Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

[Topic photo] Photos de voitures ventouses


Invité §205481SR

Messages recommandés

Invité §mic544ao

 

Ouai mais soucis familiaux et je suis pas très porsche... toi par contre :D

Et une cht'ite question pourquoi ne postes-tu jamais d'épaves?? :??:

 

 

Réparer plutôt! :o

 

J'en est marre de bricoler mon VTT ou il n'y a plus rien a faire dessus alors je voudrais monter d'un cran. :sol:

 

 

passe au tandem automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DBS568zW

 

Ouai mais soucis familiaux et je suis pas très porsche... toi par contre :D

Et une cht'ite question pourquoi ne postes-tu jamais d'épaves?? :??:

 

Tiens c'est vrai :??:

Demain je vais prendre les deux épaves derrière chez moi :oui:

Une 4L et une autre Renault je crois :??:

 

Et par contre si il veut plus ces Porsches moi je les veux bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

passe au tandem automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Pffff, c pô drole... :p

Tiens c'est vrai :??:

Demain je vais prendre les deux épaves derrière chez moi :oui:

Une 4L et une autre Renault je crois :??:

 

Et par contre si il veut plus ces Porsches moi je les veux bien :ange:

 

 

Un nouveau chasseur parmis nous ! :sol:romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

 

Et va falloir faire un p'tit tour chez moi. :ange: Mais comme je l'ai dit plus haut, soucis familiaux donc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

 

Pffff, c pô drole... :p

 

 

Un nouveau chasseur parmis nous ! :sol:romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

 

Et va falloir faire un p'tit tour chez moi. :ange: Mais comme je l'ai dit plus haut, soucis familiaux donc :non:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

Beaucoup de voitures intéressantes ds ce sujet , même des propres! Etonnant. Une Mondéo en bas de chez moi , la depuis 1 an, a brutalement disparu Dimanche matin :??:

Quelles sont les raisons pour lesquelles ces bagnoles se retrouvent abandonnées sur la voie publique ou des parkings, c' est aberrant, même une panne, on finit par appeler un garagiste si on est "normalement constitué" ...Mystère ; si vous avez des explications elles sont bienvenues. Je mettrais en photo les quelques spécimens délaissés du quartier bientôt syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...