Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

MISTER AUTO = attention arnaque !!!


Invité §rs 635qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §rs 635qs

voilà après avoir passer une commande sur mister auto, suite à un problème sur mon véhicule, je décide de retourner les pièces (options prise sur leur site prévu et sans payer de supplément)

problème, cela fait maintenant 18j et aucun remboursement, et les seuls réponse aux mails sont = en attente, nous allons vous répondre sous 48h ( et même pas de réponse bien souvent !)

si ils espèrent attendrent ( les 20j je crois ) pour ne pas avoir a rembourser, il rêvent je vais surement pas lâcher l'affaire !

je voulais savoir si récemment certains avait eu le même avec mister auto ?

en tout cas jamais eu de problème sur oscaro, je regrette pour une fois de ne pas avoir pris chez eux, et clair que c' était ma dernière commande avec ces arnaqueurs de chez MISTER AUTO !!!

avis à ceux qui en avaient l'intention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

tu n'es pas le seul à avoir à te plaindre, SAV bidon, remboursements très long....

niveau prix ils se tiennent même si leur sous marque BOLK c'est vraiment de la merde (obligé de modifier moi même un radiateur de chauffage).

 

oscaro légèrement plus cher mais plus pros....

 

piecesvoiture.com arnaque aussi, n'ont pas la moitié des pièces du site en dispo réel, te rappellent après ta commande pour te dire "la pièce n'est plus dispo à ce tarif, il faut ajouter X euros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs 635qs

de toute façon je compte pas leur faire cadeau de la somme !! je trouve hallucinant leur façon de faire en faisant le mort tout ça pour pas rembourser ;je vais déja me renseigner sur ce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eu :??: . Pièces indisponibles à la commande rapidement remboursées, les quelques pièces BOLK commandées sont plutôt correctes (bon je ne tenterais pas pour des organes de sécurité).

Après je n'ai jamais eu à faire affaire avec leur SAV donc sur ce point je ne peux pas trop me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

C'est dingue, moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eu :??: . Pièces indisponibles à la commande rapidement remboursées, les quelques pièces BOLK commandées sont plutôt correctes (bon je ne tenterais pas pour des organes de sécurité).

Après je n'ai jamais eu à faire affaire avec leur SAV donc sur ce point je ne peux pas trop me prononcer.

 

après une discussion assez animée avec un membre du SAV qui avait envie de parler je crois, il semblerait que tous leres problèmes sont localisés au service DRH, qui apparemment emplois des gens incapables de faire la différence entre un kit de distribution de citroen et un train avant de Fiat...! (c'est ce qui m'est arrivé, et j'ai mis plus de 2 semaines à être remboursé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs 635qs

aaaaa les drh ....de sacrés travailleurs dans toutes les entreprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une discussion assez animée avec un membre du SAV qui avait envie de parler je crois, il semblerait que tous leres problèmes sont localisés au service DRH, qui apparemment emplois des gens incapables de faire la différence entre un kit de distribution de citroen et un train avant de Fiat...! (c'est ce qui m'est arrivé, et j'ai mis plus de 2 semaines à être remboursé)

 

Ah oui quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul à avoir à te plaindre, SAV bidon, remboursements très long....

niveau prix ils se tiennent même si leur sous marque BOLK c'est vraiment de la merde (obligé de modifier moi même un radiateur de chauffage).

 

oscaro légèrement plus cher mais plus pros....

 

piecesvoiture.com arnaque aussi, n'ont pas la moitié des pièces du site en dispo réel, te rappellent après ta commande pour te dire "la pièce n'est plus dispo à ce tarif, il faut ajouter X euros"

vécu chez moi aussi ça :D

 

j'ai du les pourrir de mails et au tél pour être remboursé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

vécu chez moi aussi ça :D

 

j'ai du les pourrir de mails et au tél pour être remboursé :D

 

j'attends un soufflet de cardan depuis une semaine et ils me refonds encore le coup....

