Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Laguna GT 4 control et jeune conducteur.


Invité §Hub363hy

Messages recommandés

 

Oui pour le bonus!

 

il conseille pas ca pr seulement nous garder, par exemple moi c'etait une simple 306 1.6 donc n'importe qui accepterait de m'assurer.

J'ai bien précisé que je conduirais tout le temps la bagnole et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème tant que j'habitais encore chez mes parents...

J'ai des potes qui ont eu des accidents ( non corporel ) assuré comme sa et l'assurance n'a jamais rien dit.

Ca, ca change tout. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ah bon c'est nouveau. On peut gagner 1, 2, 3, 4 ou 5% maintenant ? C'est à la tête du client ?

Le bonus c'est 5% par année, ni-plus, ni-moins.

Pas tout à fait. Les 4 dernières années sont à 3% il me semble. :voyons:

Il faut 13 ans de permis pour avoir les 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bien sûr.

Un petit rappel quand même:

 

En cas de fausse déclaration, l'assuré risque :

- s'il est de bonne foi, une surprime, une réduction du montant de l'indemnité et éventuellement la résiliation du contrat (article L. 113-9),

- s'il est de mauvaise foi, la nullité du contrat : "le contrat d'assurance est nul en cas de réticence ou de fausse déclaration intentionnelle de la part de l'assuré, quand cette réticence ou fausse déclaration change l'objet du risque ou en diminue l'opinion pour l'assureur, alors même que le risque omis ou dénaturé par l'assuré a été sans influence sur le sinistre" (article L.113-8).

 

 

C'est pas une fausse déclaration :bah:

 

 

 

Oui pour le bonus!

 

il conseille pas ca pr seulement nous garder, par exemple moi c'etait une simple 306 1.6 donc n'importe qui accepterait de m'assurer.

J'ai bien précisé que je conduirais tout le temps la bagnole et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème tant que j'habitais encore chez mes parents...

J'ai des potes qui ont eu des accidents ( non corporel ) assuré comme sa et l'assurance n'a jamais rien dit.

 

 

Pareil dans mon entourage quasiment tous les gens de mon age sont en second conducteur et aucun problème :)

 

Jamais content. :pfff:

Tu estime à combien le bon coût d'assurance? :hum:

Parce qu'avec presque pas de bonus, moins de 25 ans, 150ch faut pas l'oublier, tous risques...

T'as quel age et combien de temps de permis... :o

 

 

Hey je n'ai que 120 ch :o

19 ans et 1 an de permis, je veux bien qu'ils gonflent un peu les prix mais la ça reste énorme, 500€ ce serait déjà mieux :bah:

Quand je vois mon père qui paye 300€/an pour 150 ch (bon ok il a plus de 30 ans de permis et 50% de bonus, c'est la toute la différence) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une fausse déclaration :bah:

 

 

 

 

Pareil dans mon entourage quasiment tous les gens de mon age sont en second conducteur et aucun problème :)

 

 

 

Hey je n'ai que 120 ch :o

19 ans et 1 an de permis, je veux bien qu'ils gonflent un peu les prix mais la ça reste énorme, 500€ ce serait déjà mieux :bah:

Quand je vois mon père qui paye 300€/an pour 150 ch (bon ok il a 30 ans de permis et 50% de bonus, c'est la toute la différence) :D

En premier conducteur je payais 1300€ par an tous risques pour une GIV TDI 90ch. :bah:

21 ans et un an de permis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon c'est nouveau. On peut gagner 1, 2, 3, 4 ou 5% maintenant ? C'est à la tête du client ?

Le bonus c'est 5% par année, ni-plus, ni-moins.

 

Non non je disais que c'etait 5% par an comme tu disais!! je pense pas qu'il est plusieurs paliers non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait. Les 4 dernières années sont à 3% il me semble. :voyons:

Il faut 13 ans de permis pour avoir les 50%.

