Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Comment paraître riche? aka les voitures de riches pour pauvres


supernova75

Messages recommandés

Pour apporter mon témoignage, il y a un an, j'ai acheté une lag 3 dci gt 4control avec 61000 kms pour 13000 €, qui au passage est un régal à conduire. Dès le lundi quand je suis arrivé au boulot, 2 gars m'ont demandé si j'avais gagné au loto!! Je leur ai juste repondu qu'elle m'avait couté moins cher que leur clio dci neuve. Leurs réactions ne vient tout simplement d'une inculture automobile.

 

 

Une laguna voiture de riche ? on aura tout lu ... tes collègues doivent être très très inculte

 

Rien qu'avec le logo t'es grillé de toute façon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Emm285Oc

Pour apporter mon témoignage, il y a un an, j'ai acheté une lag 3 dci gt 4control avec 61000 kms pour 13000 €, qui au passage est un régal à conduire. Dès le lundi quand je suis arrivé au boulot, 2 gars m'ont demandé si j'avais gagné au loto!! Je leur ai juste repondu qu'elle m'avait couté moins cher que leur clio dci neuve. Leurs réactions ne vient tout simplement d'une inculture automobile.

Pareil quand je suis allé chercher mon fils à l'école dans ma MX5 NA de 22 ans et 170.000km (mais très propre il est vrai).

 

Venant d'une nana à qui le mari a acheté une Swift diesel neuve pour faire ses 2x3km quotidiens, ça m'avait gavé. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

Dans le même genre, quand Auto-Retro avait recueilli des témoignages de proprios de MGF, l'un avait raconté que les portiers d'un hôtel avaient cru qu'il s'agissait d'un modèle exclusif de Jaguar! :lol:

 

Tout cabrio un peu exotique brouille les repères en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quand je suis allé chercher mon fils à l'école dans ma MX5 NA de 22 ans et 170.000km (mais très propre il est vrai).

 

Venant d'une nana à qui le mari a acheté une Swift diesel neuve pour faire ses 2x3km quotidiens, ça m'avait gavé. :pfff:

 

 

Pourquoi tu réagis comme ça ?

 

Soit elle s'est foutu de ta gueule, soit elle était vraiment conne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

 

Pourquoi tu réagis comme ça ?

 

Soit elle s'est foutu de ta gueule, soit elle était vraiment conne :lol:

 

Non, elle l'a pas dit méchamment en plus! Elle y connaît que dalle et si ça se trouve, elle a cru que c'était une Porsche... :bah:

 

C'est comme les X-Type: celui qui n'y connaît rien dira "p****n la voiture de riche!"

Ca me gave de me dire que certains vont me prendre pour un parvenu ou un frimeur alors que je l'ai payée pas cher et pour le plaisir de conduite! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chrysler 300M renvoie l'image du ricain gestionnaire financier ou avocat avec son havane coincé entre les levres 1206973851_marboco_giff-ed1.326d242457f9e84be94ddc1b67610ab7

 

Mais en fait ca ne vaut quasi rien sur le marché de l'occase, personne n'en veut et en négociant les proprios s'en séparent pour une bouchée de pain 1086991169_foggy211_giff-ed1.4b5ee2850fc0ca06953243360ab91dfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

On pourrait dire la même chose des 300C, réduit à tourner en rond dans les GUETTHOW' de france. Triste fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire la même chose des 300C, réduit à tourner en rond dans les GUETTHOW' de france. Triste fin.

 

 

les 300C, j'en vois essentiellement conduits par des taxis.

 

Dans les banlieues a cailleras les allemandes merguezées restent la valeur sure 542217298_futurism_giff-ed1.f241c911ebc619074107b5d165b93444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les 300C, j'en vois essentiellement conduits par des taxis.

 

Dans les banlieues a cailleras les allemandes merguezées restent la valeur sure https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

J'en vois quelqu'une 300c dans les banlieues..

Souvent blanche avec vitre noire et grosse jantes chromée ... Elle fait quand même classe dans cette conf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

J'en vois quelqu'une 300c dans les banlieues..

Souvent blanche avec vitre noire et grosse jantes chromée ... Elle fait quand même classe beauf dans cette conf ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

la chrysler 300M renvoie l'image du ricain gestionnaire financier ou avocat avec son havane coincé entre les levres https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

 

L'image du gestionnaire financier ou avocat coincé dans les années 2000 , parce que la 300M fait vieille bagnole... à mort

 

Alors en terme d'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...