 

fini de vouloir gagner 2 euros sur une pièce, la prochaie fois c'est oscaro....

 

peut etre chez eux les catalyseurs mais ce sera tout.... (pas cher du tout mais qualité pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu le souci avec le silencieux arrière de la suédoise: ils proposaient pile la référence que je cherchais à un prix imbattable -> indisponible :jap:

 

mais le pot reste proposé sur le site :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

et oui....

 

du coup quand auto plus et les autres magazines font une simulation de panier pour voir qui est le moins cher tu m'étonnes qu'ils soient compétitifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Ça doit faire 5 ans que je commande chez eux, et je n'ai jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Moi aussi jamais eu de soucis, souvent rapide mais j'aime pas le transporteur qu'ils utilisent...

Remboursement des consignes ou des pièces indisponibles sans problème.... La dernière commande, après un mail ils m'ont même envoyer un deuxième colis avec la pièce qu'ils ont oublier de me mettre lors de l'envoi!

 

Inversement, j'ai jamais eu confiance en oscaro quand il y a plus de dix ans, j'ai regarder et ils proposaient des pièces pour un freinage à tambours sur R21 2L turbo, auto équipée uniquement de disques... Et aussi une autre erreur pour une deuxième voiture, alors soit j'ai pas de bol, je tombe sur les deux seuls erreurs possible, soit ils ne savent pas ce qu'ils vendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs 635qs

des tambours sur 21 2l :lol::D:jap:

je vais voir du coté aussi du transporteur ( dont j'ai moyennement confiance aussi ) car ça passe par mondial relay et déja problème pour le suivi en tapant le code ça reste bloqué sur la date du dépôt il y pas mal de jours !

j'ai aussi un problème avec oscaro justement :ange: pour freins sur un autre véhicule, mais bon là ça vient du "merveilleux" service de la POSTE qui a défoncé le coli et en arrivant chez moi après 4j de retard, j'ai dus renvoyer car il manque carrément un disque sur les 2.....

bon le carton était aussi faut dire très moyen niveau solidité vu le poids des disques + plaquettes mais bon, j'ai retourné et ça devrait revenir mais au moins, ils tiennent informés après chaque mails envoyés ; c'est un minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol530sd

Bonjour

Moi j'ai acheté la première fois sur misterauto il y'a un an tt est bien passé pièces comme délais

La semaine dernière j'ai acheté à nouveau le délais parafait mais la pièce j'ai commandé un galet tendeur courroie accessoire de marque Gates j'ai reçu le grand carton j'ouvre c'est bien un boîte de marque Gates mais la pièce affiché dessus n'est pas la bonne je me suis dit ils ce sont trompez j'essaye d'ouvrir l'étiquette de garantie est défaite mais finalement c'est bien la pièce que j'ai commandé mais de marque ina donc ce que j'ai compris ils n'avait pas le galet en Gates ils on pris un ina et tout ce qu'ils ont trouvé comme boîte Gates c'est un galet mais rien avoir ils ont commeme pris le client pour un c.. Et ils ont fait cette manip malhonnête moi pour une quarantaine d'euros je ne vais pas me prendre la tête à les appelé mais je les dénonces c'est malhonnête et ils faut s'attendre à tout avec ce site

Pour moi et mon entourage plus jamais misterauto plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs 635qs

j'ai bien finis par me faire rembourser chez mister auto mais cela aura mis 1 MOIS !!!

je déconseille très fortement le transport par mondial relay ; colis partis dans le nord, puis sur lyon, puis ..ils savaient pas trop ou et ne m’ont jamais recontacté alors qu ils me promettaient de le faire et par mail, et par tèl selon la responsable ! donc eux déja je connais leur manque de sérieux

pour oscaro c'est juste un peu mieux mais ...

la poste ça devient le même cirque et idem autour de moi : colis perdu, abimés, arrivés explosé avec pièces manquantes...

au final je limiterais vraiment mes commandes sur internet, il y a de plus en plus, de problème et ça devient le bagne pour se faire ou rembourser, ou retourner les pièces

je pense qu il vaut mieux négocier auprès d'un magasin près de chez nous mais au moins pas de surprise, surtout quand ça bloque un véhicule plus d' 1 mois !!!

réfléchissez y à 2 fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jamais eu de soucis, souvent rapide mais j'aime pas le transporteur qu'ils utilisent...

