Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Trash Test (l'émission sur ABmoteurs de Yacouba et Franck de M&M)


Invité §max772JC

Messages recommandés

Invité §los257hG
j'aimerai que l'on arrete d'assimiler franck et yac a ce torchon qu'est devenu moto et motard qu'on laisse ces gros trou du cul dans leur merde ils finiront bien par la bouffer a ce foutre de la gueule des gens... les deux vrai esprit fun c'etait yac et franck et je suis sur que leur emission marchera...

 

 

Tu peux moderer tes propos. on comprendra pareil tu sais. ;)

 

Mon avis perso : j'apprécie Moto & Motards et j'apprécie l'émission. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho036kt

tu dis ca parce que tu n'a pas connu a l'epoque ou max etait encore vivant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

tu dis ca parce que tu n'a pas connu a l'epoque ou max etait encore vivant...

 

J'aime bien cet esprit "c'était mieux avant" ça fait vachement avancer les choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Eh ben, pour son 2ème message... au moins ca annonce la couleurs :cyp:

 

+1 Losty95, je comprends qu'on puisse ne pas les aimer, mais ca ne doit pas permettre de leur manquer de respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho036kt

je connais tres bien yac et je connai les coulisse de votre mag "preféré" pour y avoir passé quelque temps...la seul chose a dire et que la realité et beaucoup mon belle que leur joli photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Ouais bah faut pas nous prendre pour des cons non plus hein, tu ne m'apprend rien en disant cela :bah: C'est partout pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

tu dis ca parce que tu n'a pas connu a l'epoque ou max etait encore vivant...

 

 

Déjà, quand on est nouveau, on se présente. :o

 

Deuxièment, laisse max ou il est. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Je lis ce mag regulierement depuis environ 4-5 ans :D

 

Je trouve que c'est dommage que zorro et yac soient partis, et après avoir lu pas mal de truc sur le net, apparement ils sont pas separés du mag en bon terme :ddr:

 

Je préfèrais le mag d'il y a quelques temps, c'est peux etre de la lassitude :bah:

 

En tout l'emission que font yac et zorro, moi je trouve que c'est du m&m à la télé, faut pas dire que c'est different :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

je connais tres bien yac et je connai les coulisse de votre mag "preféré" pour y avoir passé quelque temps...la seul chose a dire et que la realité et beaucoup mon belle que leur joli photo...[/quotemsg]

 

 

+1

 

La tension au sein du mag ne date pas d'aujourd'hui, par contre, c'est clair qu'il y a une accelération au niveau mauvaise entente, donc des départs... CQFD... Enfin y'en a toujours qu'on du mal à tout bien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

OSEF :o

 

Que chacun balaye deja devant sa porte avant de mollarder lestement sur chacun :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

Le premier M&M que j'ai acheté est le numéro 7 et depuis je l'ai les ai presque tous eu, mais je crois que je vais arrêter. Il a perdu son âme "amateur" et "essai à l'arrache".

Pour l'émission, c'est une affaire de goût, elle distrait sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

je connais tres bien yac et je connai les coulisse de votre mag "preféré" pour y avoir passé quelque temps...la seul chose a dire et que la realité et beaucoup mon belle que leur joli photo...

 

Carrément pas !! je préfere de loin un bon "Café Racer" ou encore "Moto Légende" :o ou le top (mais il n'éxiste plus :non: ) "Moto Technologie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Je trouvais (et trouve toujours) Moto & Stunters sans interet.

Le mag en vidéo me fait le même effet.

Je trouve que ce sont tous les 2 des magazines destinés aux ados en scoot bidouillés qui n'a pas d'autre objectif que leur donner envie de passer le permis A pour pouvoir faire pareil qu'en Booster mais 3 x plus vite.

 

Enfin bref, il en faut pour tous les goûts.

Si les Importateurs/Distributeurs leur prêtent les motos pour les essais, c'est qu'ils y retrouvent leur compte, c'est bien là la principal.