 

 

5% tous les ans. Tu commences à 1, puis 0.95, puis 0.90 (j'en suis là ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif ) et ainsi de suite. Ce qui fait qu'il faut bien 13 ans pour avoir 50% :jap:

 

C'est pas une fausse déclaration :bah:

 

 

Tu te déclares second conducteur alors que tu es conducteur principal mais c'est pas une fausse déclaration... mauvaise fois bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier conducteur je payais 1300€ par an tous risques pour une GIV TDI 90ch. :bah:

21 ans et un an de permis. :)

 

 

 

Ah ouai en tous risques aussi, je sais pas s'il y'a beaucoup d'intérêt pour une Golf IV :bah:

J'avais fait un devis pour une 306 XS HDI 90 ch au tiers et je m'en sortait pour environ 800€ à mon nom :jap:

Pour une simple 205 XAD dans les 800€ au minimum obligatoire à mon nom aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5% tous les ans. Tu commences à 1, puis 0.95, puis 0.90 (j'en suis là ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif ) et ainsi de suite. Ce qui fait qu'il faut bien 13 ans pour avoir 50% :jap:

 

 

Tu te déclares second conducteur alors que tu es conducteur principal mais c'est pas une fausse déclaration... mauvaise fois bonjour.

 

 

 

Ben c'est eux qui veulent me déclarer comme ça, ils le savent très bien que je suis le 1er conducteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ouai en tous risques aussi, je sais pas s'il y'a beaucoup d'intérêt pour une Golf IV :bah:

J'avais fait un devis pour une 306 XS HDI 90 ch au tiers et je m'en sortait pour environ 800€ à mon nom :jap:

Pour une simple 205 XAD dans les 800€ au minimum obligatoire à mon nom aussi :bah:

J'ai pas précisais que c'était il y a 10 ans avec voiture neuf. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

C'est vrai que c'est sécurisant, pour un père de famille avec 3 gamins. Mais à 18 ans, les hormones nous font toujours aller tester les limites... :jap:

 

 

Les limites d'un dci 130 ca risque d'étre assez vite vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5% tous les ans. Tu commences à 1, puis 0.95, puis 0.90 (j'en suis là ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif ) et ainsi de suite. Ce qui fait qu'il faut bien 13 ans pour avoir 50% :jap:

 

 

Tu te déclares second conducteur alors que tu es conducteur principal mais c'est pas une fausse déclaration... mauvaise fois bonjour.

En fait, pour le bonus, c'est 5% de baisse chaque année (et non pas 5% de moins sur la base des 100%), c'est pour ça qu'on arrive à des 0,76 puis 0,72, etc ... Donc effectivement, la baisse en € est de moins en moins importante au fil des ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les limites d'un dci 130 ca risque d'étre assez vite vu :D

Ca monte à 200....

Ce n'est pas parce que c'est un diesel que tu ne peux pas rouler de manière sportive, en allant chercher les limites. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

En fait, pour le bonus, c'est 5% de baisse chaque année (et non pas 5% de moins sur la base des 100%), c'est pour ça qu'on arrive à des 0,76 puis 0,72, etc ... Donc effectivement, la baisse en € est de moins en moins importante au fil des ans.

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Je ne serai pas étonné qu'il arrive à assurer la laguna sans trop de difficulté si elle ne rentre pas dans la catégorie des véhicules à risque à cause de la finition " GT ".

 

C'est ce qui m'a sauvé pour l'activa en ce qui me concerne. :jap:

 

C'est un peu ça , la femme à l'assurance , m'a refusé direct une ibiza SC , qui veut dire Sport Coupe , du coup bye bye , or en 5 portes elle à accepter sans soucis , mais en 5 portes quoi gangster67.gif.ec0ba65433a954f491643719dddb7b71.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour le bonus, c'est 5% de baisse chaque année (et non pas 5% de moins sur la base des 100%), c'est pour ça qu'on arrive à des 0,76 puis 0,72, etc ... Donc effectivement, la baisse en € est de moins en moins importante au fil des ans.

Il me semblait bien aussi.

Ma femme il y a 2 ans, elle était à 0,51. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour le bonus, c'est 5% de baisse chaque année (et non pas 5% de moins sur la base des 100%), c'est pour ça qu'on arrive à des 0,76 puis 0,72, etc ... Donc effectivement, la baisse en € est de moins en moins importante au fil des ans.

 

 

Oui en fait tu redis exactement ce que je dis ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif 13 ans pour arriver à 50%...

