Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Comment paraître riche? aka les voitures de riches pour pauvres


supernova75

Messages recommandés

N'importe quelle grosse berline d'occase, même pas forcément Premium, et tu passes pour un riche :bah:

 

C'est du vécu, avec ma C5 Tourer d'occase achetée le prix d'un Duster neuf...

 

Après, tout dépend ce qu'on appelle "pauvre", car même avec un crédit, n'importe qui ne pourra pas se payer un Duster dCi neuf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat817QG

Les Lotus Elise, ca fait riche, c'est sympa à conduire, c'est fiable et peu cher en entretient.

La parfaite sportive de pauvre.

Et comme avoir une sportive fait riche bah c'est la meilleure. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

une BMW 840/850, mais la conso te rappelle a qui est destiné cette sublime voiture, comme les porsche 928 surtout la GTS :D.

 

ca me rappelle un mec qui venait régulièrement au snack face à la faculté où j'allais, il avait une belle 911 de 1989 (c'était en 1996), moi j'avais ma CRX EE8 (elle avait aussi beaucoup de charme) mais lui restait toute la journée à boire quelques café, et sortait la porsche que pour venir au café, pour impressionner les demoiselles, il avait meme pas les sous pour leur offrir un coca, à peine un café, quand moi je partais direction les alpes pour une journé ski ou plage l'été regulierement, et je restais pas toutes la journée à me la jouer devant ma tasse de café. Je passais le vendredi soir et je disais qui vient au ski demain matin? je peux vous dire que la porsche faisait beaucoup moins d'effets au jeune filles habitué des lieux :D

 

pourtant il était comme moi il vivait chez ces parents, mais la voiture lui coutait un bras rien que en assurance/entretien/conso

 

Bref c'est un choix, je prefere bien vivre, et mettre mon argent dans d'autres loisir, surtout si c'est pour manger des patates tout les jours, mais ci c'était à refaire je mettrai surement des sous de coté pour l'achat d'une maison, mais je regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lancia Thesis est une voiture de riche mais malheureusement boudée sur notre sol français, donc les prix en occasion on chuté, on peut s'en procurer une pour pas chère (vus ce que c'est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant, la MX-5 n'est pas trop chère, ça se trouve 25k€ neuve.

 

 

Cabriolet, look ramassé, deux places, deux sorties à l'arrière et ça y est, tu as l'impression d'être un riche seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

Ils leur en font peu il y en a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supernunus, y a Kenny qui a eu son permis ou quoi :??:

Pourquoi un sujet aussi merdique :??:

 

Les Lotus Elise, ca fait riche, c'est sympa à conduire, c'est fiable et peu cher en entretient.

La parfaite sportive de pauvre.

Et comme avoir une sportive fait riche bah c'est la meilleure. :hihi:

Tu vois tu réponds quand même :jap:

 

Kenny n'aura pas le permis, il n'a pas les moyens de se le payer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas fiable du tout un Cayenne ?

 

 

Bon aller j'avoue, je me serais bien laissé tenter par un Cayenne 3.2 BVM :o

 

Après j'ai fait des recherches ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif Une transmission qui est une pièce d'usure, et l'électronique qui est fabriquée par des ptits chinois qui savent pas faire une soudure.

Bref, une vrai merde.

 

Mais c'est mieux en phase II quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cabriolet, look ramassé, deux places, deux sorties à l'arrière et ça y est, tu as l'impression d'être un riche seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

Ils leur en font peu il y en a !

 

Lui manque juste un moteur à hauteur du châssis. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui manque juste un moteur à hauteur du châssis. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Le 2.0 peut faire l'affaire alors :jap:

 

Ou si plus gourmand 2.0 + compresseur cosworth :jap:

 

Mais 0 à 100 en 8.5 secondes pour le 1.8, c'est pas si mal. Ça suffit largement pour ce faire peur dans cette barquette ... surtout sur route humide wiwi_78.gif.9b7aa1828bcb2af2068ea24165fbf3d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2.0 peut faire l'affaire alors :jap:

 

Ou si plus gourmand 2.0 + compresseur cosworth :jap:

 

Mais 0 à 100 en 8.5 secondes pour le 1.8, c'est pas si mal. Ça suffit largement pour ce faire peur dans cette barquette ... surtout sur route humide wiwi_78.gif.9b7aa1828bcb2af2068ea24165fbf3d6.gif

 

J'men balance du 0 à 100 (enfin pas complètement :o ), mais je trouve le moteur trop linéaire et avare en sensation. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

J'aurais du prendre cte caisse avant la Mito. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

Bon aller j'avoue, je me serais bien laissé tenter par un Cayenne 3.2 BVM :o

 

Après j'ai fait des recherches ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif Une transmission qui est une pièce d'usure, et l'électronique qui est fabriquée par des ptits chinois qui savent pas faire une soudure.

Bref, une vrai merde.

 

Mais c'est mieux en phase II quand même :o

N'ai pas honte, j'aime bien ces caisses de beauf riche :jap:

 

Putain ça fait peur quand même pour une caisse de luqsse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je pensais à l'Opel Speedster, et au Chrysler Crossfire aussi :o

 

Ah non, l'Opel Speedster est une voiture bourrées de qualité, dont la côte se tient d'ailleurs pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas honte, j'aime bien ces caisses de beauf riche :jap:

 

Putain ça fait peur quand même pour une caisse de luqsse :jap:

 

 

Niveau fiabilité c'est tout l'inverse des 911 et Boxster. Dommage parce que pour 20k on peut avoir un Cayenne propre.

Bon au pire on peut se rabattre sur le Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, l'Opel Speedster est une voiture bourrées de qualité, dont la côte se tient d'ailleurs pas mal :oui:

 

 

Je viens regarder des prix d'Opel Speedster Turbo en occasion sur Leboncoin, c'est à partir de 21 500 € :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle me plairait bien...

 

 

 

 

 

 

si on pouvait au moins mettre un pack d'eau dans le coffre...

J'en avais discuté avec td100 pendant un moment car esthétiquement je la trouvais vraiment jolie, et il m'avait dit "va l'essayer" ... et en fait, super déçu. Faut vraiment considérer ça comme un cabriolet 2 places pépère, pas comme un spider à proprement parler, c'est trop lourd et souplement suspendu. Sauf qu'en plus, c'est vraiment fini à la truelle, donc pas "pépère luxe" :ddr:

 

Bref, à essayer, vraiment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Je viens regarder des prix d'Opel Speedster Turbo en occasion sur Leboncoin, c'est à partir de 21 500 € :eek:

 

 

Ouais, en 10 ans, elle a du décôter de 15% quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Tu vois tu réponds quand même :jap:

 

Kenny n'aura pas le permis, il n'a pas les moyens de se le payer :jap:

C'est pour te soutenir, mon chéri fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men balance du 0 à 100 (enfin pas complètement :o ), mais je trouve le moteur trop linéaire et avare en sensation. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

J'aurais du prendre cte caisse avant la Mito. :o

 

 

Tu aurais dû prendre le 2.0 carrément :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y avait que des 1.8 dans mes critères et mon budget. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Dommage

 

Moi je sortais d'une grande punto 1.4 16s, alors autant te dire qu'avec la mx5 j'ai eu l'impression de piloter un avion de chasse wiwi_78.gif.9b7aa1828bcb2af2068ea24165fbf3d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quasiment 2 ans la plaque.

Oui c'est vrai que c'est pas si court... mais je garde mes véhicules longtemps en fait donc à mon échelle c'est court fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

(et ça fait que 1,5 ans... ça me fait penser à un mec qui a eu peur des frais :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...