Invité §que117rT Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour à tous et désolée pour cette question étrange. Voilà, il y a quelques mois, pour une affaire de gros sous pas très nette, une personne est venue me prévenir que j'allais avoir de très gros ennuis et qu'il avait très peur pour moi. ça s'est avéré vrai et depuis, je n'ai eu que des ennuis, et hier mon alternateur est tombé subitement en panne, donc le frein à main qui n'a pas fonctionné et la voiture qui a commencé à avancer vers la route avec mes enfants dedans,... j'ai eu la peur de ma vie. Pensez-vous qu'il est possible de saboter un alternateur ou est le pur fruit du hasard, 15 jours après avoir eu un pneu crevé? Je vous remercie pour vos réponses, il faut que je sache s'il faut une fois de plus que j'aille porter plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mx1501OS Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Faut voir. Que dit ton karma? Le sabotage d'alternateurs c'est assez typique des mafias Albanaises. Envoie un message à sSandra, elle pourrait t'être de bon conseil, elle est du milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste642ZO Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 http://static.skynetblogs.be/media/125116/dyn003_original_821_417_gif_2621814_7b731dada570409f5fa352a3a774cdfe.gif Il pourra peut être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que117rT Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je sais que vu de l'extérieur, ça peut être amusant, mais croyez-moi, de l'intérieur, ça n'est vraiment pas facile à vivre, surtout quand on n'a rien demandé à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chr35 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 a locker sujet a troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
106open Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ah ? les feins a main électriques ne fonctionnent pas par manque de tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=trollic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que117rT Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Je ne sais pas, je n'y connais rien, je ne fais que répéter ce que mon garagiste m'a expliqué quand je lui ai apporté ma voiture qui n'a pas voulu redémarrer une fois arrivée devant chez lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour à tous et désolée pour cette question étrange. Voilà, il y a quelques mois, pour une affaire de gros sous pas très nette, une personne est venue me prévenir que j'allais avoir de très gros ennuis et qu'il avait très peur pour moi. ça s'est avéré vrai et depuis, je n'ai eu que des ennuis, et hier mon alternateur est tombé subitement en panne, donc le frein à main qui n'a pas fonctionné et la voiture qui a commencé à avancer vers la route avec mes enfants dedans,... j'ai eu la peur de ma vie. Pensez-vous qu'il est possible de saboter un alternateur ou est le pur fruit du hasard, 15 jours après avoir eu un pneu crevé? Je vous remercie pour vos réponses, il faut que je sache s'il faut une fois de plus que j'aille porter plainte. Cette personne est la base de tout je pense. Tu devrais te rapprocher d'elle et lui exposer clairement tes problèmes. J'ai connu une histoire similaire, un sort avait été jeté dans le compartiment moteur d'une voiture. La personne a subit pendant des mois des disfonctionnements, pourtant son moteur diesel avait roulé 200 000 km sans soucis. Le problème a été diagnostiqué par un "voyant" dans une foire. Selon lui c'était les bougies d'allumage qui avaient été sabotées. Du coup un garagiste a regardé, et effectivement la voiture a été sabotée ! les bougies avaient disparues ! Il a fallu toutes les remplacer. La facture était salée ! 3000 € ! Il faut dire que les bougies coutaient cher et qu'il fallait de la bonne vaseline pour que ça passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coxx8 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai eu une Laguna 2 1.9 dCi 120... Vu les emmerdes que j'ai eu avec et que je ne suis pas le seul, je crois que c'est la chaîne de fabrication qui avait été maraboutée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaneya Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2018 j'essaye de relancer le topic. Peut-on oui ou non saboter l'alternateur? faut laisser de côté tous les bla-bla des "comment" et des "pourquoi" des préambules et des tenants de l'histoire, qui en voulait à qui, les gags et autres, etc. je repose donc la question, surtout s'il y a des personnes qui s'y connaissent: peut-on ou non saboter l'alternateur? si oui, comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés