Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

L’application Forum Auto / ClubCara' est disponible sur Android


Invité §Rov314ke
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sam842hm

Avec l'autre application.

 

D'ailleurs, l'appli "Forum" me ramène juste pas du tout au dernier message maintenant :??:

Oui c'est dommage aussi ce soucis !!

 

Avec celui de nos sujets suivis et le fait que l'on ne reçoit pas de notifications sur le téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

A gt Racing. J ai wp et internet explorer aussi. Mais comment tu fais pour poster des photos sur le site?

vivement l appli compatible. Je vais pas changer de téléphone pour pouvoir enfin poster des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Salut,

Bonjour

Cette appli a lair bien , malheureusement pas compatible avec ma samsung galaxy tab 2

Pourriez vous faire quelque chose ?

 

Merci

 

Idem TAB3 dommage!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Appli très utile, on va pouvoir faire des commentaires sur le forum depuis le circuit du Mans en juin, Merci beaucoup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Android aussi dans l'absolu :bic:

 

 

Je le sais bien, vu que mon smartphone précédent est sous Android aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et iOS peut le faire aussi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

A gt Racing. J ai wp et internet explorer aussi. Mais comment tu fais pour poster des photos sur le site?

vivement l appli compatible. Je vais pas changer de téléphone pour pouvoir enfin poster des photos!

 

 

On ne peut pas envoyer des photos dans la gestion des images de ce forum car ce site a besoin la fonctionnalité d'Adobe Flash pour envoyer des photos :pfff: Adobe ne fournit pas encore Flash mobile pour Windows Phone...

 

En plus, il n'y a pas d'option pour basculer à la version basique, c'est-à-dire sans fonctionnalité d'Adobe Flash...

 

Sinon il y a une solution, tu télécharges l'application "ImageUp" dans Windows Store. Cette application permet envoyer l'image puis elle te donne le lien adresse de l'image pour poster dans le message du forum :) Cette application supporte Windows Phone 7.5 / 8 / 8.1. Et c'est gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

A gt Racing. J ai wp et internet explorer aussi. Mais comment tu fais pour poster des photos sur le site?

vivement l appli compatible. Je vais pas changer de téléphone pour pouvoir enfin poster des photos!

de même aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Les messages au sein des MP ne sont pas dans l'ordre, on a accès qu'à la dernière page des MP... Et comment fait-on pour poster dans un topic ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Appli téléchargée sur ma tablette Galaxy Samsung, ça a l'air de fonctionner, à suivre, même si je préfère me servir de l'ordinateur.

La version web est 100% fonctionnant sur le navigateur d'une tablette. Donc l’intérêt de l'appli est faible. Elle a intérêt sur les petits écrans. Et encore j'arrive à le faire sur mon 4 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Arff, une touche pour un accès direct aux favoris et sujets suivis, le tout synchroniser, et l'application sera au top.

 

Enfin sur Android, depuis le temps... Quoique, avec les défauts je comprends qu'elle n'était dispo que sur iOs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

On reçoit des notifications par mail sur l'ordinateur, mais est-ce que l'on peut en recevoir sur le téléphone via l'application ?

 

Un peu comme Face2book :D

Les notifications push ne fonctionnent pas avec cette version de l'application.

Salut , pas mal c'est bien mais est ce qu'il sera disponible pour les telephones BlackBerry ?

Les utilisateurs de BlackBerry ne représentent pas un nombre important des membres sur le forum. L'application n'est donc pas à l'ordre du jour.

 

Salut.

Pas compatible avec mon smartphone, sous une vieille version d'android... tant pis. :cry:

L'application est compatible uniquement avec Android 2.3 ou une version ultérieure.

Je rajoute que j'aimerai savoir si on peut retrouver tous les sujets que l'on suit ? Un peu comme sur le PC avec Mes sujets tout en haut :)

Pour tes favoris tu dois aller dans la liste des sujets pour qu'elle soit visible. Pour voir tes sujets dans Discussions libres tu dois faire Pratique > Distussions libres > et aller dans une sous-catégorie (ex : conseil Achat).

Bonsoir,

 

chaque fois que j'ouvre l'appli , j'ai droit à une page de pub :pfff:

alors que si j'accède au forum sans passer par l'appli : y'a n'en pas ! :)

Comme pour beaucoup d'applications gratuites, elle contient de la publicité, nous comprenons que cela peut être gênant, mais cela nous permet de proposer l'application gratuitement. Nous veillons cependant à ce que la pub soit la moins intrusive possible. Merci de nous indiquer si la publicité gène votre expérience utilisateur.

Heureusement que tous les développeurs ne pensent pas comme ça sinon j'aurais aucune applis sur mon WP8 :D

 

Et pour info WP progresse plutôt bien ;)

Je comprends bien, mais il faut faire des choix et pour le moment développer une application sur WP n'est pas dans les priorités. Si Microsoft nous la finance pourquoi pas ;)

les pubs vidéo à chaque ouverture ça bouffe de la data et il y a visiblement un problème avec les quote. Sinon ça me ramène à la page mais pas au post quand j'ouvre un sujet déjà participé

C'est quoi ton problème avec les quotes ? On a reporté le problème que tu nous as signalé pour le sujet participé.

Très simple, l'application forum auto, c'est le forum.

Caradisiac Editorial, le site web http://www.caradisiac.com/

J'aurais aimer un bouton forum + un petit N° pour les notif' si quelqu'un à répondu ou pas. Si on a un MP

http://img11.hostingpics.net/p [...] 203828.png

Merci pour la réponse.

Les deux applications sont indépendantes donc pour mettre le Forum + ça me semble difficile. Pour les notifs nous avons reporté le problème

Et je le trouve où, Sport Auto ?

 

ou.jpg

Sur l'application Forum-Auto / ClubCara' : https://play.google.com/store/ [...] &hl=fr

Sympa de faire une appli mais je ne trouve pas la fonction recherche et comment accéder à ces forums favoris ...

La fonction recherche n'est pas présente dans l'application pour les favoris tu dois aller dans la liste des sujets pour qu'elle soit visible. Pour voir tes sujets dans Discussions libres tu dois faire Pratique > Distussions libres > et aller dans une sous-catégorie (ex : conseil Achat).

Les messages au sein des MP ne sont pas dans l'ordre, on a accès qu'à la dernière page des MP... Et comment fait-on pour poster dans un topic ? :ibizatdi:

L'ordre est inversé tu as les derniers messages en premier, il faut que tu cliques ensuite sur plus en bas de page pour voir les anciens messages.

Pour poster dans un topic en bas de l’écran tu as une barre bleue, tu cliques sur Réponse rapide pour répondre directement ou sur le + pour la réponse détaillée.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Arff, une touche pour un accès direct aux favoris et sujets suivis, le tout synchroniser, et l'application sera au top.

 

Enfin sur Android, depuis le temps... Quoique, avec les défauts je comprends qu'elle n'était dispo que sur iOs :cyp:

Merci de tes impressions, on espère que ce sera possible d'avoir un accès directe, au mim une synchro des sujets.

oui mais l'application forum n'est pas dispo sur android ?

C'est le but de ce sujet, informer qu'elle elle est dispo ici : https://play.google.com/store/ [...] bcara.view

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

@rovelo

 

des pub genre

peugeot

pocker en ligne

pmu

etc.......

 

j'ai désinstaller l'apply (en plus elle oblige de lire des pub avant de pouvoir se "connecter"

 

je trouve la navigation plus simple et plus anonyme en web classique même sur iphone 4gs 32g avec ios 6.1.6 (10B500)(avec safari ou autre) et en plus on a la totalité des fonctions

 

l'apply c'est bon en secours

 

mais ce n'est que mon avis personnel (peut-être que je suis un peu "vieux jeu" aussi :lol: )

 

sur tablette (android) j'utilise opera ou mozila

 

une dernière chose l'apply à tendance à favoriser la connexion partagée plutôt que le wifi, même devant mon pc donc proche à la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ps je viens de ré-installer l'apply

 

elle a l'air de bien fonctionner

 

pour l'instant pas eu de pub

 

y a même un curseur en bas de page pour reculer ou avancer dans les pages a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

par contre on perd en taille ( la totalité de l'écran n'est pas dispo, car il y a au moins1cm qu est perdu pour afficher "télécharger l'appli iphone :lol: alors qu'elle est installée :cry:

 

rotation de l'écran impossible

et icône d'édition absente

 

et chose regrettable voir même impardonnable, ça affiche l'adresse email

 

 

donc re désinstallation immédiate

 

et reçu une pub pour la 4g d'orange :p

fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'adresse mail ne s'affiche que pour soi-même. Je viens de vérifier sur d'autres usagers, on ne la voit pas, donc pas de problème de ce côté.

 

Un paramètre de taille qui me manque, c'est la rubrique "mes sujets", qui permet d'accéder directement aux topics auxquels on participe ou dont on suit simplement les échanges. C'est à mon sens une énorme lacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

A priori l'adresse mail ne s'affiche que pour soi-même. Je viens de vérifier sur d'autres usagers, on ne la voit pas, donc pas de problème de ce côté.

 

Un paramètre de taille qui me manque, c'est la rubrique "mes sujets", qui permet d'accéder directement aux topics auxquels on participe ou dont on suit simplement les échanges. C'est à mon sens une énorme lacune.

 

Je suis entièrement d'accord, j'ai passer 10minutes a retrouver un topic ce matin pour poster une photo quand j’étais au centre commercial mais sinon c'est super comme application et très utile :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

@rovelo

 

des pub genre

peugeot

pocker en ligne

pmu

etc.......

 

j'ai désinstaller l'apply (en plus elle oblige de lire des pub avant de pouvoir se "connecter"

 

je trouve la navigation plus simple et plus anonyme en web classique même sur iphone 4gs 32g avec ios 6.1.6 (10B500)(avec safari ou autre) et en plus on a la totalité des fonctions

 

l'apply c'est bon en secours

 

mais ce n'est que mon avis personnel (peut-être que je suis un peu "vieux jeu" aussi :lol: )

 

sur tablette (android) j'utilise opera ou mozila

 

une dernière chose l'apply à tendance à favoriser la connexion partagée plutôt que le wifi, même devant mon pc donc proche à la box

Mais ça ne venait pas de notre app, j'avais peur.

ps je viens de ré-installer l'apply

 

elle a l'air de bien fonctionner

 

pour l'instant pas eu de pub

 

y a même un curseur en bas de page pour reculer ou avancer dans les pages a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

par contre on perd en taille ( la totalité de l'écran n'est pas dispo, car il y a au moins1cm qu est perdu pour afficher "télécharger l'appli iphone :lol: alors qu'elle est installée :cry:

 

rotation de l'écran impossible

et icône d'édition absente

 

et chose regrettable voir même impardonnable, ça affiche l'adresse email

 

 

donc re désinstallation immédiate

 

et reçu une pub pour la 4g d'orange :p

fin

Merci de tes commentaires. Par contre, la rotation de l'écran est bien possible pour moi. Tu utilises quel smartphone ou tablette ?

Pour l'édition on a déjà noté le problème ;)

Pour l'adresse e-mail, elle ne s'affiche que si tu permets l’affichage sur ton compte (il est normal que tu puisses voir la tienne).

Donc tu peux la réinstaller ;)

Je suis entièrement d'accord, j'ai passer 10minutes a retrouver un topic ce matin pour poster une photo quand j’étais au centre commercial mais sinon c'est super comme application et très utile :jap: :jap:

Pour les favoris le fonctionnement est différent tu dois aller dans la liste des sujets pour qu'elle soit visible. Pour voir tes sujets dans Discussions libres tu dois faire Pratique > Distussions libres > et aller dans une sous catégorie (ex : conseil Achat).

:jap:

Apparemment incompatible avec ma galaxy tab 2, donc .... voila mersi :D

Elle ne se trouve pas sur le store, je vais voir pourquoi.

Moi ça marche sur ma tab3. Par contre impossible de la trouver sur le play sur la tab2.

Effectivement pas sur le store de la tab 2 :??:

On même l'enquête.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'application est compatible uniquement avec Android 2.3 ou une version ultérieure.

 

 

Hello et merci pour l'app. :)

Le store me dit qu'elle est incompatible avec mon appareil. :cry:

Un Galaxy Win i8552 sous Jelly 4.1.2. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Peut-être une histoire d'affichage car ce phone, non content d’être exotique en France, est aussi atypique de par sa résolution passablement pourlingue : 800x480 (en WVGA) sur un 4"7... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

EDIT : Non, ça vient apparemment du fait que je suis au Vietnam : "impossible d'installer cet article dans le pays associé a votre appareil" en tout petit, grisé, illisible quand on clique sur "installer" malgré le primo avertissement.

Doit y avoir des interdictions. Quelqu'un de sympa pour m'envoyer l'.apk par mail ? :)

 

Si c'est parce que mon JB 4.1.2 n'a pas le français en langue native je suis mal. Je me vois pas installer une ROM Europe. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...