Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Cap Ouest Automobiles Carcassonne : Garagiste de la honte !


Invité §Bru855YK

Messages recommandés

Invité §Bru855YK

Je ne suis pas un client mauvais payeur ou chiant, je ne réclame jamais, je fais ce que l’on me conseil de faire, je ne manque de respect à personne,…

 

Je me suis présenté à ce garage pour vérifier le circuit électrique avant mon départ en vacances car je n’avais plus de feux de stop ni régulateur de vitesse ni déblocage de sécurité des portes. C’était la deuxième fois que je signalais ce problème. J’avais demandé qu’ils en profitent pour changer la courroie de distribution.

Je me suis fait insulter sans aucun motif (voir extraits de la lettre que j’ai envoyée au directeur ci-dessous).

Cela aurai pu en rester aux malheureuses paroles d’un employé surmené.

Mais comment expliquer que le patron se soit contenté de m’envoyer la facture sans même un petit mot d’excuse ?

Et si l’on regarde la facture on constate que seule la distribution à été changée. Normale c’est le plus lucratif ! Pour les feux ils ont juste noté « Suite diag contacteur de stops défectueux déjà remplacé, diag complémentaire nécessaire sur faisceau » Ils n’ont eu aucun scrupule à me laisser partir pour un long trajet sans feux de stop ! Toutefois ils n’ont pas oublié d’encaisser mon chèque !

 

----------------------------------------------

Extraits de la lettre envoyée au directeur de Cap Ouest Automobiles :

 

« …Comme vous n'avez pas de véhicule de courtoisie à disposition et que la réparation doit prendre la journée, on me propose de me ramener chez moi puis de me rapporter la voiture le soir.

Le soir, ne voyant personne, je m'inquiète et je téléphone. Un commercial me réponds très poliment disant que c'est probablement une incompréhension, qu’il n'y a plus personne au garage et que je vais devoir attendre le lendemain matin pour récupérer la voiture. Je lui explique que j'ai rendez-vous à Toulouse à 9 heure et celui-ci me répond qu’il n’y à pas de problème, qu’il laisse un message au chef d’atelier pour qu’il envoi quelqu’un à 8h. Je le remercie, je lui souhaite une bonne soirée et raccroche confiant.

Le lendemain matin, vers 8h30 ne voyant personne, je téléphone et la secrétaire prends le message demandant au chef atelier de me rappeler. Vers 8h50 n'ayant pas été rappelé, je rappelle à l'atelier et tombe sur le chef d’atelier très agressif. Celui-ci a bien dû me répéter une quinzaine de fois que "c'est de ma faute, que je ne lui ai pas dit et que lui n’est pas responsable". Ceci est terriblement agaçant pour un client ! Toutefois, je mets mon mouchoir par dessus car tout ce qui m'importe c'est de récupérer ma voiture car je suis suffisamment en retard ! Une personne arrive donc avec ma voiture, … »

 

« …Je la remercie, lui souhaite une bonne journée et je file à mon rendez-vous… ».

 

« …Un quart d'heure plus tard le téléphone sonne ; c'est le chef d'atelier qui me demande si je n’ai pas oublié quelque chose. Je lui répond que non je n'ai rien oublié, que je suis parti à mon rendez-vous et que si c’est de la facture dont il parle, je viendrai la payer à mon retour c'est-à-dire le demain. Celui-ci m’agresse violemment en me traitant de voleur que je ne veux pas payer (alors qu'il n'a jamais été question de ne pas payer, que je ne l'ai pas agressé ni même manqué de respect) que (je cite) "il me rend service et que je veux lui mettre à l’envers". … Face aux insultes, je commence à m'énerver et je lui demande qui il est pour se permettre de m’insulter et comme toute réponse il me dit que je suis un voleur et que mon dossier va passer au contentieux si je ne viens pas le lendemain ! Je raccroche dépité… »

 

« …Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'adresser la facture par courrier ou mieux, par mail… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep162AT

problèmes également avec eux, pompe à eau à changer la personne me dit que ca va me couter 800€ (je trouve ca déja cher car j'ai vu sur des forums que certaines personnes ayant eux ce problème car défaut de conception on payé entre 500 et 600€) mais bon, il a fallu que je rappelle plusieur fois pour qu'on me dise quand ca allé etre fait, ils disent qu'ils vous rappelle mais vous rappelle jamais, surprise au moment de récupéré la voiture 1400€ au lieu de 800€ le type en plus me prend pour un con et me dit "on a du mal se comprendre", hallucinant!! vraiment pas sérieux et malhonnête, bref n'amenez surtout pas votre voiture à réparer chez eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep162AT

problèmes également avec eux, pompe à eau à changer la personne me dit que ca va me couter 800€ (je trouve ca déja cher car j'ai vu sur des forums que certaines personnes ayant eux ce problème car défaut de conception on payé entre 500 et 600€) mais bon, il a fallu que je rappelle plusieur fois pour qu'on me dise quand ca allé etre fait, ils disent qu'ils vous rappelle mais vous rappelle jamais, surprise au moment de récupéré la voiture 1400€ au lieu de 800€ le type en plus me prend pour un con et me dit "on a du mal se comprendre", hallucinant!! vraiment pas sérieux et malhonnête, bref n'amenez surtout pas votre voiture à réparer chez eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste854qG

Pour moi il ne sont pas reglo. On achete un premier vehicule puis 2 semaine apres on va pour en acheter un 2eme il n a meme pas voulu faire une reduction de 1000 euros. On est repartit sans la 2eme voiture. Une honte se vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser716Hp

Pour moi il ne sont pas reglo. On achete un premier vehicule puis 2 semaine apres on va pour en acheter un 2eme il n a meme pas voulu faire une reduction de 1000 euros. On est repartit sans la 2eme voiture. Une honte se vendeur

 

 

Mouaaah

 

C est clair!

 

1000€ c est quoi pour une entreprise!

Rien lol

 

Ils auraient pu au moins vous donner la deuxième !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...