Invité §sim470pc 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 quel trollage bas de gamme Dsl de donner mon avis sur une voiture que j'ai conduit régulièrement pendant 2 ans [:simseb99:10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 C'était quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim470pc 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 Une Tourer, HDI 160 Me souvient plus de la finition, mais bien équipée comme on a l'habitude, GPS, cuir, Xenon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 Avec la suspension hydraulique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 Une Tourer, HDI 160 Me souvient plus de la finition, mais bien équipée comme on a l'habitude, GPS, cuir, Xenon. La même que moi J'ai 30 ans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 Quelques photos, pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hom782VR 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 quel trollage bas de gamme Mais grave. Le gars qui a roulé 2 ou 3 fois une bagnole de service dont il ignore l'état, la version ... (et qui si ça se trouve était en version métallique et non hydraulique) ... et qui est parole d'évangile pour le choix d'une bagnole. Perso j'ai aussi 30 ans et pourtant j'aime bien le comportement de la C5 (en version hydractive +) qui arrive très bien à gérer entre la conduite "sportive" et la conduite "confort". Rien à voir avec la suspension bateau des XM et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim470pc 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 Mais grave. Le gars qui a roulé 2 ou 3 fois une bagnole de service dont il ignore l'état, la version ... (et qui si ça se trouve était en version métallique et non hydraulique) ... et qui est parole d'évangile pour le choix d'une bagnole. Perso j'ai aussi 30 ans et pourtant j'aime bien le comportement de la C5 (en version hydractive +) qui arrive très bien à gérer entre la conduite "sportive" et la conduite "confort". Rien à voir avec la suspension bateau des XM et autres. Pendant 2 ans, qq 100aine de km toutes les semaines. En alternance avec les Laguna qu'on a. Une version hydraulique, bien sûr, avec le mode sport (et le autres modes qui permettent de faire joujou en levant ou rabaissant la caisse) Si tu aime les voitures molles, qui se dandinent, tant mieux pour toi. Moi j'ai pas à me justifier, j'aime pas ça, et je le dis. J'ai le droit ? Au contraire, je ne connais pas la 508, donc je n'en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORTILLION 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager 16 mai 2014 salut, désoler du retard mais pour vous informer c est une belle Citroën hydractive très tres comfortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel.it 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Bizarre personne n'a encore trollé: Ni l'une ni l'autre, mais une laguna 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Bizarre personne n'a encore trollé: Ni l'une ni l'autre, mais une laguna 3 Si on oublie le physique, avec la décote impressionnante et en version 4 Control, ça peut être vraiment une excellente occase! Et puis Simseb99 en a déjà parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 La C5 c'est avec la suspension a bouboule et le V6 hdi 240 sinon rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 La C5 c'est avec la suspension a bouboule et le V6 hdi 240 sinon rien. Mon dieu!! sa existe encore les gens qui pensent comme sa? Sa me rassure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Mon dieu!! sa existe encore les gens qui pensent comme sa? Sa me rassure!!! C'est parce que c'est un diesel que c'est forcément le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 C'est parce que c'est un diesel que c'est forcément le mal. J'ai fait une erreur : j'aurais du mettre en gras que V6. Diesel, essence... peu m'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 J'ai fait une erreur : j'aurais du mettre en gras que V6. Diesel, essence... peu m'importe Dommage qu'il prenne la poussière au placard maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Dommage qu'il prenne la poussière au placard maintenant. Oui sa me fout hors de moi Même Porsche s'y met Même les 6 cylindres d'environ 250 ch des allemands vont devenir des 4 pattes (d'après un pote qui en a parlé a un vendeur BMW) (Audi propose encore en 200, BMW en 200 c'est 4!!) Enfin sa va devenir une denrée rare Seul solution : rester sur des anciens modèles (comme une e61 530...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Oui sa me fout hors de moi Même Porsche s'y met Même les 6 cylindres d'environ 250 ch des allemands vont devenir des 4 pattes (d'après un pote qui en a parlé a un vendeur BMW) (Audi propose encore en 200, BMW en 200 c'est 4!!) Enfin sa va devenir une denrée rare Seul solution : rester sur des anciens modèles (comme une e61 530...) C'est comme ça malheureusement. La demande est en baisse, avec les normes de pollution et de conso qui sur le papier sont favorables aux 4 cylindres voilà le résultat malheureusement, devoir se farcir des 4 cylindres mazout à la place d'un V6 qui est bien plus agréable, moins bruyant, ne consomme pas forcément plus... Mais pour revenir au V6 diesel PSA-Ford, c'était un excellent moteur, dommage ne pas l'avoir mis aux normes, ça va avec la politique du groupe quoi j'ai envie de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 C'est comme ça malheureusement. La demande est en baisse, avec les normes de pollution et de conso qui sur le papier sont favorables aux 4 cylindres voilà le résultat malheureusement, devoir se farcir des 4 cylindres mazout à la place d'un V6 qui est bien plus agréable, moins bruyant, ne consomme pas forcément plus... Mais pour revenir au V6 diesel PSA-Ford, c'était un excellent moteur, dommage ne pas l'avoir mis aux normes, ça va avec la politique du groupe quoi j'ai envie de dire. Mais moi, je préfère consommer un iota de plus et avoir 2 cylindres de plus!! Suis-je un ORoulantNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Mais moi, je préfère consommer un iota de plus et avoir 2 cylindres de plus!! Suis-je un ORoulantNI Sauf qu'en 2014 la vision de l'automobile à évoluée, pas dans le bon sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Sauf qu'en 2014 la vision de l'automobile à évoluée, pas dans le bon sens.... On est d'accord Mais putin!! qu'on est d'accord!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 On est d'accord Mais putin!! qu'on est d'accord!! Je pense surtout qu'on aime l'automobile et regrette la période qu'ont connu nos parents. (les morts sur la route en moins. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Je pense surtout qu'on aime l'automobile et regrette la période qu'ont connu nos parents. (les morts sur la route en moins. ) Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOM671At 9 mai 2020 Signaler Partager 9 mai 2020 Effectivement, ça rajoute en mode sport, mais c'est très très loin de gommer le tangage, c'est juste le minimum pour rouler et non, naviguer. J'ai toujours mis le mode sport, et même là, sur autoroute à 130/140, ça tangue déjà... Quand je pense que qq années auparavant, la même marque a sorti une merveille comme la Xantia Activa... Je m'inscris totalement en faux contre cette allégation, sur autoroute et par grand vent lorsque j'enclenche le mode sport, le tangage est totalement gommé et permet de rouler sans mouvement de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant