Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Première voiture Boite automatique


Invité §Sag433xY

Messages recommandés

Invité §pol608QV

Oui bonne boite. :jap:

 

Par contre, je la ferais vidanger direct si tu la prends. Ca a surement jamais été fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sag433xY

http://hpics.li/777cba8

 

Ok! Ca me couterait combien?

 

Bonjour polo64, je t'avais envoyé un message hier soir.

 

On me propose donc une Polo de 1999 avec un peu + de 130000km, toutes options, sièges cuir, toit ouvrant et CT Ok pour 2250 euros.

 

Par contre faudrait que je vois pour la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

http://hpics.li/777cba8

 

Ok! Ca me couterait combien?

 

Bonjour polo64, je t'avais envoyé un message hier soir.

 

On me propose donc une Polo de 1999 avec un peu + de 130000km, toutes options, sièges cuir, toit ouvrant et CT Ok pour 2250 euros.

 

Par contre faudrait que je vois pour la distribution.

 

 

Si la distri est bonne, et la voiture en bon état général, pourquoi pas. Négocie à 2000 tout rond.

 

 

Pour la vidange ça va de 150 euros à 300 euros, selon ou te le fait et comment elle est faite (vidange complète ou partielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag433xY

OK merci pour toutes ces infos! A la base, la personne la vendait 2500. J'ai proposé 2100 et là elle m'a dit dernier prix 2250. Je vais jouer sur le prix si la distri n'a pas été faite récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag433xY

Alors elle a la voiture depuis fin 2012. Elle n'a pas changé la distri et ne sais pas quand cela a été fait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Ca me fait halluciner les gens qui ne savent pas de quand date la distribution.

 

Si le reste est pareil, pas sûr que tu fasses une bonne affaire...

 

 

Oui! Ça laisse pas présager un bon entretien du tout! Elle a du rien faire dessus depuis qu'elle l'a et la revend telle qu'elle...

 

 

Dommage, la polo 6n carat est sympa... bugattilover11.gif.9e778ae414bccd09df0700bf005eada8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag433xY

Faut voir. Elle l'a eu fin 2012. A priori elle s'en est très peu servie (c'est une jeune femme, jeune conductrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag433xY

Elle a gardé les factures de l'ancien proprio, elle va essayer de me dire ça tout à l'heure. Elle a fait changer les pneus, la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

J'ai lu le sujet en croix et une petite question me vient à l'esprit.

 

S'il s'agit juste de se faire un peu la main sur une BVA avant d'acheter, ne faudrait-il pas mieux louer un tel véhicule quelques jours durant?

(pourquoi pas un Touran, histoire d'aller jusqu'au bout dans la démarche).

 

Ca évitera d'avoir à l'entretenir, à la revendre (ce qui n'est pas toujours évident, suivant les modèles).

Je ne pense pas que ce soit la solution la plus onéreuse.

En plus de ça, ça permettrait d'essayer une boite récente (plutôt qu'une boîte de 15 ans ayant déjà des kilomètres), ce qui serait certainement plus pertinent puisque l'achat d'un véhicule neuf est envisagé.

 

La conduite des BVA s'apprenant très aisément, je pense que ce serait une bonne solution, qui donnerait un bon aperçu... ;)

 

Mais je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec la location. Et puis aller se faire chier et payer une carte grise pour "tester" c'est bête, sauf si vraiment tu gardes la voiture.

En plus tu gouteras de suite à l'agrément d'une DSG quand tu risques de tomber sur une BVA bas de gamme/dépassée sur un ancien véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Ce serait aussi une bonne idée de commencer dans un premier dans une voiture aux alentours de 2 500 euros.

Du moment que la voiture voiture soit bien bien entretenue et puis poser le moins de problèmes possible .

Il se serait habitué avec la bva de cette voiture, et plus tard il aurait choisir la voiture de ses rêves .

 

Un exemple :

 

http://www.paruvendu.fr/a/voit [...] 1KVVOCIXSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Fallait bien qu'elle revienne la Xsara.... rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

 

De toute façon ce topic est mort depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

170 000 kms, si la boîte n'a jamais été vidangée il va avoir des surprises...

 

 

 

A voir si elle a déjà été vidangée ou non .

 

C'est que ce topic date, mais bon . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...