Invité §gip422dx Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour Peugeot est t'il plus fiable que Renault vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
106cartenoire Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 je dirait toyota.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 je dirais oui et non enfin peut être question pas assez précise surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Avant, j'aurais dit Peugeot. Les Renault étaient daubic, et la réputation qu'elle se sont créées vers les années 2000 et + est désastreuse et perdure... Mais il semblerait que les nouveaux moteurs soient plus fiable. Mais, PSA arrive avec sa nouvelle génération de moteurs (blueHDI, e-HDI). Donc, si j'avais pu j'aurais dit indécis ; donc j'ai pas voté De toute façon : on a pas assez de recul pour juger les nouveaux moteurs (d’où le semblerait). HS : si les moteurs sont fiables (un jour peu être ), le reste ne suis pas aujourd'hui (Ma mégane II prends l'eau a l'intérieur, les poignées/lumières tombent... et pourtant elle est entretenue.). Les derniers modèles sont mieux (j’espère?). Pour finir, les allemands sont selon moi mieux sur ce point (tout les à-côtés) CE N'EST QUE MON AVIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gip422dx Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui mais les Renault sont pas fiable du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui mais les Renault sont pas fiable du tout si t'en es aussi convaincu, pourquoi tu poses la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
106cartenoire Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 surtout que au vu de ta signature, tu roules en partner 2l2 hdi, qui n'a, je crois, jamais existé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui mais les Renault sont pas fiable du tout Développe si tu veux être pris au sérieux. Une Renault Megane 1.4 TCe 130ch, ce n'est pas fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Ce topic de merde... Du même niveau que "Des Français ou des Allemands, lesquels sont les plus des gros porcs ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui mais les Renault sont pas fiable du tout un argument de poids Peugeot aussi a sont lot d'emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol882EN Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour Peugeot est t'il plus fiable que Renault vs /mode polo 64 on/ toute fasson c'est français donc say de la merde /mode polo 64 off/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomatmo Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Oui mais les Renault sont pas fiable du tout Tu veux être rassurer dans l'achat de tes deux merguez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Les francaises cay pourri, les allemandes plus bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gip422dx Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Je sais Mercedes et BMW c mieux que les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Les francaises cay pourri, les allemandes plus bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 rassure-nous, t'as oublié ce smiley: sinon t'as pas répondu à ce post: surtout que au vu de ta signature, tu roules en partner 2l2 hdi, qui n'a, je crois, jamais existé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gip422dx Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 C bon je vais me débrouiller tout seul au revoir PS 106cartenoire tu te trompe jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 C bon je vais me débrouiller tout seul au revoir Te débrouiller tout seul pour quoi ? Pour trouver la réponse ? Ta question est incomplète (voire idiote) et aucune réponse objective ne peut en découler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gip422dx Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Cessa Je parlait question moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Quels modèles ? Quels moteurs ? Quelles années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 P'tain, se créer un second pseudo pour se répondre à soi-même, c'est d'un ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol882EN Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 P'tain, se créer un second pseudo pour se répondre à soi-même, c'est d'un ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 P'tain, se créer un second pseudo pour se répondre à soi-même, c'est d'un ridicule... C'est loin d'être le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C-Rico Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 On ferme. L'auteur ayant effectivement utilisé un autre compte pour alimenter son topic. Une semaine de TT en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.