Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Laguna GT 4 control et jeune conducteur.


Invité §Hub363hy

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

3 ans ans de permis et 0 de bonus :o (j'ai fait le con avec mes premières caisses)

donc resultats pour la laguna

http://img11.hostingpics.net/p [...] apture.jpg

 

effectivement les tarifs sont pas cher :o parce que ma swift je paye 1700€ en tout risques

aller chercher comment ils calculs leur tarifs :kmikz:1

 

Essaye de faire la même chose avec 0 année de permis, je te garantie que t'auras pas autant de résultats :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

3 ans ans de permis et 0 de bonus :o (j'ai fait le con avec mes premières caisses)

donc resultats pour la laguna

http://img11.hostingpics.net/p [...] apture.jpg

 

effectivement les tarifs sont pas cher :o parce que ma swift je paye 1700€ en tout risques

aller chercher comment ils calculs leur tarifs kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

Laguna = voiture de papi

 

Swift = voiture de ptit con

 

 

Cherche pas plus loin.

 

 

Je me souviens à une époque un cousin cherchait a assurer une 306

Même moteur;

 

finition de base => ok

finition XS => désolé on peut pas vous assurer

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

C'te bal des mythos sur les tarifs d'assurance 1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif

 

Déja, en fonction des régions, ca varie du simple au double et il y a énormément de critères qui rentrent en compte.

 

Mais alors, le coup du A de 1 an de permis qui paye 750€ en TR une caisse de presque 300cv, allo quoi radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Ou alors il a 1000€ de franchise en bris de glace et 5000 en cas de sinistre radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Ne pas confondre tiers+vol+incendie et tout risques :jap:

 

Ce qu'a oublié de dire le jeune qui a acheté la MPS, c'est qu'elle n'est pas assurée a son nom...

Tu a raison, tu doit mieux savoir que moi... joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

Elle est assurée a son nom, tous risque avec une franchise de 400 euros.

 

Si tu veux je le fais venir ici pour te le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Chez AXA, il est passé par un courtier, vue qu'il est militaire, il a surement eu un petit plus.

Et l'année prochaine il passe par l'AGPM et payera encore moins selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Chez AXA, il est passé par un courtier, vue qu'il est militaire, il a surement eu un petit plus.

Et l'année prochaine il passe par l'AGPM et payera encore moins selon lui.

 

sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AXA, il est passé par un courtier, vue qu'il est militaire, il a surement eu un petit plus.

Et l'année prochaine il passe par l'AGPM et payera encore moins selon lui.

Mais oui, déjà que quand t'assure une Clio 1.2l en sortant du permis, t'es souvent à 900€, et lui, un an de permis 750€ TT. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Toujours les mêmes types bien lourd, depuis des années, qui croient tout savoir car ils se sont fait pigeonner par leur assurances en jeune conducteur jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

1 an de permis, assuré cher un courtier en garantie minimum une vr6 pour un peu moins de 900 euros. Merci au revoir et ça date d'il y'a déjà plus de 3 ans.

En revanche je confirme ce qui à été dis, si tu as pas 1 an de permis minimum tu peut oublier tout ce qui avance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Je pensais pas à toi Ric je te rassure, je suis d’ailleurs assez d'accord sur le fait qu’après 1 an assurer une MPS à ce prix la à son propre nom en tier+ me parait juste impossible.

 

EDIT: Oui ça aurait bien valu une petite quote..

Pour moi rien d'impossible à assurer cet laguna en jeune conducteur chez une assurance normal, a plus de 1200 euros par an.....après faut voir ce que tu veut.

Chez un courtier tu pourras pas, en GENERAL ils s'aventurent pas avant 1 an de permis à assurer mais tu peut essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas à toi Ric je te rassure, je suis d’ailleurs assez d'accord sur le fait qu’après 1 an assurer une MPS à ce prix la à son propre nom en tier+ me parait juste impossible.

Aurait dû faire un quote. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Vous avez raison, je dit des conneries, d'ailleurs c'est pour me la péter que je dit ça . zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

 

Il m'a montrer sans contrat d'assurance le jour ou il est venu l'acheté, même moi j'ai halluciné, et je le redit, elle est TR a SON nom. fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu m'envoies le nom de l'agence par MP, je vais faire un devis et on en parle plus. Parce que Axa j'en ai fait des devis... Celui qui se rapproche le plus était pour une Leon Cupra Tfsi, j'avais tout juste un an de permis, 20 ans et j'habite dans les Vosges, à la campagne. Résultat = 1 700 euros en TR (en négociant à fond on peut gagner 15%) avec une franchise énorme et - 8000 kms/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Yen a des mitos quand même...

Z'êtes teubé ou quoi ? fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

Pourquoi j'irai raconter des mythos alors que je n'ai plus cette voiture , quelle est mon interêt ?

 

J'ai contacté l'acheteur par MP sur un autre forum pour avoir plus d'infos.

