Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

508 VS C5


PORTILLION
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je suis a la recherche pour un membre de ma famille, donc tout est dit dans le sujet, pour remplacer une 605 et une 406 en td, donc je c est

pas si une essence ou un diesel, est le plus intéressent pour faire que des grand parcourt de temps en temps, car pour et petite parcourt la 205D, est toujours partent, donc ma question pour seus qui auront le courage de lire mon sujet, la quelle des 2 entre un 508 ou C5 est le mieux?

 

 

508 EXCLUSIVE.jpg VS

 

C5 EXCLUSIVE.jpg(sens oublier la quelle de c est deux berline est la moins chère a l entretien, est qui a le moins de souci de fiabilité bien sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tri240pR

508 pour le design, la nouveauté et le chasis plus dynamique que la C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

J'ai fait 1000km en 508 2l HDI 163 et c'est l'une des seules seules voitures diesel qui m'a laissé un excellent souvenir.

 

Un vrai plaisir à conduire sur autoroute cette voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci j ais eux la chance de voyager a bord d une 508 sw 205cv, c est pas la même choses je pence ( mais je trouve la 508 SW un peut dure sur les routes, qui on beaucoup de troue) est le chauffeur a eux des soucis d ordinateur de bord, est de voyant qui s alume aux tdb, est gps) donc la C5 je connais pas, a t elle un meilleure, comfort est moin de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai eu une C5 Tourer 1,6 HDI 110 ch pendant un an et j'ai une 508 sw 2l HDI depuis trois semaines.

 

Niveau Design, chacun ses gouts , personnellement, je préfère extérieurement et intérieurement le design de la 508 SW. Je trouve l'arrière de la C5 Tourer trop classique et je me suis vite lassé du tableau de bord de la C5. Par contre, le volant à moyeu fixe ne me gênait pas du tout.

 

Niveau pratique (rangements ...) avantage à la 508 SW , même si les rangements sont peu nombreux, ils sont beaucoup plus vastes que la C5 , les bacs de porte de la C5 sont ridiculement petits, mon étui à lunette occupait les 3/4 de l'espace et ceux des portes arrières sont encore plus petit.

Le rangement sous l'accoudoir central est insuffisamment long (en plus il contient le porte cannette, et quand on met une cannette à l'intérieur on peut juste coincer le portefeuille en position verticale) Il y a deux petits bacs dans le coffre aussi petits que les bacs de porte et un petit rangement dans l'accoudoir central arrière.

Les bacs de portes de la 508 sw sont hauts et profonds, le rangement sous l'accoudoir central est aussi petit que celui de la C5 mais je n'ai pas à mettre ma canette de coca dedans, les portes canettes sont devant les aérateurs centraux (comme sur Audi) par contre, son ouverture est plus pratique.

Enfin le coffre est un peu plus profond, ce qui compense la forte inclinaison du hayon, et contient des bacs de rangement plus grands ainsi qu'un filet de coffre et des sangles élastiques pour bloquer par exemple des packs de bouteilles d'eau.

 

Confort: Avantage C5 : le confort de suspension (suspension classique, je n'avais pas l'Hydractive) est royal, mais cette suspension a la désagréable tendance à faire tanguer la voiture lors de successions de virages, ce n'est donc pas top sur les petites routes de campagnes en conduite "rapide" :cyp: ou en montagne,

La C5 est aussi très silencieuse, aucun craquement de mobilier contrairement à la 508 , et pas de bruits d'air.

Le siège de la 508 m'a l'air plus étroit que la C5 , mais il reste très confortable.

 

 

Enfin , niveau agrément de conduite, je ne peux pas comparer objectivement puisque je suis passé de 110 à 140 Ch. Je déconseille toutefois le 110 ch, trop faible à mon gout pour trainer de tels véhicules, et, paradoxalement, je consomme moins avec le 2.0 140 ch qui a pourtant une puissance et une cylindrée plus élevées.

 

Cela fait donc trois semaines que je roule en 508 (3 000 kms parcourus) et pour le moment , la seule chose que je regrette (juste un peu) de la C5, c'est son confort.

 

Voila pour mon ressenti, en espérant que cela vous aide dans votre choix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci "the road runner" super votre réponse, c est exactement sa que je chercher, un personne qui avait teste les deux, mais je ne savais pas que la news, C5 n étais pas tout avec le système hydraulique, doc je vais surement le diriger vair se model la présenter a mais client ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

Je ne connais pas la 508. Mais j ai une C5 II 140 cv berline avec suspension Hydractive 3+ .

 

Je l ai depuis peu, mais j en suis super content. Le confort est royal. Et pour ceux qui pense que c est une suspension comme sur les GS cela n a rien à voir.

