Invité §lud573of Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, J'ai récemment heurté un coffret electrique qui a plié mon bas de caisse. L'ennui est que le bas de caisse s'est plié contre ma porte conducteur, et l'empeche de s'ouvrir. Quelqu'un aurait une idée pour "replier" mon bas de caisse ? Voici une photo pour illustrer : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Salut Barre à mine peut-être ? Dans tous les cas, faudra passer par la case carrosserie de ton garagiste favori pour avoir quelque chose de propre... Sinon, qu'appelles-tu "coffret électrique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mx1501OS Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bah c'est pas grand chose... tu la mets chez le carrossier, tu paies et hop tu peux à nouveau ouvrir la porte. De toute façon une réparation de fortune c'est de la merde à plus long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud573of Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Une réparation a court terme serait pas mal dans une premier temps (Coffret electrique = le boitier blanc en face des maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Au tir clou, pas beaucoup d'autres choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.