Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Petite question


Invité §tom242FX

Messages recommandés

Invité §tom242FX

Bonjour,

J'ai une 307 break. Je dois transporter un matelas et un sommier d'une région à une autre. J'aimerai savoir si je peux les mettre sur le toit, sans risque d' être verbaliser sur l'autoroute.

Quel est le règlement à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom242FX

Merci bcp pour vos réponses. Je ne pense pas qu'un matelas et un sommier dépasse la charge maximale; mais peut être en longueur il dépasse la voiture.

Je risque combien d'amande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Un matelas peut rentré facilement dans un break.

Quand au sommier, l'accroché sur les barres de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

Un matelas peut rentré facilement dans un break.

Quand au sommier, l'accroché sur les barres de toit.

 

pas sur que tu arrive a faire rentré un matelas de 160 cm par 200 cm dans une 307 sw dont les dimension du coffre son 178cm par 127 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Oui en le metteant de biais dans le coffre.

Vu que le hayon ne fermera pas à cause de la longueur, il suffit d'accroché une ficelle allant du hayon jusqu'à l'anneau de remorquage arrière (situé au niveau du pare choc arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

et que cela bien attaché :D

 

 

Ca va de soi :jap: ( quoique le dernier fait divers a ce sujet, était une planche de surf qui voulait voir l'océan toute seule ... )

Merci bcp pour vos réponses. Je ne pense pas qu'un matelas et un sommier dépasse la charge maximale; mais peut être en longueur il dépasse la voiture.

Je risque combien d'amande ?

 

 

Cela dépend du cours au kilo a la bourse ^^ : amende

 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417259&cidTexte=LEGITEXT000006070719

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...