Au fait, ils ont déjà testé des BMW chez M&M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Aller si vous avez rien à faire, allez faire un tour sur le forum de mot&mot :ddr:

 

Moto et motard - forum

 

Je vous met un lien sur des topics qui partent un peu en coui... par rapport au depart de yac et zorro (Il y a même un ancien message d'ici :cyp: ) :W

 

Bonne lecture pour de la détente :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

Je trouvais (et trouve toujours) Moto & Stunters sans interet.

Le mag en vidéo me fait le même effet.

Je trouve que ce sont tous les 2 des magazines destinés aux ados en scoot bidouillés qui n'a pas d'autre objectif que leur donner envie de passer le permis A pour pouvoir faire pareil qu'en Booster mais 3 x plus vite.

 

Enfin bref, il en faut pour tous les goûts.

Si les Importateurs/Distributeurs leur prêtent les motos pour les essais, c'est qu'ils y retrouvent leur compte, c'est bien là la principal.

Au fait, ils ont déjà testé des BMW chez M&M ?

 

 

Oui ils ont testé des BM et même des HD. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

ouais t'as raison je vais pourir ailleur vous etes tous trop con ici

 

 

Ca doit etre ça.

 

Bon Vent © Theeudes

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

ouais t'as raison je vais pourir ailleur vous etes tous trop con ici

 

 

C'est vrai qu'en 5 posts et à peine 24h de présence sur FA, tu peux juger tout le monde toi !

 

:roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

ouais t'as raison je vais pourir ailleur vous etes tous trop con ici

 

 

 

Quand on poste en HS dans un topic la moindre des choses c'est d'être respectueux et de dire quelque chose d'interressant, or ce n'est pas le cas, aurevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon, la choupette va falloir te détendre dans un premier temps, 10 jours au vert te feront le plus grand bien.

 

Au fait, je vous ai pas dis ? Moi aussi je suis un ex de Max, enfin Greg. :D

 

Allez, on tourne la page et on passe à autre chose siouplé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Bah sympa l'emission.. pour les gens qui sont pas branché mécanique à mort, c'est claire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sympa l'emission.. pour les gens qui sont pas branché mécanique à mort, c'est claire. ;)

 

Le problème, c'est que ceux-là zappent généralement sur la Starac'. :D

 

L'emission est pas mal de part leur présentation originale (sont bien aidés par la blonde, ces cons :cyp: ) mais c'est vrai qu'ils sont un peu avares en "scoop" sur les bécanes qu'ils essayent. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Le problème, c'est que ceux-là zappent généralement sur la Starac'. :D

 

L'emission est pas mal de part leur présentation originale (sont bien aidés par la blonde, ces cons :cyp: ) mais c'est vrai qu'ils sont un peu avares en "scoop" sur les bécanes qu'ils essayent. :L

 

 

 

Bah oui je suis bien d'accord, seulement casé tout ca ca demande du temps d'antenne qu'ils n'ont pas pour l'instant, avec plus de temps je suis certain qu'ils approfondiraient leur test, ils devraient peut-être moins faire de mise en scène oui pourquoi pas, ils gagneraient du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Carrément pas !! je préfere de loin un bon "Café Racer" ou encore "Moto Légende" :o ou le top (mais il n'éxiste plus :non: ) "Moto Technologie"

 

 

Je suis entierement d'accord :jap:

 

J'aime aussi beaucoup L'intégral :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Je suis entierement d'accord :jap:

 

J'aime aussi beaucoup L'intégral :bien:

[/b

 

 

Salut H.O!!!

 

D'ailleurs, as tu vu la photo en fin de magazine de l'Intégral ou le Bader se prend un vol en stoppie en 1100Multi "s"??? Beau cliché...alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Tiens, je suis juste devant l'émission, ce coup ci, comparo entre Lamborghini Gallardo/Corvette ...Ca change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Perso je trouve que l'emission est excelente avec des images véritablement somptueuses dans des cadres magnifiques et un son unique. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry432fH

Petit up, car je viens de découvrir le site, j'ai bien aimé, de plus tout est gratos, les mag téléchargeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...