Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

sabotage alternateur?


Invité §que117rT

Messages recommandés

Invité §que117rT

Bonjour à tous et désolée pour cette question étrange.

Voilà, il y a quelques mois, pour une affaire de gros sous pas très nette, une personne est venue me prévenir que j'allais avoir de très gros ennuis et qu'il avait très peur pour moi.

ça s'est avéré vrai et depuis, je n'ai eu que des ennuis, et hier mon alternateur est tombé subitement en panne, donc le frein à main qui n'a pas fonctionné et la voiture qui a commencé à avancer vers la route avec mes enfants dedans,... j'ai eu la peur de ma vie. Pensez-vous qu'il est possible de saboter un alternateur ou est le pur fruit du hasard, 15 jours après avoir eu un pneu crevé?

Je vous remercie pour vos réponses, il faut que je sache s'il faut une fois de plus que j'aille porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Faut voir. :o

Que dit ton karma?

 

 

Le sabotage d'alternateurs c'est assez typique des mafias Albanaises.

Envoie un message à sSandra, elle pourrait t'être de bon conseil, elle est du milieu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que117rT

Je sais que vu de l'extérieur, ça peut être amusant, mais croyez-moi, de l'intérieur, ça n'est vraiment pas facile à vivre, surtout quand on n'a rien demandé à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ah ? les feins a main électriques ne fonctionnent pas par manque de tension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que117rT

Je ne sais pas, je n'y connais rien, je ne fais que répéter ce que mon garagiste m'a expliqué quand je lui ai apporté ma voiture qui n'a pas voulu redémarrer une fois arrivée devant chez lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et désolée pour cette question étrange.

Voilà, il y a quelques mois, pour une affaire de gros sous pas très nette, une personne est venue me prévenir que j'allais avoir de très gros ennuis et qu'il avait très peur pour moi.

ça s'est avéré vrai et depuis, je n'ai eu que des ennuis, et hier mon alternateur est tombé subitement en panne, donc le frein à main qui n'a pas fonctionné et la voiture qui a commencé à avancer vers la route avec mes enfants dedans,... j'ai eu la peur de ma vie. Pensez-vous qu'il est possible de saboter un alternateur ou est le pur fruit du hasard, 15 jours après avoir eu un pneu crevé?

Je vous remercie pour vos réponses, il faut que je sache s'il faut une fois de plus que j'aille porter plainte.

 

 

 

 

Cette personne est la base de tout je pense.

Tu devrais te rapprocher d'elle et lui exposer clairement tes problèmes.

 

J'ai connu une histoire similaire, un sort avait été jeté dans le compartiment moteur d'une voiture. La personne a subit pendant des mois des disfonctionnements, pourtant son moteur diesel avait roulé 200 000 km sans soucis. Le problème a été diagnostiqué par un "voyant" dans une foire. Selon lui c'était les bougies d'allumage qui avaient été sabotées.

Du coup un garagiste a regardé, et effectivement la voiture a été sabotée ! les bougies avaient disparues ! Il a fallu toutes les remplacer. La facture était salée ! 3000 € ! Il faut dire que les bougies coutaient cher et qu'il fallait de la bonne vaseline pour que ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan706Py

j'essaye de relancer le topic. Peut-on oui ou non saboter l'alternateur? faut laisser de côté tous les bla-bla des "comment" et des "pourquoi" des préambules et des tenants de l'histoire, qui en voulait à qui, les gags et autres, etc. je repose donc la question, surtout s'il y a des personnes qui s'y connaissent: peut-on ou non saboter l'alternateur? si oui, comment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...