Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Sondage] Nouvelles Aygo / 108 / C1 : le match


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Bonjour peuple Faïen !! :coucou:

 

 

Je vous propose, maintenant qu'elles sont toutes dévoilées, un match entre les sœurs ennemies dans la catégorie des citadines. :o

 

Il s'agit de voter pour celle, qui selon vous, est la plus réussie sur le plan esthétique. :jap:

 

 

Passons aux présentations :

 

 

 

 

 

 

Peugeot 108

 

 

peugeot-108-peugeot-108-017-big.jpg

 

 

http://i56.servimg.com/u/f56/11/50/63/01/7254fa10.jpg

 

 

peugeot-108-peugeot-108-009-big.jpg

 

 

 

 

 

 

Citroën C1

 

 

 

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-la-Citroen-C1-fait-les-gros-yeux-314305.jpg

S0-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-la-Citroen-C1-fait-les-gros-yeux-314307.jpg

 

S7-Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-la-Citroen-C1-fait-les-gros-yeux-314308.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Toyota Aygo

 

 

http://3.bp.blogspot.com/-31h_dHlqO1I/UxO4Q9rJTkI/AAAAAAABAAk/hEuu5p3IILc/s1600/42.jpg

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-zTqDqIJI1kk/UxO4QvPHqoI/AAAAAAABAAg/gy0UouQ6ExY/s1600/41.jpg

 

 

 

 

 

 

Alors, pour laquelle allez-vous voter ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

La finition Swiss And Me de la C1 et son toit façon dedeuche est sympa :)

 

Mais extérieurement l'Aygo parait plus travaillée, plus aboutie.

 

Aucune pièce de carrosserie parait en commun avec les deux autres d'ailleurs c'est assez étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La finition Swiss And Me de la C1 et son toit façon dedeuche est sympa :)

 

Mais extérieurement l'Aygo parait plus travaillée, plus aboutie.

 

Aucune pièce de carrosserie parait en commun avec les deux autres d'ailleurs c'est assez étonnant

 

 

Clairement. :jap:

 

Ça lui apporte une touche de sportivité appréciable, du coup, je trouve que l'avant passe mieux. :o

 

http://www.autoblog.nl/gallery/Citroen/C1_Swiss_Me_Concept/Citroen-C1-SwissMe-01.jpg

 

http://www.autoblog.nl/gallery/Citroen/C1_Swiss_Me_Concept/Citroen-C1-SwissMe-02.jpg

 

 

http://www.autoblog.nl/gallery/Citroen/C1_Swiss_Me_Concept/Citroen-C1-SwissMe-03.jpg

 

 

http://www.autoblog.nl/gallery/Citroen/C1_Swiss_Me_Concept/Citroen-C1-SwissMe-04.jpg

 

http://www.autoblog.nl/gallery/Citroen/C1_Swiss_Me_Concept/Citroen-C1-SwissMe-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le petit e-THP 130 dessus et roule ma poule :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Vous avez des fantasmes irréalisables :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Je n'aime pas du tout l'Aygo par contre !

 

Je trouve que c'est lui donner une allure de grosse voiture, sur une mini citadine !

 

 

Si c'étais une femme, ça serais une grosse femme qui a un beau visage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout l'Aygo par contre !

 

Je trouve que c'est lui donner une allure de grosse voiture, sur une mini citadine !

 

 

Si c'étais une femme, ça serais une grosse femme qui a un beau visage ...

 

 

Et alors? personne assume de sortir une grosse en public, pourtant tout le monde les aime au plumard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

 

Et alors? personne assume de sortir une grosse en public, pourtant tout le monde les aime au plumard :o

 

 

 

 

maxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition Swiss And Me de la C1 et son toit façon dedeuche est sympa :)

 

je parlais finition intérieure, par ex les commodos de chauffage du même plastique que la toupie que mon gamin a cassé en 10 minutes chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais finition intérieure, par ex les commodos de chauffage du même plastique que la toupie que mon gamin a cassé en 10 minutes chrono.

 

 

Euh es tu monté dans la nouvelle C1 pour juger de la finition de ses commodos ? je pense pas.

Tu juges les commodos de l'ancienne pour juger du niveau de finition de la nouvelle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la C1 pour moi, plus sympa avec ses phares ronds que la 108 qui fait 208 rétrécie au lavage ou la toyota arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la 108 et l'aygo, mais pas du tout la face avant de la C1 ( mais faut attendre d'en croiser en vrai ).

