Invité §ztv166ff Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour, Y a t il une astuce pour bien faire adherer la ventouse du gps sur le pare-brise ? C'est flippant quand ça tombe pendant la route ! Faut-il mouiller la ventouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 tu ouvres le mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiseph Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Pour ma part, quand la ventouse ne tient plus, un coup de produit à vitre sur le pare-brise, un coup de produit à vitre sur la ventouse, et elle ne colle mieux que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Ou lécher la ventouse avant de la coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ztv166ff Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Pour ma part, quand la ventouse ne tient plus, un coup de produit à vitre sur le pare-brise, un coup de produit à vitre sur la ventouse, et elle ne colle mieux que jamais. Enfin une reponse utile. J'essaierai cette methode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEN753jw Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Ou lécher la ventouse avant de la coller Perso je mouille mon doigt puis le doigt mouille la ventouse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyene Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 J ai acheté un support pr tableau de bord...ça résoud le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ztv166ff Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Le support se fixe comment sur le taleau de bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.