Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Comment paraître riche? aka les voitures de riches pour pauvres


supernova75

Messages recommandés

Bonsoir à tous :jap:

 

Constatant un manque cruel de thread sur ce sujet (ou bien une défaillance majeure de la fonction recherche), je décide de créer ce topic passionnant.

 

En effet, comment paraître riche grâce à sa voiture, alors qu'on est pauvre, et ce sans que le crédit auto ne dépasse trop son salaire mensuel ? old59.gif.aa7031e46bf4f7c5c707c6519136c191.gif

 

J'attends vos bonnes idées :

- occasions douteuses

- voitures "de riches" dans l'imaginaire des profanes

- ...

 

Bien entendu, les idées reçues, les clichés et les profanes sont les bienvenus :jap:

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Un Porsche Cayenne rincé pour le patron du bistrot du coin.. toujours au garage, mais ça fait riche !

 

L'ancien proprio avait une C1, mais se construisait un palace au Portugal... ça ne se voyait pas, mais il avait tout compris, aujourd'hui à la retraite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Une Belle Satyre V6 3.5 et l'électricité aussi fiable qu'un DCi 120 et tu peux partir a la chasse à Rambouillet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas pour autant dans le quartier :D

 

 

très franchement, c'est l'un des rares endroits de Paris qui a une âme... un petit coté populaire sympa..

 

Mais comme tous ces quartiers, c'est condamné à devenir un endroit de bobo riches, comme ceux qui ont saccagé le Marais avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Un Porsche Cayenne rincé pour le patron du bistrot du coin.. toujours au garage, mais ça fait riche !

 

L'ancien proprio avait une C1, mais se construisait un palace au Portugal... ça ne se voyait pas, mais il avait tout compris, aujourd'hui à la retraite..

 

Je voit que vous avez des même Gênes comme chez nous k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Je connait des familles qui vivent du RSA , resto du coeur etc , et qui ont des immeubles au bled :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

nan ça c'est les congolais en C6 qui trainent à gare du nord.. pour faire genre diplomate :buzz:

 

Les Congolais , eux c'est Hyundai sonata , Kia , toyota Serena etc :o

Et à la Gawe du Now il font les boy :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit que vous avez des même Gênes comme chez nous k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Je connait des familles qui vivent du RSA , resto du coeur etc , et qui ont des immeubles au bled :W

 

 

 

Ben pour tous les pays pauvres c'est la même..

 

Mes potes Marocains vivent à 7 dans un appart HLM, avec la retraite du padre de la famille est les petits salaires des jeunes..

 

M'ont emmené au bled ya 3 ans... maison sur 3 étages.. sublime timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très franchement, c'est l'un des rares endroits de Paris qui a une âme... un petit coté populaire sympa..

 

Mais comme tous ces quartiers, c'est condamné à devenir un endroit de bobo riches, comme ceux qui ont saccagé le Marais avant..

Bof, j'aime pas du tout. Quartier de pauvres qui ne fait pas riche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais ma Boxster pas mal de monde croyais que ça valait une fortune (du genre entre 50 et 100k) :o

Le pire je pense que c'est mon chef qui en revenait pas que je l'avais payé "seulement" le prix de son Tiguan Tdi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais ma Boxster pas mal de monde croyais que ça valait une fortune (du genre entre 50 et 100k) :o

Le pire je pense que c'est mon chef qui en revenait pas que je l'avais payé "seulement" le prix de son Tiguan Tdi :D

Même avec l'A6 tu dois passer pour un bourgeois marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frangin avec sa 370z full équipée de 40000 km dans un état proche du neuf

 

ça fait riche surtout qu'elle n'a coûté "que" 21 000 euros ( 43 000 euros en neuf à l'époque, facture à l'appui niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

A la différence que ceux là sont à peu près fiable comparé au Cayenne ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

C'est vraiment pas fiable du tout un Cayenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une multitude de voiture HDG qui coutent moins chères d'occase qu'une mégane neuve ( exemple ) donc jouer au riche

quand on a pas le sous , c'est pas très difficile , c'est aprés quand il faut assumer l'entretien que ça se gatte et la voiture fini

en merguez si s'en est pas déja une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Une bonne Z3 ... une ancienne voiture de "riche" :lol: maintenant has been :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Supernunus, y a Kenny qui a eu son permis ou quoi :??:

Pourquoi un sujet aussi merdique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...