Remboursement des consignes ou des pièces indisponibles sans problème.... La dernière commande, après un mail ils m'ont même envoyer un deuxième colis avec la pièce qu'ils ont oublier de me mettre lors de l'envoi!

 

Inversement, j'ai jamais eu confiance en oscaro quand il y a plus de dix ans, j'ai regarder et ils proposaient des pièces pour un freinage à tambours sur R21 2L turbo, auto équipée uniquement de disques... Et aussi une autre erreur pour une deuxième voiture, alors soit j'ai pas de bol, je tombe sur les deux seuls erreurs possible, soit ils ne savent pas ce qu'ils vendent

 

 

Tu penses que la société Oscaro n'a pas changé depuis plus de 10 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del215QM

Bonjour,

Voici mon expérience mister auto

Je commande des cardans en aout 2014.Monté par un garagiste je précise.(cout montage 135€)icon8.gif

Septembre 2014 1 soufflet arraché je fais remplacé par garagiste (70€)icon8.gif

Octobre 2014 de nouveau bruit cardan retourne chez le garagiste 2 souffflets percer et pas celui remplacer les originaux.Cout remplacement 135€ icon8.gifparce que c"était les 2 cotés donc tout à redémonté

J'appelle le SAV qui me dise de leur renvoyer dans emballage origine!!!!!je savais pas qu'il fallait gardez les cartons emballage 1 ans et mon garagiste non plus.De plus cela veux dire immobilisé mon véhicule alors que je suis indépendant et j'ai besoin de mon véhicule tout les jours.

Je leur envoie un email en expliquant la chose et en retour il me demande de me connecté a mon compte EBAY que je n'ai pas et pour quel raison mystere. Depuis silence radio.

Résultât

202 € cardan+340€ au total pour montage oupsssssss!! me suis bien fait avoir en pensant faire une économie parce qu'il était les moins chère.

Donc pour terminé je ne commanderai plus jamais chez eux ,je ferai profité à toutes mes relations professionnel ,familial et amis de mon expérience avec eux afin qu'il fuit ce site de....

Au moins eux ne se feront pas avoir.DSC_0224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé récemment chez Mister Auto, aucun problème mais je prends uniquement des "petits" trucs comme le filtre à air car ça ne risque pas avoir le problème :o

 

Pour des "gros" trucs comme le train, le cardan, etc... Je préfère plutôt de commander chez un fournisseur officiel qui vend des pièces OEM :o (bien sûr ça seront plus chères que des pièces compatibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len332tE

Bonjour,

je confirme que Mister-auto c'est de l'Arnaque pure et simple!!!

 

En panne de batterie, j'ai voulu profiter d'un bon d'achat acheté sur Vente Privée pour la commander sur le site Mioster-Auto.

Super! ma batterie est en stock et je serais livré sous 2 jours!

Sauf que ça fait 2 semaines que j'attends et toujours rien!!!!!!! et ils me disent qu'on ne peut pas me rembourser car mon colis est en cours de préparation (depuis 2 semaines) et que je dois refuser la commande pour être rembourser!!!!!!

Et ils refusent de me rembourser mon bon d'achat!! je devrais le réutiliser sur leur site....

Donc en gros, je suis obligée d'attendre leur bon vouloir pour avoir ma batterie ou bien je dois aller en acheter une autre en espèrant qu'ils me rembourse un jour....

 

Ce sont de vrais escrocs! ne commander pas sur ce site malhonnête! J'ai voulu faire des économies, et bine c'est cher payer au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Bonjour, je commande souvent chez mister auto, ç'est surtout pour des filtres à air ,huile,gazoil et polen de marque bolk, jamais eu de soucis jusque maintenant, à part sur une commande ou j'ai essayé des plaquettes de frein bolk et au montage gros problème il y avait un millimètre en trop donc pas possible de les monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic731Eb

bonjour,

 

Même histoire pour mon cas, ( client depuis l'ouverture du site )

je passe commande de filtres et d'huile pour ma Peugeot, le site me propose en complément la clé de vidange carré, je me laisse tenter sans contrôler sous la voiture, je pense avoir affaire à des pros !

Résultat, la clé ne convient pas, je fais donc une demande pour retourner cet outil mal conseillé et suis à la lettre la procédure de retour que m'indique un conseiller par email.

Quelques jours plus tard, je vérifie l'arrivée du retour via Mondial Relay, tout semble ok, le site indique même qu'il faut renseigner son Rib pour obtenir le remboursement ce que je fais immédiatement.

Encore quelques jours plus tard, toujours rien, je demande alors quand serais je remboursé et ils me répondent alors que la valeur de la clé ne couvrent pas les frais de retour et que le montant du remboursement est donc de Zéro.

Comme je travaille pas loin de leur dépôt, je demande alors à venir pouvoir récupérée ma clé au lieu de leur laisser, ça pourra me servir un jour, leur réponse devient alors complètement ambiguë, a croire qu'ils ne savaient plus lire !!

 

En gros, ils m'ont conseillé de retourner la clé en sachant qu'ils n'allaient pas me rembourser, pas vraiment honnête comme démarche.

Conclusion : préférez Oscaro et les sites plus pro plutôt que ces arnaqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est234PV

Quelle cata, cette société mister-auto.com" c'est plutot "myster colis" mon colis est perdu! il m'a fallu trois appels chez mister, pour m'entendre dire on va faire une enquète! et en plus c'est moi qui est contacté le transporteur(GLS) pour apprendre que le colis etait perdu!!!

Au téléphone 4 fois 10 mn sur un numéro surtaxé les interlocuteurs ce sont des robots qui répètent les mêmes choses je suis obligé de racheter ailleurs les deux paires de ballets d’essuie glaces , je n'ai aucune confiance dans une société qui ne prends même pas la peine de contacter les clients qui n'ont pas reçu leur colis.

J'aurai du aller sur le forum avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

Oscaro je m' en sers souvent , j' ai bcp de voitures, c' est pas mal mais uniquement pour les modèles courants ou assez courants sinon ils t' envoient oparfois des pièces inadaptées, mais je n' ai jamais eu trop de problèmes pour me faire rembourser, à condition de les relancer si ils dorment un peu...C' est un service assez pro qd même et soucieux du respect des droits du clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let128gC

Suite a une erreur de prise de commande j'ai reçu ma commande en triple après plusieurs courrier sur le site ils me disent qu'ils cherchent un transporteur pour le retour cela fait 2mois et le retour est expiré; impossible de les avoirs au téléphone ce site est malhonnête et je ne le recommande surtout pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

miste-rauto.be,pièceauto24.be ou auto-doc....C'est pareille rien que de l'arnaque. J'ai failli me faire avoir sur piècesauto24.be j'avais commandé 4 injecteurs pour toyota yaris 2004 en 1 litre 65ch. Le prix sur leur cite,c'est du bidon.Il accepte votre commande puis vous dise qu'il ne savent pas livré pour divers raison(c'est pas ça qui manque)moi c'était changement de fournisseur: injecteur au prix de 154€/pièces au lieu de 31,77€/pièce avec réduction comprise et au même moment sur le cite le prix était de 68€/pièce(cherchez l'erreur ?). J’ai eu de la chance, j'ai été remboursé 10 jours après. Mais le comble c'est que si vous retournez maintenant sur leur cite cette pièce est à 31,97€ réduction déduite de 18%. Enfin pour moi ça se termine bien, sauf que j'ai pas mes injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur mon achat de cardan skf chez mister auto mercredi 16 octobre 2019 (1ère commande chez eux) —->

