Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle petite voiture essence avec palette au volant ?


Invité §pin531Tm

Messages recommandés

Invité §pin531Tm

Bonjour,

 

Après plusieurs années sans être passée sur le forum, je reviens vers vous pour avoir votre aide.

 

En effet, je roule depuis 6 ans avec une Renault Modus 80Cv Diesel Luxe Privilège. Seulement, depuis un an, je fais moins de 10 000 kms par an. L'intérêt du diesel est plutôt limité. Je vais devoir faire ma courroie de distribution en 2014. Ma voiture à 110 000 kms au compteur.

 

Côté déplacement, je fais maximum des trajets de 90 kms aller et retour et c'est une fois de temps en temps...autrement, c'est moins de 40 kms/semaine !

 

Nous avons aussi à côté de ça une mégane. Donc ça ne sert pas à grand chose de garder deux bonnes voitures et de payer des entretiens chers pour rien.

 

Donc, je recherche une petite voiture essence qui ne consomme pas trop (- de 5l/100kms). Par contre, j'ai goûté aux palettes au volant avec ma regrettée C2 VTR sensodrive et j'aimerais retrouver ce type de boîte de vitesse. En cherchant un peu, j'ai découvert que l'IQ de Toyota avait ce type de boîte. Les C2 ne se font plus et je pense qu'elle consommait plus que les nouvelles voitures essence. Je ne recherche pas de grosses performances, juste une voiture pour rouler à 90 kms/h et parfois à 110 kms/h sur les voies rapides...

 

Merci d'avance pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après plusieurs années sans être passée sur le forum, je reviens vers vous pour avoir votre aide.

 

En effet, je roule depuis 6 ans avec une Renault Modus 80Cv Diesel Luxe Privilège. Seulement, depuis un an, je fais moins de 10 000 kms par an. L'intérêt du diesel est plutôt limité. Je vais devoir faire ma courroie de distribution en 2014. Ma voiture à 110 000 kms au compteur.