Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

508 VS C5


PORTILLION
 Partager

Messages recommandés

Invité §sim470pc

quel trollage bas de gamme alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

Dsl de donner mon avis sur une voiture que j'ai conduit régulièrement pendant 2 ans [:simseb99:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sim470pc

Une Tourer, HDI 160

Me souvient plus de la finition, mais bien équipée comme on a l'habitude, GPS, cuir, Xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

quel trollage bas de gamme alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Mais grave.

Le gars qui a roulé 2 ou 3 fois une bagnole de service dont il ignore l'état, la version ... (et qui si ça se trouve était en version métallique et non hydraulique) ... et qui est parole d'évangile pour le choix d'une bagnole.

Perso j'ai aussi 30 ans et pourtant j'aime bien le comportement de la C5 (en version hydractive +) qui arrive très bien à gérer entre la conduite "sportive" et la conduite "confort".

Rien à voir avec la suspension bateau des XM et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Mais grave.

Le gars qui a roulé 2 ou 3 fois une bagnole de service dont il ignore l'état, la version ... (et qui si ça se trouve était en version métallique et non hydraulique) ... et qui est parole d'évangile pour le choix d'une bagnole.

Perso j'ai aussi 30 ans et pourtant j'aime bien le comportement de la C5 (en version hydractive +) qui arrive très bien à gérer entre la conduite "sportive" et la conduite "confort".

Rien à voir avec la suspension bateau des XM et autres.

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Pendant 2 ans, qq 100aine de km toutes les semaines.

En alternance avec les Laguna qu'on a.

 

Une version hydraulique, bien sûr, avec le mode sport (et le autres modes qui permettent de faire joujou en levant ou rabaissant la caisse)

 

Si tu aime les voitures molles, qui se dandinent, tant mieux pour toi.

Moi j'ai pas à me justifier, j'aime pas ça, et je le dis.

J'ai le droit ? simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif

 

Au contraire, je ne connais pas la 508, donc je n'en parle pas simseb99.gif.cad362c4783ccef0906721b7dc91d432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre personne n'a encore trollé:

Ni l'une ni l'autre, mais une laguna 3

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Si on oublie le physique, avec la décote impressionnante et en version 4 Control, ça peut être vraiment une excellente occase!

 

Et puis Simseb99 en a déjà parlé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

Dommage qu'il prenne la poussière au placard maintenant. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Oui sa me fout hors de moi

 

Même Porsche s'y met

 

Même les 6 cylindres d'environ 250 ch des allemands vont devenir des 4 pattes (d'après un pote qui en a parlé a un vendeur BMW) (Audi propose encore en 200, BMW en 200 c'est 4!!)

 

Enfin sa va devenir une denrée rare :(

 

Seul solution : rester sur des anciens modèles (comme une e61 530...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa me fout hors de moi

 

Même Porsche s'y met

 

Même les 6 cylindres d'environ 250 ch des allemands vont devenir des 4 pattes (d'après un pote qui en a parlé a un vendeur BMW) (Audi propose encore en 200, BMW en 200 c'est 4!!)

 

Enfin sa va devenir une denrée rare :(

 

Seul solution : rester sur des anciens modèles (comme une e61 530...)

 

C'est comme ça malheureusement. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

La demande est en baisse, avec les normes de pollution et de conso qui sur le papier sont favorables aux 4 cylindres voilà le résultat malheureusement, devoir se farcir des 4 cylindres mazout à la place d'un V6 qui est bien plus agréable, moins bruyant, ne consomme pas forcément plus...

 

Mais pour revenir au V6 diesel PSA-Ford, c'était un excellent moteur, dommage ne pas l'avoir mis aux normes, ça va avec la politique du groupe quoi j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça malheureusement. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

La demande est en baisse, avec les normes de pollution et de conso qui sur le papier sont favorables aux 4 cylindres voilà le résultat malheureusement, devoir se farcir des 4 cylindres mazout à la place d'un V6 qui est bien plus agréable, moins bruyant, ne consomme pas forcément plus...

 

Mais pour revenir au V6 diesel PSA-Ford, c'était un excellent moteur, dommage ne pas l'avoir mis aux normes, ça va avec la politique du groupe quoi j'ai envie de dire.

Mais moi, je préfère consommer un iota de plus et avoir 2 cylindres de plus!!

 

 

Suis-je un ORoulantNI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM671At

 

Effectivement, ça rajoute en mode sport, mais c'est très très loin de gommer le tangage, c'est juste le minimum pour rouler et non, naviguer.

 

J'ai toujours mis le mode sport, et même là, sur autoroute à 130/140, ça tangue déjà... :blague:

Quand je pense que qq années auparavant, la même marque a sorti une merveille comme la Xantia Activa... simseb99.gif.3e1cd30b1f0aead997352d501648912d.gif

Je m'inscris totalement en faux contre cette allégation, sur autoroute et par grand vent lorsque j'enclenche le mode sport, le tangage est totalement gommé et permet de rouler sans mouvement de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...