 

Je reçois le cardan, je le déballe et deja je constate un trou dans le carton skf et le cardan n’est pas maintenu dans son carton par des cales de chaque coté et en son millieu. Je le sors du plastique dans lequel il est et la je constate qu’il a autant ou a peine moins de jeu que mon vieu cardan (celui que je veux changer) sauf du côté roue sur le votre. Un cardan neuf ne doit avoir aucun jeu même minime et ne doit en aucun cas se ressentir en le manipulant, ce sont des pieces qui sont usiné au 100ème et le tout avec de la graisse donc je ne comprend pas comment cela peut être possible! J’ai des centaines de commandes sur des sites comme oscaro yakarouler et ebay et je n’ai jamais eu a faire de retour! Hier matin vers 11h je telephone chez vous pour savoir si l’etiquette est bien celle a coller sur le carton pour le renvoi et le monsieur me certifie que oui ( je lui est donné mon numero de commande donc il connait mon problème). Aujourd’hui Samedi je le remballe et vais vers 17h30!au point relais a 10km de chez moi pour le déposer pour enfin que la personne du point relais me certifie que ce n’est pas une étiquette de retour et qu’il faut que je contact Mister-auto. Ni une ni deux je cous contacte pour que la vous me confirmiez que je dois prendre en charge a mes frais l’envoi de retour (comme excuse que c’est trop volumineux) et que par la suite je devrais vous envoyer la facture pour un remboursement de celle ci .De la je remarque que le soit disant cardan d’échange que vous m’avez dis envoyé (dans le mail avec l’étiquette de retour) et marqué en validé et non en expédié sur le site. Je vous rappelle de suite vers 18h20 pour avoir confirmation que mon cardan d’échange de celui de défectueux est bien en route et pas en attente et la on me dit que vous attendez la piece défectueuse pour le faire. Bref, 1ère et dernière commande je veux un remboursement integral et une vraie étiquette de retour ou les 19,5€ de frais de colissimo pour les 6kg du colis! 1ère fois qu’on me fait tourner en bourrique en si peu de tps, encore merci de m’avoir raccroché au nez a mon dernier appel, c’est une honte.

Resultat des courses c’est litige paypal (c’est le texte que j’ai envoyé) et j’ai fait une commande pour un cardan (CEVAM) chez norauto pour 130€ dont 30€ de consigne au retour de l’ancien cardan donc 100€...

 

Pour le jeu —-> Plus d’1mm de jeu quand tu attrappe (coté roue) la tête d’une main et l’autre la barre et que tu bouges en rotation en gardant le cardan droit...

J’ai le même jeu sur mon vieux mais côté boite et c’est pour ça que je le change...

Côté boite un très très léger aussi a peine perceptible mais la aussi genre 0,2 0,3.

Le voisin de mes parents a bossé la dedans dans une boite de proximité qui a coulé y’a 15ans et il m’a dit qu’un cardan forcement il aura du jeu car ce sont deux pièces mobiles mais comme c’est au 100ème et avec la graisse qui comble en plus à la main ça doit être clairement imperceptible...

 

Affaire a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea015eL

Tu aimes gagner de l'argent, va chez Mister-Auto (groupe Peugeot)

 

J'ai commandé deux amortisseurs pour une SMART 0.6L.

Ils m'envoient les mauvaises références.

Je m'aperçois que sur leur site, ils ont les bonnes en stock, mais plus cher. Vu qu'ils ont fait une erreur de prix sur leur site, ils refusent de m'envoyer les bonnes références.

Sachez Mesdames, Messieurs, que cela n'est pas autorisé par la loi.

Donc par principe et vu que c'est le groupe Peugeot derrière, je me dirige vers une plainte au pénale contre la société Mister-Auto (groupe Peugeot) pour le prix d'un timbre à adresser au procureur de la république de son département (pas besoin d'avocat).

Une société comme cela ne bouge que si il y a une plainte de déposée.

L'intérêt pour moi : les dommages et intérêts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...