 

J ai fait plusieurs long trajets depuis que je l ai et c est un régal. Très peu fatigué à l arrivé. Et le vent violent à très peu d impact sur la tenue de route.

 

Pour info le nez de la voiture s abaisse à partir de 110 km/h pour améliorer le cx ;)

 

Hier j ai eu l'occasion de suivre une 508 berline et franchement j aime beaucoup aussi son look. Par contre entre le C5 break et la 508 break si je devais choisir je prendrais la 508 break je la trouve plus jolie.

 

Par contre au niveau berline j aime les 2. Je rejoins the road runner, au niveau rangements dans la c5 on ne retrouve pas la grandeur extérieure à l Interieur. Pour la 508 je ne sais pas.

 

Mais en retour moins de trucs qui traînent dans ma voiture :D

 

Et pareil 110cv je pense que cela doit être juste pour une telle voiture. Au final les 2 voitures je pense sont bien mais avec une préférence pour la C5 avec l'hydro III+ pour ma part. Car une fois que l on y a goûté :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la 508. Mais j ai une C5 II 140 cv berline avec suspension Hydractive 3+ .

 

Je l ai depuis peu, mais j en suis super content. Le confort est royal. Et pour ceux qui pense que c est une suspension comme sur les GS cela n a rien à voir.

 

J ai fait plusieurs long trajets depuis que je l ai et c est un régal. Très peu fatigué à l arrivé. Et le vent violent à très peu d impact sur la tenue de route.

 

Pour info le nez de la voiture s abaisse à partir de 110 km/h pour améliorer le cx ;)

 

Hier j ai eu l'occasion de suivre une 508 berline et franchement j aime beaucoup aussi son look. Par contre entre le C5 break et la 508 break si je devais choisir je prendrais la 508 break je la trouve plus jolie.

 

Par contre au niveau berline j aime les 2. Je rejoins the road runner, au niveau rangements dans la c5 on ne retrouve pas la grandeur extérieure à l Interieur. Pour la 508 je ne sais pas.

 

Mais en retour moins de trucs qui traînent dans ma voiture :D

 

Et pareil 110cv je pense que cela doit être juste pour une telle voiture. Au final les 2 voitures je pense sont bien mais avec une préférence pour la C5 avec l'hydro III+ pour ma part. Car une fois que l on y a goûté :love:

 

salut, merci beaucoup pour les info, et du ressenti par Jim56, j en est profiter pour voire se qu il en disait dans la presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

salut, merci beaucoup pour les info, et du ressenti par Jim56, j en est profiter pour voire se qu il en disait dans la presse

 

 

 

Salut,

 

Pas de quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, benfica78 avez vous des infos sur la suspension hydrolique, car c est vrais que la C5 n est pas a négligé, mais pour l entretien, ou les pannes de tuyaux hydrolique, sont peut être un problème?

 

 

Bonjour, je na travail pas chez citroen, mais n'ai jamais entendu parlé de problème quel qu'il soit la dessus, ni sur l'ancienne ou même sur la xantia. Mais c'est un vrai plus.

Le mieux est de faire des essais de toute façon. je trouve que niveau design la 508 est déjà bonne pour le restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

J'ai eu une C5 (que je vends d’ailleurs aujourd'hui même) avant ma 508 actuelle.

 

En deux mots, la 508 est globalement plus ferme, tant au niveau suspension que direction, mais ce n'est pas pour me déplaire.

 

Le gros reproche (et quasi le seul) que je faisais à la C5 (c'était une version hydractive), c'est son micro tangage latéral qui au début est déstabilisant.

 

La 508, malgré sa fermeté plus importante sait rester vraiment confortable (je suis en 18" au niveau pneu, comme la C5) mais je peux comprendre ceux qui cherchent un confort souple de préférer la C5.

 

Tout est une question de goût, mais si j'étais sujet au mal de dos, je préférerais peut être le confort C5.

 

Perso, je préfère un peu la plus grande tenue de la suspension de la 508.

 

A contrario, je regrette un peu de perdre le réglage de la partie haute du siège que j'avais sur la C5, le réglage du nez de siège de la 508 ne m'apportant personnellement pas grand chose.

 

Hormis ces détails, les deux sièges se valent (j'avais les sièges sport cuir tissu dans la C5, j'ai également les sièges sport cuir tissu dans la 508)

 

Autre regret, la c5 a déjà peu de rangement, la 508, c'est pire !

 

A part un bien plus grand vide poche dans la portière, c'est nada !

