Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Comment paraître riche? aka les voitures de riches pour pauvres


supernova75

Messages recommandés

 

Dommage

 

Moi je sortais d'une grande punto 1.4 16s, alors autant te dire qu'avec la mx5 j'ai eu l'impression de piloter un avion de chasse wiwi_78.gif.9b7aa1828bcb2af2068ea24165fbf3d6.gif

 

J'ai fait la connerie de passer de la Corsa 100 chevaux à la Mito 155 chevaux sans intermédiaire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan026bs

En V6 elle existe pas surtout :jap:

 

C'est Pollux quoi , on n'y peut rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est pas si court... mais je garde mes véhicules longtemps en fait donc à mon échelle c'est court fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

(et ça fait que 1,5 ans... ça me fait penser à un mec qui a eu peur des frais :o )

 

Ca fait pas riche ça :blague:

Le voiturier d'un bon restaurant ne daignerait pas la garer laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la connerie de passer de la Corsa 100 chevaux à la Mito 155 chevaux sans intermédiaire. :o

 

 

Enfin de compte tu t'es rattrapé sur le chassis typé kart et les cheveux aux vents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ford avait pourtant mis la barre bien haut sonysko.gif.417e1c57a625b785d9215ee20019ab08.gif

 

J'ai toujours rêvé d'une probe v6 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien ce topic :):p

dans les voitures de riches pour les pauvres il y a aussi toutes les routières Mercedes ou BMW......

Ou les Volvo ..... J en ai fait l'expérience il y a quelques années.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma propre expérience...

 

j'avais une BMW e30 324td de 1991 en 2005, comme neuve quasi sans défaut payé 3500€ et un de mes oncle me dit:

"j'me demande comment vous (les jeunes) arrivez à vous payer ça?!" O_0

 

je lui ai fait remarquer qu'elle avait 14 ans, que je l'avais payé 3500€ et que messieurs venait de lâcher 17 000€ pour sa C4 HDI sommes que je ne pouvais et ne voulais pas mettre dans une caisse :ange:

 

et son fils plus jeune que moi avait une 320i e36 coupé en plus fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois, pas besoin d'avoir une BMW, Mercedes, Audi, etc... pour avoir l'air d'être riche, avec la vieille plaque d'immatriculation "75", quelques habitants dans des coins paumés qui ne sont jamais allés dans des grandes villes, vont te dire que vous êtes riches quand ils apprendront le prix au mètre carré d'un appartement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois, pas besoin d'avoir une BMW, Mercedes, Audi, etc... pour avoir l'air d'être riche, avec la vieille plaque d'immatriculation "75", quelques habitants dans des coins paumés qui ne sont jamais allés dans des grandes villes, vont te dire que vous êtes riches quand ils apprendront le prix au mètre carré d'un appartement :W

Pas assez direct pour frimer... Puis si faut parler aux bouseux, c'est un risque, on vient de Paris nous quand même vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez direct pour frimer... Puis si faut parler aux bouseux, c'est un risque, on vient de Paris nous quand même vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

 

Quand je dis ça, c'est ce que j'ai vécu quand j'habitais au Val d'Oise et on a rencontré un vieux couple dans un coin de la province :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin de compte tu t'es rattrapé sur le chassis typé kart et les cheveux aux vents :D

 

 

J'avoue que de ce côté, rien à redire, je m'éclate sur petites routes et en virages. :D

 

J'ai même décapoté en rentrant à l'instant, avec ce mois de mars printanier c'est très agréable. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

En V6 elle existe pas surtout :jap:

 

 

 

 

 

 

peutronault.gif.d415705648bd47bf2d88d08467846463.gif

 

 

 

 

C'est Pollux quoi , on n'y peut rien :bah:

 

 

 

 

 

 

 

758284351_spartanii.gif.143e2b87b6eb79d436229f8d0b95de69.gif

 

 

 

 

Roh ça va, j'ai confondu avec la Hyundai Coupé :buzz:

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] %A9_J2.JPG

 

jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

 

 

 

peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, ZE voiture de riche que seuls des pauvres qui veulent faire riches achètent d'occase:

 

 

J'ai nommé le S600 V12.

 

Accessoirement aussi la voiture a la plus forte et rapide décote du monde, ca passe de presque 150 000€ a 9000€ en 10 ans :buzz:

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/587440072.htm?ca=12_s#

 

 

 

Point commun des modèles en vente: toujours vendus par des analphabètes et en général dans le 93 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Je ne sais pas.

 

Ce genre de caisse, c'est que des clodos qui en ont en occase, ils font trois pleins, un changement de pneus et hop sur le bon coin pour la 9ème main :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Sinon, ZE voiture de riche que seuls des pauvres qui veulent faire riches achètent d'occase:

 

 

J'ai nommé le S600 V12.

 

Accessoirement aussi la voiture a la plus forte et rapide décote du monde, ca passe de presque 150 000€ a 9000€ en 10 ans :buzz:

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/587440072.htm?ca=12_s#

 

 

Non ©

 

On ne cherche pas de voitures typée sleeper ... Mais bien d'une voiture qui donne l'air d'être riche tout en ne l'étant pas ... Soit tout sauf un V12 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark214QU

Je ne sais pas.

 

Ce genre de caisse, c'est que des clodos qui en ont en occase, ils font trois pleins, un changement de pneus et hop sur le bon coin pour la 9ème main :buzz:

bordel ça donne envie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ©

 

On ne cherche pas de voitures typée sleeper ... Mais bien d'une voiture qui donne l'air d'être riche tout en ne l'étant pas ... Soit tout sauf un V12 ...

C'est pas faux non plus mais à 9K ça reste intéressant :W

 

Après, c'est clair que le même en 90 chevaux diesel serait idéal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Non ©

 

On ne cherche pas de voitures typée sleeper ... Mais bien d'une voiture qui donne l'air d'être riche tout en ne l'étant pas ... Soit tout sauf un V12 ...

 

 

 

Chut mongolito, tu ne comprends rien ce soir :jap:

 

 

Le titre: Comment paraître riche? aka les voitures de riches pour pauvres

 

Si une caisse a 150 000€ avec une étoile sur le capot et un V12 ne rentre pas dans le cahier des charges, what else? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

Va te coucher, ta journée a dormir au bureau a été épuisante jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

 

 

 

Et c'est tout sauf un sleeper hein :buzz:

 

Les sorties de pot, le V12 sur le coté, le S 600 sur la malle, le son du moulin, tu dois bien etre le seul a croire que c'est un 220 cdi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...