Par contre ... le toit en toile ... un gros plus pour moi ... j'ai ma 2CV que j'aime rien que pour ça, et j'ai eu une twingo air dans le style ... c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tutoie moi mon chaton, on se connait maintenant openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Rico avait exprimé le même que toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Aucune des 3 n'est moche, la 108 est plutôt jolie et la C1 ressemble à une mini C3...

 

Mais cette Aygo, holy shit :love: elle a vraiment un look jeune et dynamique, ça va se vendre auprès des p'tits jeunes aisés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot703Bo

personnellement je préfère la C1 ! La 108 est très belle mais l'arrière me gêne un peu ! Par contre la Aygo j'ai du mal... Je trouve qu'elle se détache trop du lot de triplette... C'est ce que je trouvais marrant de faire trois voitures avec des points communs. Enfin, bref, j'avoue aussi que je préfère les formes rondes sur les voitures !!! Après j'espère que les finitions seront meilleures que la génération précédente, c'est a cause de ça que j'ai revendu ma c1 (plastiques qui se fissurait, par-brise qui s'est décollé trois fois en un an et demi... bref). Par contre je pense que je risque de changer ma C3 par cette petite c1 juste pour retrouver des consommations stables et un véhicule un peu plus péchu (mon 75cv sur la C3 est bien trop gourmand et peu réactif) Bref, j'ai hate de voir l'interieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Rico avait exprimé le même que toi :o

 

C'est vrai que ce serait sympa non ? :o

 

Après, effectivement, pas dit que cela se fasse. chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

Par contre je pense que je risque de changer ma C3 par cette petite c1 juste pour retrouver des consommations stables et un véhicule un peu plus péchu (mon 75cv sur la C3 est bien trop gourmand et peu réactif) Bref, j'ai hate de voir l'interieur !!

 

Si c'est le vieux TU que tu as dans la C3 effectivement, je comprends. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est vrai que ce serait sympa non ? :o

 

Après, effectivement, pas dit que cela se fasse. chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

 

 

La C1 reste immondissime, même si elle avait le V12 de LaFerrouze dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh es tu monté dans la nouvelle C1 pour juger de la finition de ses commodos ? je pense pas.

Tu juges les commodos de l'ancienne pour juger du niveau de finition de la nouvelle :??:

Tu noteras d'ailleurs que ma phrase commençait par "si c'est comme les précédentes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Aygo, mais c'est par défaut quoi.

 

J'étais pas super fan de la 108, mais en voyant la face avant de la C1, je me dis que la Peugeot n'est pas si mal...

 

La C1 me fait penser à une VSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

l'aygo arrive a faire plus moche que la C1 chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

C1.

J'aime bien les feux arrière de la Toyota, mais la jonction avec les vitres arrière, pas top. Sur la dernière photo, la différence encadrement vitre avant / vitre arrière est pas terrible.

L'avant est spécial, à voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Citroën... faute de mieux :D

 

La Peugeot est la plus propre des 3, mais aussi la plus ennuyeuse.

L'Aygo est de loin la plus originale mais par contre c'est surchargé joe_le_ouneur.gif.645c680357fd0b0d46c51c2ade138ef1.gif et puis l'arrière est littéralement copié sur la Nissan Leaf.

La C1 est un bon compromis: face avant inspirés des autres Citroën (quoique je ne suis pas très fan des phares) et un derrière plus classique.

 

C'est la proportion des triplettes qui me gêne: il aurait fallu une ceinture de caisse plus basse, un capot plus long, et perdre quelques centimètres en hauteur pour donner de l'effet par rapport à la nouvelle Twingo, que je trouve au final plus jolie et mieux proportionnée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Tain' la vache, ces pots de yaourts... Faut vraiment avoir aucun amour propre pour rouler là-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

La Aygo pour son design , et son arrière qui ressemble à la Nissan Leaf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

La Aygo pour son design , et son arrière qui ressemble à la Nissan Leaf :jap:

 

Quel homme de goût :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

 

 

Sinon je n'aurais jamais pensé que la C1 récolterait autant de votes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En ce qui me concerne, avant c'était Aygo puis C1 puis 107, maintenant c'est dans le sens inverse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...