 

Impossible de poser un smartphone et pire encore de mettre ses lunettes de soleil où que ce soit (sur la C5, j'avais adapté un porte lunette de 308 à la place de la poignée de maintien conducteur).

 

Concernant le confort de conduite, la plus grande "dureté" de la 508 lui donne un touché de route bien plus agréable, car plus net, mieux calé sur ses appuis.

 

Mais là où je vais regretter le plus la C5, c'est au niveau motorisation, je passe du V6 3.0 HDI 240 cv au L4 2.2 HDI 204 cv, je perd donc 36 cv et surtout l'onctuosité du V6 HDI.

 

Après 16500 kms avec la 508, je peux maintenant juger des perfs réelles, la différence nette se situe dans la sensation que le 2.2 HDI force sa nature pour sortir les perfs attendues, tandis que le 3.0 HDI semblait toujours sous exploité, ayant encore largement plus de ressources dispo

 

Là ou la C5 pousse avec douceur et volupté, on sent le turbo de la 508 se gonfler et souffler fort.

 

Et le pire, c'est que pour l'instant au niveau conso, la 508 avec son 4 cylindres n'est guère plus économique que la C5 avec son 6 cylindres (7,2 l/100 pour la 508 sur les 10.000 derniers kms contre 7,8 l/100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Pour compléter ma réponse et en parlant que de motorisation, voici une copie d'un de mes post sur le topic de la C5 :

 

 

n72DW10, tu es le seul je crois ici à avoir le 2,2 HDI 204ch. As tu essayer le V6 ?

 

Ca serait intéressant d'avoir la comparaison des deux en terme d'agrément, de sonorité, de performance ...

Je pense être bien placé pour effectuer la comparaison.

 

En effet, je suis passer voilà 6 mois du 3.0 V6 HDI 240 au 2.2 HDI 204 en passant de la C5 berline à une 508 SW.

 

En terme de Sonorité tout d'abord, il n'y a pas photos, même si les deux sont connotés diesel (avant la C5 j'avais un V6 essence, c'est une toute autre mélodie ... :p ) et que la 508 sait rester discrète.

Contrairement à de nombreux diesel, dont la Xsara Picasso de mon épouse, le moteur de la 508 ne s'entend presque pas, même en été fenêtre ouverte, il ne donne guère de voix et est très bien insonorisé.

Mais ça reste un 4 pattes diesel ...

Le V6 HDI 3.0 de la C5 est lui aussi discret, mais sa sonorité est plus feutrée, moins agricole qu'un 4 cylindres diesel.

Si je devais vraiment classifier la taciture de ce moteur, je dirais qu'il fait penser à un autobus, alors qu'un 4 cylindres fait penser à un vieux tracteur ... :lol:

 

Au niveau agrément et performances, après 12.000 kms en 2.2 HDI et 125.000 kms en V6 HDI 3.0, la différence est plus tenue que je ne l'avais imaginée.

A basse vitesse, aussi paradoxale que ça semble, c'est le 2.2 HDI qui prend (de peu) la main.

Je pense que ça vient de la boite, qui si elle est similaire, doit disposer de réglages un poil différents.

La BVA6 de la 508 2.2 HDI 204 me semble mieux étagée que celle de la C5 V6 HDI 240.

 

Sur la C5, je n'ai jamais totalement été satisfait de l'étagement, trop long en mode normal (changement de rapport trop rapide) et trop court en mode sport (rapports gardés trop longtemps).

Le mode normal de la 508 est mieux calibré.

Est-ce dù à la puissance inférieure, au poids moindre de la 508, à des réglages différents ?

Je penche pour la dernière hypothèse.

 

Résultat, en conduite courante, la 508 2.2 HDI présente un agrément relativement similaire à celui de la C5, le meilleur agrément de l'étagement étant contre balancé par la montée en régime un peu plus rapide du V6 HDI.

Dans les deux cas, en roulant sur le couple, on a à peu près le même ressenti d'enroulement et de force.

 

La différence notable en conduite courante encore, réside dans le sentiment que le 2.2 HDI force beaucoup plus son talent que le V6 HDI.

Ce dernier est plus rond, moins vibrant (même pas vibrant du tout), on a le sentiment qu'il en a encore beaucoup en réserve, qu'il pourrait aisément donner 30% de puissance et de couple en plus, alors que le 2.2 HDI, même si les vibrations sont bien isolés, donne plus le sentiment d'être à pleine charge.

On ressent bien sur le 2.2 HDI le turbo souffler, alors que ce n'est pas le cas du V6 HDI (malgré ou grâce à son biturbo, on pourrait croire que c'est un gros atmosphérique !)

 

Par contre, la différence de perfs et d'agrément se fait à plus à haut régime.

 

Après 3500 trs, le 2.2 HDI semble au taquet, à bout de souffle (même s'il continue à pousser jusqu'à 4500 trs), alors que le V6 HDI monte allègrement à 4500 - 5000 trs en poussant encore plus.

 

Résultat, on cherche plus à rouler sur le couple en "bas régime" avec le 2.2 HDI, alors qu'on s'amuse plus à faire grimper le V6 HDI.

 

Finalement, c'est sur autoroute, en reprises entre 100 et 140, ainsi qu'au dessus des vitesses légales (j'habite à coté de l'Allemagne ...) que le V6 HDI fait vraiment la différence avec le 2.2 HDI.

Les reprises sont vraiment plus nettes, plus percutantes !

 

Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est finalement la frugalité relative du V6 HDI 3.0.

La différence, sur parcours communs et à conduite équivalente avec le 2.2 HDI n'est pas si importante que prévue, environ 0.5 l / 100

Ma moyenne avec la C5 V6 HDI (plus lourde de 200 kg que la 508, je le rappelle) sortait à 7.7 l / 100 sur les 125.000 kms, alors que j'en suis à 7,2 - 7,3 l /100 avec la 508.

 

Voilà pour mes impressions ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Si vous avez pas le mal de mer, la C5.

 

Sinon, 508, mais elle est môche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C5 est une excellente routière, mais la 508 est peut-être un peu plus moderne, que ça soit en terme de design (intérieur, je trouve le design exter de la C5 encore très actuel) d'équipement embarqué, et surtout d'ergonomie.

 

Comme évoqué, quelques petits défauts dans la C5 :

- les espaces de rangement peu nombreux et étriqués (surtout si option Navidrive 3D),

- la tendance à "tanguer" en conduite rapide sur petites routes (où on sent bien son poids),

- l'ergonomie, effectivement un peu déroutante (la prise USB dans l'accoudoir central, les 18 boutons sur le volant, le bouton des feux de détresse face au passager, le bouchon de réservoir qui nécessite la clé de contact, les fixations Isofix ultra mal placées...)

- l'absence de sensation de vitesse (on est très vite à 120 sans s'en apercevoir).

 

En dehors de ça, le confort est vraiment royal (insonorisation, sièges et suspensions) et les grands parcours sont un régal!

 

Personnellement, j'ai une version Tourer Exclusive 2.0 163ch qui me satisfait entièrement en dehors des détails évoqués ci-dessus. Je la trouve en plus bien plus jolie que la 508 SW (en dehors de la version RXH).

 

Autre avantage par rapport à la 508, un prix bien plus attractif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

C5, si tu la prends en Hydractive plus (ça ajoute un mode sport pour les suspensions) elle gommera le tangage en conduite rapide.

Je n'ai jamais conduit une voiture aussi confortable.

A toi de juger à l'essai.

Par contre comme dit Ben-J attention à l'absence de sensation de vitesse surtout en agglomération du fait du confort et de l'insonorisation très poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

C5, si tu la prends en Hydractive plus (ça ajoute un mode sport pour les suspensions) elle gommera le tangage en conduite rapide.

Je n'ai jamais conduit une voiture aussi confortable.

A toi de juger à l'essai.

Par contre comme dit Ben-J attention à l'absence de sensation de vitesse surtout en agglomération du fait du confort et de l'insonorisation très poussée.

 

 

Effectivement, ça rajoute en mode sport, mais c'est très très loin de gommer le tangage, c'est juste le minimum pour rouler et non, naviguer.

 

J'ai toujours mis le mode sport, et même là, sur autoroute à 130/140, ça tangue déjà... :blague:

Quand je pense que qq années auparavant, la même marque a sorti une merveille comme la Xantia Activa... simseb99.gif.3e1cd30b1f0aead997352d501648912d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C5 tangue un peu oui, mais le confort est exceptionnel et ça tient très très bien la route. Donc aucune inquiétude à avoir...

 

La 508 sera plus dynamique mais ne tiendra pas forcément mieux la route en réalité.

 

Donc sans hésitation la C5. Sûrement la dernière Citroen dotée de l'hydractive. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

Effectivement, ça rajoute en mode sport, mais c'est très très loin de gommer le tangage, c'est juste le minimum pour rouler et non, naviguer.

 

J'ai toujours mis le mode sport, et même là, sur autoroute à 130/140, ça tangue déjà... :blague:

Quand je pense que qq années auparavant, la même marque a sorti une merveille comme la Xantia Activa... simseb99.gif.3e1cd30b1f0aead997352d501648912d.gif

 

Sur une neuve ?

