Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

*Le Ford Kuga*


Invité §Mar675EM

Messages recommandés

Invité §Mar675EM

Et bien le voici le nouveau modele de chez Ford, un concept hybride de SUV compact et de 4x4. Concurrent d'une catégorie très disputée d'abord par un frere de sang je parle bien du sûr Tiguan, mais aussi par les leaders comme le Qashquai pour ne citer que lui !

 

Ford appose son Kinetic Design, encore une fois (diront certains) et sans que cela nous déplaise, bien au contraire nous avons là une ligne élégante, qui apporte sa touche, j'aime bien la ligne qui fait break surélevé cela dit l'intérieur reprit intégralement d'un C-Max je n'apprécie guere !

 

Il sera disponible dans un premier temps avec le moteur PSA/Ford 2,0 136Ch :bien:

 

http://img441.imageshack.us/img441/1309/fordcerlkoeniggross7963pc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AJP713aI

Et bien le voici le nouveau modele de chez Ford, un concept hybride de SUV compact et de 4x4. Concurrent d'une catégorie très disputée d'abord par un frere de sang je parle bien du sûr Tiguan, mais aussi par les leaders comme le Qashquai pour ne citer que lui !

 

Ford appose son Kinetic Design, encore une fois (diront certains) et sans que cela nous déplaise, bien au contraire nous avons là une ligne élégante, qui apporte sa touche, j'aime bien la ligne qui fait break surélevé cela dit l'intérieur reprit intégralement d'un C-Max je n'apprécie guere !

 

Il sera disponible dans un premier temps avec le moteur PSA/Ford 2,0 136Ch :bien:

 

http://img441.imageshack.us/img441/1309/fordcerlkoeniggross7963pc2.jpg

 

 

:love: Tres joli se ford kuga ,je posséde un s max 2.0L TD et je pense que lorsque je changerais de vehicule dans 12 OU 18 mois je prendrais un kuga

sous reserve de le voir en realité bien sur. :lol:

Avez vous plus de renseignement

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

C'est vrai qu'il a bonne mine ce nouveau bébé :love: , même pour moi qui ne suis pas fan de ce genre d'autos.

De là à dire que c'est le frère de sang du Tigan... Je crois que ces deux là vont se faire la guerre sans jamais avoir eu un quelconque lien de parenté, ni même d'amitié :lol: .

Quant à l'intérieur, économies obliges, c'est effectivement celui de C-Max, mais Tigan reprend bien celui de la Golf+ sans que cela semble gênant.

Alors attendons de le voir !

Et surtout de l'essayer !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap042ZS

Moi j'aime bien ce nouveau né, il a une bonne bouille.

Halala la mode des SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Quelqu'un a des infos sur les autres motorisations qui seront disponibles?

 

Il est bien sympa ce Kuga mais sans moteurs essence ça ne se vendera pas en Suisse. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Salut, belle bete que ce KUGA mais est ce que quelqu'un aurais une idée des prix pratiqués pour ce modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.2108QN

Salut, belle bete que ce KUGA mais est ce que quelqu'un aurais une idée des prix pratiqués pour ce modele?

 

 

Il sera environ 1500€ a 2000€ plus chére qu'un C-max donc vraiment pas chére par rapport au tiguan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal344vd

C'est quoi la contenance d'un tiguan ?

 

C'est annoncé à 470l ;)

Dimension du Tiguan

Longueur 4,42m

largeur 1,80m

hauteur 1,67m

 

Dimension du Kuga

Longueur 4,44m

largeur 1,84m

hauteur 1,70m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil333XR

les prix sont d'environ 25000€ en 2roue motrice et 28000 en 4 roue motrice et pour les moteurs il y aura le 136ch et aussi le 2.2 175ch et je pense qu'il y aura le 2.0 essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Le prix de départ sera supérieur à 26000 Euros en Trend.

Seul le moteur 2.0 136cv sera disponible. Il n'y aura pas d'essence !

Et le 2.2 ? On peut en rêver et il serait parfait, y a t-il seulement la place sous le capot pour le recevoir ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil333XR

le prix que j'ai donné sont ceux indiqué par autoplus cette semaine mais on aura les vrais prix a geneve dans 15 jours et pour moi il sera vraiment de 25000 pour contrer renault et son koleos a 25600

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal344vd

En tout cas, il est moins cher que le Tiguan :

27500 TSI 150 trend

29500 TDI 140 trend

Je ne suis pas du tout Renault mais le Koleos (sorti en mai) est pas trop mal. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

le blanc lui va pas si mal que ca.

Maintenant j'attends les avis des futurs proprietaires pour me faire une opinions et savaoir si ca va etre mon prochain vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Le prix de départ sera supérieur à 26000 Euros en Trend.

Seul le moteur 2.0 136cv sera disponible. Il n'y aura pas d'essence !

Et le 2.2 ? On peut en rêver et il serait parfait, y a t-il seulement la place sous le capot pour le recevoir ? :??:

 

 

Bien sûr qu'il y aura des moteurs essence, mais plus tard: 2,5 Turbo (200 CV seulement) boîte 6 manuelle ou boîte 5 automatique. ça c'est pour la Suisse.

Apparement dans d'autres pays, il y aura le 2L 145 CV et certains pays auront également une version 2 RM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

les liserets rouge sur les sieges et panneaux de portes, je suis pas franchement fan, mais a part ca c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

ça ressemble énormément à l'intérieur du cmax titanium......

 

+1, c'est pas mal du tout, merci pour les photos de l'interieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les liserets rouge sur les sieges et panneaux de portes, je suis pas franchement fan, mais a part ca c'est vraiment pas mal.

 

Je crois pas que ça sera comme ça sur la version définitive, ça doit être spécifique au modèle présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Et si je me presente avec vos photos devant ma banquiere vous croyez qu'elle me donnera des sous?????? car la maintenant je le veut ce bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...