Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Trash Test (l'émission sur ABmoteurs de Yacouba et Franck de M&M)


Invité §max772JC

Messages recommandés

Invité §max772JC

Voila c'est juste pour vous faire découvrir si ce n'est pas encore le cas, l'émission des 2 anciens mib de mot'mot' !

 

http://trashtest.nexto.fr/

 

Ils mettent les émission en ligne ;)

 

 

 

Perso j'adore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar238Lu

Je viens de matter ça, je pense que c'est un bon début. :jap:

Ambiance décontractée (comme toujours), les bécanes sont quand même essayées plus en profondeur que dans turbo ou auto moto (faut dire y a pas de mal aussi). J'attend de voir comment ça évolue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

"y'a du mordant sur la R6, mais je crois que j'ai freiné un peu tard" :lol:

 

ma phrase préferée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

En effet, cette phrase en la meilleure. :ptdr:

 

Pas mal pour un début, quelques petits efforts de diction par les deux testeurs et ca sera bien. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

J'aime bien car c'est des motard qui parlent, et pas des journaleux mixé a des star bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Pas mal, enfin faut regarder sur AB parce que le pins sur le site c'est vriament pas agréable :p

 

 

 

Ouais c'est sur, mais au cas ou on rate une émission ca peut dépanner, encore que pour les rater faut vraiment le vouloir, ils sont rediffusés 10 fois dans la semaine, les jours et les heures sont indiqués sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est tout petit, ça pête les yeux mais c'est pas grave :D

 

 

Sympa le comparo SD-speed :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Je trouve les "tests" assez superficiels tout de meme. :bah:

 

 

 

Oui c'est sur, mais ils font avec ce qu'on leur donne, s'ils ont 30 minutes d'antenne bah c'est 30 minutes point. :bah: Tout ca est ammener a évoluer de toute manière et si vous avez des suggestions ils vous invitent a leur en faire part via e-mail, ne vous gener pas c'est fait pour améliorer aussi selon vos attentes ;)

 

Moi je trouve ca quand même pas mal pour un début, les grosses lignes sont quand même abordées, défaults, qualités, designs et comportements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

si il y'a bien un truc qui m'ennerve come chez turbo sur M6, c'est de parler du design, c'est bien la seule chose que je sais juger sur une machine, par contre, effectivement, tester les freins, les amortos, etcetc, ca oui , ca m'interresse...

 

mais arretons de faire une emission ou on parle d'un design, ca , on sait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Voila c'est juste pour vous faire découvrir si ce n'est pas encore le cas, l'émission des 2 anciens mib de mot'mot' !

 

http://trashtest.nexto.fr/

 

Ils mettent les émission en ligne ;)

 

 

 

Perso j'adore :p

 

En hop en Favoris :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

En hop en Favoris :oui:

 

 

A première vu, ça à l'air pas mal, vivant et bien monté :D

 

C'est à voir pour la suite, mais ça me plaît bien aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Oui c'est sur, mais ils font avec ce qu'on leur donne, s'ils ont 30 minutes d'antenne bah c'est 30 minutes point. :bah:

 

En 30 minutes y à déja de quoi faire !! et si t'enlève les scènes qui ne servent à rien style le truc des cowboys sur le test SD/speed t'as même le temps de démonter la bécane pour faire vois comment c'est fait dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

En 30 minutes y à déja de quoi faire !! et si t'enlève les scènes qui ne servent à rien style le truc des cowboys sur le test SD/speed t'as même le temps de démonter la bécane pour faire vois comment c'est fait dedans :D

 

 

 

Moi j'aurais plutôt démonté la blonde en 30 minutes c'est jouable wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Moi j'aurais plutôt démonté la blonde en 30 minutes c'est jouable wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif

 

Je suis partant pour lui tester le joint de culasse... :cubitus:

 

Sinon, sympa, j'aime bien le ton des tests :oui: Quoi qu'il y ait un peu trop de trucs annexes genre les cowboys...

 

Sinon, :bien: dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi j'aurais plutôt démonté la blonde en 30 minutes c'est jouable wisi.gif.0764d656a46cbe892725dd5ad102ebf0.gif

 

Pourtant ta copine m'a dit qu'il ne te faut que 2 minutes en général :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Pourtant ma copine m'a dit qu'il te faut que 45 minutes en général :??:

 

 

 

Voilà alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

:bien:

 

Sympa le site. Pour les vidéos comparos, à part le " c'est de la balle cette moto", il n'y a pas grand chose de constructifs. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

:bien:

 

Sympa le site. Pour les vidéos comparos, à part le " c'est de la balle cette moto", il n'y a pas grand chose de constructifs. :W

Les comparos de moto et motards n'ont jamais été constructif :bah:

 

Ils font du mot&mot en vidéo quoi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Les comparos de moto et motards n'ont jamais été constructif :bah:

 

Ils font du mot&mot en vidéo quoi :D

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

J'ai que le son a chaque video comment ça se fait :voyons:

 

 

 

Essai d'installer un pack de codecs, et macromedia flash player aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Moi j'aime pas du tout leurs mises en scène :bah:

 

 

Apres on s'etonne de retrouver des jacky en hèssvé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le boulot autour du Gixer6 n'était pas tellement meilleur :D

 

 

J'ai pas vu encore, mais ca m'etonnerait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

En fait ils lisent la fiche technique, ils font les cons et prennent deux virages le genou par terre c'est ça ? :o

 

Bouaf, t'en regardes un, ça relâche les synapses... mais t'apprend rien de plus sur la bécane :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...