Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pub Renault 1700 km avec un plein, est ce réaliste ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log033Dw

 

Laquelle ? La 206 + de 16 ans d'âge niveau conception ou la bonne occasion © invendable qui pompe le diable ? :ange:

 

 

 

Les deux ducon :D

 

Toi, avec une seule on peut se foOtre de taGGle remarque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu passes déja pour un con avec tes deux tourbes sous motorisées dont une qui roule au pus spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

 

Désolé :D

Non mais un mec en dacia devrait s'abstenir de parler de tout ce qui concerne l'automobile :o

 

 

 

Laquelle ? La 206 + de 16 ans d'âge niveau conception ou la bonne occasion © invendable qui pompe le diable ? :ange:

Pour la 206+, m'en fous c'est ma femme qui l'a prend :o

Et je ne vais pas essayé de défendre cette voiture car je ne peux pas me la voir aussi :D

La 407 consomme, je l'ai prise pour ça...J'en avais marre de consommer moins de 6l/100, ça fait clodo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Non mais un mec en dacia devrait s'abstenir de parler de tout ce qui concerne l'automobile :o

 

 

 

 

 

Ah mais je ne me sens pas concerné :D

 

Y'a la camionette de bobonne pour remplir la banquette arrière de gateaux, et la moto de papa pour punir tous les inconscients en boite a roue qui rame qui veulent montrer qui qu'a la plus grosse rickross1.gif.6a6ea204961b175cd3f001dcc6478731.gif

 

 

Si tu veux, on peut causer utilitaire ou mobylette ensemble tetanos-46.gif.bc7f8250f6568261f45236eed91709d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ah mais je ne me sens pas concerné :D

 

Y'a la camionette de bobonne pour remplir la banquette arrière de gateaux, et la moto de papa pour punir tous les inconscients en boite a roue qui rame qui veulent montrer qui qu'a la plus grosse rickross1.gif.6a6ea204961b175cd3f001dcc6478731.gif

 

 

Si tu veux, on peut causer utilitaire ou mobylette ensemble tetanos-46.gif.bc7f8250f6568261f45236eed91709d1.gif

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

:o

 

 

 

Tu m'as démasqué tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

 

C'est vrai que j'ai besoin de compenser mon micro paynisse getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars fait les formations d'eco conduite pour le département. Il est agréé pour former les employés des administrations.

 

Alors Dom ? on ne dit plus rien ?

 

On vient de me dire dans l'oreillette que domautopasure vient de s'immoler avec de l'E85 ( c'est moins cher et ça pollue moins ) suite a ton post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars fait les formations d'eco conduite pour le département. Il est agréé pour former les employés des administrations.

 

Alors Dom ? on ne dit plus rien ?

 

 

En même temps, tu dois déjà pratiquer un équivalent d'écoconduite avec ta Chrysler 300C de 2 Tonnes :o

 

Parce qu'en mode non éco conduite et vu le poids du mamouth, tu dois faire 15 L / 100 kms openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan franchement je ne fais pas d'eco conduite du tout.

 

J'use mes freins et mes pneus assez vite. Je suis toujours au dessus des limites hors agglo, je freine quand il faut, je ne ralenti pas 500m avant un feu etc... Et lors du parcours de référence avec ma façon de conduire j'ai exagéré un peu.

 

Lors du parcours ecolo, le moniteur m'a donné des instructions similaires à dom autosure, que j'ai appliquées. C'est d'ailleurs assez chiant comme conduite. alors si en plus on gagne que dalle je ne saisi pas l'interet.

Je comprends pourquoi le mec a pris mon mail pour m'envoyer les résultats e ne me les a pas donné en direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Putain, je suis à 13l mini, quelle que soit la caisse (bon sauf TDI 105, où je fais... Je sais pas, jamais regardé :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Putain, je suis à 13l mini, quelle que soit la caisse (bon sauf TDI 105, où je fais... Je sais pas, jamais regardé :o )

 

 

 

C'est normal, t'as meme pas le permis toi gamin adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il pourrait répondre notre ami ...

si tu ne fais pas de différence entre les deux parcours, t'es bon pour acheter un diesel anémique.

 

et sur le trajet qui est fait avec des deux conduites, la voiture est chaude sur tout le trajet dans les deux cas ?

parce que sur 30 km, si on part à froid, il est bien évident que l'impact sur le bilan est loin d'être négligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture était chaude, j'avais fait 40 km pour me rendre au rassemblement. Et le moniteur m'a fait faire 10 minutes de route à blanc pour réchauffer la voiture.

 

Sinon dans clio dci 75, il y a 3 termes qui me dérangent. donc tant que je peux me payer des bolides qui polluent plus que les déplaçoirs politiquement corrects je continuerai à rouler comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

J'ai une question pour les éco-couillons :

 

 

J'ai une voiture avec laquelle je consomme 5.1l réels, qui fait 120cv pour 1.7 tonne. (Opel Insignia EcoFlex).

Je ne pratique pourtant pas l'écoconduite.

 

Si je me traine la bizole comme dom autosure, je pourrais descendre à 4.5l/100, soit une économie d'environ 67€ par 10.000km. alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

Pensez vous que les 67€ économisés represent beaucoup beaucoup dans un budget total de 6000€/10.000km.

(achat, décote, entretien, assurance, taxes, consommables).

alex91150.gif.d22597f99ab58de4090f43ce303db6e5.gif

 

Merci,

 

Cordialement,

 

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 cv pour 1.7T c'est un veau :o

 

Ton économie de 67€ est ridicule, c'est même pas le prix d'une bonne bouteille de sky.

Il est normal que tu ne puisses pas économiser plus car tu ne roule pas en megane dci anémique domautosure approved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek211jv

moi j'ai une question pour les pro de la mécanique, utiliser le freins moteur trop souvent c'est pas mauvais?

 

j'ai une fois entendu un vieux mécano dire que ça pouvait donner du jeu dans la boite, et que pour lui, valait mieux remplacer des plaquettes qu'une BAV. est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...