 

Mais la base du débat, c'est pas ça. C'est qu'il dit gagner moins de bonus en conducteur secondaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

Ca monte à 200....

Ce n'est pas parce que c'est un diesel que tu ne peux pas rouler de manière sportive, en allant chercher les limites. :bah:

 

 

C'était une plaisanterie, effectivement avec n'importe quel voiture tu peux assez vite croiser un platane mais en partant de se principe on ne fait plus rien. La laguna n'est pas une voiture a caractère sportif loin de lad onc le risque est en théorie plus limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était une plaisanterie, effectivement avec n'importe quel voiture tu peux assez vite croiser un platane mais en partant de se principe on ne fait plus rien. La laguna n'est pas une voiture a caractère sportif loin de lad onc le risque est en théorie plus limité.

Le fait que ce soit une GT avec 4 RD, peux très bien jouer. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en fait tu redis exactement ce que je dis ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif 13 ans pour arriver à 50%...

 

Mais la base du débat, c'est pas ça. C'est qu'il dit gagner moins de bonus en conducteur secondaire...

Ah, ben nan, soit t'en prends, soit t'en prends pas, comme tu le disais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

C'était une plaisanterie, effectivement avec n'importe quel voiture tu peux assez vite croiser un platane mais en partant de se principe on ne fait plus rien. La laguna n'est pas une voiture a caractère sportif loin de lad onc le risque est en théorie plus limité.

 

Sauf que le couple d'un turbo diesel peut quand même s'avérer piégeur pour une jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

Rappelle moi ton assurance ? :w:

 

 

MACIF, 1 an de permis, 5% de bonus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

MACIF, 1 an de permis, 5% de bonus :o

 

C'est honnête ! Je payait 100€ par mois soit 1200€ l'année pour une ibiza 1.2 12v 70ch de 2006 en 2011 avec 100% de bonus .

 

Disons qu'avec 5% j'aurais payer 850€ facile .

 

Donc tu es dans les prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MACIF, 1 an de permis, 5% de bonus :o

 

 

 

Je dois être vers 5% aussi alors :sol:

Ah oui la MACIF, je connais quelqu'un qui était assuré là bas, le pauvre il a eu un accident alors qu'il n'était même pas dans sa voiture

(Une voiture est rentrée dans la sienne qui était garée sur un parking), rien que pour ça l'assurance l'a viré :cyp:

 

J'espère qu'ils ne font pas ça à tout le monde :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'te bal des mythos sur les tarifs d'assurance 1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif

 

Déja, en fonction des régions, ca varie du simple au double et il y a énormément de critères qui rentrent en compte.

 

Mais alors, le coup du A de 1 an de permis qui paye 750€ en TR une caisse de presque 300cv, allo quoi radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Ou alors il a 1000€ de franchise en bris de glace et 5000 en cas de sinistre radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Ne pas confondre tiers+vol+incendie et tout risques :jap:

 

Ce qu'a oublié de dire le jeune qui a acheté la MPS, c'est qu'elle n'est pas assurée a son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te bal des mythos sur les tarifs d'assurance :soulfly le troll:1

 

 

Ce qu'a oublié de dire le jeune qui a acheté la MPS, c'est qu'elle n'est pas assurée a son nom...

 

 

Ou ça des mythos ?

 

Sinon oui pour la MPS je pense pas que c'était à son nom, ou sinon il a trouvé la perle rare en assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Ou ça des mythos ?

 

Sinon oui pour la MPS je pense pas que c'était à son nom, ou sinon il a trouvé la perle rare en assureur.

 

 

 

 

 

 

Ca n'existe pas.

 

Voiture puissante, sportive, jeune conducteur :>Matraque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet initial, j'ai la réponse, mon assurance accepte, même si t'as jamais été assuré et que tu viens d'avoir le permis :jap:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/539964assu.jpg

 

3 ans ans de permis et 0 de bonus :o (j'ai fait le con avec mes premières caisses)

donc resultats pour la laguna

http://img11.hostingpics.net/pics/200491Capture.jpg

 

effectivement les tarifs sont pas cher :o parce que ma swift je paye 1700€ en tout risques

aller chercher comment ils calculs leur tarifs kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...