avait réservé pour un autre mec mais sans me le dire... Ce qui m'a déjà bien saoulé dès le départ et voilà le bordel pour réussir à joindre la bonne personne :o J'ai eu aucune nouvelle du mec qui avait fait la réservation, c'était un trajet à 20 balles tout de même :jap:

 

il t'avait prévenu pour son retard ?

J'ai attendu 15 min et je me suis barré, il m'a dit qu'il n'était pas encore parti de chez lui lors du départ +5min... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui avait réservé pour un autre mec mais sans me le dire...

 

Alors que maintenant tu peux réserver pour quelqu'un d'autre en indiquant bien son nom et son tél :o Pratique comme fonction :oui:

 

Une seule personne pour le moment pour mon covoiturage de mardi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui avait réservé pour un autre mec mais sans me le dire...

 

Alors que maintenant tu peux réserver pour quelqu'un d'autre en indiquant bien son nom et son tél :o Pratique comme fonction :oui:

 

Une seule personne pour le moment pour mon covoiturage de mardi :L

 

 

Oui j'ai remarqué, très bien cette nouvelle fonctionnalité :jap:

 

Vosges-Paris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier covoit' pour moi en tant que passager sur un Paris-Poitiers. Tout s'est bien passé, si j'ai besoin je referai. Pratiquer en tant que conducteur je sais pas trop, ça me ferait chier de devoir adapter ma conduite au transport de passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...