 

 

Edit:

 

Le possesseur de mon ex MPS ma répondu, il est bien chez AXA en passant par GSA qui est un courtier en assurance de voiture de "prestige" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

3 ans ans de permis et 0 de bonus :o (j'ai fait le con avec mes premières caisses)

donc resultats pour la laguna

http://img11.hostingpics.net/p [...] apture.jpg

 

effectivement les tarifs sont pas cher :o parce que ma swift je paye 1700€ en tout risques

aller chercher comment ils calculs leur tarifs :kmikz:1

 

Voiture étrangère = pièce détaché plus chère pour les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Je pense pas, Suzuki fait partie justement des bons élèves en ce qui concerne des prix des pièces

 

 

Une assurance pense qu'a une chose, profit...

 

Tu as un diesel, tu taxe plus qu'une essence.

Tu as une voiture etrangère, tu taxe plus qu'une voiture francaise.

T'assure une voiture essence de 110 ch appelé VTS, Sport..., tu taxe plus que la même voiture de 110 ch appélé bic, xs ou expression pack clim...

 

L'assurance n'a qu'une seule logique. LE PROFIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hub363hy

Je voit que cela soulève beaucoup de réaction !

Justement, comme certain dise, la laguna étant une voiture de bon pere de famille, même si je ne suis pas du tout ça, ça coute moins chère a assurer qu'une 307 de 2004 avec le 2.0 138 ! Pourtant je pense que la laguna est bien mieux ! Enfin après c'est sur les comparateur d'assurance en ligne, il faut voir ce que ça donne en agence.

Au fait, le permis, c'est mercredi, j'espère que ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hub363hy

Bonjour,

 

Alors j'ai eu mon permis, mais j'ai été voir les assurances, c'est assurable, mais à des tarifs prohibitif.

Je vous entend déjà dire : Je le savais, on te l'avais dit !

Mais au moins je suis fixé maintenant.

Je compte donc me rabattre sur une 207 ou 307 en 90 chevaux, pour 5000-6000€ voir plus. Ce sera plus raisonnable !

Que me conseillez vous, une 307 2.0 90; une 307 1.6 90 ou une 207 1.6 90 ?

 

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Laguna = voiture de papi

 

Swift = voiture de ptit con

 

 

Cherche pas plus loin.

 

 

Je me souviens à une époque un cousin cherchait a assurer une 306

Même moteur;

 

finition de base => ok

finition XS => désolé on peut pas vous assurer

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Désolé mais 25 ans, 7 ans de permis sans accident responsable (un seul non responsable), une pauvre Xsara de 2004 finition Exclusive, je paye 780€ par an quoi...Bon en tous risques ++, mais bon quand je vois des trousduc assurer leurs trucs à part faut se demander quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Chez AXA, il est passé par un courtier, vue qu'il est militaire, il a surement eu un petit plus.

Et l'année prochaine il passe par l'AGPM et payera encore moins selon lui.

 

Ah bah l'AGPM...

 

Oui, il paiera moins, c'est sûr... sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais 25 ans, 7 ans de permis sans accident responsable (un seul non responsable), une pauvre Xsara de 2004 finition Exclusive, je paye 780€ par an quoi...Bon en tous risques ++, mais bon quand je vois des trousduc assurer leurs trucs à part faut se demander quoi...

 

T'es un bon pigeon, voilà la réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

T'es un bon pigeon, voilà la réponse :jap:

 

Pigeon de quoi?

 

Je n'ai aucunes franchises, 0€ partout, assuré correctement, surtout corporellement, chose qui m'est déjà arrivé à moto il y a quelques années (passager) et dont je souffre encore actuellement, merci le choix de l'assurance, mes séances de kinés actuelles sur mon temps de travail sont payés à la faveur de mon emploi...

 

Pigeon de quoi? Soit, payer plus que les autres, mais au moins...

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

De payer 780 euros pour une Xsara avec 7 ans de permis :jap:

 

Certes, mais je ne débourses rien en cartonnant, chose vécue et que je ne souhaite pas...

 

NDLR : Cette année 600 €..., je n'avais pas vérifié, merci...

 

Mais je ne t'expliquerais pas les méfaits de prothèses genou/hanche à cause d'un connard, chose payées par l'assurance du motard (mon père) en question qui avait bien choisi, payé certes le prix fort mais...

 

Je ne te le souhaite pas...

 

Mais je le vis, bon je n'en meurt pas, je vis normalement, mais parfois la douleur est là, et tous les 10 ans, allez hop au billard, changement de prothèse, 8 mois de rééducation...

 

Merci l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je ne débourses rien en cartonnant, chose vécue et que je ne souhaite pas...

 

NDLR : Cette année 600 €..., je n'avais pas vérifié, merci...

 

Mais je ne t'expliquerais pas les méfaits de prothèses genou/hanche à cause d'un connard, chose payées par l'assurance du motard (mon père) en question qui avait bien choisi, payé certes le prix fort mais...

 

Je ne te le souhaite pas...

 

Mais je le vis, bon je n'en meurt pas, je vis normalement, mais parfois la douleur est là, et tous les 10 ans, allez hop au billard, changement de prothèse, 8 mois de rééducation...

 

Merci l'assurance

 

Mes contrats d'assurance couvrent dommages corporels sans limitations de montant (chose rare) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...