Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Annulation reprise vehicule ?


Invité §dar481yt

Messages recommandés

Salut,

 

Non, le prix est tout a fait correct je trouve. Regarde les prix neuf de la C4 millénium HDI 90 c'est 25 000€ donc pour perdre 1 an et 7000km avoir 7000€ de rabais c'est pas mal.

Concernant la cee'd, je suis d'accord je trouve que c'est une bonne voiture et kia est fiable, j'en avais parlé a mon père mais après essais il n'a pas aimé le comportement ni le confort.

Après concernant la giulietta, alfa n'est pas réputé très fiable ...

De toute façon mon père ne voulait pas de voiture plus puissante, il aurait pu avoir la hdi 115 et n'a pas voulu

Après l'équipement de la C4 millinium est très correct, il manque le cuir et le xenon

 

Quand a moi, je compte user la skoda jusqu'au bout donc je m'en fous de plus il y a très peu de problèmes chez skoda. C'est pas une question de se faire plumer, c'est juste que tout le monde n'a pas les mêmes priorité

 

@ jeanrob : mon père regardé également du coté de la mégane bose chez un mandataire pour 18 500€ en 110cv mais il lui a préféré la C4. Après un scenic 110 doit être aussi performant qu'une C4 90 je pense

 

Après que trouvez vous qu'il manque de franchement utile a la C4 millenium ? Elle a le GPS, la clim bi-zone, rétro rabattables réglables électriquement, allumage des feux et essuies glaces auto, jantes alliages, radar de recul, ... elle a largement le minimum vital et je vois pas trop la différence niveau équipement avec la mégane bose si ce n'est la caméra de recul et la carte main libre

 

 

Le pire c'est que le vendeur a réussi à te faire croire que tu faisais une bonne affaire ... et tu y crois.

 

Preuve que mettre un tarif catalogue hyper élevé (25k€ la C4 90ch, MDR) puis foutre une grosse remise dessus ça fonctionne ...

 

Le minimum vital en effet, pas plus ... Et le GPS, quel intérêt ? C'est le vieux truc inutilisable et dépassé que l'on règle via des minuscules boutons éparpillés ...

 

Peut être que si je te montre ça, tu comprendras que tu t'es fait avoir : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Ou pas, et dans ce cas ton vendeur est vraiment excellent, et tu lui diras bravo de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol608QV

T'es relou abasc, tu cherches quoi la? Tu veux faire parti des même quotas que Polini ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je cherche simplement à lui ouvrir les yeux !

 

Son père c'est acheté une C4, il est très content. Inutile d'aller chercher des C4 moins chère à l'autre bout de la France, avec deux fois plus de kilomètres pour gagner 1000 euros :bah:

 

Je te vois venir d'ici: "pour le même prix tu avais KIA neuve bien mieux équipée"

 

Et tu rigoles de la décote de la skoda, tu déconnes? Une KIA c'est invendable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père c'est acheté une C4, il est très content. Inutile d'aller chercher des C4 moins chère à l'autre bout de la France, avec deux fois plus de kilomètres pour gagner 1000 euros :bah:

 

 

T'as oublié la couleur de merde aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a acheté une C4 Collection ou Millenium (0 km) chez Citron. Il a eu 42 % de remise. Après, je ne sais pas quel était le prix d'origine.

C'est une HDI 92.

Par contre elle avait 0 km mais datait du 31/12/13 et il l'a eu mi avril 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a acheté une C4 Collection ou Millenium (0 km) chez Citron. Il a eu 42 % de remise. Après, je ne sais pas quel était le prix d'origine.

C'est une HDI 92.

Par contre elle avait 0 km mais datait du 31/12/13 et il l'a eu mi avril 14.

La collection se trouve à 17490€ neuve si on a une reprise de plus de 8 ans. :bah:

 

Rien d'étonnant. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection se trouve à 17490€ neuve si on a une reprise de plus de 8 ans. :bah: Rien d'étonnant. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Il a fait reprendre une c4 (actuelle) 110 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...