Invité §djp062Gg Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour à tous, J'aimerai vos avis sur un problème rencontré chez Feu vert. En Décembre je fais changer toute la direction chez Feu vert + bien évidemment la géométrie facturé à 64€, jusque là aucun problème. En Février, j’emmène mon véhicule pour un changement de feu avant et il repère que l'axe de la rotule gauche avant est défectueuse, il me demande donc à nouveau de refaire la géométrie facturé à 64€. Ma question est : Est-ce qu'il n'aurait pas pu voir ce problème 2 mois avant lors du changement de la direction ? car pour le coup en 2 mois, je me tape 2 factures de géométrie 2x64€, pensez-vous que c'est fait exprès afin de surfacturé ? Pensez-vous que je peux négocier le prix de la seconde géométrie ? Merci à vous. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 qu'ils t'aient arnaqués ou pas, c'est un peu tard pour s'en rendre compte pour le jeu dans la rotule, possible que 2 mois en arrière, elle se portait pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Que veux-tu dire par changer "toute la direction" ? J'espere pour toi qu'ils ont vérifié la rotule droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol882EN Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 le centre auto Caÿ le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 le centre auto Caÿ le mal Le ventre auto feu rouge à coté de chez moi a déjà oublié de remettre de l'huile aprés une vidange, alésé des disques de frein pour les adapter à une autre voiture, ou encore rentré de force un filtre à huile car ils n'avaient la bonne référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djp062Gg Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, Alors suite à mon poste, donc 1ère facture pour la direction ils ont mis les pièces suivantes : - Barre Stag Moog RE-LS-2088 - TRW Ref JCR7114 (colonne de direction) 2 mois plus tard, il me dise que la rotule gauche est endommagé, il doive me changé la pièce suivante : ROTULE DIR INT TA1943 J'y suis retourné hier, avec la facture de 2 mois, et le devis pour la rotule, il me dise qu'il n'aurait jamais du nous proposer ce devis alors que 2 mois plutôt il avait déjà fait le boulot et que si la rotule est bien endommagé, il y a une garantie, donc il vont vérifier si celle-ci est bien endommagé ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Les boulets... Ils n'auraient jamais du te faire le devis, mais il l'ont quand même fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Tu obtiens ce pourquoi tu as payé. Mais soit dit en passant, je payais 40€ pour une géométrie, chez des vrais professionnels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Feu vert La dernière fois j'y suis allé pour effectuer une géo' sur le train avant. Le mec m'a sorti que vu que j'avais une propulsion il fallait faire la géométrie avant + arrière, forcément le cout était bien plus élevé Je me suis vite barré de ce magasin de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Ce sont des fleches les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.