Sinon peut etre les spheres qui vieillissent ou des capteurs capricieux car quand tout fonctionne correctement je ne trouve pas le tangage des versions non equipees du bouton sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Sur une neuve ?

Sinon peut etre les spheres qui vieillissent ou des capteurs capricieux car quand tout fonctionne correctement je ne trouve pas le tangage des versions non equipees du bouton sport.

 

 

Oui, oui, neuve simseb99.gif.cad362c4783ccef0906721b7dc91d432.gif

Sérieux, à part quand on a une femme enceinte ou que l'on a 75 ans, j'ai du mal à me voir au volant de cette caisse.

Le confort à ses limites, la 2CV et ses pompes à vélo c'était il y a une autre époque, on ne roule plus dans les champs, surtout pas avec une berline.

 

 

Quand t'accélère, tu vois le ciel, quand tu freine tu crois que tu vas racler le sol :blague:

La première et la dernière Citron de la boite.

 

 

 

Et je vous parle pas des portes qui grincent au bout de 6 mois, le GPS qui reset toutes les 10 min et j'en passe.

ça c'était en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Si je comprends bien tu as achete une cx.

Ma c5 du haut de ses 7 ans n a aucun des symptomes que tu cites.

J en ai essaye qui tanguaient justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Oui, oui, neuve simseb99.gif.cad362c4783ccef0906721b7dc91d432.gif

Sérieux, à part quand on a une femme enceinte ou que l'on a 75 ans, j'ai du mal à me voir au volant de cette caisse.

Le confort à ses limites, la 2CV et ses pompes à vélo c'était il y a une autre époque, on ne roule plus dans les champs, surtout pas avec une berline.

 

 

Quand t'accélère, tu vois le ciel, quand tu freine tu crois que tu vas racler le sol :blague:

La première et la dernière Citron de la boite.

 

 

 

Et je vous parle pas des portes qui grincent au bout de 6 mois, le GPS qui reset toutes les 10 min et j'en passe.

ça c'était en bonus.

 

 

Mauvais numéro alors.

J'ai été légèrement incommodé au début par les très légers mouvement latéraux, mais le confort est tellement bluffant, et elle est scotchée à la route...

Elle est plus lourde qu'une 508 (donc consomme plus et est légèrement moins performante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

:lol:

 

Mauvais numéro :blague:

J'ai eu 2 autres modèles en pret lors de son passage au garage c'est du pareil au même.

 

Je ne nie pas le confort, qui s'il est royale, au niveau de la suspension (pas sonore, car le HDI se fait bien plus entendre que dans les DCI des laguna); rends la voiture désagréable à conduire.

 

J'ai 30 ans, pas 70, j'aime les voitures précises, qui vire à plat, tel une Laguna GT pour citer une concurrente directe.

 

 

Sûr que pour rouler pépère à 110 sur l'autoroute, ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Une hydractive 19", c'est pas un bateau non plus !

Et celles que j'ai conduites (une à suspensions classiques, 2 hydractives) n'avaient pas de problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Une hydractive 19", c'est pas un bateau non plus !

Et celles que j'ai conduites (une à suspensions classiques, 2 hydractives) n'avaient pas de problème particulier.

 

 

Elles n'avaient pas de problème :bah:

 

 

En fait le problème doit venir de moi.

Je suis juste pas assez vieux simseb99.gif.65cdc3cd239361a1e5771e0353e0a2cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Je ne suis pas beaucoup plus vieux et, aujourd'hui, je ne roule pas dans une voiture spécialement pépère.

Les C5 n'étant pas particulièrement connues pour avoir systématiquement ce genre de problème, j'en déduis qu'il a pu s'agir de mauvais numéros (ou de véhicules ayant subi un usage pas très soigneux ?).

 

De mon côté, je ne généralise pas le fait que je n'ai pas eu de problèmes, donc j'entends que tu en as eus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, oui, neuve simseb99.gif.cad362c4783ccef0906721b7dc91d432.gif

Sérieux, à part quand on a une femme enceinte ou que l'on a 75 ans, j'ai du mal à me voir au volant de cette caisse.

Le confort à ses limites, la 2CV et ses pompes à vélo c'était il y a une autre époque, on ne roule plus dans les champs, surtout pas avec une berline.

 

 

Quand t'accélère, tu vois le ciel, quand tu freine tu crois que tu vas racler le sol :blague:

La première et la dernière Citron de la boite.

 

 

 

Et je vous parle pas des portes qui grincent au bout de 6 mois, le GPS qui reset toutes les 10 min et j'en passe.

ça c'était en bonus.

quel trollage bas de gamme alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...